| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 12:12:24 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ouais jvoulais pas trop le dire explicitement Mais ca fait quelques gros titre de suite de Bethesda ( depuis Doom 2016 en fait) ils fuitent tous day 1, avec soit un dev build, soit une release sans Denuvo "oops j'ai oublié de push sur git Message édité par absolumentpasbultom le 03-09-2023 à 13:37:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Habu Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message édité par GreatSaiyaman le 03-09-2023 à 16:48:08 |
Divadg Transactions (0) | C'est clair. Qu'ils fassent une bonne starmap oui, qu'ils regardent trop la concurrence non. Message édité par Divadg le 03-09-2023 à 17:09:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 18:11:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | J'espère que la fameuse starmap en dev est aussi bien que celle de starfield parce que sinon CR serait bien foutu de leur demander de tout refaire XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Message édité par le canard nouveau le 03-09-2023 à 18:52:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah oui spour ça qu'au lieu de mettre une caméra tu mets un truc à base de polygones ou nuage de points, je sais pas quoi genre un rendu radar/lidar.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Divadg Transactions (0) | La "camera de recul" je veux bien croire que c'est un gouffre à perfs pour pas grand chose ... Par contre une vision holographique/simplifiée de l'endroit où l'on se pose, à la Elite Dangerous, s'ils disent que c'est trop compliqué pour le jeu faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-09-2023 à 20:53:05 |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 20:06:56 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | No need caméra de recul, c'est bon. Git gud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'inquiète ils feront une annonce de màj de la roadmap pour que celle-ci soit en mesure de bien représenter la progression du dev de cette feature essentielle sur laquelle ils bossent dur depuis longtemps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | La CitCon cette année sera cool, vous verrez |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 04-09-2023 à 06:33:03 |
Habu Transactions (0) | De mémoire, nous avions eu un système basic pour l’atterrissage à un moment. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour la majorité des gens il se passe pas grand chose. Les joueurs vont aller s'occuper et donc dépenser sur d'autres jeux. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Réaliser que tu peux t'amuser dans un jeu spatial un peu arcade sans risquer toutes les heures de perdre toute ta progression à cause des crash serveurs Et du combat fps Zero-G qu'on a jamais encore vraiment eu sur SC en fait ? Message édité par vanloque le 04-09-2023 à 16:39:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Quand ça fait whatmille events que tu annonces un jeu de features (meshing, Pyro, jump points, la liste est longue) toujours pas release, ça casse l'effet de hype et d'annonce La chiée de wipes post-PES a bien fait cope les gens (sur le Global Chat à cette période, du moins, plus que je l'ai jamais vu avant) Message édité par le canard nouveau le 04-09-2023 à 18:28:33 |
Habu Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'empecher de faire le parallèle avec SC : il y a une physique de jeu qui marche mieux qu'une autre pour ce genre de conneries https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] ething_go/ Sur SC le vaisseau aurait explosé Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-09-2023 à 18:21:17 |
kenrio Transactions (0) | oh putain --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu as trouvé des indices dans les Runes c'est ça --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tu compares 2 choses incomparables... En multi, tu as des échanges client-serveur réguliers (la fréquence d'actualisation s'appelle le tick rate). Si entre le moment X et le moment X + le tickrate, il se passe quelque chose (genre deux objets se retrouvent dans des coordonnées spatiales qui font qu'ils sont en collision), bah ça peut donner des trucs dans le genre de SC Tiens, de la lecture (j'ai googlé et chopé le lien en 3s, tu peux trouver plus actuel, détaillé et générique): EDIT : je serais curieux de voir la physique de SC tourner "en solo" (pas d'échanges client-serveur, le jeu se lance du serveur "sans lag" ) afin de voir ce que ça change Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 05-09-2023 à 20:00:42 |
|
C'est juste des gens qui font des conneries avec un moteur physique, je trouve ça rigolo voilà tout. Et ça m'a rappelé comment ça se passe sur SC. Par contre on verra comment SQ42 gère les patates Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-09-2023 à 20:02:52 |
J'ai juste vu la blague passer whatmille fois sur Discord, Reddit, le Spectrum depuis le 1er Message édité par le canard nouveau le 05-09-2023 à 20:03:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
le canard nouveau coinTransactions (0) | PTU wave 3 (grand admiral à wing commander) soon TM ( elle devait déjà être là mais ça a été décalé parce que usual CIG shit Message édité par le canard nouveau le 06-09-2023 à 10:22:38 |
kenrio Transactions (0) | osef y a starfield --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les devs sont occupés sur starfield aussi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jouez à Armored Core 6 ffs #ChadGame #BasedAf Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 06-09-2023 à 12:20:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non mais c'est quoi ce raisonnement tout claqué là ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sinon aucun des deux c'est bien aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |