| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:29:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah mes hotkeys je les gèrais comme ça :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je suis dispo la de suite (sur bnet) |
boblion Transactions (0) | jariiiiiiive |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dispo sur bnet aussi. si y'a des motivés. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci boblion pour les conseils |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas merci pour les conseils boblion, maintenant j'me fait massacrer. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | ça ne te change pas beaucoup
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si, avant j'arrivais à le battre encore... maintenant aut que j'innove, obliger de faire des 2rax push et des conneries dans le style, sinon c'est la mort assurée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 08:40:26 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | 2 rax push ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | noob. Message édité par Buta43 le 16-01-2009 à 08:48:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Si y a du monde qui veut jouer en journée (avec quelques conseils à la clé pour progresser !), je suis disponible, en ce moment je suis en arrêt.
Message cité 1 fois Message édité par Rogntudju le 16-01-2009 à 09:14:15 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-01-2009 à 09:15:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Personnellement pour les zerg j'utilise les raccourcis suivants :
Message édité par Rogntudju le 16-01-2009 à 09:42:20 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
aresknock Transactions (0) | J'ai essayé ICCup mais la Lan Latency me fait légerement ramer, et c'est injouable. Donc je vais aller sur BN, mon Aka c'est Ares-Knock47. J'y serai ce soir, canal hfr donc. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu peux augmenter la latence sur iccup, c'est toujours imperceptible et ça resoud souvent ce genre de soucis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Pour europe sinon avec Chaos + le pluggin 1.16.0 "Fixer" de R1ch c'est ok. Son fix corrige le problème de 100% CPU, de latency in game et dans BNET ainsi que la commande "/r".
boblion Transactions (0) |
Sinon je comprend pas pourquoi pour certains d'entre vous Europe lagouille ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-01-2009 à 16:02:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | raaa putain me parle pas de c'te partie ou c'etait tendu, j'ai fait nawak oui!!!!!!!!!!! ça m'apprendra à jouer sur une map que j'connais pas. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
edit: ma gueule Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-01-2009 à 16:27:47 |
Message édité par tamino le 16-01-2009 à 16:30:18 |
boblion Transactions (0) | Blue Storm c'est une map super défensive qui avantage plus les terrans Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-01-2009 à 16:34:57 |
Message édité par tamino le 16-01-2009 à 16:51:06 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Dans le dossier ou tu as placé Chaos : au lancement il sera détecté comme plug-in valide, il te reste juste à cocher pour l'activer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 21:05:21 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tin y a des gens qui découvrent le jeu en 2009 ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est pas qu'on découvre, c'est qu'on s'y met à mort pour le 2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |