|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
---|
vincenmar Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:10:43 ![]() ![]()
|
Thomasbx33 Transactions (0) |
De mon côté j ai déjà tout debloque pour les troopers depuis un bail, ca fait des mois que je monte les héros (70% a plus de lvl 38) mais c est long et perso j aime pas trop le coop au final, je préfère jouer contre des joueurs réels. Par contre les vaisseaux heros...mon dieu mais c est impossible de les monter en niveau sans y passer sa vie! J ai le slave 1 a lvl 15 mais alors le reste ça monte pas et si y a pas les évents triple Xp ben laisse tombé. Sur les serveurs américains j ai vu des mecs lvl max (999) avec luke Skywalker, OK ! --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le mode Starfighter j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des try hard dessus donc j'ai un peu lâché l'affaire, surtout que les missions pour les héros sont complètement connes... Genre buter 50 ennemis avec des torpilles pour un seul héros, quand tu vois l'efficacité des torpilles... --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
neosly Transactions (1) | Ya encore du monde sur BF2? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le BF3 qui était presque terminé est tellement ouf... J'ai téléchargé la version qui tourne sur le net là j'ai hâte de l'essayer. Mais je vais continuer à jouer à BF2 aussi, c'est quand même bien sympa --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
neosly Transactions (1) | Il y a un BF3?! |
Hive Transactions (1) | Il y avait un mod pour un certain "Battlefront 3" mais pas basé sur le jeu EA, plutôt basé sur le Battlefront 2 original.
|
vincenmar Transactions (6) | Battlefront II sera gratuit sur Epic Games Store pendant une semaine à partir de jeudi prochain (le 14 janvier) à 17h00. |
neosly Transactions (1) | Oui bonne nouvelle ca ramènera un peu de nouveaux joueurs |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai envie de le relancer en mode canapé et manette pour tester. Message édité par dobermann78 le 08-01-2021 à 10:21:19 --------------- Demqin |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:21:11 ![]() ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Je pense ça sera connexion à Origin obligatoire pour y jouer, les autres jeux d'EA sur l'EGS fonctionnent comme ça. Genre sur SW Squadrons, le launcher Epic lance Origin qui lance le jeu, c'est pratique Message cité 2 fois Message édité par kalsh26 le 08-01-2021 à 11:59:09 |
vincenmar Transactions (6) |
|
neosly Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha je me pose la même question, tu nous diras. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
AmigaOnly Transactions (0) |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Message édité par AmigaOnly le 14-01-2021 à 07:29:38 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
neosly Transactions (1) | Bin apparemment le shooting à LA était avec des acteurs de BF2 (Iden Versio, etc,...) donc ca semble être plutôt pour EA/DICE avec un hypothétique BF3! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | The Division Star Wars plutôt --------------- Demqin |
v-christophe Transactions (0) |
--------------- NEXUS 7 ! |
MrFurieux Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | oui c'est dispensable je suis d'accord, mais bon si on peux gratter qq skins |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Surtout que les skins tu peux les avoir en mieux via les mods... --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
v-christophe Transactions (0) | ok merci --------------- NEXUS 7 ! |
gnak Transactions (0) | Salut, Battlefront 2 Celebration Edition est gratuit sur l'Epic store pour info. Edit : Oups, grillé, ça a été dit la semaine dernière. Bon pas grave c'est un rappel. Message édité par gnak le 14-01-2021 à 19:34:51 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est moi ou du coup origin est dans les choux? impossible de me connecter, doit y avoir du monde sur la corde a linges |
rody Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | on se moque pas |
neosly Transactions (1) | moi ca marche! Message cité 1 fois Message édité par neosly le 14-01-2021 à 21:26:26 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le "vrai" Battlefront 3 se fera bien avec EA.
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ça laisse le temps de max tous les personnages, nickel --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
Avec un anticheat à la hauteur et une REELLE volonté de virer ces merdes de cheaters et d'agir de BFV à BF1 je me suis rabattu sur BF4 où certains serveurs surtout en HC, sont tenus par des admins sérieux et l'on voit à chaque partie du BAN (y a pas que PB comme anti cheat) Message édité par AmigaOnly le 15-01-2021 à 19:41:46 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
neosly Transactions (1) | Si ca fait 2 jeux dans Origin mais ca ne pose pas de problème.
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
neosly Transactions (1) | Je suis toujours resté en DX11 pour améliorer la stabilité.
|
NODeath Pouaaah, ça puire !Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
(Le DT de chez EA avait parlé cependant de la mise en oeuvre et l'exploitation de DirectX12 par le moteur Frosbite 3 en 2015. On est en 2020... ) Message édité par AmigaOnly le 16-01-2021 à 21:46:26 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |