| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:18:03 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il se télécharge où votre programme là ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hamachi: n'importe où, gogole, clubic, everywhere!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | si le site d'iccup est down, alors ça marque plus votre truk en fait --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | wut? ya eu un gros reset d'iccup, donc le serveur est down jusqu'a la fin de la semaine je crois! EDIT: http://www.iccup.com/ Message édité par TheCreator le 02-12-2008 à 18:20:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) | c'est quoi le nom du soft à prendre alors ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah pour hamachi: google
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) | han c'est hamachi le prog, j'avais pas capté |
Nitro68 Transactions (0) | Vu le compte à rebours, ça sent le truc encore mieux qu'avant pour ICCup |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:44:56 ![]() ![]() |
Slix1 Transactions (0) | TSL saison 2? |
Nitro68 Transactions (0) | Pas con ! Mais y'aurait alors quelque chose sur TL.net, à moins de brouiller les pistes. |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | Je viens d'acheter starcraft, histoire de me rappeler le bon vieux temps
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | Bon j'ai trouvé pour la maj, fallait recopier le fichier mpq dans le repertoire starcraft... --------------- last.fm |
cisko Transactions (0) | et pour jouer sans le cd tu copies le fichier instal.exe du cd dans le rép du jeu |
Nitro68 Transactions (0) | (c'est écrit dans la note de mise à jour).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai un autre bricolage pour la vo, quelques pages en arriere, mais la solution de nitro est surement la meilleure, je vais faire ça un de ces quatre! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nitro68 Transactions (0) | Par contre avec ma version, tu ne pourras plus ensuite le télécharger en Français. Donc si tu perds ton CD et veux absolument y jouer en français, c'est mort.
|
Slix1 Transactions (0) | J'utilise aussi la version anglaise du jeu. Les raccourcis clavier sont beaucoups beacoups plus simple et rapides d'acces que dans la version francaise (du moins pour les zergs et les protoss , je connait moins les terrans).
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, est ce qu'il y aurait une ame charitable qui serait prete à aider un pauvre terran en lui disant ce qui ne va pas et ce qui va dans un replay? bref, quelqu'un qui prenne le temps de matter le replay quoi.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je t'aiderais avec plaisir mais je suis encore plus noob --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | houla.. j'ai rien compris mais j'essaierai ce soir. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vas sur iccup.com, inscrit-toi, telecharge le launcher, lance sc depuis ce launcher, puis quand tu va dans le multi, au lieu de choisir europe, tu choisiras TheAbyss(ICCup)
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai réussi la manip, nickel, mais y'a personne.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, a partir de 19h-20h ça s'agite ^^ et pis une fois que t'as add des amis, tu peux faire "/f o" qui te liste les potes connectés, et où ils sont! Message édité par TheCreator le 16-12-2008 à 18:09:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais enfin visiblement le replay n'est visible qu'en version 1.16.0 on a parlé au milieu, ça fait planter sinon. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Va falloir que je regarde ça quand j'arrive chez moi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben techniquement, j'veux savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'es passé sur judgehype hier? j'etais pas la... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sielfried Transactions (0) | Si tu causes un peu anglais, va plutôt poster ton replay dans la section strategy de www.teamliquid.net (avec une analyse minimum personnelle de ce que tu penses avoir bien/mal fait, tes erreurs etc). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sous quel pseudo sur iccup? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | luthyen. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah bah forcement, si tu compliques --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | HA HA HA |
glrpignolo Transactions (0) | Salut les jeunes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 22:10:02 ![]() Supply depot, tourelle, tourelle, tourelle, tourelle, supply depot, tourelle, tourelle, tourelle, tourelle, supply depot... etc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2009 à 22:16:55 ![]() Ouh le conseil qui tue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |