| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:00:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du monde pour une ou deux partie maintenant sur bnet, à tout hasard? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | go 2vs2 ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pourquoi pas. Canal HFR? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sur battle.net ou iccup ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | bnet pour moi. On passe en mp éventuellement |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok j'arrive sur b.net
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boblion Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 16:35:38 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | http://www.scforall.com/sctv/sc_tv01.asp?mNum=s01 A chaque que je pense avoir tout vu et tout compris sur ce jeu, il y a une game qui sort et qui me fait changer d'avis.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-01-2009 à 19:48:18 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | tain ils peuvent pas filer un .rep bordel de merde !!! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça doit se trouver sur teamliquid je pense. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) | Nah les reps des games des pros ne sont donnés au public ( à quelques exceptions prêt ).
|
boblion Transactions (0) | Si vous voulez vous marrer http://fr.youtube.com/watch?v=msSv [...] c_id=83643 http://fr.youtube.com/watch?v=Vpuv [...] rentpage=2 Message édité par boblion le 17-01-2009 à 21:08:26 |
cisko Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | hmmm j'ai pas trouvé d'autre lien stream dsl ( jon sur youtube n'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours )
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
En début de partie en 2v2 ( je fais surtout du 2v2 ) c'est très important de pouvoir mettre la pression avec ses premiers zealots sans pour autant sacrifier son eco. Donc ça fait du spam: Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-01-2009 à 14:43:49 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, le plus simple c'est d'aller sur la boutique blizzard, "my games" ou categorie du genre, tu rentre ta clef, et apres tu peux dl le jeu dans la langue que tu veux mais attention, je crois pas qu'on ait le choix plusieurs fois pour la langue, donc choisis bien english des que possible
Message édité par TheCreator le 21-01-2009 à 13:44:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) | Un cour sur starcraft a été lancé à l'université de Berkeley aux USA J'ai matté le premier cours et c'est pas mal. Ca frise un peu beaucoup la geekerie mais bon c'est pas pire que "arts plastiques" ou "bilboquet par équipes" vu que c'est un cours optionnel Message édité par boblion le 06-02-2009 à 16:05:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 20:06:14 ![]() |
cisko Transactions (0) | bah ca saute aux yeux bas de page du site berkleystarcraft : Contact: Alan Feng at Integral.king@gmail.com | c0de at hushbird123@gmail.com
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-02-2009 à 23:28:26 |
Message édité par boblion le 07-02-2009 à 13:03:11 |
boblion Transactions (0) | C'est un cours "DECAL" c'est pas un mec qui a une chaire qui le fait hein Message édité par boblion le 07-02-2009 à 13:17:10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok go canal HFR |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du monde pour jouer? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un starcraft? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j't'l'ai dis tam, change de jeu, personne veut de toi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah quand, j'arrive du boulot, genre vers 19h ~
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 11:50:55 ![]() faut me contacter aussi je trouverai un créneau |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok c'est noté. Ce soir dispo vers 19h30 pour moi. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah je squatterai le canal HFR,
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Au fait vous savez s'il est désormais possible de jouer à 2 (réseau local et donc même IP) sur une même partie sur battlenet contre d'autres joueurs ? Car je me souviens qu'il y a quelques années le fait que 2 joueurs ait la même IP faisait tout laguer et c'était vraiment impossible à jouer. --------------- Signature Loading... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je sais passi ça a été réglé ce problème là... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |