| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:06:56 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | faut organiser un tournoi multijeu |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je confirme, je les ai vus en passant |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | t'etais qui toi? celui qui tappais la causette à saphir.mox? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | non, j'avais un icone wc3 Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 20-11-2008 à 10:57:23 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'suis passé à 21 heures, y'avait 2 gus (c'était p'tre vous, j'ai pas retenu les pseudos) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | higlander luthyen et syne153... vu l'heure on était dans le coin ouais. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:03:40 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon si y'en a qui veulent jouer, c'est maintenant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | c'est pas marant de jouer contre toi quand tu dragues sur AUM
|
cisko Transactions (0) | lan broodwar cet aprem |
regular Transactions (0) | dsl si je polue se topic mais j'ai quelque question a vous posé :
--------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
Nitro68 Transactions (0) | Oui ça passe, sous vista aussi.
|
regular Transactions (0) | Bonjour:
--------------- i just wanna do what i like to do.... Why should I take life so seriously ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 30-11-2008 à 21:41:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon bah si jamais il y avait des gens qui jouaient sur ICCup... il vient de fermer sous nos yeux dépités... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-11-2008 à 22:21:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) | hum j pige pas les gens qui continue d'essayer de jouer alors qu'ils lag à chaque fois |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Slix1 Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est quoi ICCup ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un laucher+serveur avec plein de fonctionnalités, un ladder fort pratique, des tournois internes, bref un p'ti monde franchement mieux que europe@bnet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Y'a pas mal de monde, genre tu lances une game publique et tu as qq en quelques secondes en général.
|
cisko Transactions (0) | bon bah prévenez quand c'est revenu |
cisko Transactions (0) | bnet c'est tjs la galère, la liste des games qui disparait sans raisons |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | niveau connexion à une partie, ça marche mieux que bnet iccup?
Slix1 Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Niveau lag ça utilise un paramétrage Lan Latency (par Chaoslaucher ?), donc le lag dépend uniquement de la connexion internet entre toi et ton adversaire (donc ça claque !).
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et on peut y lancer des games privé à plusieurs? avec des map qui nous sont propres?? (j'me renseigne hein, et j'suis un noob. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-12-2008 à 09:48:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah perdre 10 minutes a lancer une partie c'est vrai que ça saoule vite |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah! et c'est quoi hamachi? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est un logiciel qui gere des serveurs, et en fait ton pc croit qu'il est en local sur ce serveur, donc tous ceux qui y sont connectés peuvent voir les games en local/UDP, donc lattence lan!! tres pratique!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | va falloir qu'on etudie ça, merci pour toutes les infos!! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah de rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Buta43 le 02-12-2008 à 13:29:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi aussi jsuis nul --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais c'est nos dispo pour jouer, en général on s'envoi quand meme un mp pour se retrouver, ou par msn, et on crée un canal hfr pour le moment.. qui risque de changer de nom, mais envoi moi un mp pour nous retrouver, ou à higlander.
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |