| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 22:16:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:16:55 ![]() ![]() |
glrpignolo Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | marine + medic --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 22:22:37 ![]() Mms oui... du bunker dans les péons au pire... du vessel iradiate si tu gères sinon du valkirye 3-4 suffiront pour l'emmerder (+ kill ovi) jusq'aux scourges
|
aresknock Transactions (0) | Pas de secret, l'idéal c'est de couplé le marines médic avec quelques turrets. Une fois que tu sors les vessels et irradiate il abandonnera les Mutas. Sinon attaque avant ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 02:58:57 ![]() Le plus simple étant de gagner la partie avant que lui ne le fasse c'est pas faux |
glrpignolo Transactions (0) | Un petit rush, Marine/medics peut etre une solution alors. |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | m&m (marines medics) sur 2 racks et vaissels . L'avantage du vaissel c'est que ca serviras aussi contre lurkers s'il switch . 2-3 tourels dans tes svc aussi ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 12:38:45 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | contre zerg de toute façon c'est marine/medic avec stim pack et vessels...
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 15:35:59 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Mech ça peut être fort aussi contre zerg mais c'est dûr à jouer. Sinon pour les mutas il y a plusieurs façons de les battre mais tout dépend de leur build. J'pense que même quand tu pars sur rines il y a plein de builds qui marchent même si je connais pas de mémoire exactement à quelles limites de pop il faut poser les supplys et les rax. Sinon tu peux tenter des builds plus agressifs si tu sens que tu as une bonne micro. - wall avec rax ----> fact et acad ---> starport ----> drop - wall avec rax ----> fact ----> 2starports ----> mass wraiths + plein d'autres builds super cheese ( rax à 8 et bunker rush, proxy vulture etc ... ) Au final les mutas ne posent plus de probème une fois que tu arrives à avoir une "boule" de rines et medics d'une taille respectable. Si tu as un ou deux sciences vessels ça peut aider grandement ( surtout si il lui vient l'idée de stacker Message édité par boblion le 05-01-2009 à 04:10:03 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
glrpignolo Transactions (0) | Merci de vos réponses en tout cas.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pense surtout au stim pack. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
glrpignolo Transactions (0) | C'est vrai que je m'en sers peu. |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est meme carrement plus fun qu'un war3 ou autre dawn of war!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si tu veux jouer online il faut broodwar, je pense pas qu'il reste des serv sur sc seul.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah oui, ça c'est probable... mais avec la clé de son cd starcraft, il peut aller sur blizzard et récupérer le jeu entier. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
boblion Transactions (0) | Qui veut jouer now ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-01-2009 à 18:23:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
boblion Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ha way t'es D+ quand meme --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) | putain j'arrive pas a patcher bw en 1.53 |
boblion Transactions (0) | ah en fait j'ai peut être trouvé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le patcher qu'on trouve sur iccup a marché nickel chez moi, je l'ai peut etre qui traine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hé, reviens è_é --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aresknock Transactions (0) | Salutations, j'ai la version 1.16.0.1 et apparemment faudrait plutôt du 1.15.3.1 pour ICCup Comment je dépatch le jeu ? ^^ Ou alors je réinstalle ? Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 13-01-2009 à 19:07:34 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 13-01-2009 à 22:22:14 |
Slix1 Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, une game hallucinante (mais vraiment hallucinante!) : http://fr.youtube.com/watch?v=kd5tK9svnIQ&e
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ptin j'ai fais une partie contre 2 ordi hier soir, premier coup je me suis fait torcher Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2009 à 10:54:26 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'avais mis les deux en random? ou tu jouais contre une seul race? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
aresknock Transactions (0) | Oki ca m'a l'air tout bon, merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |