| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:55:56 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | je veux un BF5 dans la jungle avec ces graphismes --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | Sublime |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
blood_sam rienTransactions (6) |
daDD Transactions (0) | Y'a t'il un endroit dans swbf ou dans le companion ou l'on peut voir les anciens défis quotidiens, ceux ou l'on a joué, ceux qu'on a réussi ?
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 04-02-2016 à 10:56:32 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
babaorum Transactions (1) | Suite au dernier, j'ai voulu rejouer en soirée avec un pote. Impossible de trouver une partie au bout de 5 minutes !
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il ne reste que les joueurs top tier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:19:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Chaque fois que vous achetez SWBF dans un pays qui n'est pas le vôtre, un Ewok meurt |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) | Les tacos c'est bon mangez-en |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) | pour 30€ je vais me laissé tenter |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
olakeen Transactions (5) | Je ne fais que de la suprématie et je trouve assez rapidement une partie. |
piou_26 Transactions (12) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
piou_26 Transactions (12) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quasiment tous les soirs --------------- Demqin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On était 7 hier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) |
|
olakeen Transactions (5) | Graphique de fréquentation des joueurs PC du 25/11/2015 au 04/02/2016 :
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut avouer que sur les autres modes pourtant loin d'etre mauvais, c'est souvent plus dur de trouver du monde. Apres, il est aussi vrai que se pointer avec un groupe de 6-7, cela arrange pas le matchmaking. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Hello my name is Luke Skywalker, and this is jackass:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Excellent ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jackie_shan Transactions (1) | Bon j'accroche super bien au jeu. Par contre, quels sont les modes les plus joués sur PC ? J'ai l'impression que certains sont vide |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Perso j'aime bien le mode Attaque des marcheurs et les parties sont souvent pleines. Message édité par Eldem le 10-02-2016 à 11:48:15 |
cyberfred Transactions (6) | moi je suis à fond sur X-COM 2 , mais je joue toujours à SWBF entre 2 missions |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | bataille des héros c'est bien sympa en effet, mais les collisions par contre c'est un peu n'imp Message édité par jackie_shan le 09-02-2016 à 16:45:03 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je viens de chopper le jeux,du coup j ai essayer de jouer,malgres le matchmaking chaotic j ai pu rejoindre une partie,mais ma connexion "injouable" ma value d etre kické.....
|
scorbutic Transactions (9) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mouaddib93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |