| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:06:19 ![]() ![]() |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Y a pas aussi un utilitaire pr remaper les touches toute à gauche en repliquant les 9 cases de droite de l'interface ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si y a un utilitaire nommé KeyCraft qui permet de remapper la plupart des touches mais je crois pas que ça fasse ce que tu demandes. A voir quand même.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Non GG je connais |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour les touches, perso je suis pas fan pour la simple raison que si un jour tu joues ailleurs que sur ta propre config, bin t'es mort --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | chacun d'entre vous qui semblez avoir pas mal d'heures de jeu vous pourriez resumer en une phrase ce qui vous semble le plus important ds la théorie du jeu ? 1 phrase par personne ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | (tu joues quoi comme race ?)
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ma phrase :
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:51:35 ![]() ![]() |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Concernant vitesse vs. micro ce que je voulais dire c'est plus le jeu va vite plus il faut se concentrer sur la macro et plus il va lentement plus on peut se concentrer aussi sur la micro.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est avant tout une question d'habitude. Oui on peur supposer qu'en baissant la vitesse on peut améliorer sa micro mais la norme reste quand même de jouer en fastest. Les seules fois ou j'ai joué à une vitesse inférieure est parce que je m'étais planté en créant la partie. Partie que tout le monde quitte très rapidement ensuite. --------------- Tar | Librarything |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 07-04-2005 à 16:16:18 |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Le seul but était de démontrer que la micro de bw était belle et bien limitée. Et ca se fait forcément en comparaison avec autre chose. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Moui on trouve toujours plus fort que soi dans un domaine, petit scarabée. C'est pas une raison de troller pour autant. --------------- Tar | Librarything |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ok bw est le meilleur dans tous les domaines ou alors t'es un noob fastest troll j'ai bien compris. Message édité par Bison le 07-04-2005 à 16:37:01 |
Migill Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par sielfried le 07-04-2005 à 17:21:36 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c'est ce que j'ai écrit qu'on balance dans le tas ? j'attends un quote. |
Message édité par sielfried le 07-04-2005 à 18:25:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | rien à voir qd on envoie des units en combat, on choisis ce qu'elles feront, ca veut pas dire 'a' click derrière les autres units. Message édité par Bison le 07-04-2005 à 18:26:35 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ca t'arrive jms de faire des focus et waypoint d'attack avt que les units s'attaquent ? |
Message édité par sielfried le 07-04-2005 à 18:43:40 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | oué presque rien à comparé d'autres jeux. Message édité par Bison le 07-04-2005 à 18:45:27 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ca te permettra de ne plus lire qu'un mot sur deux. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | "Ok" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message édité par DarkPunky le 07-04-2005 à 19:43:59 --------------- Tar | Librarything |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | quand j'ai arrêté bw, tous vos mods de noobs devaient pas encore exister. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | T'as pas joué assez longtemps pour connaître alors Message édité par Sylver--- le 07-04-2005 à 19:58:23 |
toutsec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |