| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Horrible ce machin olala, on pouvait le jouer dans Rogue Squadron, pire vaisseau ever --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 02:36:07 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Ce soir si y a du monde pour profiter du double XP, je serai dessus et sur TS une bonne partie de la soirée à partir de 21/21h15 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'y serai. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 20-12-2015 à 13:23:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
demes Transactions (4) |
Tiens vu que je suis nouveau sur le jeu aussi, niveau équipements y a des must have ? Pour les blasters y en a qui sortent du lot ? Car au début c'est pas spécialement la richesse et faut faire des choix donc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça fait beaucoup de dommages mais faut s'accomoder du rate of fire un peu faible et y'a pas de lunette de visée. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2015 à 19:12:17 --------------- Steam ID |
demes Transactions (4) | Et hop niveau 3 à 13 en une soirée Et vive le jetpack ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | lel, p'tite partie à 34k XP, merci le mec en Slave I qui avait trop les boules que j'en ai fait ma bitch une fois et qui a voulu récidiver --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 00:12:22 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça serait ultra cheaté vu les maps. Là au moins les mecs au snipe tirent une fois toutes les 30 secondes, c'est moins relou. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | IWH --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ce truc de no-skill --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mike0907 Transactions (6) | Tain mais comme il est bon le mode turning point. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Bonjour a tous .
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 21-12-2015 à 20:50:40 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas compris pourquoi vous trollez le message de Turrican08. S'il créé exprès un compte pour un enfant de 10 ans c'est pour profiter du contrôle parental et éviter qu'il ne joue à n'importe quoi. Je pense qu'il sait très bien comment créer un compte pour les plus de 18 ans. Maintenant au lieu de vous foutre de se gueule, vous pouriez peut être répondre à sa question non?
|
--------------- |
kenrio Transactions (0) | pegi 16 ? y a pas une goute de sang --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est n'importe quoi les films sont tout public Même les gars du PEGI s'attendait à un Battlefield avec un skin Star Wars ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-12-2015 à 10:11:41 |
Hive Transactions (1) |
|
--------------- Demqin |
|
--------------- |
--------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 22-12-2015 à 10:39:46 --------------- |
Message édité par Kikasstou le 22-12-2015 à 10:41:52 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En même temps, je n'ai pas vu de douche dans les bases rebelles --------------- Demqin |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
--------------- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je sens qu'au bout de 27-28h de jeu que la lassitude commence à arriver sur ce jeu. Je sens que je vais faire une petite pause avant de m'y remettre, notamment pour les nouvelles maps (vu que j'ai pris l'édition ultime). En tout cas, j'espère que les prochains DLC apporteront de nouveaux mode de jeu.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |