Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°12075554
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 16:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

on a 2 sets par game, par contre on peut en préparer pleins d'autres suivant la map on intègre les 2 plus optimisés.

Oui c'est vrai, je me suis planté, mais je me suis fait pleins de mains différentes et je change suivant le mode de jeu.  
Sur jakku :
1ere main : jump pack, tir explosif et détonateur thermique
2ème main : jump pack, tir ionique et torpille ionique quand un T47 se pointe.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 16:19:09  profilanswer

n°12075578
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 16:31:01  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je découvre ce jeu, je me prends des branlées monumentales!
Je vois des mecs qui plafonnent à 40-3 par partie là ou moi j'arrive à peine à faire 5 frags sans mourir 15 fois :o

Bref j'ai vieilli ! :'(

Vydy §  [:markdavis]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°12075709
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 17:01:55  profilanswer

J'ai une manette  Logitech RumblePad 2 USB et elle n'est pas reconnu dans les paramètres de commandes. Pourtant elle est bien active dans les périphériques  windows 10 64 bits, une idée ?

n°12075755
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-12-2015 à 17:17:49  profilanswer

Acheter la manette officielle PC depuis 10ans : une Microsoft  Xbox :o

Message édité par stardrawer le 18-12-2015 à 17:23:21

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12075790
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 17:31:58  profilanswer

Hive a écrit :

Ah bah on a deux visions des choses fondamentalement différentes qui ne se concilieront jamais.
Perso le grand vide du gameplay n'est pas à son avantage et le faible taux d'occupation Pc n'y est certainement pas étranger non plus. C'est typé consoles.

J'ai passé des centaines (milliers ?) d'heures sur UT2004 et Soldier of Fortune I.  

À ce moment, y avait zéro personnalisation, zéro perk, zéro trucs à débloquer et on s'amusait comme des fous.  

Jusqu'au jour où on a découvert avec mon frère qu'on pouvait foutre une skin de coca-cola sur la flash et un ananas à la place de la frag  [:sad frog:5]

---------------

n°12075911
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 18-12-2015 à 18:46:58  profilanswer

Haaaaa UT2004 et instaGIB ... Ca c'était du gameplay [:roger21:1]

n°12075922
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 18:56:38  profilanswer

ltalexandre a écrit :

J'ai une manette Logitech RumblePad 2 USB et elle n'est pas reconnu dans les paramètres de commandes. Pourtant elle est bien active dans les périphériques windows 10 64 bits, une idée ?

La plupart des jeux récents reconnaissent que la manette xbox officielle.
Pour ces histoires de mec a 40/3, c'est des cheaters. D'ailleurs y'a pas de système de vote pour les virer?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12075955
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 19:14:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

La plupart des jeux récents reconnaissent que la manette xbox officielle.
Pour ces histoires de mec a 40/3, c'est des cheaters. D'ailleurs y'a pas de système de vote pour les virer?

40/3 a 3 min peut etre sauf si il a eu un heros
40/3 a 15min non c'est juste un campeur

pour être sur d'avoir un cheateur faut voir les +70 kills avec 3 ou 4 morts

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12076014
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 19:40:13  profilanswer

Dites vous avez des conseils pour un débutant parce que là je me fais refaire la rondelle dans les grandes largeurs en permanence, avec un ratio de 0.41, et je fais beaucoup d'escarmouche.  

J'ai le jeu depuis peu, je suis niveau 16 (ça monte assez vite), un ping vers les 70ms. J'ai débloqué quelques armes mais rien à faire je me fais défoncer. Bon faut savoir qu'en solo je joue aux fps au pad (oui vous pouvez me lancer des cailloux, mais je trouve beaucoup plus confortable) et les seuls fps multi auxquels j'ai joué c'était sur console, j'étais plutôt bon d'ailleurs. Mais là à la souris je suis nul de chez nul, vous mettez quoi en sensibilité ? Le clavier c'est affreux pour le mapping des touches, je galère à activer les cartes, j'appuie toujours sur la mauvaise touche.

n°12076019
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 19:42:32  profilanswer

frankybanane a écrit :

Dites vous avez des conseils pour un débutant parce que là je me fais refaire la rondelle dans les grandes largeurs en permanence, avec un ratio de 0.41, et je fais beaucoup d'escarmouche.

J'ai le jeu depuis peu, je suis niveau 16 (ça monte assez vite), un ping vers les 70ms. J'ai débloqué quelques armes mais rien à faire je me fais défoncer. Bon faut savoir qu'en solo je joue aux fps au pad (oui vous pouvez me lancer des cailloux, mais je trouve beaucoup plus confortable) et les seuls fps multi auxquels j'ai joué c'était sur console, j'étais plutôt bon d'ailleurs. Mais là à la souris je suis nul de chez nul, vous mettez quoi en sensibilité ? Le clavier c'est affreux pour le mapping des touches, je galère à activer les cartes, j'appuie toujours sur la mauvaise touche.

Ben tu vas morfler au début tant que tu n'auras pas pris le tour de main. Je sais que ça peut vite être pénible donc commence peut être le clavier \ souris sur un jeu solo. Sinon joué sur console.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 19:42:32  profilanswer

n°12076033
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 19:48:15  profilanswer

frankybanane a écrit :

tu joues sur pc ? parce que si tu joues au pad sur pc tu m'étonnes que tu te fasses refaire le fion  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12076042
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 18-12-2015 à 19:52:18  profilanswer

frankybanane a écrit :

Stuff toi correctement et surtout ne vise pas version ADS, vise version old school, hip fire style  :o  

Mon KDR remonte doucement, mais vivement le jetpack !

n°12076073
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 20:09:22  profilanswer

frankybanane a écrit :

A part t'entrainer au souris / clavier il n'y a pas de miracle. C'était pareil pour moi quand j'ai commencé les FPS au pad sur console. il m'a fallu du temps avant de m'adapter. Maintenant c'est aussi naturel au clavier/souris qu'au pad. Par contre t'as aucune chance au pad contre des clavier / souris. Entraine toi sur les missions solo le temps de prendre le coup de main. J'utilise très peu de touche au clavier. J'ai une souris avec 8 boutons qui me sert à mapper les différentes touches.

n°12076147
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 20:53:42  profilanswer

Je suis étonné, le jeu tourne pas si mal avec une ATI 6800. :o J'étais à deux doigts de changer de carte graphique, au final je vais pouvoir attendre tranquillement les soldes.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°12076463
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 01:16:20  profilanswer

Je trouve abusé la superiorité des X-A Wing par rapport aux TIE... En Squadron Fighter c est flagrant.

Y a un truc special a faire pour que nos missiles touchent leur cible ? Parce que moi ca touche tres tres rarement alors que j arrete pas de me faire defoncer par ceux qu on l envoit :sweat:

n°12076476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2015 à 01:40:43  profilanswer

lef a écrit :

Je trouve abusé la superiorité des X-A Wing par rapport aux TIE... En Squadron Fighter c est flagrant.

Y a un truc special a faire pour que nos missiles touchent leur cible ? Parce que moi ca touche tres tres rarement alors que j arrete pas de me faire defoncer par ceux qu on l envoit :sweat:

Faut utiliser le boost pour esquiver et les manoeuvre d'évitement. Mais le problème c'est pas les missiles mais le dogfiht. Les Tie sont en cartons et les Wing ont des bouclier. En face à face tu perds automatiquement. Reste la technique de lache de choper un gars par derrière. En suppremacie / walker c'est encore pire. Si t'as 2 wing en l'air, tu peux plus décoller sans te faire moucher au spawn. Du coup il te reste que les ions missiles pour pas te faire ramoner par les T-47. Mais comme ca prend la place du jetpack ou des grenades, personne en prend :/

n°12076647
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-12-2015 à 10:13:07  profilanswer

C'est un truc de lâche de détruire un vaisseau par derrière ? :??:
Tu fais comment toi, de face ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°12076648
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-12-2015 à 10:13:51  profilanswer

Il ne tire pas le premier :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12076716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2015 à 11:04:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est un truc de lâche de détruire un vaisseau par derrière ? :??:
Tu fais comment toi, de face ?

Comme en 14-18, je croise le vaisseau pour le saluer et ensuite j'engage. Mais c'est des rustres en face, personne ne salut :o

n°12076738
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-12-2015 à 11:17:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme en 14-18, je croise le vaisseau pour le saluer et ensuite j'engage. Mais c'est des rustres en face, personne ne salut :o

:lol:  

n°12076759
David_et_s​on_PC

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 11:33:15  profilanswer

Arghhhh, le jeu est déjà à -33% sur Origin :(

n°12076844
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-12-2015 à 12:47:30  profilanswer

Le double XP  [:mzitraya:1]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450525643-sans-titre.jpg

n°12076846
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-12-2015 à 12:48:07  profilanswer

fake :o

---------------
n°12076948
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 13:49:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:D

n°12076950
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 13:49:33  profilanswer

Groody a écrit :

Vydy §  [:markdavis]

groodyyyy :  :love:

n°12076966
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 14:01:31  profilanswer

lef a écrit :

Oui hier j'ai enchaîné des parties avec les mêmes joueurs en squadron, systématiquement le camp qui jouait Rebelles gagnait, y'a clairement un problème d'équilibrage à ce niveau...ILs ont quand même intérêt à bosser sur l'équilibrage.

Le pire c'est les A-wings, j'arrive jamais à en descendre un, c'est abusé.

J'espère qu'ils vont bosser sur le fond du jeu et pas tout laisser en plan, y'a des trucs à revoir, je suis pas fan du sysème de cartes, en tout cas des grenades snipe et autres, infinis qui se rechargent. Et les bonus bleus sur la map c'est moche. Après je m'accroche car en terme d'immersion, surtout pour un fan de star wars comme moi c'est incroyable. Sur ma config (i5 4690k, GTX 970) le jeu est une vraie baffe au niveau graphique et l'ambiance sonore est démente. Mais niveau mécaniques de jeu y'a du boulot...

n°12077006
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 14:20:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

groodyyyy :  :love:

Bon alors, t'as du mal à ce qui se dit ?  [:jubijub]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°12077024
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-12-2015 à 14:27:57  profilanswer

Moi je trouve ça cool.  
En A-Wing tu démontes tout ce qui bouge izi et à la partie d'après t'es à la lutte pour t'en sortir, ça s'alterne bien (ou pas, ça dépend des niveaux) et si ça te va pas tu prends le Slave I :D
Franchement je le trouve bien fait ce mode.  
J'ai eu deux transports a protéger là, c'est normal ? Il y a eu un patch ? Du coup 15k XP sur une partie c'est cool :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°12077099
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 15:10:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A part t'entrainer au souris / clavier il n'y a pas de miracle. C'était pareil pour moi quand j'ai commencé les FPS au pad sur console. il m'a fallu du temps avant de m'adapter. Maintenant c'est aussi naturel au clavier/souris qu'au pad. Par contre t'as aucune chance au pad contre des clavier / souris. Entraine toi sur les missions solo le temps de prendre le coup de main. J'utilise très peu de touche au clavier. J'ai une souris avec 8 boutons qui me sert à mapper les différentes touches.

par forcément perso je joue en combinant manette pour les déplacements et souris (8boutons) pour viser/tirer. je finis très souvent dans le top3 de mon équipe. j'ai toujours joué sur console avec manette. mais effectivement la souris c'est bien mieux pour viser. je me suis habituer très rapidement n'ayant que la moitié à réapprendre. à voir à présent si  les déplacements au clavier sont mieux en terme de contrôle. par contre en terme de confort après plusieurs heures j'ai systématiquement mal à la main (pad xboxone).

n°12077105
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-12-2015 à 15:12:23  profilanswer

tous ces bons joueurs qui ne viennent pas sur le ts et qu'on ne croise jamais [:frog sad:3]
Sinon c'est quoi la difference entre A-Wing / X-wing et chasseur / intercepteur Tie ?

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 19-12-2015 à 16:27:32

---------------
n°12077308
neurone69

Transactions (1)
Posté le 19-12-2015 à 16:57:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

tous ces bons joueurs qui ne viennent pas sur le ts et qu'on ne croise jamais [:frog sad:3]  
Sinon c'est quoi la difference entre A-Wing / X-wing et chasseur / intercepteur Tie ?

Je vois jamais personne sur le TS

---------------
Feed-Back
n°12077430
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 18:19:02  profilanswer

Groody a écrit :

Bon alors, t'as du mal à ce qui se dit ?  [:jubijub]

ouai, et pas qu'un peu :o

n°12077488
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-12-2015 à 18:51:01  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je dirais que les premiers sont plus lents mais avec un meilleur blindage et que c'est l'inverse pour les autres.  
Enfin en "vrai" c'est comme ça :o

---------------
n°12077510
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-12-2015 à 19:01:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je dirais que les premiers sont plus lents mais avec un meilleur blindage et que c'est l'inverse pour les autres.  
Enfin en "vrai" c'est comme ça :o

euh non, le A wing, c'est plus un chasseur léger pour l'éclairage, il a quasi pas de blindage dans la saga Xwing ;)

AWing<Xwing<Ywing<Bwing

Normalement, c'est ça, après Battlefront est peut-être non canon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 19-12-2015 à 19:02:35
n°12077769
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 21:19:53  profilanswer

Dite le champ de vision vous mettez combien en %

n°12077823
ltalexandr​e
fraternité
Transactions (1)
Posté le 19-12-2015 à 21:47:04  profilanswer

J'ai fait deux parties squadron, j'ai arrêté j'ai eu le mal de mer.

n°12077952
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-12-2015 à 22:50:05  profilanswer

ltalexandre a écrit :

J'ai fait deux parties squadron, j'ai arrêté j'ai eu le mal de mer.

L'un voir mon mode de jeu préférè.

n°12078026
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-12-2015 à 23:53:19  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

euh non, le A wing, c'est plus un chasseur léger pour l'éclairage, il a quasi pas de blindage dans la saga Xwing ;)

AWing<Xwing<Ywing<Bwing

T'as oublié le V-Wing  :love:  

---------------

n°12078029
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-12-2015 à 23:55:10  profilanswer

kylordan a écrit :

T'as oublié le V-Wing  :love:

j'ai pas connu le V wing et je sais pas où il se situe :whistle: mais je pense qu'il doit être entre les deux derniers.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 19-12-2015 à 23:55:49
n°12078178
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-12-2015 à 02:35:27  profilanswer

AWing<Xwing<Ywing<Bwing

J'ai cité en pensant à l'ordre dans le jeu, donc on est d'accord :lol:

---------------
n°12078179
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 20-12-2015 à 02:36:07  profilanswer

j'ai pas connu le V wing et je sais pas où il se situe :whistle: mais je pense qu'il doit être entre les deux derniers.

Horrible ce machin olala, on pouvait le jouer dans Rogue Squadron, pire vaisseau ever :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)