|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 07:37:33 |
Hive Transactions (1) | Bah c'est Battlefront II.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Putain je les avais oubliée, j'ai appelé ça les "cartes pokemon" avec mes potes.
--------------- Topic vente: |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
J'ai rien pigé. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Non mais je comprends les mots, mais je vois pas DU TOUT à quoi ça correspond en jeu en fait. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ben le "cooldown" d'une arme que t'as pas utilisé, si c'est pas con comme une brique comme idée, je sais pas ce qu'il vous faut.
Habu Transactions (0) | C'est qu'elle période qu'il faut choisir pour avoir la carte de rogue one en coop ? |
Thomasbx33 Transactions (0) | Suprématieou instant action rébellion... Tu connais pas ton lore --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:41:09 |
Habu Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Bah c'est pas con, c'est une règle
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon visiblement y'a des mods qui permettent de reskin les héros.
Thomasbx33 Transactions (0) |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Habu Transactions (0) | Ok, merci. Si je trouve je viens donner l'info. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Quelle violence le mode co-op quand même --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais c'est sans prise de tête.
--------------- Demqin |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | cartes en violet, c'est violent --------------- Demqin |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon ben on était en train de jouer avec les potes, les parties 4 contre 4 héros je crois. J'ai fermé le jeu, je vais désinstaller cette merde ainsi qu'origin et je n'y jouerai plus jamais. Donc déjà le matchmaking te coller 3 mecs niveau 2 contre une équipe niveau 50, donc on s'est fait turbo démonter la gueule sans rien pouvoir faire pendant deux parties. Genre un mec tout seul déglinguait notre équipe de 4 en quelques secondes. Les mecs avaient des 35 à 50 kills quand on était à moins de 10 (entre 5 et 10)
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Les modes héros contre héros faut pas y aller à poil en même temps, y'a que des mecs qui passent leur vie dessus et c'est vraiment 0 intérêt de toute façon Et les 3 cartes violettes tu les obtiens justement super vite en co-op, j'ai pris genre 20 lvl au sniper et 10 sur les autres classes cette semaine en jouant quelques heures pour débloquer toutes les armes / accessoires. Message édité par raph0ux le 07-05-2020 à 16:13:53 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) | J'ai jamais trop compris l'intérêt du mode héros vs héros perso.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai acheté le jeu en promo début 2019, et joué 1 heure.
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2020 à 09:53:28
|
cyberfred Transactions (6) | alors je confirme aussi pour dx12 , mais depuis un certain patch (me souviens plus si c'était en 2019 ou 2018) il y a eu un patch qui a complétement foutu la zone sur dx12 car à la sortie du jeu ca marchait bien pour moi !
Message édité par cyberfred le 17-05-2020 à 11:40:40 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Yep DX12 pour moi aussi au début. J'étais même content de passer sur une 1080Ti pour que ça passe tranquillement. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon du coup j'ai commencé à installer des mods... Y'a vraiment du très très lourd... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y a eu un leak raté par MS sur un prochain Star Wars Squadron, qui bahhh dit bien ce que ca sera dans son titre!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 12-06-2020 à 19:17:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je suis super content!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=w0eRkhR1z6A
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Un jeu a 40 balles en revanche, faudra pas esperer grand chose je pense niveau suivi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ils prennent les combats aériens de Battlefront pour en faire un jeu.
--------------- Demqin |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | VR les amis |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le trailer claque sérieusement sa maman
dobermann78 DemqinTransactions (2) | MAJ de la FP. --------------- Demqin |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Oh bordel, je viens de voir le trailer de Squadrons, je suis comme un gosse quand je matais le Retour du Jedi bordel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |