| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:53:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je lutte pour pas etre découragé la...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | désespère pas
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Rockstopper Transactions (0) | Regarde les miennes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain mais j'me prend encore le meme coup dans la gueule, ça commence a m'enerver!!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rockstopper Transactions (0) | Mais de quoi tu parles ? han ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rush 3 drones dans ma base => 3 sunken --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rockstopper Transactions (0) | Utilise tes propres drones pour attaquer les colonys, si t'es rapide ça passe.
|
aresknock Transactions (0) | Rhhaa j'attendais une occasion de m'y remettre, si vous voulez de moi je suis partant ^^ Pour ton probleme de rush drone, tu fais comment ton build de départ ? Tu peux tenter ca qui est assez efficace contre le rush adverse, et quasi obligatoire en zerg vs zerg (dans le genre hein, tu varies comme tu veux apres) : 9drones, overlord, 1 drone, le pool, 2 drones, 6 glings. Quand le gars débarque avec ses drones, tu affectes un drone sur chacun des siens, ca devrait l'empecher de muter en colony creep. Si tu micro bien c'est sa défaite assurée ou presque, puisqu'il aura perdu 300 minerai en début de partie et toi quasi rien Sinon contre un toss ou un ran, tu peux faire d'abord une autre hatchery sur ta B2, et ensuite le pool puis les zerglings. Sinon le meilleur c'est de scouter, envoie un drone chez l'adversaire, fait le tourner le plus longtemps possible dans sa base pour voir ce qu'il fait et adopte ta stratégie en contrant la sienne Message édité par aresknock le 08-10-2008 à 08:16:43 |
Rockstopper Transactions (0) | En ZvZ, sur les petites maps ou si le zerg est près de moi, mon build est le suivant : drones jusqu'à 9/9, pool (8/9), drone (9/9), extractor (8/9), overlord, drone (9/9).
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:40:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, en vitesse ultra rapide je suis meme pas foutu de resister a un bot...
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
moi je gas a 8 et je lair à la place du speed ling si y'a une cliff => tu sort un pire rush muta sauf si l'autre reste sur ling auquel cas tu attends pour ton lair. EDIT : enfin cela dit ça fait bien 6mois que j'ai pas joué Message édité par les gens roots le 08-10-2008 à 18:46:01 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rockstopper Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vous savez où trouver des vod sympas? sur teamliquid, il y en a plein, mais sans commentaires donc dur de savoir lesquels valent le coup! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aresknock Transactions (0) | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_39_1.htm
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah au final vu les stats c'est plutot bien équilibré, mais apres, in game, ya des fois on c'est plutot enervant... genre les terran et "irradiate", le truc ultime contre les zerg! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 09-10-2008 à 17:23:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, contre un terran "noob", j'ai cru a un moment que je m'en sortais avec un rush surprise de gling dans ses scv sur sa 2eme base, sauf qu'a ce moment la il avait deja une armée, et moi quasi rien...
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2008 à 18:21:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais non je suis trop gentil pour m'amuser a aller faire perdre quelqu'un a chaque fois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça avance! j'ai fighté un protoss ce coup la (je jouais zerg) et j'ai bien tenu, j'ai meme reussi a lui mettre la pression pendant un certain temps! par contre, j'ai perdu le rythme et il m'a outnumber bien comme il faut, j'ai presque resisté grace a la douzaine de guardians qu'il allait se prendre sur la gueule, mais comme j'ai delaissé le reste, une fois qu'ils sont morts c'etait fini mais bon je suis assez satisfait, ce coup la j'ai pas perdu comme une merde dans les 5 premieres minutes (les muta ça roxx, mais ça pompe trop de gaz et j'ai aussi remarqué que la micro c'est super important, en guidant les 12 guardians sur un seul drag a chaque coup, ça part comme du pop corn! mais comme ils etaient une bonne 30aine, ça a pas suffit Message édité par TheCreator le 09-10-2008 à 22:23:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Quelqu'un sur le chan HFR aujourd'hui ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boblion Transactions (0) | C'est quoi vos aka sur bnet ?
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 15:31:40 |
cisko Transactions (0) | Yesterday at BlizzCon 2008, the team "showed off, for the first time in public, some of the adventure-based gameplay and ingame cinematics that will come with Blizzard's next RTS release (or next three RTS releases, as the case may be)." Continue reading for new StarCraft 2 videos.
|
boblion Transactions (0) | Tsss viens pas troller avec ce futur jeu de noob qui va salir l'image de son glorieux ancêtre. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-10-2008 à 18:44:12 |
cisko Transactions (0) |
encore un médium, décidément hfr est remplis d'Heroes Message édité par cisko le 11-10-2008 à 19:37:04 |
boblion Transactions (0) | Rho je blaguais. Enfin il est mal parti pour être compétitif ce jeu. Allez matter le stream plutôt Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-10-2008 à 19:42:34 |
boblion Transactions (0) | BBS, 2 facts Nada joue trop agressif |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 22:56:42 |
boblion Transactions (0) | Allez zou pour que tu comprennes:
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-10-2008 à 23:11:13 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | D'après nos amis progamers (donc une source mieux que moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boblion Transactions (0) | Que la micro soit plus importante dans war 3 c'est indéniable ( en même temps tu passes toute la partie avec moins de 15 units donc c'est un peu normal que tu t'en occupes bien
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 23:58:47 |
cisko Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Yo Boblion. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 12-10-2008 à 01:13:06 |
boblion Transactions (0) | Bon toutes mes excuses mon imagination m'a joué des tours. Il y a bien un pro de war3 nommé Lucifer ( chez mym ) mais le pro de bw chez KTF n'a jamais fait de war3 Message édité par boblion le 12-10-2008 à 01:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |