|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DomiNations |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Le site officiel: https://www.dominations.com/
Dominations est un Clash of Clans like: Ce qui le différencie de Clash of Clans, c'est la possibilité d'incarner 8 Nations différentes dont chacune dispose de sa propre unité unique et d'avantages propres (soit économique, défensif ou offensif) On disposera au cours de l'évolution de Merveilles Technologiques qui apporte un boost aussi bien économique ou offensif ou défensif On récupère les unités qui ne sont pas mortes au combat si on a détruit toutes les structures défensives, on dispose de la capacité ralliement toutes les 30s qui permet de cibler un batiment pour les unités ou pour les regrouper pour appliquer une tactique de soin Je rush ou je max? donc on rush jusqu'à l'ere industrielle puis on max sa base Scruter les Promotions Que faire des couronnes? Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 12-09-2018 à 00:17:41 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 09:55:40 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | test des merveilles: Message édité par TheBigO le 11-09-2018 à 23:46:44 --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Réservé --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour info, j'ai créé le clan HFR. Enfin c'est plutôt Hache et Fer
|
the_blob Transactions (0) | the_blob damien |
ddst Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Messieurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) | Le jeu est assez plaisant, on peut néanmoins lui faire quelques reproches (la plupart étant dus à sa relative jeunesse) :
|
vini59 ViniTransactions (0) | --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:52:01 |
ddst Transactions (0) | Sinon ma petite analyse sur les merveilles actuellement présentes jusqu'à l'ère classique (sujet à changement suite à un équilibrage) : Du peu que j'ai vu jusqu'ici, le meilleur moyen d'accumuler des ressources est via le combat multijoueur, comme pour Clash of Clans ou Boom Beach auxquels le jeu reprend de nombreuses mécaniques. En partant sur ce constat, la façon la plus rapide de se développer et de mettre l'accent sur l'attaque au détriment de la production passive de ressource. Ce choix à une influence notable sur le choix des merveilles. Bien sûr, rien n'empêche de partir sur un développement « pacifiste », en optant pour les merveilles et bonus adéquats, il faudra juste être conscient que ça sera beaucoup plus long (après tout dépend du temps disponible de chacun pour le jeu). Concernant le côté défensif, c'est à mon avis un aspect non négligeable. La défense permet deux choses : Merveilles : Âge du bronze Acropole : +15% de santé aux défenseur, -20% de temps d'apparition. Mon conseil pour cette âge : Acropole Ère classique Cité Interdite : Agit comme une seconde cité, donc pour recevoir l'étoile « cité ennemie détruite », l’adversaire doit détruire les deux bâtiments. Donne chaque jour une petite quantité de nourriture. Colisée : Agît comme une grosse garnison (produit en 5 s 8 défenseurs égaux à ceux de la meilleure garnison, puis temps de régénération assez lent de 30 s). La zone de déclenchement est immense. Donne une fois par jour une tactique pour améliorer les troupes. Terra Cotta Army : Donne une fois par jour une armée de 10 soldats et 10 archers. Augmente la santé des garnisons et châteaux proches de 20%. Mon conseil pour cet âge : Notre-Dame ou Colisée Message édité par ddst le 22-04-2015 à 15:12:32 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
vini59 ViniTransactions (0) | un pavé identique pour l'université ? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ddst Transactions (0) |
Enfin pour l'ère classique tu peux augmenter tranquillement Machinerie (pour la catapulte supplémentaire), Renfort et Corps francs (pour l'emplacement de mercenaire supplémentaire) jusqu'au chapitre 3. Le reste c'est des petits bonus à utiliser quand t'as pas de sous (apprendre les premiers chapitres de la première colonne notamment, c'est pas cher et ça ne dure que 4 h). Message édité par ddst le 22-04-2015 à 15:20:56 |
vini59 ViniTransactions (0) | on peut tout apprendre ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 22-04-2015 à 15:27:26 |
vini59 ViniTransactions (0) | ca roule --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 ViniTransactions (0) | par contre, le truc pas logique ....
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
ddst Transactions (0) |
C'est pour te forcer à monter tes réserves. C'est comme la nouvelle maison à l'ère classique, elle coûte 410 000 d'or. Avec 2 marchés niveau 5 (maximum niveau 4 en âge de fer) tu arrives à 401 000 d'or, t'es obligé d'en passer un niveau 6 Ou sinon c'est fourbe et c'est pour forcer les impatients à claquer des couronnes. Sinon je comprends pas trop la montée en DPS des troupes en ère classique : Du coup je spam les légions lourdes comme un goret, ça marche plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-04-2015 à 15:39:48 |
vini59 ViniTransactions (0) | c'est exactement ca ... du coup, upgrade en cours d'1 marché et d'1 moulin, ca sera suffisant pour debuter (+120k de chaque)
the_blob Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les archers font du x4 sur les troupes. J'en ai toujours 5 avec mes 8 cavaliers et les 4 archers à cheval (j'ai plus leur nom, ceux qui visent les bâtiments de ressources). Bref, pour les merveilles y a pas vraiment de meilleurs choix que d'autres. Sauf pour les jardins suspendus. J'ai pris le stonehenge parce qu'avec les routes et les caravanes, on se gave vraiment. Et j'ai pris Notre Dame pour les réductions énormes sur les améliorations. Mes conseils : - Age du bronze : Acropole ou Stonehenge Je suis en fin d'ère classique, j'attends de voir ce qu'on me propose par la suite Note de crevard, parfois rien qu'avec les 4 archers à cheval, il m'est arrivé de voler 80000 ressources de chaque sur des hauts levels tellement ça fait mal aux bâtiments Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 22-04-2015 à 16:35:56 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Petite info utile : Les caravanes. Faut attendre qu'elles soient en dehors des murs avant d'attaquer. En effet, elles lâchent leur or au moment où vous balancez la première unité. Si vous avez les troupes qui focus les ressources, vous avez même pas besoin d'en lancer beaucoup pour vous gaver sur des cités normalement imprenables. Message édité par le rouge le 22-04-2015 à 16:39:30 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
ddst Transactions (0) |
Tu gères comment les balistes ? Pour l'âge de fer je trouvais aussi que cavalier + archers ça marchait du tonnerre, mais avec l'arrivée des balistes, les cavaliers prennent quand même super cher (et ça prend du temps à entraîner). Pour l'instant j'attaque avec 2 cavaliers, 10 archers et le reste en légions lourdes (49). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-04-2015 à 16:46:44 |
the_blob Transactions (0) | moi j'attaque en barch, ca march pas mal pour l'instant.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Sinon, je joue aussi les mecs qui mettent leurs ressources en dehors des murs et qui sont dans un ère bien plus évoluée que la mienne, je lance un cavalier pour que les défenses s'excitent sur lui pendant que les archers à cheval se gavent donc je perds quand même quelques unités mais je gagne gros. Le gros défaut de certaines merveilles, c'est que pour bénéficier des bonus, les adversaires doivent monter leur base d'une certaine façon ce qui les expose grandement à certaines formes d'attaque. Message édité par le rouge le 22-04-2015 à 16:57:34 |
ddst Transactions (0) | Aujourd'hui, c'est Pavé Day. Angleterre Chine France Allemagne Grèce Japon Rome On peut séparer les bonus de nation en plusieurs tendances : Avantage économique : France, Angleterre, Grèce. Ces nations permettent un développement moins coûteux/plus rapide. L'Angleterre réduit la durée des sessions de farm de 5 %, la France réduit le temps entre chaque combat de 0 à 15 % et la Grèce réduit en gros le coût des améliorations de 5 % (s'applique aussi au ressources gagnées de façon passive contrairement aux anglais, mais ne permet pas de couvrir tous les types de dépenses). Message édité par ddst le 22-04-2015 à 17:55:53 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce serait bien de faire un récapitulatif de nos choix en premier post mais ça va vite devenir ingérable.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bonne idée le rouge, pour une fois.....
Message édité par nobru77 le 22-04-2015 à 18:19:18 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
allerailleurs Transactions (2) | Un petit test aussi sur ce jeu.
--------------- Mon feed |
spirou59 Transactions (2) |
vini59 ViniTransactions (0) |
vini59 ViniTransactions (0) | un bug ce matin ...
stefaninho Transactions (2) |
Comment sont calculé les gains lors d'une attaque ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Pour ma part, 64k d'or farmé ce matin en deux attaques et 23k perdus dans la foulée sur une défense victorieuse --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
vini59 ViniTransactions (0) | je trouve le farm pas terrible, comparé à CoC
ddst Transactions (0) | Le farm est un mix entre celui de CoC et Boom Beach.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |