| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
TF2 à l'époque ou j'y jouais, t'avais pas de personnalisation et c'était très bien comme ça. Tous ces systèmes de personnalisation, c'est juste des mécanismes de farm/grind artificiel. C'est la carotte pour faire que le joueur va continuer a jouer. Normalement quand le jeu est bon et fun, t'as besoin de toute cette couche merdique. Les joueurs reviennent parce que ça les amuse. TF2, les joueurs ont passés des centaines d'heure dessus parce que c'était fun sans rien a débloquer, tout comme ceux qui sont toujours sur CS. Aujourd'hui TF2 c'est juste une usine a casu qui vient farmer des chapeau et des gadget a revendre sur le marché steam. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 12:38:40 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:37:52 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 18-12-2015 à 13:10:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hive Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça dépend des modes de jeu. En escarmouche c'est important. En Walker assaut pas. Tu peux te retrouver avec 20 types qui l'ont un k/d ratio énorme et qui perdent la partie car ils ne défendent rien. Je trouve que pour certains modes de jeu ils devraient mettre une pénalité au niveau des défaites. Ton équipe perd ? Tu reçois la moitié d'xp et crédits. Ça forcerait peut être les gens à jouer les parties correctement. |
kenrio Transactions (0) | surement pas, prend un hero reste avec les 3 quart du temps de jeu tu seras a un k/D de 40 je parle exclusivement des modes 20v20 Message édité par kenrio le 18-12-2015 à 13:50:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
demes Transactions (4) |
|
Non justement t'as vraiment pas compris (je le dis sans animosité Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 14:00:16 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:58:59 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 18-12-2015 à 14:07:44 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
Hive Transactions (1) | J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une exception qu'une règle.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si si il a joué 1 journée il a tout compris ! il est chez free ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hive Transactions (1) | Ouais ouais, je n'ai certainement rien compris au jeu, c'est pour ça que les défauts que je lui trouve n'en sont en fait absolument pas... Kenrio en mode VRP depuis le début de ce topic, t'es lourd. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et toi tu casses le jeu depuis la sortie, chacun son droit --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-12-2015 à 14:28:25 |
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 18-12-2015 à 15:00:19 |
kenrio Transactions (0) | ceux qui ont pointé du doigt le manque de contenu se sont fait refund ou ne l'ont pas acheté.
Aubade Transactions (0) | Le matchmaking fonctionne, ce n'est pas un server browser mais ça fonctionne très bien. Avant remboursement (au tout début donc), j'ai pu voir qu'en 10s j'étais en jeu. Rien à dire à ce niveau et on peut relativement facilement rejoindre le serveur d'un ami sur origin. Par contre le système de cartes est trop figé, pouvoir adapter son deck au déroulé de la partie serait un plus (même le 2e + celui du partenaire ne suffisent pas) |
Ca XP assez vite en mode attaque de chasseur . Les parties sont courtes
Je t'avouerai qu'il est très facile de se planter sur la manière d'aborder ce jeu. Moi même j'ai fait la Beta et j'ai trouvé ça a chier. Je l'ai pris parce que c'est Star Wars et que c'était pas cher chez les tacos. Au début, j'ai cru que je n'aimerais pas trop non plus. C'était sympa mais sans plus. La première impression que j'ai eu c'est cette sensation de jeu pop corn arcade complètement bordélique mais marrant 2mn. Et au fur et à mesure, j'ai appris à découvrir le jeu. Aujourd'hui, j'aime vraiment beaucoup ce jeu. Je ne dis qu'il est parfait loin de là, mais avec pas mal d'heures de jeu au compteur, j'ai découvert ses qualités et le fait qu'il soit beaucoup moins crétin qu'il en a l'air. Beaucoup de sont contenté de rester sur leur premières impressions ("c'est pas Battlefield, c'est nul" Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 15:14:38 |
sangha2006 Transactions (1) | Sur plaque tournante tu peux frag comme tu veux, si t'es pas dans la zone de prise ou de défense tu sers à rien.
|
sangha2006 Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
|
|
Black_Teach PSN : Black_Teach7Transactions (0) |
Non il ne me semble pas que c'est possible ça. J'espère qu'il sera possible d'en créer, au moins, une de plus dans la prochaine mise à jour. Tout comme quelques niveaux en plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Black_Teach le 18-12-2015 à 15:23:48 |
|
Black_Teach PSN : Black_Teach7Transactions (0) |
Message édité par Black_Teach le 18-12-2015 à 15:27:31 |
kenrio Transactions (0) | on a 2 sets par game, par contre on peut en préparer pleins d'autres suivant la map on intègre les 2 plus optimisés. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | j'aime bien le fumigène ça fou bien la merde, dans les 2 camps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Hive Transactions (1) | A-Wing FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |