| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:21:59 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et le seul up c'est le cycle rifle --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est prévu en février comme annoncé lors de la news. Pis c'est vraiment annoncé la |
olakeen Transactions (5) | Ces nerfs de porc ( mais toujours rien pour le A-Wing ) Message édité par olakeen le 27-01-2016 à 13:26:58 |
varlocke Transactions (4) | Bon, je ne vais plus pouvoir jouer les sniper avec Bobba ou Luke sur Jakku --------------- Trump, homme de l'année. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | luke en sniper ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-01-2016 à 13:42:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
varlocke Transactions (4) |
Message édité par varlocke le 27-01-2016 à 14:46:03 --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | le RTC-97 ça touche rien de loin et ça fait pas mal, même de près, ça fait joli, ça peut être utile en tir de couverture (si jamais y'a des gens qui jouent en équipe dans ce jeu...), j'aime beaucoup le look du tir mais c'était déjà weak... |
cyberfred Transactions (6) | arf le nerf du EE-3 explosive shot |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-01-2016 à 17:12:35 |
skyzo-apple Transactions (0) | Super ces nerfs |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-01-2016 à 20:03:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et le tir de barrrage devenu inutile depuis le premier nerf est encore nerf (avec x2 en temps de recharge) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'un autre coté c'est pratique, comme ca je peux ne pas l'acheter et mettre mon pognon dans des éléments vraiment utile |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par cyberfred le 27-01-2016 à 20:28:59 |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je serai là demain soir, frais (on verra) et dispo (une fois les gobelins couchés), mais toujours avec mon casque/micro en bois. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce jeu à papa Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-01-2016 à 10:04:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
mike0907 Transactions (6) | Tain comme elle est nulle la nouvelle petite map. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | celle sur tatouine ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mike0907 Transactions (6) | Oui, le camp des pillards il me semble. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Elle est top en mode survie, mais en multi ça me semble compliqué ouais...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberfred Transactions (6) | ouep , j'avoue que je l'aime bien en mode survie , pas trop mal |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les hommes des sables par contre... Ils ont repris les graphismes des spectateurs dans Gran Turismo 2 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) | Les nerfs changent quelque chose au gameplay en général ? Je veux dire ilvous sentez une différence in-game ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lothiek Transactions (0) | Oui le gameplay change quand même
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La Maj est déjà sorti mais c'est pas grave --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ben hier soir j'ai pas vu... |
kenrio Transactions (0) | c'est pas le DLC payant la --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |