| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 11:03:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nude mods day one --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | C'est bientôt fini t'façon
|
kenrio Transactions (0) | Perso j'ai totalement décrocher de SC, y a tellement de bon jeu à faire, aucune raison de suivre SC... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
+1
Ce sera toujours mieux que 10 ans Sinon pensez au ship showdown, qu'on ne se retrouve pas encore avec ce put*** d'argo en grand gagnant.... |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:16:31 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Suffit d'un Praetorian Pack et 2-3 autres merdes et c'est torché |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | On renomme le topic |
kenrio Transactions (0) | Non mais en plus on pourras jouer pour 10 euros sur le gamepass --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ha un jeu de l'espace qui se joue à la manette et pas au HOTAS, que dis-je, au HOSAS. Je vous rassure, rien que pour ça, le topic n'est pas prés de fermer, même si le bazar est encore en dev dans 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-08-2023 à 14:36:53 |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) | Site à jour pour le PTU 3.20. Beaucoup de changements. Je n'ai pas encore intégré la version du Gladius spéciale Master Mode. Message édité par olakeen le 26-08-2023 à 20:13:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kenrio Transactions (0) | JDG qui se dock avec un Hull, ce gameplay de merde -_- Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-08-2023 à 17:02:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Auto-dock pas dispo |
Divadg Transactions (0) | Du discord des leaks
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-08-2023 à 18:18:42 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Le dev du PU reprendra en 2033, ça va |
Divadg Transactions (0) | Apparemment ça fait un moment que Pyro est ""quasi"" finie |
le canard nouveau coinTransactions (0) | release date : maintenant + 2 ans |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Plus ça va plus je pense que la blague "il sera prêt pile pour ma retraite" n'est pas une blague, enfin pour la mienne du moins, je dois faire parti des plus vieux ici Message édité par Caboc le 27-08-2023 à 22:16:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils ne vont pas le délaisser.
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | https://youtu.be/8QEAPjktI9w?si=Zl60TIagvcAIVEB8
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Wait & see
|
Ryck W Transactions (0) | faut trouver un flag dans le titre pour bien distinguer ce topic de celui de starfield |
rakame Transactions (0) | Canard viens de le donner le flag : Wait & See. C'est la devise du jeu. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Manque juste le cryosleep picard alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |