| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:09:24 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tamino et moi. Message édité par Buta43 le 14-01-2009 à 12:21:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aresknock Transactions (0) | Bah je suis sur ICCp la, meme pseudo Je reste l'aprem, suis en repos Message édité par aresknock le 14-01-2009 à 12:40:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu peux venir sur le chan judgehype si tu veux, ya du monde le soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) | MErci pour les games au fait Creator. Et dsl si je me suis cassé un peu vite ( le problème des touches m'a vraiment soulé ). Je suis en train de chercher un truc pour régler le problème. Message édité par boblion le 14-01-2009 à 14:05:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bonne chance alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) | Bon j'attends ma connexion haut débit dans les jours a venir. --------------- Feedback |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non, on ne defini pas la difficulté. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
boblion Transactions (0) | Jouer contre le PC ça veut pas dire grand chose. Surtout qu'une fois que t'es contre plus de 3 adversaires tu es obligé de jouer comme une tortue ou de faire des strats de gay. Il faut pas oublier que le jeu contre des humains est radicalement différent. L'ordi est bête, suicidaire et ne macro plus après 10 minutes de jeu ( il faut télécharger des ia boostés aux hormones et qui trichent pour ça Fixe toi un challenge comme battre deux ordis en 15 minutes sans technique de gay ( wall, rush Dt ou des trucs qui abusent l'IA ). Message édité par boblion le 14-01-2009 à 17:18:15 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:17:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En quoi wall et rush DT sont-elles des "techniques de gay"? (expression de merde soit dit en passant)
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2009 à 17:31:19 |
Pour ce qui est de ces techniques contre un joueur humain ça fait partie du jeu même si c'est parfois frustrant (pour le rush Dt, le wall étant standard sur la plupart des maps ) Wall c'est quand tu bloques un passage parfaitement avec une combinaison de bâtiments bien placés. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 17:34:02 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | un wall contre le PC fait qu'il glande devant ton accès pendant que tu canarde de derrière, il ne fait pas de drop, il ne profite pas de la situation pour mieux expand, etc... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2009 à 17:58:42 |
boblion Transactions (0) | Tu risques de trouver mal d'aigris qui vont te traiter de noobs si tu les Dt rush ( les terrans en général |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un truc lache --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
boblion Transactions (0) | Pour duc-leto:
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par boblion le 15-01-2009 à 15:40:37 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | alors moi j'me suis rendu compte que j'utilisais les hotkey sans savoir ce que c'est .. quelqu'un pour traduire? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben les raccourcis de groupes, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-01-2009 à 15:47:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça serait pas plus pratique de faire l'inverse? le scan est plus facile à faire en partant de 1 et 2 non? (enfin, c'est c'que je fait en théorie. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinon vous êtes sur ICCUp là ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-01-2009 à 15:59:10 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais faut attendre ce soir hein. on bosse nous en journée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on a un peu passé l'age.. SC est sorti pour mon 18eme anniversaire hein. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |