Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°2454092
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Source Blizzard.com, aussi :D
Peu de changements si ce n'est le coup de "placer des points de ralliement plus aisément" (va savoir ce que ça veut dire :o).

EDIT : je réponds au post sur le patch 1.12 :o

z'ont copié ma news sur blizzard.com [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:06:42  profilanswer

n°2454094
toutsec

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:07:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, c'est le plus probable, mais y en a qui craignent la possibilité de grouper des bâtiments dans des hotkeys (comme pour les unités, quoi) [:spamafote]

pourquoi ça craint de faire ça? :??:

Message édité par toutsec le 21-01-2005 à 12:07:37

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°2454095
bibix1111

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:07:30  profilanswer

toutsec a écrit :

c'est là qu'on voit que ce jeu déchaine encore les passions...

:love:  c clair !

n°2454096
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:07:35  profilanswer

bibix1111 a écrit :

Parceque pour ca il faut le CD  :ange:

Et un candidat au TT.

n°2454097
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 21-01-2005 à 12:08:26  profilanswer

bibix1111 a écrit :

Parceque pour ca il faut le CD  :ange:

Ptain ...  :pfff:  

C'est vraiment pirater pour pirater... A 5€ le jeu avec en polus 2 autres jeux anthologiques, faut vraiment le faire expres...

[:ban]

---------------
Winners don't use drugs
n°2454104
bibix1111

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:13:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Source Blizzard.com, aussi :D
Peu de changements si ce n'est le coup de "placer des points de ralliement plus aisément" (va savoir ce que ça veut dire :o).

EDIT : je réponds au post sur le patch 1.12 :o

Ca fait 6 ans que je joue à starcraft(broodwar) et j'ai jamais eu ce PB encore ! Et pourtant j'ai jamais patché.

n°2454106
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-01-2005 à 12:13:25  profilanswer

au revoir

n°2454110
Geminys

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:16:00  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ptain ...  :pfff:  

C'est vraiment pirater pour pirater... A 5€ le jeu avec en polus 2 autres jeux anthologiques, faut vraiment le faire expres...

[:ban]

[:mehjret]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2454114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:17:37  profilanswer

toutsec a écrit :

pourquoi ça craint de faire ça? :??:

Bin imagine un joueur qui a 12 Gateways (ou 12 factories). Il met tout sur une seule touche (le '1' par exemple) et appuie sur Z (ou T). Et vlan, en 2 touches, 12 Zealots (ou Tanks) qui sortent. Ca flinguerait un peu le gameplay et ça impcaterait beaucoup les haut et très haut niveaux.
Actuellement, il faut sélectionner les bâtiments un par un pour produire 12 units, ce qui est évidemment beaucoup plus lent que 2 clics. Autant pour des matchs à faible niveau c'est pas très grave, autant je comprendrais les craintes des gros joueurs.

Message édité par Taiche le 21-01-2005 à 12:17:55

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2454135
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:33:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin imagine un joueur qui a 12 Gateways (ou 12 factories). Il met tout sur une seule touche (le '1' par exemple) et appuie sur Z (ou T). Et vlan, en 2 touches, 12 Zealots (ou Tanks) qui sortent. Ca flinguerait un peu le gameplay et ça impcaterait beaucoup les haut et très haut niveaux.
Actuellement, il faut sélectionner les bâtiments un par un pour produire 12 units, ce qui est évidemment beaucoup plus lent que 2 clics. Autant pour des matchs à faible niveau c'est pas très grave, autant je comprendrais les craintes des gros joueurs.

je vois mal blizzard toucher au gameplay d'un jeu bien installé, 7 ans après sa sortie
ça doit simplement être les points de ralliement à mettre d'un clic droit, comme dans tous les STR actuels

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 12:33:58  profilanswer

n°2454147
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 12:41:31  profilanswer

Poischich a écrit :

je vois mal blizzard toucher au gameplay d'un jeu bien installé, 7 ans après sa sortie
ça doit simplement être les points de ralliement à mettre d'un clic droit, comme dans tous les STR actuels

Oui, c'est ce que je pense aussi, mais bon, les rumeurs Internet... :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2454706
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 17:14:19  profilanswer

C'est bien y aura un peu moins de hacks pendant un moment :)
Sinon la mise à jour n'apporte à priori rien de nouveau
La friend list existe dejà non?

n°2454821
cisko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:01:39  profilanswer

ouia /f add ca fait longtemps que c est la :p

faudrai une upgrade antit fast map :o

n°2454831
toutsec

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:04:32  profilanswer

c'est quoi ce truc fast map?

---------------
n°2454839
cisko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:06:30  profilanswer

toutsec a écrit :

c'est quoi ce truc fast map?

les maps débile avec un block de 50 000 de minerai et 10 vespine autour , les nexus centre et co sont collé au block donc la tune rentre super vite

c est nul ca pue mais ca permet aussi de pas avoir trop de nb dans les 22 lost et 33 hunt:p

n°2454872
toutsec

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 18:16:00  profilanswer

ah mais bien sur que je connais [:tinostar]
désolay :p

---------------
n°2456009
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 12:58:30  profilanswer

Tiens, coucou Taiche, chui PoP sur TL.net. :)

Pour le patch, j'allais parler de l'ambiguïté sur le coup des points de ralliement, mais je vois que t'as très bien résumé le truc. Un groupage possible des bâtiments pourrait déteriorer de façon signifiante l'intérêt du jeu, voire son équilibre. Et même si ça ne sert qu'à faire plusieurs RP en un clic, je n'approuve pas.

Y'a déjà pas mal de débats sur le forum officiel de battle.net à ce sujet (notamment http://www.battle.net/forums/threa [...] new111571), mais perso je pense à la simple possibilité de faire un clic droit pour faire un RP, ce qui ne me poserait aucun pb.

Pour le reste, c'est du tout bon. :)

Message édité par sielfried le 22-01-2005 à 12:59:27

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°2456012
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 13:02:34  profilanswer

Sielfried a écrit :

Tiens, coucou Taiche, chui PoP sur TL.net. :)

Yaisse :D TL.net en forsse sur HFR  [:dark-imperator]

Sielfried a écrit :

mais perso je pense à la simple possibilité de faire un clic droit pour faire un RP, ce qui ne me poserait aucun pb.

Pareil. De toute façon, chu une grosse buse pour enchaîner les 1r<clic>, 2r<clic>, 3r<clic>, etc... :sweat: (et pis même chu une buse tout court :o)

---------------
n°2456190
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 14:49:42  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais ça sent l'annonce de StarCraft 2 tout ça non ?  :love:

n°2456194
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 14:53:19  profilanswer

non
:(

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2456393
toutsec

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 16:48:54  profilanswer

Alian51 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ça sent l'annonce de StarCraft 2 tout ça non ?  :love:

bah non pourquoi dis tu ça? [:opus dei]  

il sort quand ce patch?

edit : coming soon dixit battle.net

Message édité par toutsec le 22-01-2005 à 18:03:26

---------------
n°2456681
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 20:44:00  profilanswer

Les admins de Blizzard (forums battle.net) ont récemment pas mal manifesté leur désir de connaître les attentes des joueurs, en ce qui concerne Starcraft 2.

On peut donc penser que l'annonce ne va pas *trop* tarder (au sens Blizzard de "tarder" ). :)

Message édité par sielfried le 22-01-2005 à 20:46:20

---------------
n°2456767
toutsec

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:36:27  profilanswer

si c'est comme le patch 1.1 de diablo, dans 2 ans ça sera bon :o

Message édité par toutsec le 22-01-2005 à 21:36:42

---------------
n°2456803
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 21:57:36  profilanswer

Sielfried a écrit :

Les admins de Blizzard (forums battle.net) ont récemment pas mal manifesté leur désir de connaître les attentes des joueurs, en ce qui concerne Starcraft 2.

On peut donc penser que l'annonce ne va pas *trop* tarder (au sens Blizzard de "tarder" ). :)

Oh my god~, ils ont interêt à se donner s'il veulent detrôner le 1er de nos coeur  :D

n°2458322
themarine

Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 20:50:06  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Oh my god~, ils ont interêt à se donner s'il veulent detrôner le 1er de nos coeur  :D

c'est clair ils vont devoir assurer  :sweat:

n°2458333
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 20:54:57  profilanswer

Je prefere un diablo 3 à un starcraft 2.

Starcraft est tellement parfait, le seul point améliorable est les graphismes. C'est aussi un point qui peut modifier radicalement le gameplay...

n°2460469
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 20:33:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Bah je suis pas tout à fait d'accord.
Ca rendrait la prod plus pratique, en debut de partie c pas determinant, et ensuite ca permet d'eviter d'avoir ses hotkes de 5 à 0 utilisées par les gates, puis aller chercher les autres pour cliquer..
Bon apres c'est sur les avis divergent.

WarDrone, je pense pas que starcraft soit si parfait (bon c'est pas loin :D), et je pense qu'on peut toujours faire (un peu )mieux.
Concernant les graphismes je pleure d'avance car il y'a 99% pour qu'un starcraft2 soit en 3D, et je trouve que la 3D se prete bocoup moins bien ou rts que la bonne vieille 2D.
Enfin moi quand je vois les graph' deWar3 j'trouve ca pas adapté au jeu de sc.
Bon je poursuiverais mon rézonnement plus tard je dois manger :D

n°2460598
cisko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 21:20:43  profilanswer

:pfff:

plus moyen de faire un 33 sans 3v1 avec team de nb qui se bouge pas :o

vive le fair play :o

n°2460619
toutsec

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 21:34:53  profilanswer

des que je rentre du ski, je me fais 3h/jour de bw pour progresser et battre french kiss [:ddr555]

---------------
n°2460653
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 22:03:40  profilanswer

En quoi un 3v1 est mal? C'est un 3v3 que je sache, si les allies ne scout pas pour prévenir un rush, c'est que vous jouez mal. C'est tellement facile de contrer à ce jeu.

n°2460660
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 24-01-2005 à 22:10:34  profilanswer

Babylonia a écrit :

yo gagman
sL represente !

thorgal bah fait signe quand t cho
on message susmab pour obs :d

WAI !

n°2462432
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-01-2005 à 20:53:41  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Bah je suis pas tout à fait d'accord.
Ca rendrait la prod plus pratique, en debut de partie c pas determinant, et ensuite ca permet d'eviter d'avoir ses hotkes de 5 à 0 utilisées par les gates, puis aller chercher les autres pour cliquer..
Bon apres c'est sur les avis divergent.

Justement, rendre le jeu plus "facile" est quelque chose dont Starcraft n'a pas besoin. Autant c'est vrai que pour ceux qui jouent pour le fun  ce serait bien pratique, autant dès qu'on rentre dans le domaine de la compétition, ou même du jeu à haut niveau tout simplement, les joueurs n'en veulent surtout pas car ça réduirait considérablement les différences de skill entre les joueurs et tout ce qui va avec, par exemple les "WOAH D'OU IL SORT TOUS SES TANKS LUI" (réaction notamment commune lors du visionnage de parties d'un pro nommé iloveoov, qui écrase tout et tout le monde depuis quelque temps).

Alors tu vas me dire que cette catégorie de joueurs est limitée par rapport à ceux qui jouent simplement pour se détendre et tu auras raison, mais Starcraft est unique et il serait vraiment dommage de ruiner tout un aspect du jeu pour eux. D'autant que personne ne s'en est vraiment plaint jusque là. [:spamafote]  

Pour le reste du post je suis d'accord sur tout, sauf la partie qui doute de la perfection de Starcraft :d. Pour rester sur le graphisme, on peut quand même faire des choses jolies, propres, légères et sobres avec de la 3d, Armies of Exigo l'a prouvé.

A propos d'AoX, c'est de loin le meilleur "BW-like" à être sorti depuis BW, je le conseille à tout le monde. :o

---------------
n°2463006
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 08:14:24  profilanswer

Allez voter Starcraft !
http://www.worldcybergames.com/hot [...] s_list.asp

Même s'il écrase déjà tout. :d

---------------
n°2463008
AliaS

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 08:17:08  profilanswer

http://www.tchocity.com/hfr/wcg2005.JPG

:lol:

Message édité par AliaS le 26-01-2005 à 08:18:44
n°2463013
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 08:21:05  profilanswer

Cela dit ça fait encore bien peu de votes et tout peut encore bien changer. On va juste dire que ça commence pas trop mal. ;)

---------------
n°2463229
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:09:06  profilanswer

Sielfried a écrit :

Justement, rendre le jeu plus "facile" est quelque chose dont Starcraft n'a pas besoin. Autant c'est vrai que pour ceux qui jouent pour le fun  ce serait bien pratique, autant dès qu'on rentre dans le domaine de la compétition, ou même du jeu à haut niveau tout simplement, les joueurs n'en veulent surtout pas car ça réduirait considérablement les différences de skill entre les joueurs et tout ce qui va avec, par exemple les "WOAH D'OU IL SORT TOUS SES TANKS LUI" (réaction notamment commune lors du visionnage de parties d'un pro nommé iloveoov, qui écrase tout et tout le monde depuis quelque temps).

Alors tu vas me dire que cette catégorie de joueurs est limitée par rapport à ceux qui jouent simplement pour se détendre et tu auras raison, mais Starcraft est unique et il serait vraiment dommage de ruiner tout un aspect du jeu pour eux. D'autant que personne ne s'en est vraiment plaint jusque là. [:spamafote]  

Pour le reste du post je suis d'accord sur tout, sauf la partie qui doute de la perfection de Starcraft :d. Pour rester sur le graphisme, on peut quand même faire des choses jolies, propres, légères et sobres avec de la 3d, Armies of Exigo l'a prouvé.

A propos d'AoX, c'est de loin le meilleur "BW-like" à être sorti depuis BW, je le conseille à tout le monde. :o

il écrase rien du tout cette année, oov, éliminé de la compète majeure dès les poules ;) Et moi, je veux pas d'un BW-like qui ne ferait que s'approcher sans égaler, quitte à faire du RTS, autant que ça soit différent...J'ai appris à aimer War3 justement parce Blizzard a été assez malin pour ne pas en faire un BW-like, mais un jeu différent dans l'approche...AoX, c'est joli mais c'est lent, ça a la gout de BW mais ça ne sera jamais BW, donc voilà...

n°2463255
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:17:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

il écrase rien du tout cette année, oov, éliminé de la compète majeure dès les poules ;)

Ba il reste toujours 1er au classement Kespa de ce mois-ci, donc bon, il doit rater bêtement les évévements majeurs (un peu comme Reach [:sisicaivrai]) pour quand même rester au top niveau sur d'autres matchs [:spamafote]

---------------
n°2463312
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:33:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

il écrase rien du tout cette année, oov, éliminé de la compète majeure dès les poules ;)

Ca arrive à tous ceux qui gagnent la Starleague depuis belle lurette ça, ils se font éliminer en poule dès la prochaine (une vraie malédiction), on peut pas vraiment lui reprocher. Il a aussi perdu en MSL (autre ligue majeure), mais c'était aussi dans sa période post-Starleague, donc idem. On peut sûrement expliquer ça par le fait qu'après avoir gagné LE titre majeur, ils se relâchent un peu trop (et oov l'a lui-même dit plusieurs fois dans ses interviews).

Reste que ses stats et ses perfs globales sont complètement hallucinantes. Il vient d'ailleurs de prouver dans un match en team qu'il était revenu à son véritable niveau, en écrabouillant littéralement 3 joueurs de suite, dont Nada svp. :o  

Enfin bon, ce n'est pas le sujet. :)

Citation :

Et moi, je veux pas d'un BW-like qui ne ferait que s'approcher sans égaler, quitte à faire du RTS, autant que ça soit différent...J'ai appris à aimer War3 justement parce Blizzard a été assez malin pour ne pas en faire un BW-like, mais un jeu différent dans l'approche...AoX, c'est joli mais c'est lent, ça a la gout de BW mais ça ne sera jamais BW, donc voilà...

Le simple fait d'affirmer que c'est "lent" prouve que t'as pas dû jouer bien longtemps au jeu. C'est simple, en vitesse max (vitesse à laquelle quasiment tout le monde joue en multi, et dans les premières compets) il est sensiblement plus rapide que BW en fastest, ce qui n'est vraiment pas donné à tous les jeux, tu en conviendras...

Alors évidemment, BW reste unique, mais AoX permet de varier un peu, avec un jeu qui s'en inspire grandement, qui est fun, rapide et super jouable, et sans tous les "défauts" inhérents à War3 (dont le fouilli des combats, la lenteur, l'upkeep, tout le côté random/chance, et j'en passe). Il vaut mieux peu d'originalités que des originalités qui gâchent le plaisir, et même si Blizzard a sûrement plus "osé" avec War3, il n'en reste pas moins que la plupart des innovations ont plutôt nui qu'autre chose (avis global des 3/4 de la communauté BW).

Et puis l'aspect souterrain d'AoX est bien sympa, quand même. :d

---------------
n°2463387
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:58:48  profilanswer

3/4 de la communauté bw ca veut dire quoi ca ? :o

ca veut dire la communauté actuelle (donc ca devrait pas etre 3/4 mais 100% et c pas du tout representatif) ou ca comprend aussi tt ceux qui ont longtemps joué a sc/bw depuis sa sortie mais qui comme moi (et de nombreux autres que je connais de pres ou de loin)  ont arreté et sont passé a war3 ensuite sans aucun probleme et sans y trouver a redire ? et ds ce cas la permet moi de douter grandement du 3/4 ........

Message édité par Susmab le 26-01-2005 à 12:04:02
n°2463391
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 12:00:51  profilanswer

3/4 de ceux qui jouent encore à bw, ca fait pas bcp. :D

n°2463416
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 12:11:07  profilanswer

Quand je te parlais de lenteur à AoX, c'est pas sur la vitesse des unités, c'est sur le plan des déroulements de partie, c'est mou, enfin, j'ai pas joué 500 parties non +, faudra que je creuse, comme pour B4ME...

Je te fais la même réponse alors: t'as pas dû beaucoup jouer à war3, sinon tu saurais que ça n'a rien à voir avec BW, c'est ça qu'il faut arriver à cerner pour en profiter...Le fouillis des combats, tu l'as dans tous les RTS, c'est la micro qui fait la différence (les touches ALT et TAB sont indispensables), DU COUP, encore heureux que c'est plus lent ! ;) L'upkeep est une invention géniale, qui oblige à se bouger et à pas turtle dans sa base en pariant sur les grosses unités de T3 (qui a dit fast Carriers, BC ou Guardians à BW ?), car une armée avec des héros lvl 2 et mass grosses unités de T3 se fait déchirer par des héros lvl 6 et unités mixtes T1-T2-T3...Le coté chance, il est limité quand même, quand on connait les maps, on sait ce que lâchent les creeps et ce que vendent les shops...Et je connais énormément de férus de BW qui finissent par apprécier War3 dès qu'ils s'y mettent vraiment en intégrant que BW et War3 sont totalement différents...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)