Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16083886
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 22:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

j'ai appris l'existence du vaisseau à 5K avec lettre de motivation requise alors je venais vérifier que vous allez toujours bien.

99% s'en tamponnent, ça fait juste couler de l'encre chez Kotaku ( qui avait déjà dû faire son pamphlet en avance afin d'être prêts direct :lol: ) et les autres zines de fond de chiottes  [:aubade]

En vrai, c'est les grey market sellers, les rentiers, ceux qui palpent sale, ou les nolifes qui ont peu d'autre chose à foutre de leur thune qui se prennent un Odin amha
Certains jusqu'à mettre des bots en place, pour en récupérer un  [:somberlain-]

J'en connais que d'une cat' qui ont pris ce dernier :o ( pas la dernière :D )

Message édité par le canard nouveau le 27-05-2026 à 22:33:39

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 22:33:28  profilanswer

n°16083890
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 22:39:23  profilanswer

nikos69 a écrit :

Sans ça le jeu serait ennuyant très rapidement, et je suis pas du tout un joueur pvp.
Imagine SC sans le moindre problème, ça serait fade  :O
Alors que la tu guettes la moindre connerie qui pourrait te tomber dessus à chaque instant, toujours sur le qui vive, et dès que tu prends trop la confiance, bim un crash. Là au moins il se passe quelque chose  :D

Finalement, tout est une question de point de vue… ^^’
Je vais probablement finir par craquer quand les serveurs seront vides :o

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16083917
MacFry

Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 00:05:18  profilanswer

rakame a écrit :

Bah en temps normal, un projet en dev qui est encore en alpha testing, on scale pas l'infra. Le budget part dans le dev, et comme l'opti n'est pas faite, vu qu'il y a des nouvelles features tout le temps, (il y aurait trop de regressions ce qui engendrerait du travail de dev supplémentaire pour les résoudre avec un bugdet moindre puisque finançant l'infra). Donc sans opti, le scaling est impossible ou demanderait trop de ressource.

Ca partait d'une blague mais je vais quand même répondre : quand tu fais un évènement avec une freefly et que ta base de joueurs va potentiellement fortement augmenter (et que tu peux l'estimer, fort de 14ans de développement et d'organisation de ce genre d'évènement), franchement tu fais pas le radin, tu upscales ton infra AWS le temps de, histoire de donner envie à cette potentielle base de nouveaux joueurs d'investir dans le jeu en leur permettant de le découvrir dans de bonnes conditions. Ca coûte des sous mais j'imagine qu'ils avaient une bonne idée de ce qu'allait rapporter les ventes de vaisseaux de la Defensecon, ça aurait pu valoir le coup, bande de radins !
Là perso sur les quelques amis et collègues qui ont testé le jeu, aucun n'a pris un starter pack et ils sont repartis avec le sentiment que ça ne vaut toujours pas le coup. Et pour subir comme tout le monde cette 4.8 désastreuse, je ne peux hélas que leur donner raison.  

Pour le reste tu as parfaitement raison. Les vaisseaux à 5k ont permis des revenus records alors que le jeu est dans le pire état qui soit. Si ça c'est pas de l'encouragement pour CIG à continuer dans la direction actuelle ...

PS rien à voir: jouez à Luna Abyss, le vrai nouveau metroid prime [:arn0]

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°16083920
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 00:16:28  profilanswer

MacFry a écrit :

Ca partait d'une blague mais je vais quand même répondre : quand tu fais un évènement avec une freefly et que ta base de joueurs va potentiellement fortement augmenter (et que tu peux l'estimer, fort de 14ans de développement et d'organisation de ce genre d'évènement), franchement tu fais pas le radin, tu upscales ton infra AWS le temps de, histoire de donner envie à cette potentielle base de nouveaux joueurs d'investir dans le jeu en leur permettant de le découvrir dans de bonnes conditions. Ca coûte des sous mais j'imagine qu'ils avaient une bonne idée de ce qu'allait rapporter les ventes de vaisseaux de la Defensecon, ça aurait pu valoir le coup, bande de radins !
Là perso sur les quelques amis et collègues qui ont testé le jeu, aucun n'a pris un starter pack et ils sont repartis avec le sentiment que ça ne vaut toujours pas le coup. Et pour subir comme tout le monde cette 4.8 désastreuse, je ne peux hélas que leur donner raison.

Pour le reste tu as parfaitement raison. Les vaisseaux à 5k ont permis des revenus records alors que le jeu est dans le pire état qui soit. Si ça c'est pas de l'encouragement pour CIG à continuer dans la direction actuelle ...

PS rien à voir: jouez à Luna Abyss, le vrai nouveau metroid prime [:arn0]

Ce sont déjà parmi les plus gros clients AWS (depuis qq années déjà). Ca m'étonnerait pas qu'ils arrivent à des situations où même "load balancer" leurs infras correctement ne suffisent pas à empêcher certains goulots à la con

Ca serait se tirer une sacrée balle dans le pied que de saborder quasi chaque free fly, donc une situation liée à un event commercial (appelons un chat un chat)

Message édité par le canard nouveau le 28-05-2026 à 00:16:54

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16083923
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2026 à 00:31:07  profilanswer

Vous avez raison, mais il n'empêche que l'argent rentre fort, ce qui leur donne de quoi continuer, ce qui permettra un jour (on croise les doigts :o) au jeu d'être dans un état qui donnera envie à beaucoup plus de gens de sauter le pas.

Je suis pas convaincu non plus de leur façon de faire mais force est de constater que ça marche :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16083925
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 28-05-2026 à 01:03:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Vous avez raison, mais il n'empêche que l'argent rentre fort, ce qui leur donne de quoi continuer, ce qui permettra un jour (on croise les doigts :o) au jeu d'être dans un état qui donnera envie à beaucoup plus de gens de sauter le pas.

Je suis pas convaincu non plus de leur façon de faire mais force est de constater que ça marche :o

vivement 2060 :o

Message édité par le canard nouveau le 28-05-2026 à 01:03:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)