Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°16083492
kazord44

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Pleins de gens rapportent des merdes. Une 3.18 bis cet 4.8 [:osweat]

ou pas

ca semble surtout lié a la charge des serveurs

genre le passage en location a tout les ship a explosé le service AOSP en vol

mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 10:27:24  profilanswer

n°16083500
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:40:35  profilanswer

cavilio a écrit :

J’ai eu la même chose il y a 15 minutes. Et maintenant, une erreur 19000 (credentials, que je n’ai évidemment pas modifiés entre hier et aujourd’hui).

Aucune reconnaissance, Chris :o  

Mais bon, étant donné qu’en début de soirée, même le site Web avait l’air de ramer, c’est modérément étonnant.

Quelqu’un pour dire à la famille Roberts d’acheter moins de yachts, et plus de serveurs, avec notre argent ? :o

j'ai supprimer le dossier de l'anticheat, fais un "verify" et c'etait reglé.

bon, je pense avoir fait quelques missions de combat spatial pour avoir une idée generale du truc.
les missions sont quand meme plus variées et nombreuses qu'avant. c'est appreciable. a voir ce que je decouvrirai encore une fois progressé dans la reputation.

la, je vais tenter le mining, j'aimais beaucoup a l'epoque.
et faut aussi que j'apprenne le recyclage. j'ai le ship depuis la sortie du vulture je l'ai jamais vraiment testé.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°16083504
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 10:44:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai supprimer le dossier de l'anticheat, fais un "verify" et c'etait reglé.

bon, je pense avoir fait quelques missions de combat spatial pour avoir une idée generale du truc.
les missions sont quand meme plus variées et nombreuses qu'avant. c'est appreciable. a voir ce que je decouvrirai encore une fois progressé dans la reputation.

la, je vais tenter le mining, j'aimais beaucoup a l'epoque.
et faut aussi que j'apprenne le recyclage. j'ai le ship depuis la sortie du vulture je l'ai jamais vraiment testé.  :o

Il commence clairement à y avoir du choix. On a commencé à monter la réput intersec, c'est sport :o. Quand les pnj sont réactifs c'est vraiment pas mal et bien énervé.
Mais comme d'hab, c'est trop dépendant de l'état des serveurs. Tu peux avoir une très bonne expérience comme la pire  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 27-05-2026 à 10:46:05
n°16083508
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:57:14  profilanswer

nikos69 a écrit :

Quand les pnj sont réactifs c'est vraiment pas mal et bien énervé. [:tinostar]

me concernant hier soir je lance une MERCENARY Secure Site a 75k. ( le truc facile à faire, vite fait en 10 mn, tunas facile quoi !  :o  )
je me suis fais E.X.P.L.O.S.E.R par les pnj qui allaient même jusqu'à m'envoyer des grenades dans la gueule...  :pt1cable:  

bande de lache les pnj ! j'étais seul, je tiens à le préciser... :fou:

---------------
https://www.youtube.com/@elcoyoteelcoyote5630/videos
n°16083513
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 11:08:13  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il commence clairement à y avoir du choix. On a commencé à monter la réput intersec, c'est sport :o. Quand les pnj sont réactifs c'est vraiment pas mal et bien énervé.
Mais comme d'hab, c'est trop dépendant de l'état des serveurs. Tu peux avoir une très bonne expérience comme la pire  [:tinostar]

ELC0Y0TE a écrit :

me concernant hier soir je lance une MERCENARY Secure Site a 75k. ( le truc facile à faire, vite fait en 10 mn, tunas facile quoi !  :o  )
je me suis fais E.X.P.L.O.S.E.R par les pnj qui allaient même jusqu'à m'envoyer des grenades dans la gueule...  :pt1cable:  

bande de lache les pnj ! j'étais seul, je tiens à le préciser... :fou:

c'est vrai depuis des années ce probleme.

suivant l'etat du serveur, tu passes du mode facile au mode extreme de difficulté sans prevenir.  :D  

clairement, hier, a aucun moment je n'ai flippé avec les PNJ en vaisseaux, la plupart du temps, ils ne tiraient meme pas...

ca reste l'un des tres gros points noirs a l'heure actuelle.

---------------
El predicator du topic foot
n°16083530
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 11:32:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est vrai depuis des années ce probleme.

suivant l'etat du serveur, tu passes du mode facile au mode extreme de difficulté sans prevenir.  :D  

clairement, hier, a aucun moment je n'ai flippé avec les PNJ en vaisseaux, la plupart du temps, ils ne tiraient meme pas...

ca reste l'un des tres gros points noirs a l'heure actuelle.

Pareil hier soir pas mal de missions avec des pnj amorphes, et quasi au même endroit, un groupe bien bien énervé qui nous a fait transpirer le perseus  [:moonbloood:2]

n°16083549
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 12:05:55  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

j'aurais bien trop peur de déclancher l'anti cheat  ( perso, j'ai assez donné aussi.... ) :o  

Réponse du monsieur :  
"Nahhhh I have been using it every day, it's just a python app and isn't connected to anything else, also it doesn't even need Internet to use. Many people have been using it over the past couple months and there is nothing cheaty about it so nothing to worry about. At the heart of it, it's no different then being on let's say a site like regolith or erkul"

n°16083555
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 12:15:45  profilanswer

Pas moyen de sortir mon vaisseau du hangar aujourd'hui ni même de me rendre dans mon hangar, l'ascenseurs ne valide aucune action :-(

---------------
TU Transport Fever
n°16083646
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 14:54:01  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Pas moyen de sortir mon vaisseau du hangar aujourd'hui ni même de me rendre dans mon hangar, l'ascenseurs ne valide aucune action :-(

pareil hier. ma solution qui a fonctionnée, retour au menu et relancer l'alpha...

---------------
n°16083664
MacFry

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 15:20:25  profilanswer

kazord44 a écrit :

ou pas

ca semble surtout lié a la charge des serveurs

genre le passage en location a tout les ship a explosé le service AOSP en vol

Si seulement ils avaient des sous pour les serveurs  :o

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 15:20:25  profilanswer

n°16083716
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 16:28:59  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

pareil hier. ma solution qui a fonctionnée, retour au menu et relancer l'alpha...

Ça a refonctionné, ouf.
Du coup j'ai fait ma première mission de combat spacial avec mon Nomad et le premier contrat fps sur une tête, rien de difficile mais c'est cool de pouvoir valider des missions. Je vais chercher d'autres missions de ce genre. Par exemple j'ai pris celle où on doit tuer un hostile pour le pacte de défense, il n'y a pas de point précis où aller, je dois tuer n'importe quelle cible mais je n'ai pas trop idée d'où en trouver, je vais me rencarder sur le net.

Petite question, j'ai trouvé un vaisseau posé au milieu de nul part sur une planète, c'est juste décoratif ou ça peut être autre chose ?
J'ai fait le tour à pied, rien, un gros vaisseau blanc.

---------------
TU Transport Fever
n°16083723
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 16:34:12  profilanswer

MacFry a écrit :

Si seulement ils avaient des sous pour les serveurs  :o

Bah en temps normal, un projet en dev qui est encore en alpha testing, on scale pas l'infra. Le budget part dans le dev, et comme l'opti n'est pas faite, vu qu'il y a des nouvelles features tout le temps, (il y aurait trop de regressions ce qui engendrerait du travail de dev supplémentaire pour les résoudre avec un bugdet moindre puisque finançant l'infra). Donc sans opti, le scaling est impossible ou demanderait trop de ressource.

Bref, c'est totalement contreproductif voire même suicidaire de le faire. Mais SC étant un ovni dans les projet de ce type, que plus rien ne m'étonne.

Note que le jeu étant toujours en alpha (donc en théorie n'offrant qu'une expérience trés loin de son objectif), mais que les gens continuent de payer (alors que rien ne les y oblige), on voit pas pourquoi il serait incité a changer ça. Le mieux a faire serait d'arrêter de jouer le jeu, de ne plus mettre de pognon. Mais je pense que la plupart des gens qui continuent de soutenir le projet pensent que si il font ça, ça pourrait signer l'arrêt de mort du projet.

Bon, c'est classiquement un biais dit d'escalade d'engagement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Escalade_d%27engagement

Une sorte de bug du cerveau humain. On y peut rien (coté humain, le dev est terminé et on a scalé l'humanité à fond, mais le développeur a laissé trainer plein de truc foireux dans le code :o )

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-05-2026 à 16:36:09
n°16083724
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 16:34:32  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ça a refonctionné, ouf.
Du coup j'ai fait ma première mission de combat spacial avec mon Nomad et le premier contrat fps sur une tête, rien de difficile mais c'est cool de pouvoir valider des missions. Je vais chercher d'autres missions de ce genre. Par exemple j'ai pris celle où on doit tuer un hostile pour le pacte de défense, il n'y a pas de point précis où aller, je dois tuer n'importe quelle cible mais je n'ai pas trop idée d'où en trouver, je vais me rencarder sur le net.

Petite question, j'ai trouvé un vaisseau posé au milieu de nul part sur une planète, c'est juste décoratif ou ça peut être autre chose ?
J'ai fait le tour à pied, rien, un gros vaisseau blanc.

Surement juste un joueur qui l'a abandonné.

Message édité par nikos69 le 27-05-2026 à 16:35:03
n°16083726
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 16:37:16  profilanswer

Les patchs en X.8 sont quand même maudit.
Bon perso j'ai arrêté de jouer pour le moment y a trop de bons jeux qui sortent là  [:gallagher]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16083732
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-05-2026 à 16:54:01  profilanswer

Moi j'attends juste un petit bout de périph pour finir ma config et m'y mettre (un peu, n'exagérons rien :o), le craft les blueprints, tout ça, j'aime bien, ça fait une raison de jouer un peu.
Pas à fond parce que alpha / futur wipe / etc., mais ça fait une petite carotte pour prendre sa dose et tester les nouveautés.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16083746
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 17:28:04  profilanswer

Caboc a écrit :

Pas à fond parce que alpha / futur wipe / etc., mais ça fait une petite carotte pour prendre sa dose et tester les nouveautés.

les nouveautés de star citizen, c'est comme un bon fromage affiné ou un carré de chocolat noir. Cà se déguste lentement...  :o

---------------
n°16083753
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 17:56:31  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

les nouveautés de star citizen, c'est comme un bon fromage affiné ou un carré de chocolat noir. Cà se déguste lentement...  :o

Quand t'achètes ton fromage ou ton chocolat il manque pas la moitié des ingrédients dedans  :O

n°16083759
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-05-2026 à 18:11:56  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

Disons que le temps de dégustation dépend de la qualité du produit :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16083763
devon full​er

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 18:23:20  profilanswer

Tout ça c'est la faute de CR, c'est son anniversaire aujourd'hui. Ils doivent être tous bourrés.
Et comme Sandi c'était le 24 ils ont pas fini de cuver.

*je sors*

n°16083803
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 20:20:51  profilanswer

bonsoir c'est ici la Secte du Saint Chris ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16083809
ELC0Y0TE

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 20:35:05  profilanswer

ELC0Y0TE a écrit :

si on pouvait boucler d'ici ce soir le Funding Stats à 1,010,000,000 $ Chris serait heureux !  :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517316  
 [:wiids] c'était de l'humour !!  :o  

---------------
n°16083826
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:00:07  profilanswer

vanloque a écrit :

bonsoir c'est ici la Secte du Saint Chris ? :o

Ca dépend, as-tu dépensé au moins 1000$, auquel cas, tu as le droit au pack croyance Lv6 qui donne accès au bonheur éternel dans le verse :o
Si tu n'as pas dépensé 1000$ depuis, tu dois être un de ces infâmes hérétiques qui nous prennent juste pour une secte adoratrice de notre Dieu et Sauveur Chris Roberts [:d_omi]

Spoiler :

[:ocolor]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16083833
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:16:23  profilanswer

Encore une soirée qui démarre bien. Coolers HS dès le claim du vaisseau. Pas d’accès aux landing services.  
J’hésite à me lancer dans du hauling interstellaire (non)… :o

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16083835
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:16:54  profilanswer

Je pense qu'on pourra jouer a ce jeu une fois que les scientifiques et les ingénieurs auront trouvé le moyen de faire un moteur de voyage interstellaire capable d'atteindre des vitesses relativistes. En effet, ce type de propulsion permettra de mettre en pratique le fameux paradoxe des jumeaux de Langevin.

J'ai demandé a Gemini, pour le fun, en prenant comme hypothèse un voyage vers Beta-Virginis a une accélération constante de 1G. (ouais faut trouver un moteur de vaisseau spatial capable d’accélérer constamment pendant des années, c'est pas le plus simple, mais quelque fois, ça me semble plus simple que finir un jeu vidéo).

Beta Virginis est située dans la constellation de la Vierge se trouve à environ 35,65 années-lumière de la Terre.

1. Du point de vue de la Terre

Sur Terre, les lois de la physique n'ont pas changé : le vaisseau ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière. Comme la distance est de 35,65 années-lumière et que le vaisseau passe la grande majorité de son voyage à une vitesse ultra-relativiste (frôlant les 99,9% de c), le temps perçu sur Terre est à peine supérieur à la distance en années-lumière.
Temps écoulé sur Terre : Environ 37,3 ans.

Le vaisseau met environ 1 an pour s'approcher au maximum de la vitesse de la lumière, puis voyage presque à la vitesse de l'éclair, et remet environ 1 an pour freiner.

2. Du point de vue des passagers dans le vaisseau
C'est ici que la dilatation du temps devient impressionnante. À cause de la vitesse extrême atteinte au milieu du voyage, le temps "ralentit" de façon draconienne pour l'équipage.
Temps écoulé dans le vaisseau : Environ 8,5 ans.
Vitesse maximale atteinte (à la mi-chemin) : Environ 99,96% de la vitesse de la lumière.

Plus la distance est grande, plus le vaisseau passe du temps à une vitesse proche de c, et plus le temps propre des passagers se contracte.

Si on décidait de faire ce voyage, à l'arrivée autour de Beta Virginis, on n'aurait vieilli que de 8 ans et demi, mais toutes les personnes que l'on aurait laissées sur Terre auraient pris 37 ans de plus.

Et si on fait un aller retour, ça prendrais 17 ans pour les voyageurs, alors que sur la terre on aurait vieilli de 74 ans et demi (enfin, selon Gemini en tout cas)

Donc oui, fan de SC, de la SF en général et des voyages spatiaux en particulier, tout n'est pas perdu, si on arrive a mettre au point ce type de moteur (comme celui basé sur le collecteur Bussard), je pense qu'on aura une chance de faire une partie décente de SC sur un jeu a peu prés fini. Mais faut pas tarder, pour l'amateur cinquantenaire de SC, même 17 ans, ça commence a faire long.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-05-2026 à 21:19:21
n°16083837
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:19:24  profilanswer

cavilio a écrit :

Encore une soirée qui démarre bien. Coolers HS dès le claim du vaisseau. Pas d’accès aux landing services.  
J’hésite à me lancer dans du hauling interstellaire (non)… :o

Il n'est pas trop tard :whistle:  

https://preview.redd.it/fh6-cover-art-a-concept-v0-oed50ax04mbg1.png?auto=webp&s=82d4bd326ff4e8f5961d883a51707c6d660ddb1d

Spoiler :

bon, promis j'arrête, les gens râlent déjà assez certaines de mes interventions [:spamafoote]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16083839
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:21:02  profilanswer

rakame a écrit :

Je pense qu'on pourra jouer a ce jeu une fois que les scientifiques et les ingénieurs auront trouvé le moyen de faire un moteur de voyage interstellaire capable d'atteindre des vitesses relativistes. En effet, ce type de propulsion permettra de mettre en pratique le fameux paradoxe des jumeaux de Langevin.  

J'ai demandé a Gemini, pour le fun, en prenant comme hypothèse un voyage vers Beta-Virginis a une accélération constante de 1G. (ouais faut trouver un moteur de vaisseau spatial capable d’accélérer constamment pendant des années, c'est pas le plus simple, mais quelque fois, ça me semble plus simple que finir un jeu vidéo)...

Ce foutu jeu rend vraiment fou  [:mr_paille:2]

https://preview.redd.it/fh6-cover-a [...] 6d660ddb1d

Spoiler :

bon, promis j'arrête, les gens râlent déjà assez certaines de mes interventions [:spamafoote]

Respecte toi un minimum  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 27-05-2026 à 21:22:42
n°16083841
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:22:34  profilanswer

J'avoue. Mais c'est plus la canicule je crois.  :o  [:bakk31]

n°16083844
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:28:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

Respecte toi un minimum  :o

Tu proposes quoi lô [:d_omi]

Spoiler :

je sais que redface toussa, mais pour répondre sérieusement, planning pro qui explose, autre chose à foutre que debugger une build level proche 3.18 à l'aube de même plus pouvoir jouer sauf weekends (et encore) donc un jeu qui marche et se démarre/arrête rapidement, c'est tout ce que je peux me permettre :/

Et quand bien même, aussi passionné de Forza que je suis, je peine à avoir le temps/énergie pour alors que j'ai à peine débuter le jeu :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517325

:(

EDIT: oui et le "chauffage pulsé 850w" par canicule, peu envie de lancer un jeu à 22h+ :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-05-2026 à 21:29:56

---------------
n°16083845
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:28:29  profilanswer

https://preview.redd.it/fh6-cover-a [...] 6d660ddb1d

Spoiler :

Je ne l’ai toujours pas téléchargé, la flemme de ressortir mon vieux G27… Mais ce week-end, à moi la campagne japonaise !  [:toyoyost:2]

---------------
n°16083847
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:31:13  profilanswer

Tu vas kiffer :D

Passées les zones urbaines, traverse à travers champ/montagne/forêt en ligne droite, ça ira plus vite que les routes pour faire infiniment plus de points de skill (legit) :whistle:

Message édité par le canard nouveau le 27-05-2026 à 21:31:28

---------------
n°16083848
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:34:14  profilanswer

Tu proposes quoi lô [:d_omi]

Spoiler :

je sais que redface toussa, mais pour répondre sérieusement, planning pro qui explose, autre chose à foutre que debugger une build level proche 3.18 à l'aube de même plus pouvoir jouer sauf weekends (et encore) donc un jeu qui marche et se démarre/arrête rapidement, c'est tout ce que je peux me permettre :/

Et quand bien même, aussi passionné de Forza que je suis, je peine à avoir le temps/énergie pour alors que j'ai à peine débuter le jeu :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517325

:(

EDIT: oui et le "chauffage pulsé 850w" par canicule, peu envie de lancer un jeu à 22h+ :lol:

Je me tâte encore à le prendre celui là, j'avais bien poncé le 5 à sa sortie sur xbox :D
Un petit arc raiders si t'as pas encore  mis le nez dedans, les parties sont rapides, et il s'est pas mal étoffé depuis sa sortie.

n°16083851
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:38:28  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je me tâte encore à le prendre celui là, j'avais bien poncé le 5 à sa sortie sur xbox :D
Un petit arc raiders si t'as pas encore  mis le nez dedans, les parties sont rapides, et il s'est pas mal étoffé depuis sa sortie.

C'est pas l'envie qui manque, j'avais essayé chez un ami
Si je rentre là-dedans, j'aurai pas assez de self control pour arrêter  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 27-05-2026 à 21:38:39

---------------
n°16083854
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:39:29  profilanswer

C'est pas l'envie qui manque, j'avais essayé chez un ami
Si je rentre là-dedans, j'aurai pas assez de self control pour arrêter  [:vave:4]

T'inquiète pas, quand tu te seras pris pas mal de coups bien en traître, t'auras pas de scrupules à rage quit  :O

n°16083855
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:41:18  profilanswer

:lol:

---------------
n°16083858
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:49:22  profilanswer

Ca dépend, as-tu dépensé au moins 1000$, auquel cas, tu as le droit au pack croyance Lv6 qui donne accès au bonheur éternel dans le verse :o
Si tu n'as pas dépensé 1000$ depuis, tu dois être un de ces infâmes hérétiques qui nous prennent juste pour une secte adoratrice de notre Dieu et Sauveur Chris Roberts [:d_omi]

Spoiler :

[:ocolor]

j'ai appris l'existence du vaisseau à 5K avec lettre de motivation requise alors je venais vérifier que vous allez toujours bien.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16083860
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 21:52:56  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai appris l'existence du vaisseau à 5K avec lettre de motivation requise alors je venais vérifier que vous allez toujours bien.

Perso je m'en branle  [:michel_cymerde:7]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16083863
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 21:57:56  profilanswer

nikos69 a écrit :

T'inquiète pas, quand tu te seras pris pas mal de coups bien en traître, t'auras pas de scrupules à rage quit  :O

J’hésite aussi depuis un moment, mais bon, j’ai l’impression que la boucle de gameplay n’est pas si différente de celle de Star Citizen : lancer une partie, jouer et looter pendant 1 h, pour finir par rentrer bredouille… :o

---------------
n°16083868
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 22:03:49  profilanswer

cavilio a écrit :

J’hésite aussi depuis un moment, mais bon, j’ai l’impression que la boucle de gameplay n’est pas si différente de celle de Star Citizen : lancer une partie, jouer et looter pendant 1 h, pour finir par rentrer bredouille… :o

Il y a pas mal de quêtes à faire, des objectifs à atteindre, des event hebdo avec ranking... Franchement il y a de quoi faire, et l'ambiance est quand même top. J'ai lâché après 300h, mais ce foutu machin m'avait litérallement aspiré dès sa sortie. Et si tu peux jouer à plusieurs c'est encore mieux.

n°16083874
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 22:08:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il y a pas mal de quêtes à faire, des objectifs à atteindre, des event hebdo avec ranking... Franchement il y a de quoi faire, et l'ambiance est quand même top. J'ai lâché après 300h, mais ce foutu machin m'avait litérallement aspiré dès sa sortie. Et si tu peux jouer à plusieurs c'est encore mieux.

Oui, franchement ça a l’air sympa, je suis un peu le topic depuis la sortie, j’ai l’impression que tout le monde est d’accord là-dessus…
C’est surtout que je pense que je n’aurai pas le temps de rentrer vraiment dedans (et que j’ai peur des conséquences si je deviens accro :o : ces centaines d’heures cumulées sur le topic, c’est impressionnant…).
Et le côté à toujours devoir surveiller ses arrières, ça risque de vite me stresser / me saouler, aussi…

---------------
n°16083880
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-05-2026 à 22:17:01  profilanswer

cavilio a écrit :

Oui, franchement ça a l’air sympa, je suis un peu le topic depuis la sortie, j’ai l’impression que tout le monde est d’accord là-dessus…
C’est surtout que je pense que je n’aurai pas le temps de rentrer vraiment dedans (et que j’ai peur des conséquences si je deviens accro :o : ces centaines d’heures cumulées sur le topic, c’est impressionnant…).
Et le côté à toujours devoir surveiller ses arrières, ça risque de vite me stresser / me saouler, aussi

Sans ça le jeu serait ennuyant très rapidement, et je suis pas du tout un joueur pvp.
Imagine SC sans le moindre problème, ça serait fade  :O
Alors que la tu guettes la moindre connerie qui pourrait te tomber dessus à chaque instant, toujours sur le qui vive, et dès que tu prends trop la confiance, bim un crash. Là au moins il se passe quelque chose  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 27-05-2026 à 22:18:09
n°16083886
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 22:33:28  profilanswer

vanloque a écrit :

99% s'en tamponnent, ça fait juste couler de l'encre chez Kotaku ( qui avait déjà dû faire son pamphlet en avance afin d'être prêts direct :lol: ) et les autres zines de fond de chiottes  [:aubade]

En vrai, c'est les grey market sellers, les rentiers, ceux qui palpent sale, ou les nolifes qui ont peu d'autre chose à foutre de leur thune qui se prennent un Odin amha
Certains jusqu'à mettre des bots en place, pour en récupérer un  [:somberlain-]

J'en connais que d'une cat' qui ont pris ce dernier :o ( pas la dernière :D )

Message édité par le canard nouveau le 27-05-2026 à 22:33:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)