| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:18:43 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
"replay error oops "
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-10-2008 à 23:23:16 |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 30-10-2008 à 23:42:16 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais vu une vid d'un match qui finissait hyper sérré, avec juste quelques gogo contre des carrier (je crois) et qui finissait comme ça, sur la micro, ya moyen de trouver le replay quelque part?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Slix1 Transactions (0) | Sinon ya la finale de l'OSL entre Fantasy et Stork qui est sur Youtube. Les match sont assez simpas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je trouve les matchs assez "basiques" quand meme, pas beaucoup de coups d'eclat, a part la premiere victoire du protoss!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Slix1 Transactions (0) | Si tu prefere des matchs de oufs loupe pas celui la:
|
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 21:17:19 ![]() ![]() |
White flag59 Transactions (0) | Je m'excuse d'avance pour ce que vous percevrez probablement comme une hérésie, puisque vous êtes fan de starcraft/broodwar, mais je ne connais absolument pas ces jeux Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 05-11-2008 à 21:30:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
White flag59 Transactions (0) | Je pense que je vais me laisser tenter alors, d'autant plus que j'aimerai suivre l'histoire avec Starcraft II (si c'est une suite directe)
|
aresknock Transactions (0) | Tu vas découvrir les unités et batiments au fur et à mesure, avec des maps spécialement faites pour les utiliser. Apres tu feras à ta sauce. Oublie pas cependant de te connecter sur battle net directement pour patcher le jeu automatiquement, ca t'enlevera plein de bug.
|
Slix1 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Excellent PvP joué aujourd'hui entre Bisu et Free :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Partie sympa en effet Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 16-11-2008 à 11:00:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 16-11-2008 à 11:04:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 17-11-2008 à 13:04:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | ça ne m'empêchera pas de gagner |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | je sens qu'il va falloir régler ça ce soir |
aresknock Transactions (0) | Xaav on peut commencer ca de suite si tu veux à Brood war |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Je bosse moi monsieur Message édité par Xxxaaavvv le 17-11-2008 à 15:07:21 |
aresknock Transactions (0) | A d'autres ^^
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | moi j'partant, mais j'reserve la dernière place hein.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bon ok, ce soir je me repose alors |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Ca fait chier, mon CD de Starcraft ne passe plus : il a trop servi ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso je joue sur ICCup avec les mecs du forum Judgehype, la communauté Sc est petite (20 membres que j'ai vu pour l'instant, 8-9 grand max connéctés) ce qui fait que c'est tres pratique pour discuter, faire des games conviviales et tout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Maintenant, il y a combien de monde en moyenne dans les salons FR de Blizzard ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | aucune idée, je connais que judgehype @ ICCup ^^ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Xxxaaavvv Transactions (0) | perso OSEF
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | voila..
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | lol, j'aurais du t'exploser sur la première aussi, si je n'étais pas rouillé |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si ya pas mal de gens, on peut peut-être envisager de jouer ensemble
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |