| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 09:15:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lothiek Transactions (0) | le blaster de base lol
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Sur turning point, je joue au DL-44 avec jetpack et grenade (ca marche aussi à l'E1). Les campouzes avec leur T21B, je viens les chercher au CaC et je fais un carton. T'as toujours des obstacle pour naviguer de couvert en couvert (faut bien connaitre la map). Et ensuite tu leur tombe dessus façon space marines d'assaut et c'est une boucherie car les gars ne savent pas se battre au close avec leur T21-B
D'ailleurs en rebels j'ai remarqué que lorsque tu jouais très agressif en pack tous axé close combat, tu gagnais la partie hyper rapidement. Quand les rebels perdent c'est parce qu'ils restent au loin a essayer aussi de sniper. Beaucoup n'ont pas compris qu'il faut être agressif. Message édité par Kikasstou le 17-12-2015 à 10:07:56 |
sangha2006 Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je tente de jouer flash aussi mais je ne suis pas sur de l'efficacité --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hive Transactions (1) | Edition tacos prise, je vous rejoins les loulous |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon ce matin j'ai voulu jouer est impossible de me trouver une partie. Je me suis contenter des mission solo pour passer le temps. |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:25:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | à ces joueurs je me contente de dire sur le tchat /All more camps noob you lose --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
|
kenrio Transactions (0) | ouai carrément j'ai laché l' affaire avec le zoom, par contre des fois je me demande si on a pas un auto aim --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
scorbutic Transactions (9) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
sangha2006 Transactions (1) |
Je suis d'accord, le K/D sur ce jeu est secondaire sauf en fighter squadron (200 tickets), mais pas tout le monde à compris. Pour les nouveaux, le mieux c'est de jouer avec un pote en partenaire qui a déjà une bonne main (jump pack, grenade...) que vous pouvez choisir à la place de la votre, le jump pack étant un élément clé du gameplay. Jouer avec TS ou le chat vocal d'origin aussi, ça change tout! repérage, coordination, teamplay. le kiff quoi Message cité 1 fois Message édité par sangha2006 le 17-12-2015 à 15:32:10 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
thekiller3 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | En partie solo, mission sur Hoth avec les vagues d IA, mon pc freezer au bout de 5 mn max, obligé de reboot à la main. Aucun souci sur les autres modes ou les autres cartes solo, a priori, et aucun souci sous des jeux tels que F4 ou TW3 entre autres. Y a un truc à faire ? Certains ont ils ce problème aussi ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-12-2015 à 19:51:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Bizarre, chez moi ca marche. --------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
J ai regarde sur le fofo officiel, je ne suis pas le seul a avoir un freeze complet du PC sur Hoth en solo, et d autres ont même ce symptôme quel que soit le mode de jeu depuis quelques jours seulement. Au moment du freeze, les logs de monitoring sont parfaits aussi d ailleurs, rien a signaler. Message édité par estebadia le 17-12-2015 à 20:21:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) | en meme temps le solo tu perds pas grand chose --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
cyberfred Transactions (6) | ce jeu est une pure tuerie en tout cas , franchement , je ne m'en lasse pas |
Hive Transactions (1) | Première heures sur la version définitive de SW Battlefront après une séance bêta qui m'avait laissé un goût amer et ce n'est certainement pas la qualité final du titre qui va y ajouter un peu de piment.
|
sebaas Transactions (0) | Le jeu a déja baissé de 33 %.. ils ne doivent pas être satisfait du nombre d'achat effectué.. Moi je résiste : Le côté répétitif et simpliste de la beta m'avait laissé un mauvais sentiment. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pas vu de spam grenade par contre Message édité par stardrawer le 18-12-2015 à 11:03:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daDD Transactions (0) | En espérant que la sortie mondiale de SW7 débloque de nouveaux héros. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
|
Black_Teach PSN : Black_Teach7Transactions (0) |
C'est la fête, je faire exploser le compteur de jeu pour rentabiliser le WE et essayer de m'approcher du level 50. Ca commence à quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 11:35:23 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon, faut pas se leurrer, la personnalisation des armes dans le jeu vidéo, c'est juste pour te donner l'impression de pouvoir créer ton propre style de jeu. --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et les armes qui tirent des obus de LAV --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Black_Teach PSN : Black_Teach7Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Hive Transactions (1) |
|
TF2 à l'époque ou j'y jouais, t'avais pas de personnalisation et c'était très bien comme ça. Tous ces systèmes de personnalisation, c'est juste des mécanismes de farm/grind artificiel. C'est la carotte pour faire que le joueur va continuer a jouer. Normalement quand le jeu est bon et fun, t'as besoin de toute cette couche merdique. Les joueurs reviennent parce que ça les amuse. TF2, les joueurs ont passés des centaines d'heure dessus parce que c'était fun sans rien a débloquer, tout comme ceux qui sont toujours sur CS. Aujourd'hui TF2 c'est juste une usine a casu qui vient farmer des chapeau et des gadget a revendre sur le marché steam. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2015 à 12:38:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |