| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:06:42 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 21-01-2005 à 12:07:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bibix1111 Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
bibix1111 Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 21-01-2005 à 12:17:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:33:58 ![]() ![]() |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | C'est bien y aura un peu moins de hacks pendant un moment |
cisko Transactions (0) | ouia /f add ca fait longtemps que c est la |
toutsec Transactions (0) | c'est quoi ce truc fast map? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cisko Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | ah mais bien sur que je connais --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Tiens, coucou Taiche, chui PoP sur TL.net. Message édité par sielfried le 22-01-2005 à 12:59:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Je sais pas pourquoi mais ça sent l'annonce de StarCraft 2 tout ça non ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 22-01-2005 à 18:03:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Les admins de Blizzard (forums battle.net) ont récemment pas mal manifesté leur désir de connaître les attentes des joueurs, en ce qui concerne Starcraft 2.
Message édité par sielfried le 22-01-2005 à 20:46:20 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | si c'est comme le patch 1.1 de diablo, dans 2 ans ça sera bon Message édité par toutsec le 22-01-2005 à 21:36:42 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je prefere un diablo 3 à un starcraft 2.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | des que je rentre du ski, je me fais 3h/jour de bw pour progresser et battre french kiss --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | En quoi un 3v1 est mal? C'est un 3v3 que je sache, si les allies ne scout pas pour prévenir un rush, c'est que vous jouez mal. C'est tellement facile de contrer à ce jeu. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Allez voter Starcraft !
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
AliaS Transactions (0) |
Message édité par AliaS le 26-01-2005 à 08:18:44 |
sielfried Transactions (0) | Cela dit ça fait encore bien peu de votes et tout peut encore bien changer. On va juste dire que ça commence pas trop mal. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 3/4 de la communauté bw ca veut dire quoi ca ? Message édité par Susmab le 26-01-2005 à 12:04:02 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 3/4 de ceux qui jouent encore à bw, ca fait pas bcp. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Quand je te parlais de lenteur à AoX, c'est pas sur la vitesse des unités, c'est sur le plan des déroulements de partie, c'est mou, enfin, j'ai pas joué 500 parties non +, faudra que je creuse, comme pour B4ME...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |