| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:29:15 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
AliaS Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 26-01-2005 à 13:34:07 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 26-01-2005 à 13:38:26 |
Message édité par Susmab le 26-01-2005 à 13:36:38 |
AliaS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:40:04 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca tourne un peu en rond depuis une page et d'mi, là --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ben non, comme tu le dis celui qui produit 10 marines d'un coup aura pas forcément fait le bon choix.
Message édité par Bison le 26-01-2005 à 13:43:30 |
AliaS Transactions (0) |
|
Message édité par Susmab le 26-01-2005 à 13:45:25 |
AliaS Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bon sinon y a quoi de nouveau en vod 1st person ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
|
|
|
cisko Transactions (0) | c est dingue comment ce jeux bouffe en cpu |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'hommeTransactions (0) | euh question broodwar c'est en 2d ou en 3d (je sais se con comme question mais...bref vous pouvez pas comprendre)?
|
cisko Transactions (0) | 2D |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'hommeTransactions (0) | aaaaaaallelouia,, allelouououououououia AAAAAAAllelouia, allelouia allelouiaaaaaaaaAAAAA!!!!!!!!!!
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | de la 3D iso on appelait ca. |
cisko Transactions (0) |
|
le scientifique le pc, meilleur ami de l'hommeTransactions (0) | dsl je m'explique je suis sous linux donc obligation d'émuler le jeu mais pour 3d il faut driver proprio seulement ça fait 1 mois que je n'y arrive pas et la vous me dites que pour SC il faut que de la 2D... c'est trop bien |
sielfried Transactions (0) | Aaah, j'ai retrouvé le graphe. Bon ok, c'est Janvier 2004 (le prochain devrait arriver bientôt), mais je doute que les chiffres aient pu totalement s'inverser en 12 mois. (Spa comme si les graphes dataient d'avant TFT.)
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oui mais vu la variete des combos de heros, la plus grande variete des unites, avant d'avoir faire le tour des "parties-types" de chaque match-up...A broodwar, un TvT, un PvP ou un PvT, tu verras toujours les memes unites et strategies hein...Je dis pas ca parcque je joue zerg, mais bon... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | attends c'est sur une seule journee, on sait pas le pays, enfin ca veut quasiment rien dire...Et rajoute dessus les MMORPG, et l'echelle devient ridicule |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Un site de progaming, ca doit prendre des chiffres sur la Corée. |
Message édité par sielfried le 27-01-2005 à 08:32:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mouais enfin ca sort un peu de nul part ton graph la et sans aucune specification sur les conditions bref c tout sauf credible ...... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et on y croit bien fort qu'il y a plus de joueurs de bw que de CS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |