|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:06:25 ![]() ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) | Y a une campagne solo qui vaut ce qu'elle vaut. Ca reste agréable à parcourir mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 16-06-2020 à 14:31:14 |
captainbigleux Transactions (0) | j'attends de voir des vidéos de vrai gameplay.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sur BF2, la campagne est sympa mais pas très longue. --------------- Demqin |
yeagermach42 Transactions (1) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Ok merci pour vos retours à tous |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
basketor63 Transactions (0) | Quelqu'un a créé un topic pour squadrons dans la section réalité virtuelle Jusqu'alors, les topics dont les jeux ont un support réalité virutelle, ont été basculé dans la section réalité virtuelle, mais comme Battlefront n'a pas de VR, et que Squadrons est un jeu qui n'a rien à voir, alors ça serait peut être plus judicieux d'utiliser le topic dédié dans la section VR ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2020 à 12:18:45 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2020 à 12:13:46 ![]() ![]()
|
danifilth easyTransactions (2) |
--------------- Jonsbo le boitier qui est plus fort que toi. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je vois pas pourquoi Squadrons est dans le topic BF ceci-dit. --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
Habu Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (0) | Ayant un casque PSVR j'achette !
Message édité par v-christophe le 20-06-2020 à 15:57:30 --------------- NEXUS 7 ! |
basketor63 Transactions (0) |
Bah regarde dans la section VR, la majeure partie des jeux qui y sont ne sont en fait pas VR only.
Pour l'instant ça a du sens de le faire, vu le peu de nombre de jeux qui supportent la VR, et jusque là à part toi ça n'a jamais dérangé personne Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2020 à 16:10:27 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est quoi le mini jeu de BF2 ? --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
|
v-christophe Transactions (0) |
--------------- NEXUS 7 ! |
danifilth easyTransactions (2) |
--------------- Jonsbo le boitier qui est plus fort que toi. |
basketor63 Transactions (0) | Cette politique m'avait un peu surpris, car j'avais demandé à déplacer un jeu à la base je crois, et -neon- le modérateur m'a demandé une liste. Il a pas mis Skyrim aussi. Pas bien grave, mais c'est un gros jeu VR. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2020 à 18:02:27 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
T'as oublié de citer Alyx --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi Squadrons serait intégré à ce topic, rien à voir avec BF 1 et 2 à part l'univers. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Autant renommer ça JV Star Wars tout court et on parle de tout --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | On pourrait. --------------- Demqin |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ |
AmigaOnly Transactions (0) | J'ai un truc curieux... Jusqu'à présent j'avais des souris Razer Taipan pour diverses raisons : - Prise en main adaptée à ma position ( et surtout pas ventrue, la souris :-) Le pb elles sont fragiles et il devient de plus en plus difficiles d'en trouver (sauf à des 80 euros) Je me suis rabattu sur une steel series Sensei 310, mais elle n'a que 8 boutons et est un peu large en prise en main Bref (si si) bien qu'ayant remis ma config presque à l'identique, il m'est impossible maintenant pour refroidir l'arme de n'agir dessus QUE si elle est en rouge (donc avec peu de chauffe) Pour le niveau supérieur ou il y a la bande rouge, jaune et bleu... Aucune action n'est possible, je suis obligé d'attendre la fin du refroidissement, alors qu'avant avec la meme touche de fonction j'attendais patiemment d'être sur le "jaune" et cela fonctionnait à tous les coups Il y a eu du changement ? (j'ai eu une mise à jour car je n'y avais pas joué depuis peut etre 2 ou 3 mois) Message édité par AmigaOnly le 06-09-2020 à 01:39:35 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Thomasbx33 Transactions (0) | rebind ta touche de reffroidissement, verifie qu'elle ait pas un doublon sur la souris ou avec une autre fonction? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
AmigaOnly Transactions (0) |
Ben.. Non J'ai déjà vérifié tout cela, pas de doublon (et si doublon c'est signalé en plus) et pas d'autres fonctions pour cette touche (j'ai mis la même que celle qui était définie dans la razer Taipan et qui fonctionnait) Du reste si il y avait un pb de touche, elle ne fonctionnerait pas du tout je pense, alors que là, cela fonctionne seulement SI l'arme ne chauffe pas trop ou que je suis au stade où seule la barre rouge apparaît C'est assez handicapant, surtout avec l'usage d'armes qui chauffent vite :-) La seule chose qui diffère avec la steel serie ce sont les fonctions annexes liées dès lors qu'on bind une touche, mais là je ne connais l'impact et si cela a une importance (par défaut c'est un "excuter une fois" dans ma config ce quui éétait par défaut également dans la taipan qui du reste n offrait que cela) :
Bref, je tourne en rond (j'ai testé avec une autre souris steel series de bureautique.. Pas mieux) Editt du 09/09 ; Solution trouvée. J'ai laissé le clic de la roulette de souris en place et j'ai découvert qu'il fallait un appui "long"' pour que cela fonctionne (au lieu d'un simple clic comme sur la Razer TAIPAN) Message édité par AmigaOnly le 09-09-2020 à 15:47:43 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
AmigaOnly Transactions (0) | Je n'avais pas trop regardé jusqu'à présent le mode COOP mais vu qu'il faut souvent attendre 2 plombes pour rejoindre le type de jeu que l'on souhaite (et souvent sans résultats) si je n'ai pas trop la patience d'attendre je lance ce mode de jeu juste pour se défouler
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
vincenmar Transactions (6) | Sympa ce Battlefront II. Je n'y avais presque jamais joué jusque là, mais comme je n'ai qu'une 1070 en ce moment, il fait vraiment l'affaire.
|
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Depuis quelques temps le jeu fait crash mon PC...
Le jeu est plus gourmand en mémoire graphique (VRAM et RAM... qu'un BF1 ou meme un BF V Sinon cela peut venir d'un fichier corrompu suite à un plantage Message édité par AmigaOnly le 14-11-2020 à 23:17:50 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Thomasbx33 Transactions (0) | Je crois qu ils se sont rendu compte que personne n y arriverait en assaut ou suprematie...environ 200 kills pour chaque pauvres accessoires faut les faire! Pour ma part j ai tout débloqué (hormis certaines héros genre Leia ou sauf les accessoires Je confirme que ce jeu est ve que j ai eu de plus lourd en jeu en ce qui concerne charge cpu + gou, c est un bon benchmark a oc. Effectivememt le jeu est aussi sensible aux fichiers corrompus, j ai eu le meme probleme, j ai réinstallé le jeu et tout remarchait --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Alors les plantages sont aléatoires, par exemple ce matin aucun problème. Mais que ça charge au point de faire redémarrer le PC ça me semble ouf quand même, j'ai jamais vu ça J'ai fait une réparation, on verra bien Message édité par raph0ux le 15-11-2020 à 14:30:16 --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Après pour le déblocage de tous les accessoires, c'est déjà chiant en co-op alors dans un autre mode... Restera ensuite à finir de tout débloquer pour les héros et vaisseaux, ça va être plus compliqué déjà Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-11-2020 à 15:12:31 --------------- Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers |
vincenmar Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |