| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:48:10 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'arrive pas à patcher |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon sang c'est la panique |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben voilà, on y est aux améliorations du gameplay |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Message édité par french_Kiss le 18-02-2005 à 15:42:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Grrrr
|
cisko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:09:12 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Paskeu y'a un patch pour sc et un pour bw attention |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | G trouvé la solution sur le forum wgtour |
sielfried Transactions (0) | 1.12b out. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cisko Transactions (0) | y a pas des fan de 33 ici Message édité par cisko le 18-02-2005 à 22:09:00 |
EpoK Let's burnTransactions (0) | ca se trouve un listing des unit avec leur carac sur le net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 22:25:50 ![]()
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 19-02-2005 à 00:17:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 00:22:45 ![]()
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | moi ce ke j'aime bien sur B.net c'est le classement des ladders --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cisko Transactions (0) | y a des cheat qui peuvent faire planter les replay Message édité par cisko le 19-02-2005 à 18:38:30 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) | me semble pas |
cisko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2005 à 01:56:47 ![]() marche pas ton lien |
cisko Transactions (0) | http://cisko08.free.fr/autres/wtf.rep
Message édité par cisko le 20-02-2005 à 02:07:36 |
toutsec Transactions (0) | (ça plante starcraft ton replay)
Message édité par toutsec le 20-02-2005 à 11:31:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cisko Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | bah je parlais de toi ^^
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 20-02-2005 à 18:34:11 |
cisko Transactions (0) | ca commence a être pénible, je peux toujours pas crée de game |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | t'as combien de FW ?
|
toutsec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |