|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
---|
neosly Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:04:35 |
Hive Transactions (1) | Il y avait un mod pour un certain "Battlefront 3" mais pas basé sur le jeu EA, plutôt basé sur le Battlefront 2 original.
|
vincenmar Transactions (6) | Battlefront II sera gratuit sur Epic Games Store pendant une semaine à partir de jeudi prochain (le 14 janvier) à 17h00. |
neosly Transactions (1) | Oui bonne nouvelle ca ramènera un peu de nouveaux joueurs
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai envie de le relancer en mode canapé et manette pour tester. Message édité par dobermann78 le 08-01-2021 à 10:21:19 --------------- Demqin |
MrFurieux Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Je pense ça sera connexion à Origin obligatoire pour y jouer, les autres jeux d'EA sur l'EGS fonctionnent comme ça. Genre sur SW Squadrons, le launcher Epic lance Origin qui lance le jeu, c'est pratique
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 08-01-2021 à 11:59:09 |
vincenmar Transactions (6) |
|
neosly Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 00:22:35 |
neosly Transactions (1) | Un peu d'espoir pour BF3:
|
neosly Transactions (1) | Bin apparemment le shooting à LA était avec des acteurs de BF2 (Iden Versio, etc,...) donc ca semble être plutôt pour EA/DICE avec un hypothétique BF3! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | The Division Star Wars plutôt --------------- Demqin |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
MrFurieux Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | oui c'est dispensable je suis d'accord, mais bon si on peux gratter qq skins
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Surtout que les skins tu peux les avoir en mieux via les mods... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
v-christophe Transactions (1) | ok merci --------------- Arcade Rules |
gnak Transactions (0) | Salut, Battlefront 2 Celebration Edition est gratuit sur l'Epic store pour info. Edit : Oups, grillé, ça a été dit la semaine dernière. Bon pas grave c'est un rappel. Message édité par gnak le 14-01-2021 à 19:34:51 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est moi ou du coup origin est dans les choux? impossible de me connecter, doit y avoir du monde sur la corde a linges |
rody Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | on se moque pas |
neosly Transactions (1) | moi ca marche! Message cité 1 fois Message édité par neosly le 14-01-2021 à 21:26:26 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le "vrai" Battlefront 3 se fera bien avec EA.
--------------- Demqin |
neosly Transactions (1) | Erf 2024 ca fait loin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ça laisse le temps de max tous les personnages, nickel --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
neosly Transactions (1) | Si ca fait 2 jeux dans Origin mais ca ne pose pas de problème.
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
neosly Transactions (1) | Je suis toujours resté en DX11 pour améliorer la stabilité.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous voyez vraiment une différence entre DX11 et 12 ? j'ai surtout constaté une baisse de FR ..0
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spirou59 Transactions (2) | Impossible de me connecter de la journée sur les serveurs: erreur 721 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neosly Transactions (1) | J'ai eu qq soucis mais au final en ré essayant plusieurs de fois de me connecter une fois dans le jeu c'est passé facilement.
Message édité par neosly le 18-01-2021 à 17:14:50 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Peut-être simplement une surcharge depuis qu'il est gratuit. --------------- Demqin |
andre5521 Transactions (0) | salut à tous, j'ai eu le jeu gratuit via epic mais hélas retour windows au moindre lancement d'une partie multijoueur.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Les mod qui partent en couille Message édité par raph0ux le 28-01-2021 à 11:17:14 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
neosly Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
andre5521 Transactions (0) |
Message édité par andre5521 le 30-01-2021 à 18:20:43 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |