| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:00:11 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-12-2015 à 19:23:20 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est clair pour le fighter squadron.
--------------- Demqin |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Demain je vais m acheter une manette parce que clavier/souris c est pas possible pour les chasseurs...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non il te faut une manette Xbox.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et tu n'as pas de manette --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh ben ma bonne dame, c'est intense le mode cargo ! Ce kiff que c'est de deliver avec des lasers qui te rasent les oreilles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 02:11:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je sais pas, je l'ai pas testé ailleurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Me suis retrouvé dans un jeu ce weekend en walker assault sur sulust où l'empire utilisait systématiquement des grenades fumigènes pour couvrir les points de contrôle, comment c'était pénible, mais j'avoue que tactiquement c'est autre chose... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la smoke j'ai jamais compris à quoi ça servait dans les jeux... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-12-2015 à 09:26:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'en a que ça gène jamais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ici c'était très génant pour les rebelles qui se gavent en général sur ce passage où la balise est très à découvert, du coup je l'avais mauvaise mais je reconnais que c'était bien vu |
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 15-12-2015 à 09:48:21 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai trop perdu l'habitude de la manette --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Depuis la MAJ je galère avec les vaisseaux, ils penchent vers la gauche et c'est assez soûlant de devoir compenser en permanence. Je pense que ça vient du jeu car aucun soucis en mode "piéton" et le soucis persiste même la souris éteinte.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est quoi ce bordel de spawn Impérial sur Jakku qui te fait arriver droit dans le réacteur sans pouvoir rien faire ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hive Transactions (1) | J'ai quand même un peu peur de l'effet TitanFall et Evolve ouais |
kalsh26 Transactions (0) | Ca va faire un mois qu'il est sorti, il a déjà battu le record de Titanfall de 2 semaines |
kenrio Transactions (0) | Currently online players
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
farika Transactions (6) | Bon je vais reprendre, mais je ne sais pas quelle classe jouer... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
farika Transactions (6) | Heureusement que j'ai précisé la subjectivité |
waylan Transactions (1) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
farika Transactions (6) | Merde... Confusion Topal SWTOR et Battlefront. Désolé Message édité par farika le 15-12-2015 à 19:27:33 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La p'tite promo 1 mois après la sortie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
ViMx Transactions (0) | J'ai pas été confronté à des soucis de popu pour l'instant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |