Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  1404  1405  1406
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15820865
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 14:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ames974 a écrit :


 
 [:tim_coucou]  
 
C'est bien le gros soucis avec SC. C'est pas comme si on nous vendais un énième souls/fps/tps/rpg avec tellement d'offre qu'on aurait pu se noyer dans l'offre existente. Il n'y a rien d'autre de comparable sur le marché. J'aurai bien envie de m'y remettre à Elite mais dès que je me reprépare à jouer c'est "ah oui mais c'est comme ça... ah mais ça aussi... ah mais y a pas ça aussi..." et je fini par jamais le relancer [:tinostar]


 
J'ai pas remis les pied dans Elite depuis un bout de temps, mais récemment ils ont rendu le grind pour les amélio de vaisseau, d'arme et d'équipement à pied beaucoup plus simple. Et ils sont entrain de revoir tout le power play pour rendre ça plus intéressant et accessible et ils ont rajouté un moteur de super-navigation capable de booster. (en gros, ça permet de se déplacer beaucoup plus vite à l'intérieur d'un système). De même, il est possible d'aller chatouiller du Targoïd sans avoir besoin de se taper tout le grind "guardian" (c'est marrant de le faire une fois, mais bon ...).
 
Donc il se pourrait qu'on ait éventuellement quelques indices qui irait dans le sens où FDEV se serait décider à enfin comprendre que l'objectif d'un jeu vidéo est de faire en sorte que les joueurs s'y amuse. :o
 
Après, fondamentalement, ça ne révolutionnera pas le gameplay non plus. Enfin, niveau ambiance surtout dans l'espace, je trouve qu'il reste top.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 14:28:11  profilanswer
 

n°15820944
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 15:53:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Si c'est full housing, c'est clair que ça va me souler.
S'ils montrent SQ42, j'aurai gagné ma soirée.
 
Après, comme chaque année, on vient prendre notre dose de rêve, ça nous dure six mois, puis on retombe dans la morosité car ça n'avance pas.  [:hansaplast] Je pense qu'il y aura deux trois trucs sympas quand même.


pour SC tu vas avoir du Pyro, du housing, de l'ingenierie et du server meshing.
pour SQ42 tu vas avoir une demo jouable et une date de sortie.
 
 
marké mes wordz.  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°15820946
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 15:56:45  profilanswer
 

pares, l'un des ecueils qu'ils n'arrivent pas du tout a solutionner c'est le feeling des combats.
ils tournent autour depuis des années sans jamais convaincre.
l'idée de base c'etait une sorte de "seconde guerre mondiale dans les etoiles". ok, donc des combats rapprochés.
 
mais le nouveau systeme me semble lourd de prise en main et ne me satisfait pas.
 
faudra forcement du combat "long range". sinon les gros vaisseaux avec des canons immense et des torpilles ne serviront a rien, ils vont pas se "renifler le cul" pour se tirer dessus a 800 metres de distance.


---------------
El predicator du topic foot
n°15821237
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 06:54:48  profilanswer
 

rakame a écrit :


Après, fondamentalement, ça ne révolutionnera pas le gameplay non plus. Enfin, niveau ambiance surtout dans l'espace, je trouve qu'il reste top.


 
Totalement d'accord, on se sent vraiment perdu dans l'immensité de l'espace. Les voyages sont sympas, il y a de belles skybox. L'ambiance est top c'est sur, et je me retâte régulièrement à relancer pour explo.

n°15821295
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 09:03:15  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Totalement d'accord, on se sent vraiment perdu dans l'immensité de l'espace. Les voyages sont sympas, il y a de belles skybox. L'ambiance est top c'est sur, et je me retâte régulièrement à relancer pour explo.


 
Bah si tu cherche une motivation pour l'explo, tu peux attendre la sortie du prochain ship, le Mandalay, qui sera orienté explo et optimisé dans ce sens. Il va être dans un premier temps payant, puis sera achetable in game dans quelque mois. visiblement, la méthode SC fait des émules :o
 
prez ici :  
 
Elite Dangerous: Mandalay Full Internal Specs, New In-Game Footage
https://www.youtube.com/watch?v=A-cZN3WWiBk
 
(et désolé pour le HS)  
 
 

n°15821442
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-10-2024 à 10:56:29  profilanswer
 

Y'a une date pour Squadron 42 ?

 

edit : ptain non me manquait des pages, my bad


Message édité par ulaw le 02-10-2024 à 10:57:21

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15821443
nikos69

Transactions (1)
Posté le 02-10-2024 à 10:56:43  profilanswer
 

Non.

n°15821458
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-10-2024 à 11:21:34  profilanswer
 

On espère en avoir une dans 2 semaines... (Depuis 4 ans :o)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15821470
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (2)
Posté le 02-10-2024 à 11:34:13  profilanswer
 

kazord44 a écrit :


Il te vendent un atls 40 balles, ils vont pas en plus te faire payer l'accès a un stream


les pigeons fanboys de Blizzard ont bien payé pour des livestreams avec goodies :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15821471
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 11:35:39  profilanswer
 

Caboc a écrit :

On espère en avoir une dans 2 semaines... (Depuis 4 ans :o)


on en a deja eu une grosse l'an dernier avec le "feature complete".
en general, c'est 18 mois a 2 ans de polissage pour les AAA.
on espere tous une annonce officielle de date de sortie.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 11:35:39  profilanswer
 

n°15821473
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2024 à 11:38:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pares, l'un des ecueils qu'ils n'arrivent pas du tout a solutionner c'est le feeling des combats.
ils tournent autour depuis des années sans jamais convaincre.
l'idée de base c'etait une sorte de "seconde guerre mondiale dans les etoiles". ok, donc des combats rapprochés.
 
mais le nouveau systeme me semble lourd de prise en main et ne me satisfait pas.
 
faudra forcement du combat "long range". sinon les gros vaisseaux avec des canons immense et des torpilles ne serviront a rien, ils vont pas se "renifler le cul" pour se tirer dessus a 800 metres de distance.


Ca va être compliqué de contenter tout le monde sur les combats. Ils ont vendu le jeu sur des combats rapprochés façon WW2, et c'est ce qu'ils sont en train de mettre en place, mais une grosse partie de la communauté pense que c'est pas réaliste et veulent des combats qui prennent pleinement en compte le fait qu'on soit dans l'espace. Du coup, il y a scission et personne n'est content car CIG essaie de faire le grand écart. Et ils se retrouvent bloqués à cause de la diversité des vaisseaux. Comme tu dis, les gros croiseurs ne peuvent pas se battre à courte distance et au delà de ça, ils ont aussi vendu des vaisseaux censés se battre de plus loin. 'fin bref, c'est un problème insolvable et chacun va devoir mettre un peu d'eau dans son vin, ce qui n'est pas gagné. En tous cas, c'est vraiment partagé sur Spectrum.  
Perso, du peu que j'ai testé, les MM ne m'ont pas déplu, même s'il reste pas mal d'équilibrage à faire. En tous cas, sur le papier, il n'y a rien qui me rebute. Faut juste leur laisser le temps de peaufiner le concept.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15821476
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2024 à 11:40:02  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


on en a deja eu une grosse l'an dernier avec le "feature complete".
en general, c'est 18 mois a 2 ans de polissage pour les AAA.
on espere tous une annonce officielle de date de sortie.


Les voyants sont au vert là, on a eu plusieurs indices laissant espérer, si ce n'est une date, en tous cas pas mal d'infos sur SQ42.  
 [:lazar]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15821605
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 14:07:35  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Non mais laisse, les mecs deviennent dingues dès que tu touches à leur joujou. Ca fait 12 ans que je défends le jeu ici même, mais d'un coup, je deviens la pire des ordures parce que j'ai osé relevé un mensonge et me fait conspuer par des gens qui estiment que c'est autrement plus intéressant d'étaler sa flotte après chaque vente anniversaire plutôt que de débattre du jeu. C'est la vie, c'est pas grave.  [:hansaplast]


Oh le vilain homme de paille...  
 
En attendant, ma flotte change :o :o :o  
 
La saucisse de HEX (à nouveau, j'ai jamais dit que j'étais en désaccord sur le point fondamental), ça fait des années qu'elle a pas bougé. Après, oui, si t'as envie de ressortir le cadavre pour rappeler de-de-de-de-de-derechef que CIG se comporte comme tel, libre à toi  [:somberlain-]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15821912
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 21:30:49  profilanswer
 

https://www.dualshockers.com/ubisof [...] and-bones/
 
Bon, Chris a de la concurrence en gestion de budget catastrophique.


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°15822098
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:37:36  profilanswer
 

RSI Zeus en approche !
https://www.youtube.com/shorts/uEe4nK170FA
 
Un article d'Insider Gaming nous apprend 2-3 bricoles. Je vais mettre un petit truc en spoiler pour les âmes sensibles.
https://insider-gaming.com/star-cit [...] ium-games/
 
Un mail interne de CIG demande à ses employés de faire pas mal d'heures supplémentaires, et de travailler les 2 prochains weekends afin de tout boucler pour la CitizenCon.  

Citation :

“This means for the next two weekends we will be mandating extra time for all those working on deliverables for Citcon.”


 
Présence obligatoire au bureau les 4 et 11 octobre, habituellement un jour de TT.
Présence au bureau les 5, 6, 12 et 13 octobre, petit dej' et déjeuner offerts par CIG + jour de congé à prendre plus tard.
Pour les employés présents pendant cette période de crunch, CIG offrira un jour de congé le 21 octobre.
 
Donc, ça va cruncher sévère pendant les 2 prochaines semaines. Pourquoi me demandez-vous ? Et bien dans le mail, on apprend qu'il faudra livrer la 3.24.2 avant la CitizenCon, mais surtout pour  

Spoiler :

having a Squadron 42 demo showcase for Chapter 1.


 
Des bisous, parce que j'en vois 2 un peu tendus  [:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par linmey le 03-10-2024 à 09:38:05

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822103
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:42:37  profilanswer
 

qu'ils taffent à mort ces devs, ils doivent me rendre heureux  [:so-saugrenu9:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15822127
nikos69

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 10:08:56  profilanswer
 

Comment bien faire monter la hype "subtilement" :o
Le Zeus remplacera sûrement mon free max pour du tout venant.


Message édité par nikos69 le 03-10-2024 à 10:09:50
n°15822150
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 10:47:14  profilanswer
 

Rapport mensuel de septembre pour le PU :
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ember-2024
 
Et pour Squadron 42 :  
https://mailchi.mp/cloudimperiumgam [...] ate-153995


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822193
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 11:36:46  profilanswer
 

linmey a écrit :

RSI Zeus en approche !
https://www.youtube.com/shorts/uEe4nK170FA
 
Un article d'Insider Gaming nous apprend 2-3 bricoles. Je vais mettre un petit truc en spoiler pour les âmes sensibles.
https://insider-gaming.com/star-cit [...] ium-games/
 
Un mail interne de CIG demande à ses employés de faire pas mal d'heures supplémentaires, et de travailler les 2 prochains weekends afin de tout boucler pour la CitizenCon.  

Citation :

“This means for the next two weekends we will be mandating extra time for all those working on deliverables for Citcon.”


 
Présence obligatoire au bureau les 4 et 11 octobre, habituellement un jour de TT.
Présence au bureau les 5, 6, 12 et 13 octobre, petit dej' et déjeuner offerts par CIG + jour de congé à prendre plus tard.
Pour les employés présents pendant cette période de crunch, CIG offrira un jour de congé le 21 octobre.
 
Donc, ça va cruncher sévère pendant les 2 prochaines semaines. Pourquoi me demandez-vous ? Et bien dans le mail, on apprend qu'il faudra livrer la 3.24.2 avant la CitizenCon, mais surtout pour  

Spoiler :

having a Squadron 42 demo showcase for Chapter 1.


 
Des bisous, parce que j'en vois 2 un peu tendus  [:dolores:3]


deux ptits cafés serrées et tu peux faire une journée de 14h. pas de probleme.  :jap:  
 
si demo de SQ42 il y a, alors date d'annonce il y aura  :love:


---------------
El predicator du topic foot
n°15822197
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 11:42:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


deux ptits cafés serrées et tu peux faire une journée de 14h. pas de probleme.  :jap:  
 
si demo de SQ42 il y a, alors date d'annonce il y aura  :love:


 
C'est ce qu'on espère tous !


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822227
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 12:39:09  profilanswer
 

La confirmation sera si il y a des guests du casting du solo présent sur scène, tu l'aies fait pas venir juste pour annoncer un "coming soon".
J'y verrais bien Mark Hamill ou Henry Cavill qui vie lui même Angleterre. :sol:

n°15822234
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (2)
Posté le 03-10-2024 à 12:43:05  profilanswer
 

ah ça cruncher pour terminer un gros livrable c'est gage de qualité, sur des journées de 14h tu fais pas d'erreurs c'est bien connu :o
 
Chris offre les repas mdr encore heureux, dans les 3 gros studios ils devraient déjà avoir une cafétéria gratos !
 
Pour ce Crunch à venir, humainement il devrait aussi prévoir des séances de massage pour tout le monde.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15822249
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 13:04:44  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

La confirmation sera si il y a des guests du casting du solo présent sur scène, tu l'aies fait pas venir juste pour annoncer un "coming soon".
J'y verrais bien Mark Hamill ou Henry Cavill qui vie lui même Angleterre. :sol:


https://x.com/MarkHamill/status/1839081795721244763
 
 :sol:


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822251
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 13:07:20  profilanswer
 


73 ans tu m'étonnes  [:tapis_fan:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15822343
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:09:42  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ah ça cruncher pour terminer un gros livrable c'est gage de qualité, sur des journées de 14h tu fais pas d'erreurs c'est bien connu :o
 
Chris offre les repas mdr encore heureux, dans les 3 gros studios ils devraient déjà avoir une cafétéria gratos !
 
Pour ce Crunch à venir, humainement il devrait aussi prévoir des séances de massage pour tout le monde.


 
Après faut pas faire les vierges effarouché car c'est juste la norme dans toute l'industrie.
N'importe quel devs ayant bossé dans un gros studio qu'elle qu'il soit pourra en attester, suffit de voir l'état dans laquelle sort les jeux actuellement.
Alors oui c'est nul, non cela ne devrait pas être comme ça et cela devrait forcément être mieux, mais force est de constaté que cela bouge pas beaucoup pour que cela change.
En grosse partie parce que les gens extérieurs s'en foutent ou ne savent tout simplement pas. Suffit de voir comment l'image vertueuse de cd projekt en a pris un très sale coup quand les dessous du dev de CP2077 ont été rendu publique suite à la sortie catastrophique du jeu.
 
CIG ne sont clairement pas les meilleurs la dessus mais au vu des histoires dont on a déjà eu écho notamment chez Ubi, c'est certainement pas les pires.

n°15822349
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2024 à 15:22:00  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Après faut pas faire les vierges effarouché car c'est juste la norme dans toute l'industrie.
N'importe quel devs ayant bossé dans un gros studio qu'elle qu'il soit pourra en attester, suffit de voir l'état dans laquelle sort les jeux actuellement.
Alors oui c'est nul, non cela ne devrait pas être comme ça et cela devrait forcément être mieux, mais force est de constaté que cela bouge pas beaucoup pour que cela change.
En grosse partie parce que les gens extérieurs s'en foutent ou ne savent tout simplement pas. Suffit de voir comment l'image vertueuse de cd projekt en a pris un très sale coup quand les dessous du dev de CP2077 ont été rendu publique suite à la sortie catastrophique du jeu.
 
CIG ne sont clairement pas les meilleurs la dessus mais au vu des histoires dont on a déjà eu écho notamment chez Ubi, c'est certainement pas les pires.


Ouais après il y a une différence entre les studios qui demandent à leurs employés de cruncher comme des batards pendant un ou deux ans, et cruncher deux semaines à l'approche d'un gros event important pour la boite. C'est certes pas idéal, mais perso j'ai toujours bossé plus à l'approche de la sortie d'un gros projet. Tant que ça reste ponctuel, ça passe.
 
Par contre, CIG est un peu pingre sur le coup, ils pourraient filler un ou deux jours de plus et des massages ouais. :o
 

Spoiler :

Ou un skin pour leurs vaisseaux, j'ai cru comprendre que ça valait assez cher  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15822364
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-10-2024 à 15:47:36  profilanswer
 

And we are offering all employees a skin of the upcoming RSI Zeus, a ship that they will be able to pledge during the Citcon for only $150.00 HT  [:le canard nouveau:1]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15822366
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:48:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ouais après il y a une différence entre les studios qui demandent à leurs employés de cruncher comme des batards pendant un ou deux ans, et cruncher deux semaines à l'approche d'un gros event important pour la boite. C'est certes pas idéal, mais perso j'ai toujours bossé plus à l'approche de la sortie d'un gros projet. Tant que ça reste ponctuel, ça passe


 
Voilà, ça reste 15 jours, qui n'a jamais connu un gros coup de bourre à ton taf pour tenir des délais ?  
 

Citation :

Par contre, CIG est un peu pingre sur le coup, ils pourraient filler un ou deux jours de plus et des massages ouais. :o


 
Je dirais pas non à un massage en cas d'heures supp' !
 

Citation :

Spoiler :

Ou un skin pour leurs vaisseaux, j'ai cru comprendre que ça valait assez cher  [:am72:5]



 
 :lol:


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822443
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-10-2024 à 18:52:31  profilanswer
 

Vous vouliez des skins qui ne soient pas des aplats de couleur, voilà Day of the Vara 2024.
 
... c'était pas si mal les couleurs unies :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15822445
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (2)
Posté le 03-10-2024 à 18:59:47  profilanswer
 

Pendant ce temps Stalker 2 sort dans un mois :o

 

Et si les dieux slaves sont cléments il sera stable et pas buggé :love:

 


A ce rythme y'aura TES 6 avant SQ42 :o


Message édité par vanloque le 03-10-2024 à 19:00:08

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15822592
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:24:31  profilanswer
 

Il y aura une demo de sq42 comme il y en a eu plein dans le passé.
Moi je ne crois plus du tout en un sq42, je sais pas comment vous faite pour avoir encore la foi.
 
Et même si CIG annonçait une date, vous savez très bien que leurs dates sont foireuses voir mensongères, plus personne (de censé) n'y crois.


---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15822604
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-10-2024 à 08:32:33  profilanswer
 

Pour la date on est d'accord qu'il y a de quoi douter, c'est pas comme s'ils nous avaient habitué à en respecter une seule :D
Sauf qu'on parle d'une commercialisation ce coup-ci donc perso je vais y croire, parce que s'ils merdent là encore, ca va pas juste gueuler sur spectrum (mais oui, ils peuvent malheureusement encore nous étonner :o).

 

Pour le fait que tu crois pas que le jeu sorte, je pense que t'es tout seul par contre :o (ici)

 

Si je devais douter d'une sortie ca serait SC 1.0 sous la forme promise, vu que ca va être infiniment plus compliqué à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 04-10-2024 à 08:33:53

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15822628
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:58:15  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Il y aura une demo de sq42 comme il y en a eu plein dans le passé.
Moi je ne crois plus du tout en un sq42, je sais pas comment vous faite pour avoir encore la foi.
 
Et même si CIG annonçait une date, vous savez très bien que leurs dates sont foireuses voir mensongères, plus personne (de censé) n'y crois.


donc tu crois sincerement que le jeu ne sortira jamais et que tout ceci n'est plus qu'un enorme scam?
 
j'en ai connu des scams, des jeux sortant en early access, plein de promesses, mais tu te rends compte rapidement qu'en fait, le dev' est realisé par 2 personnes seulement histoire de pouvoir justifier d'une update de temps en temps...
 
on est loin de ca.  
 
On SAIT qu'ils ont reellement des studios et du personnel qui bosse.


---------------
El predicator du topic foot
n°15822629
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 09:00:08  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Pour la date on est d'accord qu'il y a de quoi douter, c'est pas comme s'ils nous avaient habitué à en respecter une seule :D
Sauf qu'on parle d'une commercialisation ce coup-ci donc perso je vais y croire, parce que s'ils merdent là encore, ca va pas juste gueuler sur spectrum (mais oui, ils peuvent malheureusement encore nous étonner :o).
 
Pour le fait que tu crois pas que le jeu sorte, je pense que t'es tout seul par contre :o (ici)
 
Si je devais douter d'une sortie ca serait SC 1.0 sous la forme promise, vu que ca va être infiniment plus compliqué à faire.


le jeu a été reboot deux fois, donc effectivement, deux fois tu avais eu des previsions de sortie.  :jap:  
 
mais on en est plus la.
 
J'espere juste, sincerement pour les equipes, que le jeu sera stable a sa sortie.
 
et qu'ils seront suffisament malin, en payant les "createurs de contenu" pour ne pas qu'ils s'amusent a enfoncer volontairement le jeu pour faire du buzz et de l'audimat.


---------------
El predicator du topic foot
n°15822648
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 09:27:22  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Pour la date on est d'accord qu'il y a de quoi douter, c'est pas comme s'ils nous avaient habitué à en respecter une seule :D
Sauf qu'on parle d'une commercialisation ce coup-ci donc perso je vais y croire, parce que s'ils merdent là encore, ca va pas juste gueuler sur spectrum (mais oui, ils peuvent malheureusement encore nous étonner :o).


 
Au contraire ! Je pense que pour Squadron42, si date d'annonce il y a, elle sera aux environs de cette date. On va faire comme tous les devs, une date, puis un ou deux reports. C'est pourquoi je pense qu'on n'aura pas forcément de date précise, plus une fourchette, genre Q2 2025. Qu'il faudra traduire en Q3/Q4 :o
 

Citation :

Pour le fait que tu crois pas que le jeu sorte, je pense que t'es tout seul par contre :o (ici)
 
Si je devais douter d'une sortie ca serait SC 1.0 sous la forme promise, vu que ca va être infiniment plus compliqué à faire.


 
La même ici. Quoique pour SC 1.0, 3 à 5 systèmes, et beaucoup de gameplays en T0, ce serait pas déconnant. Ils pourraient en faire un "minimum viable product" annoncé par CR il y a quelques CitizenCons :)


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822658
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-10-2024 à 09:35:14  profilanswer
 

linmey a écrit :


Au contraire ! Je pense que pour Squadron42, si date d'annonce il y a, elle sera aux environs de cette date. On va faire comme tous les devs, une date, puis un ou deux reports. C'est pourquoi je pense qu'on n'aura pas forcément de date précise, plus une fourchette, genre Q2 2025. Qu'il faudra traduire en Q3/Q4 :o


Oui mais du coup on parle pas de la même chose, si à la citcon ils annoncent QX 202X, pour moi on aura pas de date et ca sera sera effectivement une date CIG sans aucune valeur.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15822737
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2024 à 11:00:21  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Il y aura une demo de sq42 comme il y en a eu plein dans le passé.
Moi je ne crois plus du tout en un sq42, je sais pas comment vous faite pour avoir encore la foi.
 
Et même si CIG annonçait une date, vous savez très bien que leurs dates sont foireuses voir mensongères, plus personne (de censé) n'y crois.


Ouais ouais, et l'Homme n'est jamais allé sur la Lune, n'est-ce pas ?  [:grinhu]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15822790
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

Qui n'a pas encore pris ses magnifiques skins d'halloween ?  
https://i.ibb.co/K6DrBZK/Purple-Vara.jpg
https://i.ibb.co/X4RZKjn/Terrapin-Vara.jpg
 
Et la collec' Drake "Goulish Green" ?
https://i.ibb.co/tC71cmy/Drake-Vara.jpg
https://i.ibb.co/b6QMq4v/Vulture-Vara.jpg


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15822801
nikos69

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 12:01:23  profilanswer
 

[:acualyisdolan]  

n°15822816
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-10-2024 à 12:09:19  profilanswer
 

J'ai un peu de peine pour le Terrapin qui pour première paint a.... ça :D
 
Au moins la Goulish lui aurait donné une couleur de tortue.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15822820
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 12:12:46  profilanswer
 

Y'a que moi qui ait l'esprit tordu et qui pense à ça ?
https://youtu.be/AKhTqePNrPs?si=Saz [...] qv9hV&t=37
 
:D


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  1404  1405  1406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR