| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Evil Patate " Crrr, crrrrr "Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 21:03:04 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | il va falloir que je me fasse une raison :]
Message édité par toutsec le 23-10-2004 à 01:02:26 |
cisko Transactions (0) | bon bah c est pas plus simple de faire comme ca :
|
toutsec Transactions (0) | sinon, je cherche seulement broodware en anglais. sans le pack avec starcraft.
|
cisko Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | bah, on peut pas l'acheter sur amazon.com?
Message édité par toutsec le 27-10-2004 à 22:17:30 |
tuxracer Transactions (1) | Tu as SC + BW pour 8 à la Fnac (en version fr). Pkoi tu veux une version en anglais ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cisko Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cisko Transactions (0) | au magasin meme j ai demande ils m ont dis que y a vriament peu de chance qu ils en rerentrent |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:42:54 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) | salut tout le monde! |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
T'CHATTE Transactions (0) | j ai pensé au firewall mais le port 6112 est bien ouvert pour starcraft mais j me demandais par contre si y avait une application dediée a Bnet a laquelle il fallai autoriser ce port ou si juste starcraft.exe suffit......
|
toutsec Transactions (0) | moi pour mon fw (celui de windows), il n'y a que starcraft.exe |
T'CHATTE Transactions (0) | bon ben j vais reesayer comme ca alors... mais par contre moi mon fw il connait 2 starcraft c est normal ca? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour les couleurs psyché ça m'arrivait seulement lorsque je faisais du alt-tab à outrance. |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vraiment bizarre car pour faire planter sc il en faut. Et sous xp en plus. |
T'CHATTE Transactions (0) | bon ben j vois que je suis pas le seul a avoir ce genre de probleme... c est rassurant |
toutsec Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | si vous avez des bon bon réplay n héister pas hein |
tuxracer Transactions (1) | Quelqu'un joue ce soir ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | ça peut se faire, pas tout de suite, g la dalle, j'irais sur le chan Hfr
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | bon ben on est 3 sur le channel Hfr --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | personne pour venir??????????? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | /Me Qui DueL?
|
toutsec Transactions (0) | tu es fort?
Message édité par toutsec le 07-11-2004 à 18:37:23 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Erf on c raté :X
|
toutsec Transactions (0) | bah laisse tomber alors |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'etait peut etre un peu ironique |
babylonia Transactions (0) | frenchkiss un duel un de ces 4 ?
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce jour la , icq moi bud , jviendrai obs |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | coucou les vieux =) |
|
babylonia Transactions (0) | yo gagman
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bah chui cho là |
babylonia Transactions (0) |
on se croise jamais Message édité par babylonia le 10-03-2008 à 21:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |