Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°5790717
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 01:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon toutes mes excuses mon imagination m'a joué des tours. Il y a bien un pro de war3 nommé Lucifer ( chez mym ) mais le pro de bw chez KTF n'a jamais fait de war3 :O

Message édité par boblion le 12-10-2008 à 01:41:28
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 01:40:59  profilanswer

n°5798747
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 07:06:13  profilanswer

Comme qqun l'a remarqué j'ai pas posté grand chose depuis un moment ici, en termes de clips/games sympas notamment.  

Voici une petite vidéo d'analyse (en anglais) d'un début de TvT joué plus tôt dans l'année, entre Mind (celui qui attaque), et Flash (celui qui défend, et le meilleur Terran de ces derniers mois) :
http://www.youtube.com/watch?v=J6R7maYAAKk

C'est très court mais très intéressant. C'est précisément à ce genre de choses qu'on voit la différence entre un très bon joueur et un vainqueur ou potentiel vainqueur de starleagues.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5802075
cisko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 00:24:58  profilanswer

sielfried a écrit :

Comme qqun l'a remarqué j'ai pas posté grand chose depuis un moment ici, en termes de clips/games sympas notamment.  

Voici une petite vidéo d'analyse (en anglais) d'un début de TvT joué plus tôt dans l'année, entre Mind (celui qui attaque), et Flash (celui qui défend, et le meilleur Terran de ces derniers mois) :
http://www.youtube.com/watch?v=J6R7maYAAKk

C'est très court mais très intéressant. C'est précisément à ce genre de choses qu'on voit la différence entre un très bon joueur et un vainqueur ou potentiel vainqueur de starleagues.

:jap:

n°5805411
Slix1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 01:36:15  profilanswer

Sur war3 aussi on peut flee une attaque en utilisant le load/unload
http://fr.youtube.com/watch?v=yuugycc71Pw

le passage a la 3D ne changera rien en terme de micro, s'ils respectent la logique de BW. la 3D n'a aucune influence sur la vitesse et la "brutalité" d'un jeu. et il y a fort a parier qu'un groupe de rines envoyer dans un groupe de lurk mourra tout aussi rapidement dans SC2 que dans BW :P

les MBS en revanche changeront l'aspect macro, ca on y peut rien. D'ailleur je pense que si Blizz avait eu la possibilitée d'incorporer certains MBS a l'epoque de BW, ils l'auraient fait.

Et pour revenir sur les move du genre pylon jump etc, comme ca a ete dit ce sont des tricks, des possibilités laisser aux joueurs pas intentionellement par les developpeurs. Ca s'apparente donc a du bug abuse (ca demande du skill et ca rajoute du charme au jeu mais ca reste quand meme du bug abuse :P)

n°5805647
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 09:44:39  profilanswer

Slix1 a écrit :

le passage a la 3D ne changera rien en terme de micro, s'ils respectent la logique de BW. la 3D n'a aucune influence sur la vitesse et la "brutalité" d'un jeu. et il y a fort a parier qu'un groupe de rines envoyer dans un groupe de lurk mourra tout aussi rapidement dans SC2 que dans BW :P

Bah en soi ça change rien, mais tout ce qui va avec (jolies animations détaillés, effets spéciaux style fumée en tout genre, etc.) a 99% du temps tendance à empiéter sur la réactivité d'un RTS. Après, des titres comme Armies of Exigo ont su contourner ces problèmes, et SC2 est sur la très bonne voie.

Par contre, autre truc quand même lié à la 3D, la confusion à l'écran lorsque pleins d'unités et d'effets se mélangent. Et sur ce point-là, je suis pour l'instant très déçu de ce que je vois, surtout niveau Zergs. Quand y a pleins de zerglings et d'hydras, c'est le bordel complet et on n'y voit franchement pas grand chose, en tout cas par rapport à un SC1. J'imagine même pas les ZvZ. Ceci dit je pense que le design va évoluer, et que Blizzard va réagir de ce côté.

(Pour ceux qui s'intéressent à l'esport, ce phénomène est aussi évidemment amplifié lorsqu'on regarde une vidéo en streaming, avec une qualité pas toujours au top.)

Citation :

les MBS en revanche changeront l'aspect macro, ca on y peut rien. D'ailleur je pense que si Blizz avait eu la possibilitée d'incorporer certains MBS a l'epoque de BW, ils l'auraient fait.

Y a pleins de choses fortuites qui ont fait le succès de BW, et ça en fait sûrement partie. Rajoute du MBS et de l'automining dans tout ça, pas sûr que le jeu ait un tel succès sur le long terme, et encore moins en Corée (ce qui quoi qu'on en dise constitue un marché gigantesque pour Blizzard, qu'ils ne peuvent désormais négliger).

Citation :

Et pour revenir sur les move du genre pylon jump etc, comme ca a ete dit ce sont des tricks, des possibilités laisser aux joueurs pas intentionellement par les developpeurs. Ca s'apparente donc a du bug abuse (ca demande du skill et ca rajoute du charme au jeu mais ca reste quand meme du bug abuse :P)

À partir du moment où ils ne nuisent pas à l'équilibre, qu'il n'y en a pas "trop" et qu'ils ne sont pas tous super simples, je trouve ça très bien, moi. Le drone drill, par exemple, ça rajoute une vraie possibilité de défense dans les moments critiques, tout en étant très tordu à réaliser pour en tirer profit au maximum. :)

Message édité par sielfried le 17-10-2008 à 19:53:29

---------------
n°5806208
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:27:52  profilanswer

Y a des moment d'anthologie sur war3, des moments priceless où le héros low hp fuit et se fait buter par un péon, l'animation est de toute beauté, tu vois le bras du péon qui touche le héros qui tombe [:jiejie999]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5808009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-10-2008 à 22:11:17  profilanswer

tain mais la campagne dans bw elle est impossible!!

j'ai fait celle des zerg, j'en suis a la 6eme mission, celle ou il faut tuer des scientifiques terran au milieu de plein de zerg... on commence avec une pauvre base, en 10min ya plus de ressources, et le zerg envoie constamment des ultra... chaud :sweat:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5808035
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 22:26:02  profilanswer

Slix1 a écrit :

[:cerveau lent]

n°5808110
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 22:53:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai fait celle des zerg, j'en suis a la 6eme mission, celle ou il faut tuer des scientifiques terran au milieu de plein de zerg... on commence avec une pauvre base, en 10min ya plus de ressources, et le zerg envoie constamment des ultra... chaud :sweat:

M'en souviens pas trop, mais je suppose qu'il "suffit" de buter les ennemis aux alentours et de leur piquer leur blé, dans ce cas. [:petrus75]

---------------
n°5808178
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 23:16:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

Show me the money ? : )

---------------
Les neurones c'est neurologique.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 23:16:17  profilanswer

n°5808335
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-10-2008 à 01:03:35  profilanswer

les cheats c'est le mal :o

il y a quelques années, quand j'y jouais sur mac, je me privais pas... mais en faisant la campagne sérieusement ça casse quand meme l'intérêt du truc!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5808665
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 11:10:03  profilanswer

Trop longtemps que j'ai pas joué la campagne, mais de souvenir y'avait certaines missions assez difficiles oui, enfin ça en faisait tout l'intérêt...

n°5808877
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 12:48:57  profilanswer

Perso j'ai jamais pu finir toutes les campagnes ça m'avait trop soulé de faire des maps avec de la défence de partout. Les seules missions que j'amais bien c'est celles où tu commence avec un pauvre groupe d'units et tu peux pas construire t_t

---------------
n°5809111
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 14:32:11  profilanswer

la campagne elle claque c'est bien difficile puis comme ça, ça nous apprend a jouer vite et efficacement ! c'est un très bon entrainement pour apprendre a ne jamais perdre de temps :) puis pour le online vous serez un peu plus confiant comme ça ^^

Message édité par Verson-i3 le 18-10-2008 à 14:32:28
n°5809564
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 18:52:27  profilanswer

Alors qu'on pourrait se dire que les stratégies dans BW finiraient par être plus ou moins figées chez les joueurs professionnels, un joueur vient hier de prouver l'inverse, du moins en ce qui concerne le TvZ.

Fantasy, des SKTelecom, bien conseillé par son tuteur iloveoov, vient de remporter sa demi-finale d'OSL contre GGPlay, ancien vainqueur, 3-1. Sur les trois games qu'il gagne, les trois partent d'une stratégie basée sur une tech "métal" (pas des M&M, quoi), ce qui déjà est assez rare.

Mais c'est surtout le build qu'il utilise sur deux d'entre elles (2 et 4) qui est intéressant. Alors que le métal est très souvent déconseillé contre Zerg sur la plupart des maps (surtout celles avec un espace très ouvert au centre), Fantasy nous a sorti là un tout nouveau build order qui conserve les avantages de ce type de tech contre Z (efficacité exponentielle au fur et à mesure que l'armée grandit) tout en annulant, ou en tout cas diminuant significativement ses défauts.

Le BO consiste à partir très vite sur vultures, harceler/scouter avec le premier tout en prenant un expo, puis partir tout de suite sur dropship/vultures avec les deux upgrades. Juste avant de dropper, le Terran pose quelques mines devant la base du Zerg et sur les expos alentours potentiels. Puis le dropship sort, récupère les vultures et s'en va harceler l'adversaire pour ne pas qu'il puisse s'étendre, tout en le forçant à mettre de la sunken et à faire des hydras ou un nombre important de speedlings.  

Pendant ce temps-là, le T est sur deux bases, a fait une armory, démarré l'upgrade d'armure (déterminant contre mutas) et commencé à produire des goliaths et... valkyries, le rendant virtuellement immunisé contre mutas. Si ce sont des hydras, les valkyries peuvent aller harceler les overlords pour occuper le Z pendant qu'il fait quelques tanks.

À partir de là, le Terran développe son armée de métal sur deux bases et s'est assuré d'avoir face à lui un Zerg au pire peu étendu, au mieux quasiment mort (s'il a perdu trop de drones dans l'histoire).

Day[9], un excellent joueur Zerg, a écrit un article sur cette stratégie sur TeamLiquid, que voici :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] c_id=80595

VODs disponibles sur YouTube ou en torrent, ici. Pas la série du siècle, mais peut-être une nouvelle "page" du matchup TvZ à haut niveau. :)

---------------
n°5809655
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 19:39:58  profilanswer

Rah cool merci  je vais mater ça, j'ai rien suivi niveau esport en Corée depuis 2 mois ! Si y'a de la nouveauté c'est encore mieux :)

Sinon pour la visibilité des Zerg dans SC2, franchement ça sort plutôt bien "en vrai" (du moins au WWI j'avais pas de soucis). Mais c'est vrai que le streaming du match SC2 au Blizzcon c'était vraiment dur de voir ce qui se passait.  

Mais donc, si ça passe bien pour le joueur, on peut espérer qu'un bon streaming plein écran, et à l'avenir des streaming de bien meilleur qualité rendront ce soucis obsolète.

n°5809819
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 18-10-2008 à 21:22:07  profilanswer

sielfried a écrit :

Alors qu'on pourrait se dire que les stratégies dans BW finiraient par être plus ou moins figées chez les joueurs professionnels, un joueur vient hier de prouver l'inverse, du moins en ce qui concerne le TvZ. [...]

Très intéressant

n°5810573
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 12:27:30  profilanswer

n°5810587
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 12:35:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Je hais les 3v1 :(

De mon temps ( :o ), yavait des règles à la con dans les games genre pas de 3v1 :o
Engagement 100% orale évidemment mais 90% des joueurs avec qui on jouait respectait  [:aloy]

---------------
n°5810634
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 12:50:59  profilanswer

c'était au siècle dernier ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5810644
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 12:53:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

c'était au siècle dernier ?

:D

Presque jamais eu de problème sur BN  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5810764
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 13:47:03  profilanswer

Rien de plus chiant de voir ses alliés ne rien faire alors que tu te prends un 3v1 dans les dents :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5810770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 13:50:40  answer

Ex-Floodeur a écrit :

Rien de plus chiant de voir ses alliés ne rien faire alors que tu te prends un 3v1 dans les dents :fou:

faut tjrs jouer avec des potes d'un certain niveau sinon on pète un cable !!

n°5811025
aresknock

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 15:49:25  profilanswer

J'ai jamais trop compris cette regle du "pas de 3v1". A la base c'est un 33, donc y'a des alliés avec toi. Soit tu es plus rapide et tu rush, soit tu appelles à l'aide en scoutant bien. Rhaaa j'en ai perdu des parties parce que les alliés venaient pas ou parce qu'ils refusaient de finir un joueur (résultat il abandonnait pas et revenait dans la game avec ses alliés).

Et puis apres un rush 33 on peut tenir, surtout si les alliés attaquent l'ennemi en contre.  

Mais ca comme dit au dessus, faut des joueurs ou d'un certain niveau ou des potes.

n°5811267
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 18:10:08  profilanswer

Le 3vs1 c'est généralement considéré "bad mannered" que je sache, parce que normalement le mec seul a pas de quoi résister le temps que ses alliés viennent l'aider (s'ils viennent), enfin c'est plus valable en début de partie...

n°5811381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 19:00:35  answer

un bon 3v1 tu tiens pas en effet :)

n°5811483
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 19:35:15  profilanswer

tu tiens pas , mais si toi et tes potes savent scouter , ca gere ...

Bref , le "no 3v1" c'etait pour les big fat hunter de noob quoi ^^ .

n°5811488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 19:36:49  answer

ipnoz a écrit :

tu tiens pas , mais si toi et tes potes savent scouter , ca gere ...

Bref , le "no 3v1" c'etait pour les big fat hunter de noob quoi ^^ .

Tout à fait mais je parlais sur le fait de tenir ou non ;). Après le 33 faut savoir tendre des pièges, faire les bon BO pour se retrouver avec des combos d'unités, et c'est ça qui est sympa !

n°5811730
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 20:57:33  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Le 3vs1 c'est généralement considéré "bad mannered" que je sache, parce que normalement le mec seul a pas de quoi résister le temps que ses alliés viennent l'aider (s'ils viennent), enfin c'est plus valable en début de partie...

je viens de réaliser que ya pas de TP à SC :D

n°5811777
cisko

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 21:20:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

je viens de réaliser que ya plus pas de TP à SC :D

finie la belle époque :(

n°5811807
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 21:33:38  profilanswer

ya beaucoup de joueurs pour faire quelques parties de temps en temps ?  [:transparency]

---------------
n°5813248
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:07:17  profilanswer

sielfried a écrit :

Alors qu'on pourrait se dire que les stratégies dans BW finiraient par être plus ou moins figées chez les joueurs professionnels, un joueur vient hier de prouver l'inverse, du moins en ce qui concerne le TvZ.

Fantasy, des SKTelecom, bien conseillé par son tuteur iloveoov, vient de remporter sa demi-finale d'OSL contre GGPlay, ancien vainqueur, 3-1. Sur les trois games qu'il gagne, les trois partent d'une stratégie basée sur une tech "métal" (pas des M&M, quoi), ce qui déjà est assez rare.

Mais c'est surtout le build qu'il utilise sur deux d'entre elles (2 et 4) qui est intéressant. Alors que le métal est très souvent déconseillé contre Zerg sur la plupart des maps (surtout celles avec un espace très ouvert au centre), Fantasy nous a sorti là un tout nouveau build order qui conserve les avantages de ce type de tech contre Z (efficacité exponentielle au fur et à mesure que l'armée grandit) tout en annulant, ou en tout cas diminuant significativement ses défauts.

Le BO consiste à partir très vite sur vultures, harceler/scouter avec le premier tout en prenant un expo, puis partir tout de suite sur dropship/vultures avec les deux upgrades. Juste avant de dropper, le Terran pose quelques mines devant la base du Zerg et sur les expos alentours potentiels. Puis le dropship sort, récupère les vultures et s'en va harceler l'adversaire pour ne pas qu'il puisse s'étendre, tout en le forçant à mettre de la sunken et à faire des hydras ou un nombre important de speedlings.  

Pendant ce temps-là, le T est sur deux bases, a fait une armory, démarré l'upgrade d'armure (déterminant contre mutas) et commencé à produire des goliaths et... valkyries, le rendant virtuellement immunisé contre mutas. Si ce sont des hydras, les valkyries peuvent aller harceler les overlords pour occuper le Z pendant qu'il fait quelques tanks.

À partir de là, le Terran développe son armée de métal sur deux bases et s'est assuré d'avoir face à lui un Zerg au pire peu étendu, au mieux quasiment mort (s'il a perdu trop de drones dans l'histoire).

Day[9], un excellent joueur Zerg, a écrit un article sur cette stratégie sur TeamLiquid, que voici :

VODs disponibles sur YouTube ou en torrent, ici. Pas la série du siècle, mais peut-être une nouvelle "page" du matchup TvZ à haut niveau. :)

Déjà vu le bo y'a très longtemps (1.09 BW) mais jamais réussi à faire quoi que ce soit en zerg pour lutter contre ça mis à part un sale rush zeze ou muta contre un mec un peu lent.

---------------
n°5813588
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:44:02  profilanswer

C'est fun de voir des valkyries en tout cas :)

n°5814868
Slix1

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 21:58:06  profilanswer

sielfried a écrit :

J'ai regarder ce match en live, et c'etait assez marrant :P

Mais je pense que c'est quand meme assez "simple" a contrer.
Si l'harass vult ne fait pas trop de degats, un bon Z aura facilement 25-30 hydra up 1-1 sur 3 bases ce qui devrait suffire a resister au push. Et une fois que les defilers sortent c'est finit pour le terran.
Le tout est de scout cette tech assez rapidement

n°5814957
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 22:19:39  profilanswer

Slix1 a écrit :

J'ai regarder ce match en live, et c'etait assez marrant :P

Mais je pense que c'est quand meme assez "simple" a contrer.
Si l'harass vult ne fait pas trop de degats, un bon Z aura facilement 25-30 hydra up 1-1 sur 3 bases ce qui devrait suffire a resister au push. Et une fois que les defilers sortent c'est finit pour le terran.
Le tout est de scout cette tech assez rapidement

Ben si le Z a pépère 3 bases avec une bonne éco malgré les vultures, c'est sûr que c'est pas top pour le Terran en face. En général quand t'as des speed vultures + un dropship qui trainent et qui fourrent leur nez partout, c'est vraiment pas évident de prendre deux expos avant d'avoir nettoyé ça. [:spamafote]  

Mais il est clair que l'efficacité des premiers vultures peut tout changer. Si le T ne fait rien avec et les perd tout de suite comme une buse, il est évidemment un peu dans la mouise. Ce serait pas drôle, sinon. [:petrus75]

---------------
n°5815243
Slix1

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 00:23:50  profilanswer

sielfried a écrit :

Ben si le Z a pépère 3 bases avec une bonne éco malgré les vultures, c'est sûr que c'est pas top pour le Terran en face. En général quand t'as des speed vultures + un dropship qui trainent et qui fourrent leur nez partout, c'est vraiment pas évident de prendre deux expos avant d'avoir nettoyé ça. [:spamafote]  

Mais il est clair que l'efficacité des premiers vultures peut tout changer. Si le T ne fait rien avec et les perd tout de suite comme une buse, il est évidemment un peu dans la mouise. Ce serait pas drôle, sinon. [:petrus75]

Ouais cette tech est monstrueuse si le Z part sur spire car il se retrouvera a poil contre les vult, et le temps que les mutas sortent c'est generalement trop tard.
Si le Z ouvre sur den c'est deja beaucoups plus facile a defendre.

Mais bon faut avouer qu'une grosse grosse majoritée de Z partent sur spire de toute facon, et encors plus quand ils voient le 1er vult.  
Si le Z scout le starport ca peut p-e lui mettre la puce a l'oreille... Et si le T est vicieux et proxy starport c'est tout de suite beaucoups plus compliqué xD
alalala theorycraft quand tu nous tiens  :lol:  

Bref je suis vraiment impatient de voir comment un JD ou un Luxury reagira contre cette tech  :)

n°5821855
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-10-2008 à 10:32:32  profilanswer

fini la campagne terran [:kukron]

etrangement les deux dernieres missions sont de loin les plus faciles... dans la derniere, 2 cerebrates a killer et tous les zerg deviennent des legumes, et ya quoi... 4-5 spores a buter pour y arriver  :heink:

8 cruiser et c'est torché!

edit: bon par contre il envoie un torassque toutes les 5min environ, généralement on y laisse 1 ou deux bunkers mais ça se refait vite.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-10-2008 à 10:34:12

---------------
n°5845054
cisko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 21:49:24  profilanswer

up

des bon vod à matter ? même en lien torrent

n°5845124
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 22:12:35  profilanswer

Yep , ca manque de ptites videos depuis un moment :'( .

n°5845131
cisko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 22:14:37  profilanswer

en ai choppé 2 au hasard sur les torrents de team liquid mais rien de bien passionnant :(

Message édité par cisko le 30-10-2008 à 23:22:33
n°5845347
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 23:18:43  profilanswer

Je vous en linkerai quelques unes ce weekend, en attendant prenez des replays, y a des pures perles dans la section consacrée de TL.

Par exemple (au hasard [:petrus75]), Flash vs Savior :
http://www.teamliquid.net/replay/d [...] eplay=1231

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)