| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:19:05 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | on se programme une partie dans la soirée? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | pas d'problème --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Suis sur bnet si y des volontaires pour un ptit duel |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Y a aussi French_Kiss mais il est pas devant son PC |
toutsec Transactions (0) | tu es fort?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Euh assez |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Rogntudju ?? t'es le vrai Rogntudjuuuuuuuuuuu ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
themarine Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | le truc c'est que je ne suis pas assez rapide... je connais pas mal de truc à faire pr changer le cours d'une partie, mais sur celle là, j'ai particulièrement mal joué et été lent. donc j'ai quitté --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:10:19 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | je t'ai attendu toute la soirée hier --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je suis là et je suis cho |
cisko Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | toutsec go chan hfr |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | maintenant?
Message édité par toutsec le 20-01-2005 à 15:18:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
themarine Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | t'es prêt ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Nondydjiuu!! |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
toutsec Transactions (0) | c'est qui qui m'a whispé là? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | en fait c'était french --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | pour ceux qui n'ont pas une clef CD valid sur Battle net |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ou chopez aussi le Gateway Selector sur cette page : http://www.infoceptor.com/files/starcraft.shtml Message édité par Taiche le 21-01-2005 à 10:53:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Little-Wolf Transactions (1) | Starcraft : bientôt le patch 1.12
--------------- Winners don't use drugs |
bibix1111 Transactions (0) | voila j'ai un pb avec starcraf, avec les protoss, quand je me developpe trankillement et a un moment ca me met: can not ceate more units ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Déjà répondu sut ton autre topic, connecte toi sur bnet et mets ta version à jour. --------------- Winners don't use drugs |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Source Blizzard.com, aussi Message édité par Taiche le 21-01-2005 à 12:03:46 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bibix1111 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est déja possible de mettre le rp sur une unité. |
toutsec Transactions (0) | c'est là qu'on voit que ce jeu déchaine encore les passions... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bibix1111 Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |