| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2005 à 19:52:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:52:08 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Un patch 1.13 vient de sortir ! --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | I paraît que les Dragoons ont changé de look et ressemblent à des poissons --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried Transactions (0) | Plus sérieusement, c'est aujourd'hui (ou hier, peu importe) le 7ème anniversaire de Starcraft. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Migill Transactions (0) | Bon anniversaire Starcarft... 7 ans déjà ??? Ah et tant d'années que je n'y ai pas joué, que je n'entends pas le doux son de mon armée de zerglings dévalant la colline pour aller massacrer les bâtiments ennemis !!!! |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y jouer.
--------------- Tar | Librarything |
Migill Transactions (0) | Y jouer en effet... Et regarde aussi les guides de stratégie des sites dédiés à Starcraft et Broodwar, ils te donneront des idées sur les races, les unités intéressantes, les build order, etc. |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 06-04-2005 à 22:01:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:50:05 ![]() ![]() |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Y aurait pas plus de VODs avec commentaires Anglais pasque le koréen j'ai encore quelques difficultés même après 3/4 VODs |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Euh changement de plan je viens de reussir à recup SC+BW (vieille version je dirais meme pas d'ou elle sort mais ca doit rester "patachable" j'espere).
|
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Ok patché 1.12b et je retrouve UDP en LAN; oh joie et bonheur.
|
Message édité par sielfried le 06-04-2005 à 23:02:04 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Merci, ouais j'avais vu les RWA et je comptais utiliser ca puisque les VOD de toutes facons je suis pas ultra-fan des koréens costumés et surtout de la qualité video alors qu'avec le replay c'est parfait, aucune perte.
|
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Bon mini-bilan apres les replays :
|
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Hello, bon promis , j'reinstall bientot! (satané wow |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par tuxracer le 07-04-2005 à 10:58:32 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est clair la micro à BW, ca reste très limité. C'est pas forcément plus mal. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
AliaS Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | bon 3 réactions en 4minute, sur un commentaire comme ca
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Si justement, à comparé de w3, y a rien en micro a bw.
Message édité par Bison le 07-04-2005 à 11:41:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Han, le vieux troll --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Heu les trolls c'est pas moi qui les balance à parler de fastest et de tu sais pas jouer. |
Migill Transactions (0) | Il y a de la micro à faire... Simplement les attaques/défense des unités sont moins évoluées que dans W3 (avec les types d'attaque et les types d'armure), donc c'est une micro un peu différente.
Message édité par Migill le 07-04-2005 à 12:02:58 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | On est d'accord.
Message édité par Bison le 07-04-2005 à 12:09:23 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 07-04-2005 à 12:58:08 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hard counter ds W3 c'est pire que ca, y a des immunités mêmes par rapport à des types d'attaques...
|
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Bah merci pour toutes ces réponses ca m'aide bcp |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | (désolé pour le message vide avant, ma connec merde
Message édité par Taiche le 07-04-2005 à 14:07:58 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Une autre question importante, que disent les mecs koréens à la fin des matchs qui fasse gueuler les filles si fort ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |