| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
sangha2006 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | J'ai une manette Logitech RumblePad 2 USB et elle n'est pas reconnu dans les paramètres de commandes. Pourtant elle est bien active dans les périphériques windows 10 64 bits, une idée ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Acheter la manette officielle PC depuis 10ans : une Microsoft Xbox Message édité par stardrawer le 18-12-2015 à 17:23:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Bourinattor Transactions (2) | Haaaaa UT2004 et instaGIB ... Ca c'était du gameplay |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
frankybanane Transactions (0) | Dites vous avez des conseils pour un débutant parce que là je me fais refaire la rondelle dans les grandes largeurs en permanence, avec un ratio de 0.41, et je fais beaucoup d'escarmouche. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben tu vas morfler au début tant que tu n'auras pas pris le tour de main. Je sais que ça peut vite être pénible donc commence peut être le clavier \ souris sur un jeu solo. Sinon joué sur console. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 19:42:32 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je suis étonné, le jeu tourne pas si mal avec une ATI 6800. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je trouve abusé la superiorité des X-A Wing par rapport aux TIE... En Squadron Fighter c est flagrant.
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un truc de lâche de détruire un vaisseau par derrière ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il ne tire pas le premier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | Arghhhh, le jeu est déjà à -33% sur Origin |
olakeen Transactions (5) | Le double XP |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | fake --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Moi je trouve ça cool. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
IMGaia Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tous ces bons joueurs qui ne viennent pas sur le ts et qu'on ne croise jamais Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-12-2015 à 16:27:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
neurone69 Transactions (1) |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 19-12-2015 à 19:02:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite le champ de vision vous mettez combien en % |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
j'ai pas connu le V wing et je sais pas où il se situe Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 19-12-2015 à 23:55:49 |
J'ai cité en pensant à l'ordre dans le jeu, donc on est d'accord --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Horrible ce machin olala, on pouvait le jouer dans Rogue Squadron, pire vaisseau ever --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |