| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:10:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je vais vraiment finir par prendre le temps de revendre mes packages sur le reddit du marché gris --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rakame Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | / Message édité par vanloque le 29-08-2023 à 19:39:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Le lien du site publié sur un chat twitch --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, t'as plus qu'à faire ton plan de taggage et câbler AdSense et voilà |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
C'est pourtant ce que disent les leaks auquel on accorde pas mal d'importance ces derniers temps. Après cela fait sens, tu fais pas une Citizen Con sur 2 jours si c'est pas pour frapper un grand coup derrière. Ils ont fait la même chose lorsqu'ils avaient lancé en grande pompe l'OCS client avec la 3.3. Par contre si 4.0 il y a, je m'attends pas à un live avant Q1 2024. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 30-08-2023 à 18:18:44 |
olakeen Transactions (5) | C'est OVH qui gère le truc et je n'ai aucune action possible à ce niveau.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-08-2023 à 18:21:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 18:21:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 30-08-2023 à 18:23:59 |
olakeen Transactions (5) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | https://m.twitch.tv/clip/PolishedAu [...] rqZMVHA-R7
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Starfield mid. 15-20h premières heures wow, puis... - Des temps de chargement tout le temps (courts certes), pas d'exploration libre (minizones assez petites, non contigües car complètement randomisées, générées à partir de la seed de la planète), pas mal de bugs surtout vers la fin du jeu, réutilisation massive de certains assets (des zones à l'identique, jusqu'au spawn des ennemis, voir le loot), histoire principale meh, graphismes soit très beaux soit très moches selon ce qu'on regarde + Mais side quests intéressantes, customisations vaisseau cool, super rejouabilité Bref, Bethesda a mélangé Fallout 4 et Skyrim dans l'espace saupoudré de NMS. Pas le jeu de la décennie, ni même de l'année, mais ça plaira pas mal aux moins exigeants Perso, j'attends les patches et une baisse de prix. Bien fait de pas préco https://youtu.be/3uuI-6fwwtY?feature=shared (la review est sans spoilers) Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 10:49:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour la plupart des points négatifs comme toujours ça sera réglé/amélioré via la magnifique modding community dans les prochains 12-24 mois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ça ne me servira pas pour d'autres jeux et je préfère éviter les bugs pour l'heure donc autant attendre
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | boarf les grinds de ressources ça se ré-équilibre avec un mod de 10ko et tu choisis à quel point tu vas faciliter le grind "resource mod x2 x4 x100" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | J'ai jamais été trop modding, je joue la majorité des jeux en vanilla ou quasi (bug fixes, optis UI, etc.) Après, Bethesda rééquilibrera sûrement ça d'ici à ce que je joue donc je ne suis pas inquiet EDIT: si mon avis sur le jeu vous semble négatif, regardez la release de Fallout 76 (ou moins pire Skyrim, ou Fallout 4) en perspective pour vous rassurer : https://www.youtube.com/watch?v=kjy [...] tHistorian Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 11:38:28 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aujourd'hui, je joue même plus tant que ça juste. 2 tafs, vie entre 2 villes Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 11:51:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | osef des reviews surtout, il est dans le gamepass qui est a 10 euros voir 1 euro ici ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je voyais des gens hyper hypés, préco direct, voir édition deluxe, pensant au jeu du siècle, alors que je doutais encore de certains aspects nébuleux... Cette vidéo, et d'autres, ont juste confirmé un certaines craintes Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-09-2023 à 17:08:26 |
|
kenrio Transactions (0) | Du peu que j'en ai vu ça semble correct, perso je suis pas étonné.
Habu Transactions (0) | Disons que le premier dialogue avec le problème de synchro (en VF), ça pique vachement. |
_nepheast Transactions (0) |
Message édité par _nepheast le 01-09-2023 à 19:46:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Z'avez un sacré besoin de vous rassurer didonc, starfield vient vous hanter jusque ici SC et son cryEngine/lumberyard pour la pipeline graphique c'est pareil y'a bientôt 5 ans de retard Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-09-2023 à 20:48:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
La c'est toi qui te fait des idées. Les plus grosses déceptions je l'ai est surtout vu parmi ceux qui voulaient y voir absolument un SC killer. Eh oui le pipeline graphique commence peut-être à prendre de l'âge. Mais force est de constaté qu'il y a toujours personne à l'horizon qui lui arrive à la cheville en terme visuelle sur une tel échelle de jeu. Beyond Good & Evil 2 était d'ailleurs très bien parti pour, mais la aussi purement solo. Ah au passage les fameuses vague de licenciement devinez quoi. Message édité par GreatSaiyaman le 02-09-2023 à 00:28:35 |
lilendo13 Transactions (0) | Evidence que Starfield n'est pas un SC killer, c'est un petit jeu habituel, rien à voir avec ce que veux faire notre gourou.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 02-09-2023 à 13:29:34 --------------- Fallait agir, Gorman. |
olakeen Transactions (5) | J'ai (enfin) créé un serveur Discord pour tout ce qui est lié au site web.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | EA aussi (Masse Effect A si tu nous regarde --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
olakeen Transactions (5) | J'espère que la starmap de SF sera une source d'inspiration parce qu'elle envoie vraiment du lourd. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |