Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15622806
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-09-2023 à 13:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon aucun des deux c'est bien aussi :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 13:08:54  profilanswer

n°15622850
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 14:16:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais c'est quoi ce raisonnement tout claqué là ?  [:remaas:4]  
"C'est un jeu Bethesda, hein, tu vas t'éclater dessus pendant 150H et passer à autre chose hein."
Ben tu sais quoi ? Ca me va très bien.  [:am72:5]  
Et au moins le jeu est sorti.  [:am72:5]

Oui monsieur [:enrichisseurculturel:2] Avec le ton condescendant qui va bien en plus  [:aubade]  

Parce que Starfield c'est d'la meeeerde  [:coffe]  

Spoiler :

:o :o :o

n°15622942
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 15:51:18  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Parce que Starfield c'est d'la meeeerde  [:coffe]  

Spoiler :

:o :o :o

en vrai tu t'en es persuadé et tu compte pas tester c'est assez rigolo ^^

redface ou pas :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15622959
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 16:09:18  profilanswer

Quelques dizaines d'heures avant de réaliser qu'il est plus affecté des même tares que les autres Bethesda que GOAT. Selon exigence, on s'en satisfera (ou pas) et next :o  

Jouez à Armored Core 6 ffs #ChadGame #BasedAf  [:martius:4] Même en very hard, tout le monde dit que Starfield est casu en difficulté [:d_omi]

Qui joue à un jeu Bethesda pour la difficulté :lol:

Je kiff les jeux de Beth et aussi ceux de From Software mais pas du tout pour les mêmes raisons. :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15622968
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 16:19:45  profilanswer

kenrio a écrit :

en vrai tu t'en es persuadé et tu compte pas tester c'est assez rigolo ^^

redface ou pas :p

Nope, j'attends juste que le bug fest finisse ;)

n°15622970
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 16:21:22  profilanswer

quel bug fest :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15622991
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 16:50:20  profilanswer

Nope, j'attends juste que le bug fest finisse ;)

Mais de quoi tu parles ?  [:tagazou:3]

Message édité par kenrio le 06-09-2023 à 16:50:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15622997
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 17:00:07  profilanswer

La synchro labiale tant que c'est pas réglé, perso je peux pas.
J'en arrive à détourner les yeux pendant les streams tellement ça me met mal à l'aise :D

Mais surtout, il y a mon GPU qui pourra pas pour le moment :o Donc j'attend en surveillant :D

Message édité par Divadg le 06-09-2023 à 17:01:10
n°15623001
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 17:07:52  profilanswer

En VO je remarque très très peu de soucis de synchro, même sur des NPC lambda dans un tout petit outpost. Et les expressions faciales je m'en remets pas la taille du gouffre comparé à F4 :love:

En revanche ça n'est pas au niveau de SQ42, la mocap faciale de Mark Hamill est remarquable :love:

Message édité par vanloque le 06-09-2023 à 17:08:41

---------------
n°15623007
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 17:17:29  profilanswer

Ben franchement, après, quoi, quatre heures de jeu, je ne vois pas où sont les défauts que vous pointez du doigt  [:vc4fun:5]  

• Bugfest: zéro bug pour l'instant

• Syncho labiale : je joue en VOST, la synchro est tout à fait correcte

• Les expressions faciales : je veux bien croire que c'est pas au niveau d'un BG3, mais c'est pas non plus honteux, on est largement au dessus d'un fallout 4

• Graphiquement : j'entends partout que c'est affreux, laid, et j'en passe. Ben putain des jeux laids comme ça, j'en veux tout les jours. Même New Atlantis, qui est censée être dégueulasse, est tout à fait correcte. C'est peut-être pas un maitre étalon, mais c'est loin d'être honteux, et ça se permet même d'être très joli par moments.

• Et puisqu'on parle de New Atlantis, la taille de la ville et la densité de trucs à faire est affolante.  [:la chancla]  

Bref, je ferai un retour plus détaillé quand j'aurai joué plus longtemps, mais en tous cas, pour le moment, je ne vois aucune raison de ne pas lui donner sa chance si on aime le genre. Des jeux comme ça, on n'en voit pas tous les jours. On peut même dire qu'on n'en a jamais vu d'ailleurs.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 17:17:29  profilanswer

n°15623012
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 17:20:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben franchement, après, quoi, quatre heures de jeu, je ne vois pas où sont les défauts que vous pointez du doigt  [:vc4fun:5]  

• Les expressions faciales : je veux bien croire que c'est pas au niveau d'un BG3, mais c'est pas non plus honteux, on est largement au dessus d'un fallout 4

• Graphiquement : j'entends partout que c'est affreux, laid, et j'en passe. Ben putain des jeux laids comme ça, j'en veux tout les jours. Même New Atlantis, qui est censée être dégueulasse, est tout à fait correcte. C'est peut-être pas un maitre étalon, mais c'est loin d'être honteux, et ça se permet même d'être très joli par moments.

• Et puisqu'on parle de New Atlantis, la taille de la ville et la densité de trucs à faire est affolante.  [:la chancla]  

Bref, je ferai un retour plus détaillé quand j'aurai joué plus longtemps, mais en tous cas, pour le moment, je ne vois aucune raison de ne pas lui donner sa chance si on aime le genre. Des jeux comme ça, on n'en voit pas tous les jours. On peut même dire qu'on n'en a jamais vu d'ailleurs.

Pareil pas de bugs, je joue en VOST, les anims faciales quand tu joues a BG3 en même temps c'est tendu par contre mais on s'y fait c'est pas du tout comparable avec ses ainés.

Pour new atlantis perso je la trouve dégueulasse de ouf... mais les villes d'après c'est pas du tout la même histoire :)

---------------
n°15623028
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 17:42:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme toujours il y aura toujours de l'aigritude qui fait fit de toute logique :/

---------------
n°15623065
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 18:29:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Est ce que je t'ai deja parlé de Cont... Returnal ? jsais pas pourquoi ce jeu a pas fait grand bruit, mais c'est Control + dks + isaac (jsuis sur que tu devrais kiffer)

Sinon pareil, pour sque j'en ai joué, c'est un Bethesda plutot pas mal, y a pas de bug fest comme Fallout 3/4/NV/76 Oblivion/Skyrim

Enfin rien de bloquant, sur 4h (oui je sais ...) j'ai du voir du NPC avoir des "sursauts"  quel bug fest :ouch:

Par contre la lipsync ... on dirait Control  ... C'est peut etre les memes qu'ont fait les doublages pour que ca soit autant decaller  [:blinkgt]  
Mais ouais pour l'envergure du jeu on est tres loin du lancement de Skyrim ou des Fallout, faudrait essayer le jeu avant de crier au bug fest :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15623102
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 19:46:04  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Est ce que je t'ai deja parlé de Cont... Returnal ? jsais pas pourquoi ce jeu a pas fait grand bruit, mais c'est Control + dks + isaac (jsuis sur que tu devrais kiffer)

Je note :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15623103
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 19:47:19  profilanswer

Jsuis en train de me le faire, spas simple :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15623104
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2023 à 19:47:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Pareil pas de bugs, je joue en VOST, les anims faciales quand tu joues a BG3 en même temps c'est tendu par contre mais on s'y fait c'est pas du tout comparable avec ses ainés.

Pour new atlantis perso je la trouve dégueulasse de ouf... mais les villes d'après c'est pas du tout la même histoire :)

Y'a les arbres qui sont dignes de PSO sur Dreamcast à New Atlantis oui.
Le reste, ça va. Ca ne décroche pas la mâchoire, mais c'est correct, ça fait largement le taf. Et dès que tu rentres dans un intérieur, c'est chouette, y'a plein de petits objets ici et là, ça rend les intérieurs super crédibles.
Enfin, je sais pas, je ne trouve pas que le jeu soit une honte visuellement. Pour un jeu de cette taille / envergure, c'est du beau boulot.

---------------
n°15623135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 20:51:48  profilanswer

New Atlantis est pas dingo. C'est les villes suivantes qui envoient du lourd visuellement et niveau ambiance, vous allez voir  [:am72:5]

Ah mais c'est le topic SC  [:la chancla]

Message édité par gibbonaz le 06-09-2023 à 20:52:18
n°15623166
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 21:42:44  profilanswer

Bon sinon un des reproches fait à Star Citizen c'est qu'on voit que dalle la nuit sur les planètes.
Je viens de faire une mission de nuit dans la campagne de Modern Warfare (2019), qui propose justement d'être réalisée avec une mode de vision nocturne.

Je ne sais pas comment fonctionne leur techno mais ça rend mega bien.  C'est pas juste le filtre vert dégueulasse des JV auxquels j'avais joué jusqu'ici, et ça gère très bien les différents niveaux d'éclairage.
Je dis pas ça pour que Chris Roberts s'en inspire texto, mais juste que y a moyen de faire un truc jouable et propre quoi :o

Message édité par Divadg le 06-09-2023 à 21:45:59
n°15623168
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 21:43:24  profilanswer

vanloque a écrit :

quel bug fest :lol:

Ca arrive late game, profitez, le copium viendra après :o

Spoiler :

plus sérieusement, en vrai, sauvegardez plus que de raison, des NPCs/quêtes qui bloquent ça va arriver plus vite que vous le pensez

n°15623196
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 22:38:58  profilanswer

Sans oublier les crashs.

n°15624023
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 21:17:09  profilanswer

https://i.imgur.com/Yg77EfL.png

Lyria ou Pluton ?

C'est terrible le sentiment étrange que je ressent à chaque fois que j'atterris quelque part, vraiment l'impression d'être déja venu.  
Je n'aime pas comparer ou opposer des jeux qui ont des propos différents donc je ne le ferais pas ici, mais cette sensation est vraiment surprenante :D  

n°15624027
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 21:27:28  profilanswer

remiche35 a écrit :

https://i.imgur.com/Yg77EfL.png

Lyria ou Pluton ?

C'est terrible le sentiment étrange que je ressent à chaque fois que j'atterris quelque part, vraiment l'impression d'être déja venu.  
Je n'aime pas comparer ou opposer des jeux qui ont des propos différents donc je ne le ferais pas ici, mais cette sensation est vraiment surprenante :D  

J'ai plusieurs fois eu cette impression aussi.  [:la chancla]

---------------
n°15624079
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-09-2023 à 23:42:17  profilanswer

Oh merde j'ai eu une vision :

Un mod qui ajoute les planètes des kerbals :love:

Et deuxième vision plus évidente :  un mod qui ajoute les planètes de Stanton :D

---------------
n°15624087
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 00:09:59  profilanswer

Pendant ce temps, sur Star Citizen  [:hephaestos]  
Après :

• Un Inside Star Citizen complètement OSEF sur les prototypes
  • Un Inside Star Citizen encore plus OSEF sur Rastar
  • Un Inside Star Citizen au moins aussi OSEF sur les VFX
  • Un Inside Star Citizen sur je sais pas trop quoi, mais OSEF, même pas je clique
  • Un Inside Star Citizen sur le son estampillé OSEF de platine "même pas je clique"  

CIG nous gratifie d'un Inside Star Citizen sur le racing qui détrone l'OSEF de platine attribué au son. Disons que c'est un OSEF de Rhodium. [:hephaestos]  

Et après ils vont s'étonner que leurs ventes dégringolent.

---------------
n°15624090
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 00:15:10  profilanswer

Ils ont intérêt à mettre la barre très haute a la citizencon...

---------------
n°15624103
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 02:09:47  profilanswer

2-3 jpegs de subcaps de plus que d'habitude et le tour est joué  [:le canard nouveau:1]

n°15624120
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 07:43:46  profilanswer

Les équipes qui designent les chips doivent faire un peu la gueule en jouant à starfield là :/

---------------
n°15624133
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:08:52  profilanswer

Clairement mais des vaisseaux en modules comme ça tu peux pas les vendre...

---------------
n°15624134
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 08:09:57  profilanswer

endeavor ?

Cat ? (un peu moins)

:o

n°15624142
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 08:13:26  profilanswer

Je veux dire en petit morceaux que tu peux faire toi même

---------------
n°15624147
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 08:18:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Je veux dire en petit morceaux que tu peux faire toi même

Ah pardon :)

n°15624161
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 08:45:09  profilanswer

il y a tellement d'autres choses qui peuvent être monétisées, suffit qu'ils s'inspirent de blizzard, activision, epic & co :love:

---------------
n°15624195
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-09-2023 à 09:23:08  profilanswer

vanloque a écrit :

il y a tellement d'autres choses qui peuvent être monétisées, suffit qu'ils s'inspirent de blizzard, activision, epic & co :love:

Les terrains c'était deja pas mal quand même

---------------
Manowar#2533
n°15624303
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:01:30  profilanswer

Ah oui !  Mais au fait ça a réellement été déjà activé, cette possibilité de claim du terrain ?  Faut attendre l'arrivée du vso de colo non :??:

---------------
n°15624316
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:11:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Les équipes qui designent les chips doivent faire un peu la gueule en jouant à starfield là :/

L'un est un Skyrim (avec des mécaniques de FO4 et NMS) de l'espace, solo, avec les mêmes tares que les autres jeux Bethesda (bugs, jeu rushé, fainéant sur certains aspects) et un vieux moteur
L'autre est un MMO ( capé à 100 joueurs :o ), décharné par les ambitions de son créateur (lui-même obsédé par son propre solo), des bugs, la fainéantise sur certains aspects, et aussi à cause de son moteur (sur certains aspects)

Starfield, je pense que ça sera comme Skyrim : je vais y jouer, faire "wow" les quelques premières dizaines d'heures, puis voir de plus en plus les bugs, la répétition des assets et niveaux (du game design globalement) alors que j'ai même pas avancé sur la trame principale (peu intéressante), faire whatmille side quests, grinding et autre, pour y revenir en mode grosbill et rouler si facilement sur le jeu (et voir des endroits qui finissent par devenir si répétitifs dans le game design) que ça va juste rendre l'expérience démotivante et je finirai par n'avoir jamais fini le jeu ni la majorité des side quests, avec un goût amer de "j'ai passé un 'bon' moment, mais...", y revenant occasionnellement pour tester une build ou quand les DLCs et autres mods rendront ça pertinent (oui, je n'ai jamais fini Skyrim, ni trouvé qu'il était extraordinaire, juste quelques dizaines d'heures au début, ça commence bien mais passé un moment ça devient juste fade). Fallout 4, j'ai tenu 2h alors que j'ai adoré New Vegas

Star Citizen a beau être ce qu'il est. Quand je joue en multi, que ce soit avec le contenu du jeu ou en gameplay émergent, les possibilités sont infinies. Quand la perf, les bugs et les 30k ne gênent pas, je pourrais y passer des dizaines d'heures sans ressentir une once d'ennui. Si je solo en essayant de prendre quelques missions, c'est chiant comme la mort en effet. Et encore, y a toujours cette sensation d'immersion qui fait que je peux explorer le verse sans rien faire de concret pendant des heures et toujours passer un bon moment. Ce qu'aucun jeu jusque-là n'a réussi à me faire ressentir

SC est un jeu multijoueur et l'approche et les limites de ce qu'on peut en faire n'est pas que défini par ce qui est dans le code (comme Starfield finira par être moddé)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 08-09-2023 à 11:16:19
n°15624321
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:14:31  profilanswer

SC est extrêmement handicapé par son moteur depuis le début, on le sait très bien ;)

Y'a pas de répétition d'assets sur SC actuellement ?

les outposts utilisent les mêmes abris modulaires (comme SF) etc

---------------
n°15624332
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:18:40  profilanswer

Pourtant il est pas nouveau le Cry Engine ... Mais moins connu par les dev que d'autres moteurs

Je suppose que c'est pour des histoires de pognon (je sais pas comment se monetise le Cry Amazon :o ) mais s'ils avaient pris l'UE4 (maintenant 4.5 voir 5 si besoin) ils auraient komem gagné du temps de dev ... :(

---------------
n°15624337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:20:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Bof non, les vaisseaux de starfield, c'est bien mignon, mais ça n'a pas la même gueule que les vaisseaux handmade de SCZ, c'est pas vraiment le même délire.

---------------
n°15624348
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:25:20  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Pourtant il est pas nouveau le Cry Engine ... Mais moins connu par les dev que d'autres moteurs

Je suppose que c'est pour des histoires de pognon (je sais pas comment se monetise le Cry Amazon :o ) mais s'ils avaient pris l'UE4 (maintenant 4.5 voir 5 si besoin) ils auraient komem gagné du temps de dev ... :(

Vous oubliez une chose : CIG a recruté à peu près 80% des ingénieurs qui bossaient sur le cry engine.  
Donc non, ils n'auraient pas gagné de temps.  
La techno est un frein pour Star Citizen, mais c'est pas le plus gros frein du projet si tu veux mon avis. Son plus gros frein, c'est le scope démesuré.  
Un MMO avec un serveur unique, qui gère un moteur physique, et une persistance totale en temps réelle, tu peux prendre n'importe quel moteur, ça changera rien. [:vc4fun:5]  
Les contraintes techniques dûes au moteur 3D ont été résolues depuis longtemps en fait. Allez, il reste l'implémentation de Vulkan, mais vu qu'il y a deux dev et demi dessus, est-ce que ça compte vraiment ?

---------------
n°15624349
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:26:58  profilanswer

Oui mais je doute pas qu'ils auraient aimé avoir le droit d'explorer aussi cette approche des vaisseaux :)

Le Cry Engine tu en as vu beaucoup des jeux multi qui utilisent ce moteur ? Y'a une raison ! :/

Tu as en tête la liste des jeux solo/multi des 10 dernières années qui l'utilisent, à part Crysis ? :D

Au pif y'a le ROME Ryse
Hunt Showdown
Kingdom Come
Prey (ah tiens j'avais du oublier )
Evolve :/
Mech Online

---------------
n°15624358
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:31:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui mais je doute pas qu'ils auraient aimé avoir le droit d'explorer aussi cette approche des vaisseaux :)

Le Cry Engine tu en as vu beaucoup des jeux multi qui utilisent ce moteur ? Y'a une raison ! :/

Tu as en tête la liste des jeux solo/multi des 10 dernières années qui l'utilisent, à part Crysis ? :D

Au pif y'a le ROME Ryse
Hunt Showdown
Kingdom Come
Prey (ah tiens j'avais du oublier )
Evolve :/
Mech Online

La partie réseau du cry engine a toujours été son point faible. C'est pour ça qu'il n'y a pas de jeu multi.
Mais encore une fois, le scope de SCZ est tellement monstrueux que peu importe le moteur utilisé, sur la partie multi ça allait être un chantier pas possible. Le server meshing et compagnie, c'est toute la partie réseau, pas 3D. Y'a zéro moteur 3D actuellement qui offre ça.  

Quant au fait que peu de jeux utilisent le cry engine depuis quelques années, c'est peut-être dû au fait que CryTech a plus ou moins coulé, et que le support est devenu inexistant ?  
Problématique qui n'impacte pas CIG : ils s'en foutent du support, ils ont embauché les créateurs du moteur, il n'y aura jamais personne de plus compétent sur le marché pour maintenir le moteur :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)