| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par boblion le 12-10-2008 à 01:41:28 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 01:40:59 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Comme qqun l'a remarqué j'ai pas posté grand chose depuis un moment ici, en termes de clips/games sympas notamment. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
cisko Transactions (0) |
|
Slix1 Transactions (0) | Sur war3 aussi on peut flee une attaque en utilisant le load/unload
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 17-10-2008 à 19:53:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des moment d'anthologie sur war3, des moments priceless où le héros low hp fuit et se fait buter par un péon, l'animation est de toute beauté, tu vois le bras du péon qui touche le héros qui tombe --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain mais la campagne dans bw elle est impossible!!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:16:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les cheats c'est le mal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rockstopper Transactions (0) | Trop longtemps que j'ai pas joué la campagne, mais de souvenir y'avait certaines missions assez difficiles oui, enfin ça en faisait tout l'intérêt... |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso j'ai jamais pu finir toutes les campagnes ça m'avait trop soulé de faire des maps avec de la défence de partout. Les seules missions que j'amais bien c'est celles où tu commence avec un pauvre groupe d'units et tu peux pas construire t_t --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | la campagne elle claque c'est bien difficile puis comme ça, ça nous apprend a jouer vite et efficacement ! c'est un très bon entrainement pour apprendre a ne jamais perdre de temps Message édité par Verson-i3 le 18-10-2008 à 14:32:28 |
sielfried Transactions (0) | Alors qu'on pourrait se dire que les stratégies dans BW finiraient par être plus ou moins figées chez les joueurs professionnels, un joueur vient hier de prouver l'inverse, du moins en ce qui concerne le TvZ.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) | Rah cool merci je vais mater ça, j'ai rien suivi niveau esport en Corée depuis 2 mois ! Si y'a de la nouveauté c'est encore mieux |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Rien de plus chiant de voir ses alliés ne rien faire alors que tu te prends un 3v1 dans les dents --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 13:50:40 ![]()
|
aresknock Transactions (0) | J'ai jamais trop compris cette regle du "pas de 3v1". A la base c'est un 33, donc y'a des alliés avec toi. Soit tu es plus rapide et tu rush, soit tu appelles à l'aide en scoutant bien. Rhaaa j'en ai perdu des parties parce que les alliés venaient pas ou parce qu'ils refusaient de finir un joueur (résultat il abandonnait pas et revenait dans la game avec ses alliés).
|
Rockstopper Transactions (0) | Le 3vs1 c'est généralement considéré "bad mannered" que je sache, parce que normalement le mec seul a pas de quoi résister le temps que ses alliés viennent l'aider (s'ils viennent), enfin c'est plus valable en début de partie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 19:00:35 ![]() un bon 3v1 tu tiens pas en effet |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | tu tiens pas , mais si toi et tes potes savent scouter , ca gere ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 19:36:49 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ya beaucoup de joueurs pour faire quelques parties de temps en temps ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nitro68 Transactions (0) | C'est fun de voir des valkyries en tout cas |
Slix1 Transactions (0) |
|
Slix1 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fini la campagne terran etrangement les deux dernieres missions sont de loin les plus faciles... dans la derniere, 2 cerebrates a killer et tous les zerg deviennent des legumes, et ya quoi... 4-5 spores a buter pour y arriver 8 cruiser et c'est torché! edit: bon par contre il envoie un torassque toutes les 5min environ, généralement on y laisse 1 ou deux bunkers mais ça se refait vite. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-10-2008 à 10:34:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) | up
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Yep , ca manque de ptites videos depuis un moment |
cisko Transactions (0) | en ai choppé 2 au hasard sur les torrents de team liquid mais rien de bien passionnant Message édité par cisko le 30-10-2008 à 23:22:33 |
sielfried Transactions (0) | Je vous en linkerai quelques unes ce weekend, en attendant prenez des replays, y a des pures perles dans la section consacrée de TL.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |