| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 13:08:54 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quel bug fest --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par kenrio le 06-09-2023 à 16:50:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Divadg Transactions (0) | La synchro labiale tant que c'est pas réglé, perso je peux pas. Mais surtout, il y a mon GPU qui pourra pas pour le moment Message édité par Divadg le 06-09-2023 à 17:01:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En VO je remarque très très peu de soucis de synchro, même sur des NPC lambda dans un tout petit outpost. Et les expressions faciales je m'en remets pas la taille du gouffre comparé à F4 En revanche ça n'est pas au niveau de SQ42, la mocap faciale de Mark Hamill est remarquable Message édité par vanloque le 06-09-2023 à 17:08:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ben franchement, après, quoi, quatre heures de jeu, je ne vois pas où sont les défauts que vous pointez du doigt
Bref, je ferai un retour plus détaillé quand j'aurai joué plus longtemps, mais en tous cas, pour le moment, je ne vois aucune raison de ne pas lui donner sa chance si on aime le genre. Des jeux comme ça, on n'en voit pas tous les jours. On peut même dire qu'on n'en a jamais vu d'ailleurs. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:17:29 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis en train de me le faire, spas simple --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | New Atlantis est pas dingo. C'est les villes suivantes qui envoient du lourd visuellement et niveau ambiance, vous allez voir Message édité par gibbonaz le 06-09-2023 à 20:52:18 |
Divadg Transactions (0) | Bon sinon un des reproches fait à Star Citizen c'est qu'on voit que dalle la nuit sur les planètes. Je ne sais pas comment fonctionne leur techno mais ça rend mega bien. C'est pas juste le filtre vert dégueulasse des JV auxquels j'avais joué jusqu'ici, et ça gère très bien les différents niveaux d'éclairage. Message édité par Divadg le 06-09-2023 à 21:45:59 |
|
Habu Transactions (0) | Sans oublier les crashs. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh merde j'ai eu une vision :
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pendant ce temps, sur Star Citizen
kenrio Transactions (0) | Ils ont intérêt à mettre la barre très haute a la citizencon... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 2-3 jpegs de subcaps de plus que d'habitude et le tour est joué |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les équipes qui designent les chips doivent faire un peu la gueule en jouant à starfield là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | Clairement mais des vaisseaux en modules comme ça tu peux pas les vendre... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) | endeavor ?
|
kenrio Transactions (0) | Je veux dire en petit morceaux que tu peux faire toi même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il y a tellement d'autres choses qui peuvent être monétisées, suffit qu'ils s'inspirent de blizzard, activision, epic & co --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui ! Mais au fait ça a réellement été déjà activé, cette possibilité de claim du terrain ? Faut attendre l'arrivée du vso de colo non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Starfield, je pense que ça sera comme Skyrim : je vais y jouer, faire "wow" les quelques premières dizaines d'heures, puis voir de plus en plus les bugs, la répétition des assets et niveaux (du game design globalement) alors que j'ai même pas avancé sur la trame principale (peu intéressante), faire whatmille side quests, grinding et autre, pour y revenir en mode grosbill et rouler si facilement sur le jeu (et voir des endroits qui finissent par devenir si répétitifs dans le game design) que ça va juste rendre l'expérience démotivante et je finirai par n'avoir jamais fini le jeu ni la majorité des side quests, avec un goût amer de "j'ai passé un 'bon' moment, mais...", y revenant occasionnellement pour tester une build ou quand les DLCs et autres mods rendront ça pertinent (oui, je n'ai jamais fini Skyrim, ni trouvé qu'il était extraordinaire, juste quelques dizaines d'heures au début, ça commence bien mais passé un moment ça devient juste fade). Fallout 4, j'ai tenu 2h alors que j'ai adoré New Vegas Star Citizen a beau être ce qu'il est. Quand je joue en multi, que ce soit avec le contenu du jeu ou en gameplay émergent, les possibilités sont infinies. Quand la perf, les bugs et les 30k ne gênent pas, je pourrais y passer des dizaines d'heures sans ressentir une once d'ennui. Si je solo en essayant de prendre quelques missions, c'est chiant comme la mort en effet. Et encore, y a toujours cette sensation d'immersion qui fait que je peux explorer le verse sans rien faire de concret pendant des heures et toujours passer un bon moment. Ce qu'aucun jeu jusque-là n'a réussi à me faire ressentir SC est un jeu multijoueur et l'approche et les limites de ce qu'on peut en faire n'est pas que défini par ce qui est dans le code (comme Starfield finira par être moddé) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 08-09-2023 à 11:16:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | SC est extrêmement handicapé par son moteur depuis le début, on le sait très bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pourtant il est pas nouveau le Cry Engine ... Mais moins connu par les dev que d'autres moteurs
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui mais je doute pas qu'ils auraient aimé avoir le droit d'explorer aussi cette approche des vaisseaux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |