| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:29:03 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en + faut voir de combien bw est devant , genre en moyenne ca fait 100 000 alors que war3 est a 30 000 , vachement credible |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | J'ai retrouvé la news de base, y'a pas qqun qui parle allemand dans le coin ?
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jen sais rien sur l'interet mais ya pas une once de credibilité sur ces chiffres tellement bw est loin devant (devant cs et war3)
|
sielfried Transactions (0) | Je viens de trouver quelques infos. Les stats ont été faîtes sur une semaine et sur tous les serveurs réunis, peut-être même les privés donc.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi non , et sur 2004 cest encore moin credible que si c'etait maintenant , war3/ft etant carrement en plein bourre a ce moment la |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ben mate ton graphe.
Message édité par Bison le 27-01-2005 à 10:23:41 |
sielfried Transactions (0) | Les Coréens ont sûrement une nette influence sur la courbe de BW, ça je n'en doute pas, mais une stat générale doit être générale.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il raconte nimp. |
sielfried Transactions (0) | Ah wai effectivement c'est probablement ça. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Houla je comprends un peu, disons la moitié de ce qu'il raconte, alors oui je dis ptt nimp aussi. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et le 2d graphe sur ta page montre encore que War3 est au-dessus de BW sur une journée moyenne, au final, on peut rien dire ni conclure...Bref... |
Message édité par sielfried le 27-01-2005 à 11:20:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | boon faut qqun de motivé qui se connecte ttes les heures a bnet sous bw et war3 pdt 1 semaine et il nous fait un graphe , ca mettra tt le monde daccord |
cisko Transactions (0) | c est pas mal bwchart pour analyse un peu ses games Message édité par cisko le 27-01-2005 à 18:29:32 |
AliaS Transactions (0) | bon qui joue un pe pr détendre tout ca?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 2v2 ou 3v3 ok mais pas duel |
cisko Transactions (0) |
cisko Transactions (0) | si vous tombez sur des bons replay linker les |
sielfried Transactions (0) | Jvais essayer d'en linker une ou deux de temps en temps.
Message édité par sielfried le 28-01-2005 à 22:50:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Wai ben on attend toujours le patch 1.12... Message édité par sielfried le 13-02-2005 à 11:55:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | au fait c est quoi l url du site de bnet ou on pouvais trouver les replay , avec les classement C2 E2 etc |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le patch 1.12 est sorti ! http://www.blizzard.com/support/?id=msc01694p
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sielfried Transactions (0) | Yep, sympa le patch.
Message édité par sielfried le 17-02-2005 à 11:43:59 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par Taiche le 17-02-2005 à 12:39:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | Changed Speed from "Fast" to Fastest" for Ladder Games.
|
cisko Transactions (0) | pas moyen d installer le patch Message édité par cisko le 17-02-2005 à 21:23:10 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je sais pas si y a des gens qui peuvent confirmer mais après avoir joué quelques parties sur mon serveur perso avec un pote, j'ai l'impression que les Probes/SCV/(Drones ?) minent carrément plus vite --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cisko Transactions (0) | ouia moi j ai surtout l impression quelle se déplace plus vite , enfin que tout va un peu plus vite qu avant
|
Message édité par sielfried le 17-02-2005 à 22:25:37 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | ui ui c est arranger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |