| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:00:31 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) | Bon et vers 23h vous serez toujours là ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | maintenant quand ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oh vous faite du versus bot ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on a pas fait encore un seul vs bot en fait --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Rockstopper Transactions (0) | J'suis sur le canal hfr pour une heure en gros, avis aux volontaires qui veulent se faire quelques parties tranquilles en équipe. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'arrive --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain je trouve un jouer presque aussi mauvais que moi et j'me fais encore allumer par contre je sens que le feeling passe mieux quand j'prend les zerg, c'est ptetre ma voie... arf vous etes en train de play? j'vous attend dans le chan! Message édité par TheCreator le 07-10-2008 à 19:19:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya personne sur le chan hfr hein! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:21:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon vous venez --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je te remercie mais j'ai résoudu mon probleme depuis!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Rockstopper Transactions (0) | Excusez-moi pour les défaites, ça arrive ces choses là, excusez-moi. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Bad Bond = Bad_Bond
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est parceque j'etais pas la, ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous avez joué contre des bots ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil!
Rockstopper Transactions (0) | Putain d'merde XprtZ je vais rater la façon que tu performes, bon ça sera pour une autre fois ! |
Rockstopper Transactions (0) | Cool ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je propose qu'on decide maintenant ce qu'on va faire, ça pourrait etre pas mal ^^
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Here we go !!! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon on t'attends là Altephkat --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sur le chan hfr --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | viens sur battle.net le chan hfr !!! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | kan on la connait pas la technik' ke je te fais on se la prend en pleine gueule
Rockstopper Transactions (0) | XprtZ t'es toujours là ? tu veux te faire quelques parties ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |