| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
ViMx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 01:02:48 ![]() ![]() |
neurone69 Transactions (1) | Soyons honnête 40 € semble être le prix juste. Message édité par neurone69 le 16-12-2015 à 01:18:18 --------------- Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je trouve que mes 37€ ont été bien rentabilité. J'aime beaucoup ce jeu. Pas de prise de tête, c'est du fun instantanné comme un bon shoot'em up. Et puis l'ambiance Star Wars fait le reste. J'envisage même d'acheter le Season Pass (une première pour moi) |
scorbutic Transactions (9) | Réduction en cours, ça nous donne 56€ avec Paypal chez les tacos pour la ultimate edition sur Origin.
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
scorbutic Transactions (9) | Ya 0 joueurs ou quoi ? |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:06:51 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Pareil , j'ai du mal en Suprématie à trouver, je trouvais plus rapidement même avec un VPN lol --------------- Trump, homme de l'année. |
scorbutic Transactions (9) | Non mais c'est du coté de chez EA que ça merde, et ça merde pour pas mal de monde.
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 16-12-2015 à 10:00:23 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
ils se basent sur les amis je crois je suis pas sur de la véracité de la chose, néanmoins aucun soucis pour trouver des joueurs en soirée comme en journée. Message édité par kenrio le 16-12-2015 à 10:20:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Hive Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le season pass est à 100réal soit 24€ j'ai l'impression que y'a pas de promo dessus. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
--------------- Demqin |
kalsh26 Transactions (0) | Si on a acheté le jeu à carrouf, on peut quand même ajouter le season pass tacos edition? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aucune idée. Pas de raison que ça ne fonctionne pas en soit. muk |
sangha2006 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je viens de me prendre le jeu la,l'ayant déjà tâter sur Xone grave a l'EA, j'ai pris la version PC au final pour profiter de la beauté du jeu.
|
|
sangha2006 Transactions (1) | Câble USB / micro USB. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ouui le câble j'ai déjà,mais ça fonctionne quand même pas,elle allume la console en même temps. |
kalsh26 Transactions (0) | Il faut que tu synchronise ta manette avec ton adaptateur (t'as un bouton sur chacun), comme quand tu ajoutes une manette à la console en fait.
|
neurone69 Transactions (1) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je découvre ce jeu, je me prends des branlées monumentales!
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Génial,1er lancement du jeu,plantage, BattleFront a cesser de fonctionner blabla. 2eme lancement, écran chargement bloquer, obliger de reboot car ca m'avais tout bloquer. |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
je me crash comme une daube en xwing / tie ! non vraiment je dois être mauvais Message édité par VydoLL le 16-12-2015 à 20:47:02 |
sangha2006 Transactions (1) | Je sors du film. pas de spoil, je ne suis pas un criminel! |
ViMx Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |