Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°15616886
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 17:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Merci professeur moustache :o

Y a le LTI (sur le matériel) si t'es toujours pas convaincu  [:le canard nouveau:1]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 17:10:58  profilanswer

n°15616891
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 17:15:49  profilanswer

je vais vraiment finir par prendre le temps de revendre mes packages sur le reddit du marché gris :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15616968
rakame

Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 19:25:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Manque juste le cryosleep picard alors :o

Alors, c'est bon ?
                     \                                                              Heu non toujours pas visiblement.
                      \                                                                 /
                       \                                                               /
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205368

n°15616988
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-08-2023 à 19:39:18  profilanswer

/
                                                                                    /
                                                                Mais j'ai un ptit creux je vais chercher les mielpops

Message édité par vanloque le 29-08-2023 à 19:39:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15617021
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 20:25:18  profilanswer

vanloque a écrit :

je vais vraiment finir par prendre le temps de revendre mes packages sur le reddit du marché gris :lol:

Meuhhhhnnannn, 4.0 PTU evo en fin d'année  [:le canard nouveau:1]  

Chris tiendra ses promesses cette fois  [:vave:4]

n°15617604
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-08-2023 à 18:08:44  profilanswer

Le lien du site publié sur un chat twitch  [:dr_doak]  et c'est le DDOS  [:joemoomoot]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205586

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15617611
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:15:11  profilanswer

Bon, t'as plus qu'à faire ton plan de taggage et câbler AdSense et voilà :o :o :o

n°15617614
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:17:49  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

server meshing Q4 [:galaswinda:4]

le canard nouveau a écrit :

Meuhhhhnnannn, 4.0 PTU evo en fin d'année  [:le canard nouveau:1]

Chris tiendra ses promesses cette fois  [:vave:4]

C'est pourtant ce que disent les leaks auquel on accorde pas mal d'importance ces derniers temps. :whistle:
Il est d'ailleurs fait mention dans ces derniers que le SM serait même en test interne depuis plusieurs mois.

Après cela fait sens, tu fais pas une Citizen Con sur 2 jours si c'est pas pour frapper un grand coup derrière. Ils ont fait la même chose lorsqu'ils avaient lancé en grande pompe l'OCS client avec la 3.3.
L'année dernière on a eu le PES, maintenant que celui-ci est à peu près stabilisé, ils peuvent passé à l'étape suivante.
Avec une 3.20 qui est bien partie pour être live fin septembre, ça laisse une bonne marge pour la fin d'année.

Par contre si 4.0 il y a, je m'attends pas à un live avant Q1 2024.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 30-08-2023 à 18:18:44
n°15617615
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-08-2023 à 18:17:59  profilanswer

C'est OVH qui gère le truc et je n'ai aucune action possible à ce niveau.

En fait ça n'a pas duré longtemps mais mon service worker (qui permet d'installer le site en tant qu'appli) a enregistré la redirection forcée par OVH et donc a flingué le cache. Il faut que je modifie le code pour gérer cette éventualité.

---------------
n°15617618
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-08-2023 à 18:21:05  profilanswer

olakeen a écrit :

En fait ça n'a pas duré longtemps mais mon service worker (qui permet d'installer le site en tant qu'appli) a enregistré la redirection forcée par OVH et donc a flingué le cache. Il faut que je modifie le code pour gérer cette éventualité.

T'as posté le lien sur spectrum ?
Y'a moyen que ça aide les devs un peu :o

Message édité par Caboc le 30-08-2023 à 18:21:23

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 18:21:05  profilanswer

n°15617620
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:23:34  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est pourtant ce que disent les leaks auquel on accorde pas mal d'importance ces derniers temps. :whistle:
Il est d'ailleurs fait mention dans ces derniers que le SM serait même en test interne depuis plusieurs mois.

Après cela fait sens, tu fais pas une Citizen Con sur 2 jours si c'est pas pour frapper un grand coup derrière. Ils ont fait la même chose lorsqu'ils avaient lancé en grande pompe l'OCS client avec la 3.3.
L'année dernière on a eu le PES, maintenant que celui-ci est à peu près stabilisé, ils peuvent passé à l'étape suivante.
Avec une 3.20 qui est bien partie pour être live fin septembre, ça laisse une bonne marge pour la fin d'année.

Par contre si 4.0 il y a, je m'attends pas à un live avant Q1 2024.

Q2 2024, rappelle toi le PTU du PES :o Et sûrement jouable décemment qu'à partir de 2025

olakeen a écrit :

Je déconnais hein :o Je parlais de ce genre de trackings :D : https://www.ekko-media.com/plan-de- [...] iser-audit

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 30-08-2023 à 18:23:59
n°15617694
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-08-2023 à 20:18:50  profilanswer

Je déconnais hein :o Je parlais de ce genre de trackings :D : https://www.ekko-media.com/plan-de- [...] iser-audit

J'ai mis des protections sur le service worker. Pour ceux qui arrivent toujours à accéder au site, il n'y a rien à faire, sinon il suffit de vider le cache du navigateur (ou juste le cache lié au site).

---------------
n°15619029
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 01:53:26  profilanswer

https://m.twitch.tv/clip/PolishedAu [...] rqZMVHA-R7

Toujours aussi pété l'IA dans les bunkers en 3.20.  

Spoiler :

[:campi:1]

n°15619244
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:45:09  profilanswer

Starfield mid. 15-20h premières heures wow, puis...

- Des temps de chargement tout le temps (courts certes), pas d'exploration libre (minizones assez petites, non contigües car complètement randomisées, générées à partir de la seed de la planète), pas mal de bugs surtout vers la fin du jeu, réutilisation massive de certains assets (des zones à l'identique, jusqu'au spawn des ennemis, voir le loot), histoire principale meh, graphismes soit très beaux soit très moches selon ce qu'on regarde

+ Mais side quests intéressantes, customisations vaisseau cool, super rejouabilité

Bref, Bethesda a mélangé Fallout 4 et Skyrim dans l'espace saupoudré de NMS. Pas le jeu de la décennie, ni même de l'année, mais ça plaira pas mal aux moins exigeants

Perso, j'attends les patches et une baisse de prix. Bien fait de pas préco

https://youtu.be/3uuI-6fwwtY?feature=shared (la review est sans spoilers)

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 10:49:59
n°15619248
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-09-2023 à 10:51:42  profilanswer

Pour la plupart des points négatifs comme toujours ça sera réglé/amélioré via la magnifique modding community dans les prochains 12-24 mois  [:clooney3]  

Ouais bien fait de pas craquer non plus pour la préco, je vais le buy quand je le trouverai à ~40euros et on fera chauffer Nexus :o

---------------
n°15619256
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 10:55:03  profilanswer

- Des temps de chargement tout le temps (courts certes), pas d'exploration libre (minizones assez petites, non contigües car complètement randomisées, générées à partir de la seed de la planète), pas mal de bugs surtout vers la fin du jeu, réutilisation massive de certains assets (des zones à l'identique, jusqu'au spawn des ennemis, voir le loot), histoire principale meh, graphismes soit très beaux soit très moches selon ce qu'on regarde

+ Mais side quests intéressantes, customisations vaisseau cool, super rejouabilité

Bref, Bethesda a mélangé Fallout 4 et Skyrim dans l'espace saupoudré de NMS. Pas le jeu de la décennie, ni même de l'année, mais ça plaira pas mal aux moins exigeants

cool c'était vendu comme ça.
pkoi attendre une baisse de prix ? gamepass a 1 euro ou 10 euros si renouvellement.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15619279
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:06:15  profilanswer

Ça ne me servira pas pour d'autres jeux et je préfère éviter les bugs pour l'heure donc autant attendre

Je le prendrai en réduc en 2024. J'ai pas fait 2h de Fallout 4 (alors que j'ai adoré New Vegas) et me farcir un jeu aux mécaniques réchauffées et buggé day one à la Bethesda (ça plante pas pour vous? attendez de passer les 20 premières heures) m'inspire aucunement

Le base building qui demande un grind de matériaux sans pareil aussi et la généricité des enviros à la NMS me tente moyen. Si c'est pour que ça se finisse comme Skyrim (perdu des centaines d'heures dans les side quests sans faire la main parce qu'elle est chiante comme la mort), je passe pour l'heure. Jeu chronophage aussi (trop de taf freelance en ce moment)

Hâte de voir des patchs et DLC arriver. J'y jouerai avec plaisir dès lors :)

n°15619308
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-09-2023 à 11:29:15  profilanswer

boarf les grinds de ressources ça se ré-équilibre avec un mod de 10ko et tu choisis à quel point tu vas faciliter le grind "resource mod x2 x4 x100" :D

---------------
n°15619315
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:34:17  profilanswer

J'ai jamais été trop modding, je joue la majorité des jeux en vanilla ou quasi (bug fixes, optis UI, etc.) :o

Après, Bethesda rééquilibrera sûrement ça d'ici à ce que je joue donc je ne suis pas inquiet :)

EDIT: si mon avis sur le jeu vous semble négatif, regardez la release de Fallout 76 (ou moins pire Skyrim, ou Fallout 4) en perspective pour vous rassurer : https://www.youtube.com/watch?v=kjy [...] tHistorian
Après, les chiens ne font pas des chats, c'est du classic Bethesda shit le day one buggé à l'os, le reuse d'assets manifeste dans un monde artificiellement "super grand", et le jeu qui commence wow et finit... meh

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 11:38:28
n°15619318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:38:41  profilanswer

J'ai jamais été trop modding, je joue la majorité des jeux en vanilla ou quasi (bug fixes, optis UI, etc.) :o

Après, Bethesda rééquilibrera sûrement ça d'ici à ce que je joue donc je ne suis pas inquiet :)

Y a des jeux quand tu passes au modding tu passes les jeux de passable à incroyable :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15619326
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:45:14  profilanswer

T'as une carte de presse ? :D

Par contre ta phrase sur les moins exigeants, les amateurs apprécieront le mépris  [:le guide:5]

n°15619331
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 11:48:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as une carte de presse ? :D

Par contre ta phrase sur les moins exigeants, les amateurs apprécieront le mépris  [:le guide:5]

Regarde la vidéo  [:vave:4]

kenrio a écrit :

Y a des jeux quand tu passes au modding tu passes les jeux de passable à incroyable :D

Je sais, je sais, je le faisais pas mal avant :D

Aujourd'hui, je joue même plus tant que ça juste. 2 tafs, vie entre 2 villes :o

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 11:51:10
n°15619517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 15:13:39  profilanswer

Regarde la vidéo  [:vave:4]  

[:delarue5]  

Comment tu veux que je sache si tu fais de la paraphrase de la vidéo (que tu mets en fin de post), ou si c'est ton vrai ressenti ?  

En tout cas je vois que les influenceurs ont encore le vent en poupe.

n°15619522
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 15:18:38  profilanswer

osef des reviews surtout, il est dans le gamepass qui est a 10 euros voir 1 euro ici ?

---------------
n°15619603
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-09-2023 à 16:48:54  profilanswer

Fini le gamepass à 1€.

---------------
n°15619625
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 17:07:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:delarue5]

Comment tu veux que je sache si tu fais de la paraphrase de la vidéo (que tu mets en fin de post), ou si c'est ton vrai ressenti ?

En tout cas je vois que les influenceurs ont encore le vent en poupe.

Trop de boulot, pas prévu d'y jouer day 1 (ou proche)
Je paraphrase surtout la vidéo (pas mal de vidéos/reviews -honnêtes- disent la même chose dans les grandes lignes: FO4+Skyrim+NMS, quelques bugs/limitations/répétitions, 7-8/10 et voilà)

Je voyais des gens hyper hypés, préco direct, voir édition deluxe, pensant au jeu du siècle, alors que je doutais encore de certains aspects nébuleux...

Cette vidéo, et d'autres, ont juste confirmé un certaines craintes [:spamafote] Ca en fait pas un jeu de merde pour autant, il est bon (mid pour les plus exigeants). Mais bien eu raison d'attendre plutôt de me jeter dessus car pas un GOAT absolu comme beaucoup imaginaient
Après, chacun se fera un avis en jouant (ce que je finirai par faire) et fixes et mods le rendront dans qq mois plus décemment jouable, donc vivement 2024

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 17:08:26
n°15619710
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 19:08:59  profilanswer

Trop de boulot, pas prévu d'y jouer day 1 (ou proche)
Je paraphrase surtout la vidéo (pas mal de vidéos/reviews -honnêtes- disent la même chose dans les grandes lignes: FO4+Skyrim+NMS, quelques bugs/limitations/répétitions, 7-8/10 et voilà)

Je voyais des gens hyper hypés, préco direct, voir édition deluxe, pensant au jeu du siècle, alors que je doutais encore de certains aspects nébuleux...

Cette vidéo, et d'autres, ont juste confirmé un certaines craintes [:spamafote] Ca en fait pas un jeu de merde pour autant, il est bon (mid pour les plus exigeants). Mais bien eu raison d'attendre plutôt de me jeter dessus car pas un GOAT absolu comme beaucoup imaginaient
Après, chacun se fera un avis en jouant (ce que je finirai par faire) et fixes et mods le rendront dans qq mois plus décemment jouable, donc vivement 2024

Mais quelles craintes ? que se serait buggué ? c'est bethesda  :o

---------------
n°15619714
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 19:15:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais quelles craintes ? que se serait buggué ? c'est bethesda  :o

Que ça serait bien plus limité que présenté, répétitif (dans le sens fainéant du terme), visuellement dépassé [:somberlain-] (oui et en effet, buggé du cul)  

Les gens qui ont poncé depuis hier postent des trucs dignes d'un FO76 parfois [:vave:4]  

Visuellement, y a du bon comme du moins bon, mais ça pique vraiment parfois quand même

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/206088

n°15619720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 19:26:12  profilanswer

Du peu que j'en ai vu ça semble correct, perso je suis pas étonné.
Je me ferais mon propre avis mais je doute qu'on soit au niveau de F76.

---------------
n°15619724
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 19:36:11  profilanswer

Disons que le premier dialogue avec le problème de synchro (en VF), ça pique vachement.

n°15619726
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 19:38:48  profilanswer

Que ça serait bien plus limité que présenté, répétitif (dans le sens fainéant du terme), visuellement dépassé [:somberlain-] (oui et en effet, buggé du cul)  

Les gens qui ont poncé depuis hier postent des trucs dignes d'un FO76 parfois [:vave:4]  

Visuellement, y a du bon comme du moins bon, mais ça pique vraiment parfois quand même

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/206088

Visuellement c'est un jeu de 2017 voir 2018, en tout cas niveau lightning et shading ça en dit pas plus.

Message édité par _nepheast le 01-09-2023 à 19:46:30
n°15619773
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-09-2023 à 20:47:55  profilanswer

Z'avez un sacré besoin de vous rassurer didonc, starfield vient vous hanter jusque ici :lol:

SC et son cryEngine/lumberyard pour la pipeline graphique c'est pareil y'a bientôt 5 ans de retard :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 20:48:58

---------------
n°15619867
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 00:19:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Z'avez un sacré besoin de vous rassurer didonc, starfield vient vous hanter jusque ici :lol:

SC et son cryEngine/lumberyard pour la pipeline graphique c'est pareil y'a bientôt 5 ans de retard :D

La c'est toi qui te fait des idées. Les plus grosses déceptions je l'ai est surtout vu parmi ceux qui voulaient y voir absolument un SC killer.
D'ailleurs le JDG résume parfaitement bien la situation.
https://www.youtube.com/watch?v=aku [...] =FatGiorno
Il n'a jamais été questions d'autre chose que d'un skyrim dans l'espace et ça le marketing a bien fait son taff pour faire oublier cette aspect en voulant promettre plus et Todd aussi au passage. :whistle:

Eh oui le pipeline graphique commence peut-être à prendre de l'âge. Mais force est de constaté qu'il y a toujours personne à l'horizon qui lui arrive à la cheville en terme visuelle sur une tel échelle de jeu. Beyond Good & Evil 2 était d'ailleurs très bien parti pour, mais la aussi purement solo.

Ah au passage les fameuses vague de licenciement devinez quoi.
https://www.pcgamer.com/star-citize [...] ollar600m/
[:sebire]
Le plus beau c'est que le long témoignage qui était passé en fait le gars il est toujours chez CIG !

Message édité par GreatSaiyaman le 02-09-2023 à 00:28:35
n°15619897
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 03:43:25  profilanswer

Evidence que Starfield n'est pas un SC killer, c'est un petit jeu habituel, rien à voir avec ce que veux faire notre gourou.

Cependant c'est un jeu petit solo qui marche fait pour la plèbe celui qui à pas envie de passé 3h pour faire une action, faire des missions qui fonctionnent, avoir une progression etc...

Aussi quand j'entend les gens parler "de bug" pour Starfield je pense la majorité des joueurs/streamers ne savent ce qu'est un jeu bugué.
c'était mon cas aussi avant de découvrir SC.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 02-09-2023 à 13:29:34

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15620055
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-09-2023 à 12:17:58  profilanswer

C'est tellement ça  [:666rip666]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/206185

---------------
n°15620065
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-09-2023 à 12:40:23  profilanswer

J'ai (enfin) créé un serveur Discord pour tout ce qui est lié au site web.
Si vous voulez avoir les dernières infos, remonter des bugs, soumettre des idées etc... c'est l'endroit privilégié.

Il y a aussi un tag HFR :o, en cas de pseudo différent, pensez à me MP.

---------------
n°15620350
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 19:48:03  profilanswer

olakeen a écrit :

Fini le gamepass à 1€.

A cause (d'apres MS et sque j'ai vaguement lu la dessus ) de plein de gens qui ont abusé (comme d'hab) pour prendre le jeu, précharger et "dayoniser" le jeu a 80 balles, et bah MS a pas trop voulu :o Du coup ... ceux qui ont préco le jeu y ont acces depuis le 1, si t'es GP(U) et que tu veux y jouer avant tu peux prendre l'upgrade "deluxe upgrade" qui te permets d'y acceder avant, les autres devront attendre le 8

Ou avoir une carte de presse ...  

Spoiler :

ou faire confiance a Bathesda qui a encore foiré le DRM :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15620380
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 20:42:26  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi quand j'entend les gens parler "de bug" pour Starfield je pense la majorité des joueurs/streamers ne savent ce qu'est un jeu bugué.
c'était mon cas aussi avant de découvrir SC.  :lol:

Tu n'as donc joué à aucun jeu Bethesda ou Ubisoft sur les 20 dernière années, jolie perf.[:implosion du tibia]

n°15620408
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 21:22:18  profilanswer

EA aussi (Masse Effect A si tu nous regarde :o )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15620635
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 11:38:52  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

A cause (d'apres MS et sque j'ai vaguement lu la dessus ) de plein de gens qui ont abusé (comme d'hab) pour prendre le jeu, précharger et "dayoniser" le jeu a 80 balles, et bah MS a pas trop voulu :o Du coup ... ceux qui ont préco le jeu y ont acces depuis le 1, si t'es GP(U) et que tu veux y jouer avant tu peux prendre l'upgrade "deluxe upgrade" qui te permets d'y acceder avant, les autres devront attendre le 8

Ou avoir une carte de presse ...  

Spoiler :

ou faire confiance a Bathesda qui a encore foiré le DRM :whistle:

Ou DL le jeu et y jouer day 1 le temps qu'il release le 6, sachant que Rune avait posté un crack avant même le 1er  [:enrichisseurculturel:2]

n°15620654
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-09-2023 à 12:12:24  profilanswer

J'espère que la starmap de SF sera une source d'inspiration parce qu'elle envoie vraiment du lourd.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)