Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°12074793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 12:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hive a écrit :

Pas tout à fait d'accord sur les personalisations. TF2 par exemple, sans avoir de gadgets sur les armes, en est l'exemple parfait.

TF2 à l'époque ou j'y jouais, t'avais pas de personnalisation et c'était très bien comme ça. Tous ces systèmes de personnalisation, c'est juste des mécanismes de farm/grind artificiel. C'est la carotte pour faire que le joueur va continuer a jouer. Normalement quand le jeu est bon et fun, t'as besoin de toute cette couche merdique. Les joueurs reviennent parce que ça les amuse. TF2, les joueurs ont passés des centaines d'heure dessus parce que c'était fun sans rien a débloquer, tout comme ceux qui sont toujours sur CS. Aujourd'hui TF2 c'est juste une usine a casu qui vient farmer des chapeau et des gadget a revendre sur le marché steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 12:38:40
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 12:37:52  profilanswer

n°12074836
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 13:06:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

TF2 à l'époque ou j'y jouais, t'avais pas de personnalisation et c'était très bien comme ça. Tous ces systèmes de personnalisation, c'est juste des mécanismes de farm/grind artificiel. C'est la carotte pour faire que le joueur va continuer a jouer. Normalement quand le jeu est bon et fun, t'as besoin de toute cette couche merdique. Les joueurs reviennent parce que ça les amuse. TF2, les joueurs ont passés des centaines d'heure dessus parce que c'était fun sans rien a débloquer, tout comme ceux qui sont toujours sur CS. Aujourd'hui TF2 c'est juste une usine a casu qui vient farmer des chapeau et des gadget a revendre sur le marché steam.

Sur TF2 tu n'avais certes pas de personnalisation d'armes par contre tu craftes, tu craftes et tu craftes.
Le Pyro par exemple possède des crafts et objets qui te font changer littéralement ton gameplay : de +- longgue distance, tu passes au corps à corps. Aujourd'hui c'est devenu une poubelle parce que tu peux monayer les choses derrières. Ca n'enlève rien au fait que le système de base était bon voire excellent.  
Restons sérieux 2 minutes dans Battlefront tu n'as strictement rien, aucun contenu valide.

EDIT : TF2 n'est qu'un exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 18-12-2015 à 13:10:06
n°12074848
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 13:11:34  profilanswer

Hive a écrit :

Restons sérieux 2 minutes dans Battlefront tu n'as strictement rien, aucun contenu valide.

C'est bien ça qui est parfait. T'as que du cosmétique pour changer ta tronche. Pas de truc bidon a crafter/farmer pour tirer un quelconque avantage.

Et le bonus double XP fonctionne déjà (testé ce midi)

n°12074852
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 13:14:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien ça qui est parfait. T'as que du cosmétique pour changer ta tronche. Pas de truc bidon a crafter/farmer pour tirer un quelconque avantage.

Et le bonus double XP fonctionne déjà (testé ce midi)

Ah bah on a deux visions des choses fondamentalement différentes qui ne se concilieront jamais.
Perso le grand vide du gameplay n'est pas à son avantage et le faible taux d'occupation Pc n'y est certainement pas étranger non plus. C'est typé consoles.

n°12074883
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 13:29:21  profilanswer

Hive a écrit :

Pas tout à fait d'accord sur les personalisations. TF2 par exemple, sans avoir de gadgets sur les armes, en est l'exemple parfait.
Dans BF4 c'est suffisament dosé pour s'adapter à ton style de jeu sans forcément en changer grandement les caractéristiques.

J'avoue que j'ai été franchement déçu par la bêta. Hier j'ai joué durant 3h30 sur plaque tournante/Suprématie/Walker Assault. Honnêtement ? J'ai un K/D de 1.94 et je me suis bien amusé. Il n'est pas mauvais, juste décevant par rapport à mes attentes et mes expériences de jeux DICE.  

Autre chose que j'aurais aimé voir: le matchmaking, je n'aime pas le système actuel.

déjà parler de K/D sur SWBF c'est que tu n'as pas compris encore le jeu  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12074898
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 13:35:05  profilanswer

kenrio a écrit :

déjà parler de K/D sur SWBF c'est que tu n'as pas compris encore le jeu  :jap:

Ca reste un FPS par équipe et objectifs. Très peu de jeux ne l'incluent pas (ex. Dirty Bomb mais qui fait un four).
Ca reste une mesure de ton skill et c'est exactement ce que je reproche au jeu: c'est beaucoup trop facile. Donc "ne rien avoir compris" n'a aucun sens ici.

n°12074938
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 13:49:46  profilanswer

Hive a écrit :

Ca reste un FPS par équipe et objectifs. Très peu de jeux ne l'incluent pas (ex. Dirty Bomb mais qui fait un four).
Ca reste une mesure de ton skill et c'est exactement ce que je reproche au jeu: c'est beaucoup trop facile. Donc "ne rien avoir compris" n'a aucun sens ici.

Ça dépend des modes de jeu. En escarmouche c'est important. En Walker assaut pas. Tu peux te retrouver avec 20 types qui l'ont un k/d ratio énorme et qui perdent la partie car ils ne défendent rien.

Je trouve que pour certains modes de jeu ils devraient mettre une pénalité au niveau des défaites. Ton équipe perd  ?  Tu reçois la moitié d'xp et crédits. Ça forcerait peut être les gens à jouer les parties correctement.

n°12074940
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 13:49:57  profilanswer

surement pas, prend un hero reste avec les 3 quart du temps de jeu tu seras a un k/D de 40
passe ton temps dans un at-st ça sera pareil
campes comme une merde ça sera pareil et totalement inutile vu le repop de ouf.
le KD n'a pas mais alors pas la moindre importance.

je parle exclusivement des modes 20v20

Message édité par kenrio le 18-12-2015 à 13:50:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12074957
demes

Transactions (4)
Posté le 18-12-2015 à 13:58:17  profilanswer

Hive a écrit :

Sur TF2 tu n'avais certes pas de personnalisation d'armes par contre tu craftes, tu craftes et tu craftes.
Le Pyro par exemple possède des crafts et objets qui te font changer littéralement ton gameplay : de +- longgue distance, tu passes au corps à corps. Aujourd'hui c'est devenu une poubelle parce que tu peux monayer les choses derrières. Ca n'enlève rien au fait que le système de base était bon voire excellent.  

EDIT : TF2 n'est qu'un exemple.

HS : Au tout début de TF2 tu n'avais ni craft ni personnalisation (et il fallait acheter le jeu).

Les personnages n'avaient qu'une seule arme. Ensuite chaque personnage a eu un second set d'armes.

Puis le craft est arrivé. C'est la ou j'ai lâché le jeu d'ailleurs.

n°12074959
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 13:58:59  profilanswer

Hive a écrit :

Non justement t'as vraiment pas compris (je le dis sans animosité :jap: ). Le ratio K/D dans SWBF ne montre absolument rien. Si tu joues les objectifs et que tu vas chercher les points, t'es de la chair a canon et tu meurs souvent quel que soit ton skill. Les bons joueurs c'est ceux qui ont beaucoup de points d'objectifs. Et les très bons joueurs avec du skill c'est ceux qui un ratio K/D un peu supérieur à 1 en allant chercher les objectifs c'est à dire qui vont au front et qui sont suffisamment bon pour gagner un ou deux duel (voir plus quand t'es en forme) avant de tomber. Quand t'as un ration K/D de 2 ou plus c'est que t'as joué les campouze / véhicule / héros. Les gars qui font gagner les parties n'ont pas un super K/D. La seule récompense qui vaut vraiment quelque chose dans les prix à la fin de la partie, c'est celui qui a le plus gros score d'objectif. Et c'est rarement celui qui a le meilleur ratio K/D. Quand tu veux un K/D > 3, tu prends le TR-TT en restant planqué le plus loin possible et tufais un carnage de loin. Résultat garanti ou remboursé :D Olakeen est passé maître dans l'atomisation au T-47, il a souvent un ratio de 7 ou 8 avec ce véhicule :D Mais là c'est du skill parce que tu peux pas te planquer ;)

Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 14:00:16
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 13:58:59  profilanswer

n°12074961
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 13:59:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça dépend des modes de jeu. En escarmouche c'est important. En Walker assaut pas. Tu peux te retrouver avec 20 types qui l'ont un k/d ratio énorme et qui perdent la partie car ils ne défendent rien.

Je trouve que pour certains modes de jeu ils devraient mettre une pénalité au niveau des défaites. Ton équipe perd  ?  Tu reçois la moitié d'xp et crédits. Ça forcerait peut être les gens à jouer les parties correctement.

Peut-être. Mais même Battlefront mis à part, je ne vois pas quel jeu est orienté 100% objectif sans aucune prise en compte du frag. J'aime par exemple le mode Plaque tournante, il allie presque les deux à la perfection: pour défendre ta base, il te faut du frag. Du coups même ceux qui n'en ont rien à faire des objectifs participent malgré eux au succès de l'équipe (peut-être pas aussi efficacement cela dit), tu ne penses pas ?

Kenrio : tu n'as pas toujours ces options.

Kikasstou : ça n'a jamais été exclu objectifs ni exclus frag. D'ailleurs sous le dernier FPS sur lequel j'ai bien investi (BF4) mon mode de jeux principal (99%) est Conquest, t'es bien obligé de fragger pour avancer et si possible, le plus possible. Tu perds des tickets en perdant des points de contrôles et en fraggant. Le meilleur des 2 mondes ! Plaque tournante (encore ;)) est pas mal dans ce sens.
J'aimerais juste que pour Walker Assault ils lient les deux : le temps que les Y wing arrivent dépendent du nombre de gens sur la zone de contrôle et pas uniquement allumer bêtement une balise.

EDIT2 : juste pour vous dire que ça me ferait plaisir de tâter le jeu avec vous un de ces quatre. Je joue habituellement avec un autre joueur. Ca me fait penser que le système de "groupe" est mal foutu: pourquoi avoir abandonner les escouades ? C'est prévu de revenir ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 18-12-2015 à 14:07:44
n°12074975
daDD

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:04:15  profilanswer

Black_Teach a écrit :

Week-end double xp et double crédit !

Chacun pour sa gueule  :bounce:

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°12074992
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 14:08:48  profilanswer

Hive a écrit :

Peut-être. Mais même Battlefront mis à part, je ne vois pas quel jeu est orienté 100% objectif sans aucune prise en compte du frag. J'aime par exemple le mode Plaque tournante, il allie presque les deux à la perfection: pour défendre ta base, il te faut du frag. Du coups même ceux qui n'en ont rien à faire des objectifs participent malgré eux au succès de l'équipe (peut-être pas aussi efficacement cela dit), tu ne penses pas ?

Non pas n'importe quel frag. T'as le frag utile du gars qui sera en plein milieu de la baston (et qui va mourir tot ou tard dans l'échange de coup de blaster). Et t'as le frag des campouzes qui snipent les gars à l'autre bout de la map ou il n'y a pas de point à défendre. Ce dernier genre de frag est contre productif. Ca fait une personne de moins qui défend ou il faudrait. Et comme le respawn est instantané, le gars qui vient d'être tué peut très bien réapparaitre a coté de son partenaire non loin du point qui est attaqué. En gros le frag a juste servi a amener un ennemi de plus qui était loin sur le point que tu dois défendre. Mais la campouze elle s'en branle. Elle a fait son frag et augmenté son ratio K/D et se sent fort alors qu'elle a juste contribué a faire perdre son équipe :o

n°12075035
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 14:18:17  profilanswer

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une exception qu'une règle.
Enfin quelqu'un sait comment je peux atteindre le niveau 13 assez facilement? Je me souviens avoir vraiment pris mon pied à partir du jetpack sur la bêta :o

n°12075039
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:19:18  profilanswer

Hive a écrit :

Kikasstou : ça n'a jamais été exclu objectifs ni exclus frag. D'ailleurs sous le dernier FPS sur lequel j'ai bien investi (BF4) mon mode de jeux principal (99%) est Conquest, t'es bien obligé de fragger pour avancer et si possible, le plus possible. Tu perds des tickets en perdant des points de contrôles et en fraggant. Le meilleur des 2 mondes ! Plaque tournante (encore ;)) est pas mal dans ce sens.
J'aimerais juste que pour Walker Assault ils lient les deux : le temps que les Y wing arrivent dépendent du nombre de gens sur la zone de contrôle et pas uniquement allumer bêtement une balise.

bah c'est bien la preuve que tu n'as pas compris le jeu
tu as toujours l'option des véhicules suffit de savoir où chercher.
Perso quand je joue avec mes potes, on reste sur une balise et on la campe pour empecher la reprise, on a souvent fait gagner la partie alors que niveau kd on est en dessous très largement des premiers, mais niveau point dans les premiers.
Résultat on lose très peu. 62% de victoire pour un pauvre kd de 1

---------------
n°12075043
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-12-2015 à 14:20:15  profilanswer

si si il a joué 1 journée il a tout compris ! il est chez free !

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12075051
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 14:21:38  profilanswer

Ouais ouais, je n'ai certainement rien compris au jeu, c'est pour ça que les défauts que je lui trouve n'en sont en fait absolument pas... Kenrio en mode VRP depuis le début de ce topic, t'es lourd.

n°12075053
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-12-2015 à 14:23:02  profilanswer

Et toi tu casses le jeu depuis la sortie, chacun son droit :jap:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12075059
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 14:24:53  profilanswer

Hive a écrit :

Ouais ouais, je n'ai certainement rien compris au jeu, c'est pour ça que les défauts que je lui trouve n'en sont en fait absolument pas... Kenrio en mode VRP depuis le début de ce topic, t'es lourd.

Je pense que ce n'est pas que tu n'as pas compris. C'est juste que ce jeu ne propose pas ce que tu recherches. Si tu veux un jeu ou seuls le K/D ratio compte alors il faudra effectivement aller voir ailleurs.

C'est comme le gars qui va acheter Dark Souls et qui vient après le critiquer en disant que c'est moins dynamique qu'un DMC. Ben oui, c'est pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 18-12-2015 à 14:28:25
n°12075066
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:26:32  profilanswer

Hive a écrit :

ah un moment quand tu comprendras que le jeu n'est pas battlefield on avancera un peu, mais tu viens de l'acheter alors tu dois en tenir une sacré couche  :o

---------------
n°12075113
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 14:35:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

Et toi tu casses le jeu depuis la sortie, chacun son droit :jap:

Depuis la bêta, nuance.

n°12075138
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 14:40:49  profilanswer

kenrio a écrit :

ah un moment quand tu comprendras que le jeu n'est pas battlefield on avancera un peu, mais tu viens de l'acheter alors tu dois en tenir une sacré couche  :o

Mais où tu as lu que je voulais un jeu comme Battlefield ? Il y a juste de bonnes idées qu'ils auraient pu reprendre surtout que cela provient du même studio. Déjà les anciens Battlefront n'ont rien à voir avec Battlefield mais restent quand même bien plus fourni que ce Battlefront là (au hasard, les classes?).

Ici, encore au hasard, le matchmaking ? Le système d'escouade? Tout ça fait partie de l'expérience du jeu qu'ils ont complètement laissé de côté alors que ça aurait pu, à mon sens toujours, à une expérience globalement meilleure.  

Mais soit, j'en finis avec toi ici, c'est certainement parce que je n'ai pas compris le jeu que des éléments objectifs qui affectement mon expérience de jeu (subjectif celui-ci) sont manquant et m'amènent à ne pas le voir de manière hyper enthousiaste. Comme dit auparavant encore, il n'est pas mauvais juste décevant à mes yeux. Maintenant si tu t'en tapes de mon avis, je ne t'ai jamais obligé à répondre à mes posts.  
Juste que si maintenant tu veux le faire, sers toi de tes yeux et lis ce que j'écris.  

n°12075167
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 14:45:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que ce n'est pas que tu n'as pas compris. C'est juste que ce jeu ne propose pas ce que tu recherches. Si tu veux un jeu ou seuls le K/D ratio compte alors il faudra effectivement aller voir ailleurs.

C'est comme le gars qui va acheter Dark Souls et qui vient après le critiquer en disant que c'est moins dynamique qu'un DMC. Ben oui, c'est pas la même chose.

Oh si, un FPS multijoueur à objectif. C'est exactement le genre de jeu auxquels je joue.  
Juste que je suis quand même pas le seul à pointer du doigt le manque de contenu et de profondeur, si ? On a déjà vu des posts ici concernant le nombre de joueur ou même rien qu'en tapant sur google, des gens se demandant si ça n'allait pas avoir le même syndrôme que Evolve ou Titanfall. Je ne l'espère pas mais EA a intérêt à redresser la barre.

Pour bien situer: par exemple si EA décide d'implémenter un système d'escouade dans un prochain DLC, contenu dans le premium, tu n'auras pas l'impression de te faire enfler quelque part ? C'est justement ça que je reproche au jeu: tout est dans la forme et l'esthétique et pour ça il a tout pour lui, rien à redire là dessus, j'aime même énormément l'ambiance. Dans le contenu c'est un peu moins ça.
Là où j'aurais pu être plus clair c'est lorsque je parlais de K/D à 1.94 c'est parce que je trouve le jeu trop facile. Mea culpa j'aurais du préciser que je joue objectifs et frags à la fois et que dans un FPS à objectifs les deux ne sont pas incompatibles mais complémentaires. Maintenant c'est sûr t'as toujours des peyons qui ne sont là que pour le frag :o Tu vois mieux ? ;)

EDIT Kenrio: Okay je vais encore être plus précis : classes et escouades ne sont pas spécifiques à Battlefield. Remplace le mot escaoude par "groupe" si tu veux, cela revient au même. C'est juste que l'exemple de Battlefield est trop criant : C'EST LE MEME STUDIO ! Tu as joué à BattleFront II ? Juste pour savoir (Kenrio). Ce n'était pas Battlefield non plus mais vraiment fun (et avant que tu ne lances un n-ième débat, ce Battlefront est fun mais clairement amputé de certaines fonctionnalités par rapport aux anciens et aux jeux du même studio).

Message édité par Hive le 18-12-2015 à 15:00:19
n°12075190
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:49:45  profilanswer

ceux qui ont pointé du doigt le manque de contenu se sont fait refund ou ne l'ont pas acheté.
Tu veux pas un battlefield mais tu veux des escouades et des classes précises :pt1cable:
les classes c'est les cartes qui les font mais tu veux pas le comprendre.

---------------
n°12075222
Aubade

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:55:58  profilanswer

Le matchmaking fonctionne, ce n'est pas un server browser mais ça fonctionne très bien. Avant remboursement (au tout début donc), j'ai pu voir qu'en 10s j'étais en jeu.  Rien à dire à ce niveau et on peut relativement facilement rejoindre le serveur d'un ami sur origin.

Par contre le système de cartes est trop figé, pouvoir adapter son deck au déroulé de la partie serait un plus (même le 2e + celui du partenaire ne suffisent pas)

n°12075235
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 14:59:32  profilanswer

Hive a écrit :

Enfin quelqu'un sait comment je peux atteindre le niveau 13 assez facilement? Je me souviens avoir vraiment pris mon pied à partir du jetpack sur la bêta :o

Ca XP assez vite en mode attaque de chasseur . Les parties sont courtes

Hive a écrit :

Oh si, un FPS multijoueur à objectif. C'est exactement le genre de jeu auxquels je joue.
Juste que je suis quand même pas le seul à pointer du doigt le manque de contenu et de profondeur, si ? On a déjà vu des posts ici concernant le nombre de joueur ou même rien qu'en tapant sur google, des gens se demandant si ça n'allait pas avoir le même syndrôme que Evolve ou Titanfall. Je ne l'espère pas mais EA a intérêt à redresser la barre.

Je t'avouerai qu'il est très facile de se planter sur la manière d'aborder ce jeu. Moi même j'ai fait la Beta et j'ai trouvé ça a chier. Je l'ai pris parce que c'est Star Wars et que c'était pas cher chez les tacos. Au début, j'ai cru que je n'aimerais pas trop non plus. C'était sympa mais sans plus. La première impression que j'ai eu c'est cette sensation de jeu pop corn arcade complètement bordélique mais marrant 2mn. Et au fur et à mesure, j'ai appris à découvrir le jeu. Aujourd'hui, j'aime vraiment beaucoup ce jeu. Je ne dis qu'il est parfait loin de là, mais avec pas mal d'heures de jeu au compteur, j'ai découvert ses qualités et le fait qu'il soit beaucoup moins crétin qu'il en a l'air. Beaucoup de sont contenté de rester sur leur premières impressions ("c'est pas Battlefield, c'est nul" :o ). La grosse partie aiment bien troller gratuitement sans même avoir essayé de chercher plus loin. Et t'as aussi les moutons qui répètent bêtement ce qu'ils ont lu des précédents sur internet. Bref, SWBF a sa communauté de haters. Tant pis pour eux moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ceux qui y sont toujours et qui ont fouillé un peu ne le regrette pas en tout cas. Le jeu est largement moins brainless que ce que les autres en racontent. Mais je ne vais pas chercher a les convaincre. J'ai déjà donné sur Dark Souls ou je me suis battu dès mois pour expliquer que la maniabilité n'est pas merdique et qu'il faut juste apprendre à jouer autrement. Maintenant si les joueurs passent à coté, ca fera ça de moins de campouze dans le jeu à regarder leur ratio K/D donc c'est tout bénef pour nous ;)

Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 15:14:38
n°12075262
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 15:04:20  profilanswer

Sur plaque tournante tu peux frag comme tu veux, si t'es pas dans la zone de prise ou de défense tu sers à rien.

Battlefront n'est pas un battlefield skinné star wars! Tant mieux.
C'est un battlefront.
Y'a quelques temps on lisait "c'est que BF4 avec un skin star wars, c'est nul" et depuis la sortie la critique c'est "c'est pas BF4 avec un skin star wars, c'est nul".

Y'a pas 200 pétoires? dans les films non plus.
Spécialisation/classe : cartes des étoiles
Perk : carte des étoiles.  

3h30 de jeux, t'as rien débloqué et tu critique le gameplay, débloque tout et tu verras que le jeu offre des combinaisons de cartes bien sympas et complémentaires quand tu joues avec des potes.

A la base, battlefront est un TPS pas un FPS. Que le frag ne soit pas la base de la victoire sur les modes de jeu à objectif est tout à fait normal, y a escarmouche pour ça.

j'ai 560 heures de jeu sur BF4, autant dire que je le kiff.
Battlefront est différent mais je ne le trouve pas moins bon.

Dice a fait un super boulot sur l'accessibilité (star wars ne peut pas être destiné aux PGMs, c'est une License qui ratisse large) tout en conservant pas mal de possibilités.

En première page du topic on devrait ajouter :
Si vous voulez un BF4 Skinné, passez votre chemin.
Si vous voulez un COD skinné, par pitié ne l'achetez pas :non:  

n°12075275
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 15:06:24  profilanswer

Hive a écrit :

Quand t'as un partenaire tu peux jouer avec son jeu de cartes. Sinon y a fighter squadron pour monter l'XP rapidement (en vue extérieure sinon c'est du suicide).

n°12075305
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 15:11:36  profilanswer

sangha2006 a écrit :

Quand t'as un partenaire tu peux jouer avec son jeu de cartes. Sinon y a fighter squadron pour monter l'XP rapidement (en vue extérieure sinon c'est du suicide).

Ouaip mais la personne avec qui je joue n'a bien souvent pas le jetpack :(
Juste si le message m'était destiné au dessus: le frag reste indispensable quoique l'on en dise. Tu fais comment pour empêcher les ennemis d'avancer ? En te mettant devant ?
Et oui aussi je n'attend pas d'avoir 200+ heures de jeux pour me faire un avis. Désolé. C'est un avis, il peut très bien évoluer ;)

n°12075309
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 15:12:38  profilanswer

Aubade a écrit :

Le matchmaking fonctionne, ce n'est pas un server browser mais ça fonctionne très bien. Avant remboursement (au tout début donc), j'ai pu voir qu'en 10s j'étais en jeu.  Rien à dire à ce niveau et on peut relativement facilement rejoindre le serveur d'un ami sur origin.

Par contre le système de cartes est trop figé, pouvoir adapter son deck au déroulé de la partie serait un plus (même le 2e + celui du partenaire ne suffisent pas)

Tu peux te créer plusieurs jeux de cartes et en changé avant chaque respawn (à partir du level 10).

n°12075350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:18:45  profilanswer

sangha2006 a écrit :

Tu peux te créer plusieurs jeux de cartes et en changé avant chaque respawn (à partir du level 10).

A bon? On peut changer les 2 mains avec les différents set enregistré? C'est justement le truc qui me faisait chier d'être limité à 2 profils pour toute la partie

n°12075358
Black_Teac​h
PSN : Black_Teach7
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:22:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A bon? On peut changer les 2 mains avec les différents set enregistré? C'est justement le truc qui me faisait chier d'être limité à 2 profils pour toute la partie

Non il ne me semble pas que c'est possible ça.
A mon avis, il voulait dire "changer de main entre chaque respawn". Mais ça reste limité à 2.

J'espère qu'il sera possible d'en créer, au moins, une de plus dans la prochaine mise à jour. Tout comme quelques niveaux en plus d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Teach le 18-12-2015 à 15:23:48
n°12075367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:24:28  profilanswer

Black_Teach a écrit :

Non il ne me semble pas que c'est possible ça.
A mon avis, il voulait dire "changer de main entre chaque respawn". Mais ça reste limité à 2.

J'espère qu'il sera possible d'en créer, au moins, une de plus dans la prochaine mise à jour. Tout comme quelques niveaux en plus d'ailleurs.

Changer de main "entre chaque manche" oui on peut. Entre chaque respawn, je ne crois pas.

n°12075378
Black_Teac​h
PSN : Black_Teach7
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:26:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Changer de main "entre chaque manche" oui on peut. Entre chaque respawn, je ne crois pas.

On s'est mal compris. Il est possible de changer de main entre chaque respawn (tout comme changer d'arme) mais il n'est pas possible de modifier une main.

Message édité par Black_Teach le 18-12-2015 à 15:27:31
n°12075381
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:27:47  profilanswer

on a 2 sets par game, par contre on peut en préparer pleins d'autres suivant la map on intègre les 2 plus optimisés.

---------------
n°12075392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:29:55  profilanswer

Hive a écrit :

Juste si le message m'était destiné au dessus: le frag reste indispensable quoique l'on en dise. Tu fais comment pour empêcher les ennemis d'avancer ? En te mettant devant ?

Bien sur tu ne vas leur demander de partir gentiment, il faut bien les fraguer.  

Sauf qu'en général si t'es dans la zone de combat ou ca chauffe pour le point ca se passe comme ça : tu frags, tu meurs, tu respawn aussi sec bis repetita. C'est vraiment un champ de bataille. ca meurt à la chaine. Une attaque s'arrête parce que les attaquants ou les défenseurs en ont marre de mourir et décide d'aller camper ailleurs. Ou si certains sont un peu plus intelligent et arrive a trouver le bon angle d'approche avec le bon équipement pour atomiser l'attaque / défense d'un coup. J'ai déjà vu des fights pour des points ou ca mourrait à la chaine pendant 5mn. C'était carrément intense :D

n°12075396
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:31:01  profilanswer

j'aime bien le fumigène ça fou bien la merde, dans les 2 camps :o

---------------
n°12075478
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 15:50:04  profilanswer

Hive a écrit :

Ouaip mais la personne avec qui je joue n'a bien souvent pas le jetpack :(
Et oui aussi je n'attend pas d'avoir 200+ heures de jeux pour me faire un avis. Désolé. C'est un avis, il peut très bien évoluer ;)

Effectivement. Et comme je l'ai déjà écrit ici, le jump pack change beaucoup de choses et donne une autre dimension au gameplay, tout comme l'UP des cartes qui donne des délais de réutilisation plus court (ça peut te sauver les miches).
Perso je trouve le jump pack indispensable.Il devrait être là de base en dehors du jeu de carte, c'est ma seule vrai critique de gameplay au sol. en l'air c'est le Tie fighter en carton, même si ça colle aux films, tu sais qu'une partie sur 2 ça va être beaucoup plus tendu (K/D de 1 avec les vaisseaux de l'empire, entre 5 et 10 en rebelle)

le frag reste indispensable : évidemment pour prendre ou défendre un point. Mais la course au frag n'apporte rien dans ce jeu (sauf escarmouche et chasseur). quand tu perds un point et que tu vois un glandu 10 métres à coté occupé à sniper le respawn d'en face tu te demandes ce qu'il fait là (un petit détonateur thermique dans sa gueule au passage pour le réveiller, c'est du teamkill je sais mais contre un spawn killer ce n'est que justice.)  

n°12075484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 15:53:25  profilanswer

sangha2006 a écrit :

Effectivement. Et comme je l'ai déjà écrit ici, le jump pack change beaucoup de choses et donne une autre dimension au gameplay, tout comme l'UP des cartes qui donne des délais de réutilisation plus court (ça peut te sauver les miches).
Perso je trouve le jump pack indispensable.Il devrait être là de base en dehors du jeu de carte, c'est ma seule vrai critique de gameplay au sol. en l'air c'est le Tie fighter en carton, même si ça colle aux films, tu sais qu'une partie sur 2 ça va être beaucoup plus tendu (K/D de 1 avec les vaisseaux de l'empire, entre 5 et 10 en rebelle)

C'est beaucoup trop déséquilibré le rapport de force des chasseurs Empire / Rebels. Contre des rebels qui spamment le ciel, la meilleur option c'est les TR-TT et les ions missiles.

n°12075533
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 16:11:29  profilanswer

A-Wing FTW :o

n°12075554
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 18-12-2015 à 16:19:09  profilanswer

kenrio a écrit :

on a 2 sets par game, par contre on peut en préparer pleins d'autres suivant la map on intègre les 2 plus optimisés.

Oui c'est vrai, je me suis planté, mais je me suis fait pleins de mains différentes et je change suivant le mode de jeu.  
Sur jakku :
1ere main : jump pack, tir explosif et détonateur thermique
2ème main : jump pack, tir ionique et torpille ionique quand un T47 se pointe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)