Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°5780182
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 22:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
XprtZ t'es toujours là ? tu veux te faire quelques parties ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 22:53:04  profilanswer

n°5780185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2008 à 22:53:15  profilanswer

bon je lutte pour pas etre découragé la...

j'en retente une avant de dormir!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5780227
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 23:04:57  profilanswer

désespère pas
regarde mes stats, ça te remontera le morale

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°5780232
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 23:05:52  profilanswer

Regarde les miennes [:ddr555]

n°5780285
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-10-2008 à 23:22:17  profilanswer

ptain mais j'me prend encore le meme coup dans la gueule, ça commence a m'enerver!!

j'suis censé faire quoi contre ça?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5780336
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 23:54:34  profilanswer

Mais de quoi tu parles ? han ?

n°5780350
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 00:08:14  profilanswer

rush 3 drones dans ma base => 3 sunken  :sweat:  

donc je peux absolument rien faire... a ce stade du jeu, si je suis rapide, j'ai 4 glings!

---------------
n°5780360
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 00:20:18  profilanswer

Utilise tes propres drones pour attaquer les colonys, si t'es rapide ça passe.

Puis une petite astuce puisque c'est une question de vitesse d'action, ne pas oublier qu'une colony a 400hp mais une sunken seulement 300hp, donc quand tu attaques une colony qui est en train de morpher, tu descends pas trop en dessous de 100hp, parce qu'à ce moment là c'est une colony qui est déjà condamnée à "exploser" à la fin de la transformation...

Faut savoir que ce genre de rush, ça porte un coup sérieux à l'économie du zerg, donc si t'arrives à le contrer sur ce coup là, il est mal pour la suite.

n°5780513
aresknock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 08:14:51  profilanswer

Rhhaa j'attendais une occasion de m'y remettre, si vous voulez de moi je suis partant ^^

Pour ton probleme de rush drone, tu fais comment ton build de départ ?

Tu peux tenter ca qui est assez efficace contre le rush adverse, et quasi obligatoire en zerg vs zerg (dans le genre hein, tu varies comme tu veux apres) :

9drones, overlord, 1 drone, le pool, 2 drones, 6 glings. Quand le gars débarque avec ses drones, tu affectes un drone sur chacun des siens, ca devrait l'empecher de muter en colony creep. Si tu micro bien c'est sa défaite assurée ou presque, puisqu'il aura perdu 300 minerai en début de partie et toi quasi rien ;)

Sinon contre un toss ou un ran, tu peux faire d'abord une autre hatchery sur ta B2, et ensuite le pool puis les zerglings.

Sinon le meilleur c'est de scouter, envoie un drone chez l'adversaire, fait le tourner le plus longtemps possible dans sa base pour voir ce qu'il fait et adopte ta stratégie en contrant la sienne ;)

Message édité par aresknock le 08-10-2008 à 08:16:43
n°5780796
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:40:07  profilanswer

En ZvZ, sur les petites maps ou si le zerg est près de moi, mon build est le suivant : drones jusqu'à 9/9, pool (8/9), drone (9/9), extractor (8/9), overlord, drone (9/9).

Ensuite 3 drones dans l'extractor jusqu'à avoir juste 100 de gaz pour rechercher l'amélioration de vitesse, et 6 lings à peu près au même moment.

Bon si le zerg est un peu plus loin, je me permets une deuxième hatchery avant la pool histoire d'avoir une meilleure économie par la suite...

Z'en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 10:40:07  profilanswer

n°5782038
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 17:52:17  profilanswer

bon, en vitesse ultra rapide je suis meme pas foutu de resister a un bot...

faut vraiment avoir le poignet hyper musclé pour reussir a survivre? car la, je vois vraiment pas comment je peux gerer autant de trucs a cette vitesse... le probleme c'est meme pas la strategie c'est la vitesse d'action!

---------------
n°5782189
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 18:45:32  profilanswer

Rockstopper a écrit :

En ZvZ, sur les petites maps ou si le zerg est près de moi, mon build est le suivant : drones jusqu'à 9/9, pool (8/9), drone (9/9), extractor (8/9), overlord, drone (9/9).

Ensuite 3 drones dans l'extractor jusqu'à avoir juste 100 de gaz pour rechercher l'amélioration de vitesse, et 6 lings à peu près au même moment.

Bon si le zerg est un peu plus loin, je me permets une deuxième hatchery avant la pool histoire d'avoir une meilleure économie par la suite...

Z'en pensez quoi ?

moi je gas a 8 et je lair à la place du speed ling si y'a une cliff => tu sort un pire rush muta sauf si l'autre reste sur ling auquel cas tu attends pour ton lair.

EDIT : enfin cela dit ça fait bien 6mois que j'ai pas joué

Message édité par les gens roots le 08-10-2008 à 18:46:01

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5782307
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:28:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, en vitesse ultra rapide je suis meme pas foutu de resister a un bot...

faut vraiment avoir le poignet hyper musclé pour reussir a survivre? car la, je vois vraiment pas comment je peux gerer autant de trucs a cette vitesse... le probleme c'est meme pas la strategie c'est la vitesse d'action!

Ça vient naturellement avec le temps la vitesse d'action. Le temps t'entends, le temps va faire les choses.

Pour tout ce qui est production des unités, création des bâtiments, n'utilise que les raccourcis claviers sinon tu seras forcément trop lent.

n°5782729
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 22:00:50  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Ça vient naturellement avec le temps la vitesse d'action. Le temps t'entends, le temps va faire les choses.

Pour tout ce qui est production des unités, création des bâtiments, n'utilise que les raccourcis claviers sinon tu seras forcément trop lent.

ouaip c'est ce que je me dis aussi, et pour les raccourcis je m'y met, mais c'est dur au debut ^^

je joue aussi a gtl, simu de voitures hyper realiste, j'ai mis 1 an environ avant d'arriver a boucler un tour a fond, et maintenant je m'amuse a faire la course avec des bons joueurs, c'est que du bonheur!

donc je garde espoir pour starcraft :D

---------------
n°5782875
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 22:50:53  profilanswer

vous savez où trouver des vod sympas? sur teamliquid, il y en a plein, mais sans commentaires donc dur de savoir lesquels valent le coup!

---------------
n°5783455
aresknock

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 10:00:41  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_39_1.htm

Tu auras un post fait par un gros fan, et des personnes commentent parfois les parties, ou du donne un avis parfois. Y'a ton bonheur puisqu'on retrouve à peu pres toutes les tactiques, faut chercher par contre.

n°5784862
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 16:45:00  profilanswer

merci!

bon ce soir je me refais au moins une ridiculisation en regle partie, et plus si je m'enerve pas trop  :pt1cable:  

par contre je sais toujours pas sur quelle race m'orienter... faut que je tente les protoss...

---------------
n°5784912
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 17:01:22  profilanswer

bah au final vu les stats c'est plutot bien équilibré, mais apres, in game, ya des fois on c'est plutot enervant... genre les terran et "irradiate", le truc ultime contre les zerg!

---------------
n°5784991
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 17:22:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah au final vu les stats c'est plutot bien équilibré, mais apres, in game, ya des fois on c'est plutot enervant... genre les terran et "irradiate", le truc ultime contre les zerg!

2 vessels qui s'irradient mutuellement et qui volent au dessus des drones = 30 kills et toute l'économie du zerg bousillée avant qu'il ait eu le temps de comprendre c'qui s'passait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rockstopper le 09-10-2008 à 17:23:10
n°5785176
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 18:21:04  profilanswer

bon, contre un terran "noob", j'ai cru a un moment que je m'en sortais avec un rush surprise de gling dans ses scv sur sa 2eme base, sauf qu'a ce moment la il avait deja une armée, et moi quasi rien...

en plus je fais plein de conneries, genre je decide de faire des muta, ah bah non j'ai zapé la spire...
pareil avec une queen, quand je me prenais des chars sur a gueule j'me suis dit que j'en ferait bien peter un, sauf que j'avais pas encore recherché le spawn...

ça m'eneeeeerve bordel!

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 09-10-2008 à 18:21:31

---------------
n°5785242
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:44:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, contre un terran "noob", j'ai cru a un moment que je m'en sortais avec un rush surprise de gling dans ses scv sur sa 2eme base, sauf qu'a ce moment la il avait deja une armée, et moi quasi rien...

en plus je fais plein de conneries, genre je decide de faire des muta, ah bah non j'ai zapé la spire...
pareil avec une queen, quand je me prenais des chars sur a gueule j'me suis dit que j'en ferait bien peter un, sauf que j'avais pas encore recherché le spawn...

ça m'eneeeeerve bordel!

joue en 2vs2 comme ça si tu perds tu diras que c'est la faute de ton partenaire, c'est ce que je fais :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°5785273
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 18:55:21  profilanswer

ouais mais non je suis trop gentil pour m'amuser a aller faire perdre quelqu'un a chaque fois :D

non mais je sens que ça vient, faut que je continue, s'tout! si je m'y etais mis au debut des vacs, je serais un vrai roxxor maintenant :o

---------------
n°5785457
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:55:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça m'eneeeeerve bordel!

[:ddr555]

n°5785863
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 09-10-2008 à 22:21:21  profilanswer

bon ça avance!

j'ai fighté un protoss ce coup la (je jouais zerg) et j'ai bien tenu, j'ai meme reussi a lui mettre la pression pendant un certain temps!

par contre, j'ai perdu le rythme et il m'a outnumber bien comme il faut, j'ai presque resisté grace a la douzaine de guardians qu'il allait se prendre sur la gueule, mais comme j'ai delaissé le reste, une fois qu'ils sont morts c'etait fini  :cry:

mais bon je suis assez satisfait, ce coup la j'ai pas perdu comme une merde dans les 5 premieres minutes  :D

(les muta ça roxx, mais ça pompe trop de gaz  :sweat: )

et j'ai aussi remarqué que la micro c'est super important, en guidant les 12 guardians sur un seul drag a chaque coup, ça part comme du pop corn! mais comme ils etaient une bonne 30aine, ça a pas suffit

Message édité par TheCreator le 09-10-2008 à 22:23:26

---------------
n°5787254
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 14:06:52  profilanswer

Rockstopper a écrit :

2 vessels qui s'irradient mutuellement et qui volent au dessus des drones = 30 kills et toute l'économie du zerg bousillée avant qu'il ait eu le temps de comprendre c'qui s'passait :D

Un bon zerg a des scourges qui patrouillent un peu partout pour pas se faire avoir par les vessel.
L'avantage du zerg aussi c'est leurs lord => en quelques minutes toute la base du terran peut être encerclée de lord ce qui permet de voir le plus vite possible si un drop ou des vessels sortent de chez lui.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5789560
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 13:28:24  profilanswer

Quelqu'un sur le chan HFR aujourd'hui ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5789801
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 15:17:24  profilanswer

C'est quoi vos aka sur bnet ?
Certains d'entre vous trainent sur Tdf ?
http://www.tdfrance.org/forum/
Ou sur Team liquid ?

Je duel si vous êtes preneur x).
Maps: luna, python, RoV ou LT ( les autres jlé aime pô )

Message édité par boblion le 11-10-2008 à 15:31:40
n°5790134
cisko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:17:05  profilanswer

Yesterday at BlizzCon 2008, the team "showed off, for the first time in public, some of the adventure-based gameplay and ingame cinematics that will come with Blizzard's next RTS release (or next three RTS releases, as the case may be)." Continue reading for new StarCraft 2 videos.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41337

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41334

n°5790192
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 18:41:40  profilanswer

Tsss viens pas troller avec ce futur jeu de noob qui va salir l'image de son glorieux ancêtre.  
Blizzcon 08 pour moi c'est avant tout la victoire de Idra sur Yellow et Savior qui se hisse en finale du Wb le tout casté par les deux meilleurs commentateurs de bw au monde Tasteless + Artosis :love:

Finale du Lb bientôt !
Jangbi vs Nada.
Jveux que Nada passe pour qu'on ait un Nada vs Savior en finale ( c'est un grand classique ).  :love:

http://www.blizzard.com/blizzcon/video/stream-rts.xml
Bon pour l'instant ils passent en boucle des trailers  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 18:44:12
n°5790307
cisko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 19:35:47  profilanswer

boblion a écrit :

Tsss viens pas troller avec ce futur jeu de noob  

encore un médium, décidément  hfr est remplis d'Heroes [:mlc] bon je le sens moyen aussi mais bon verra ca à sa sortie

Message édité par cisko le 11-10-2008 à 19:37:04
n°5790316
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 19:41:25  profilanswer

Rho je blaguais. Enfin il est mal parti pour être compétitif ce jeu. Allez matter le stream plutôt :D

MBS ça va ruiner la macro. Le moteur 3D ça va ruiner la micro  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 19:42:34
n°5790332
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 19:48:55  profilanswer

BBS, 2 facts Nada joue trop agressif :love:
game 3 Go nada :p

n°5790574
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 22:48:50  profilanswer

boblion a écrit :

Rho je blaguais. Enfin il est mal parti pour être compétitif ce jeu. Allez matter le stream plutôt :D

MBS ça va ruiner la macro. Le moteur 3D ça va ruiner la micro :cry:

Oue comme dans war 3... :(

Wait.. [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°5790584
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 22:54:41  profilanswer

Dion a écrit :

Oue comme dans war 3... :(

Wait.. [:kiki]

Oui exactement :)
De la micro "lourde" avec des unités qui ont des temps de réaction lents. Tu rajoutes a cela l'impossibilité de stacker les mutas, de faire des "drills" avec les peons etc ....  :sleep:.

Bref tu perds le tempo rapide et les tricks classiques que le moteur 2d avait rendu possible.

edit: je sais que Blizzard à mis le paquet pour avoir des temps de réaction rapide de la part des units, mais sur les vidéos que j'ai vu je suis assez peu convaincu. Ca manque encore pas mal de fluidité a mon goût.

Message édité par boblion le 11-10-2008 à 22:56:42
n°5790590
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 23:01:52  profilanswer

Allez zou pour que tu comprennes:
http://fr.youtube.com/watch?v=HoVP [...] re=related
Rines

http://fr.youtube.com/watch?v=eVnP [...] re=related
Mutas

http://fr.youtube.com/watch?v=zP6z [...] re=related
Goliath vs mutas ( encore que ça c'est que du hit and run )

http://fr.youtube.com/watch?v=1euYT-vBdHs
"Pylon jump" possible seulement grâce au moteur 2d

La micro à War3 c'est des circles et des casts...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-10-2008 à 23:11:13
n°5790617
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 23:21:21  profilanswer

D'après nos amis progamers (donc une source mieux que moi  [:chadouw] ) tft demande une micro beaucoup plus importante que dans bw.
Si on devait caricaturer en gros : macro bw > macro tft & micro tft > micro bw  [:spamafote].

Et au passage, notre 5ieme race a battu je sais plus qui de bw sur SC2  [:jiejie999]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5790628
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 23:36:13  profilanswer

Que la micro soit plus importante dans war 3 c'est indéniable ( en même temps tu passes toute la partie avec moins de 15 units donc c'est un peu normal que tu t'en occupes bien  :o ).
De la même façon la macro dans bw est bien plus importante que dans war3. C'est le nerf de la guerre.  

Cela dit cela ne m'empêche pas de faire remarquer que les deux types de micro sont très différentes, de même que le rythme du jeu, et les "tricks" que le moteur graphique te permet de réaliser ( il n'y a pas de glitchs de ce genre à ma connaissance dans war3 ).

Et oui c'est paradoxal, même si starcraft est moins orienté micro, celle-ci s'effectue plus vite ( du fait du petit nombre de hp des unités et parce que le tempo du jeu est plus rapide ).
Une seconde d'inattention et  c'est tout un groupe de rines qui fait va RIP sur un lurker. La micro est plus importante dans war3, mais elle s'effectue sur des unités plus lentes, qui effectuent des animations quand elles tirent par exemple. Au contraire dans Bw certaines unités tirent sans animation, ce qui permet d'intéressantes phases de micro. Genre goon ( qui effectuent une animation ) vs tank et dropship. Toute l'astuce est donc de load/unload le tank pendant l'animation de tir.
Ce genre de micro n'existe pas dans war3. Pareil pour le drone drill etc...

Dans war3 toute la partie micro consiste à bien circle les units et les héros blessés et activer les sorts au bon moment pour contrer celui de l'adversaire.

Bref c'est tout à fait différent et j'espère que Sc2 va garder l'aspect "brutal" ( erreurs qui se payent cash ) de bw au niveau de la micro et de la macro ainsi que les bons vieux tricks ( mais comment ils vont les programmer avec un moteur 3D ? :cry:)

Donc comme je l'ai dis tout cela passe par un tempo rapide, de gros dégats / faibles hp pour les units, pas d'animation de tir pour certaines units ( ou alors très courtes ) et des temps de réaction rapides au commandes ( là encore réduction au maximum des animations ).

Si ils n'arrivent pas à implanter tout ceci ça sera pas un digne successeur à Bw au niveau " compétitif ".

;)

edit: pour la micro des dropships c'est à 2min37 dans cette vidéo ( magnifique par ailleurs ):
http://fr.youtube.com/watch?v=g0_rryblADg

XprtZ a écrit :

Et au passage, notre 5ieme race a battu je sais plus qui de bw sur SC2  [:jiejie999]

Le débat sur le skill des joueurs Bw/war3 n'a pas lieu d'être. Lucifer un pro de bw chez KTF est un ancien ( à ne pas confondre avec un autre lucifer ) joueur de war3.
Inversement la plupart des joueurs de war3 ( au moins les oldschools ) sont passés par bw. Certains étaient d'ailleurs très noobs :lol: genre ToD qui est un des meilleurs humains à war3 et qui était un gros chobo à Bw ^^
Enfin voilà c'est des jeux différents, qui demandent des qualités différentes ( ce qui n'interdit pas toujours d'être bon aux deux ;) ).
Quant à Sc2 ça sera un nouveau jeu c'est une certitude. Ce que je crains c'est qu'il ne capture pas l'essence et le "rythme" de bw. Bref qu'il soit à Bw ce que War3 a été à War2, un jeu qui n'a aucun rapport avec son ancêtre si ce n'est le scénario et l'univers.

Message édité par boblion le 11-10-2008 à 23:58:47
n°5790683
cisko

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 00:57:08  profilanswer

boblion a écrit :

Allez zou pour que tu comprennes:

tu parles à qui la  [:petrus dei]

n°5790693
sielfried

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 01:07:15  profilanswer

Yo Boblion. :o

Je sais pas trop à qui tu répondais non plus mais j'approuve complètement, ça se voit que tu traines sur TL toi. [:petrus75]  

Par contre je savais pas que Lucifer des KTF jouait à War3 avant, t'as lu ça où ? Je connaissais que Freedom des Samsung Khan dans ce cas-là (progamer War3 avant de passer à BW).

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5790696
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 01:10:25  profilanswer

cisko a écrit :

tu parles à qui la  [:petrus dei]

A Dion.

sielfried a écrit :

Yo Boblion. :o

Je sais pas trop à qui tu répondais non plus mais j'approuve complètement, ça se voit que tu traines sur TL toi. [:petrus75]  

Par contre je savais pas que Lucifer des KTF jouait à War3 avant, t'as lu ça où ? Je connaissais que Freedom des Samsung Khan dans ce cas-là (progamer War3 avant de passer à BW).

Hio :)
Je crois que je l'ai lu sur Tl.
Je men vais chercher les links si possible. J'espère que je ne me trompe pas.

Message édité par boblion le 12-10-2008 à 01:13:06
n°5790717
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 01:40:59  profilanswer

Bon toutes mes excuses mon imagination m'a joué des tours. Il y a bien un pro de war3 nommé Lucifer ( chez mym ) mais le pro de bw chez KTF n'a jamais fait de war3 :O

Message édité par boblion le 12-10-2008 à 01:41:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)