| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je sais, mais battle of jakku fallait passer par le système de paiement d'origin, même si c'était gratuit. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | une vraie mongolance ce système d'ailleurs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je pense que vous êtes pas passé par l'achat de BF4 complet en décembre, tout le jeu pour 20€.
--------------- |
neurone69 Transactions (1) | Je suis degouté, ils ont tué mon arbalète. c'est vrai que c'était broken, mais quel fun! je prenais un pied immense avec cet atout et let jetpack. --------------- Feed-Back |
Lothiek Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | même en garde spécial j'ai jamais le temps de caser l'autolock --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est très bien d'avoir nerfé ces flingues de tarlouze. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:31:41 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais bon si c'est pour se retrouver avec des options inutiles j'appelle pas ça l’équilibre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Tu penses à quoi comme options ? Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 29-01-2016 à 17:45:38 |
Hive Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 29-01-2016 à 18:05:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bugfx32 Transactions (0) | Ils ont surtout réussi à virer la plupart des armes/bonus pour rusher. J'attends avec impatience le nerf prochain du fusil à impulsion, du se-14c et du bouclier, je le sens venir gros comme une maison.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'es sur qu'on a joué au même jeu? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2016 à 18:43:40 |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
waylan Transactions (1) | omg ce que j'ai ri |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Tout le monde a reçu 5000 crédits ? |
olakeen Transactions (5) |
J'ai un ratio moyen de 2 mais parfois ca monte bien plus haut
Message édité par olakeen le 29-01-2016 à 22:56:47 |
demes Transactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bugfx32 Transactions (0) |
-Les item "à recharger" perso j'ai plus de 500 cartes dans ceux que j'utilise, j'appel ça de l’illimité aussi à ce stade. A partir du lvl 30 c'est plus du tout un probleme l'argent IG
Pourtant je me considère pas dans le top player... Message édité par bugfx32 le 30-01-2016 à 07:54:07 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
daDD Transactions (0) | Une facon comme une autre de faire ch*** les cheaters:
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
blood_sam rienTransactions (6) | J'espère que ma rage BF4 vous a manqué sur le TS, me voilà |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu viens ce soir ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | 30 Go, ça va être Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-02-2016 à 20:35:23 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Monsieur Locke Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il y a des promos sur Origin partout dans le monde --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Prix sur le season pass ?
Message édité par stardrawer le 03-02-2016 à 12:41:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mouaddib93 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je ne comprends pas l'intérêt de ces émissions.
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est en tout cas supérieur à l'intérêt de dire qu'on dédrap un topic --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est sûr. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |