Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15820100
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 11:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linmey a écrit :

Pour qu'il y ait scam, il faudrait qu'il y ait intention de ne rien délivrer. Or, CIG a toujours démontré leur volonté de sortir un jeu. C'est bien beau de les accuser d'arnaquer quand derrière tu montes un studio de +1000 pélos dans 5 studios répartis à travers le monde. Tu te contentes de faire comme d'autres (coucou Fntastic !) qui met un "jeu" à dispo sur Steam pendant 3 jours, encaisse l'argent, et te barre avec la caisse (50000 ventes à 40€), et revenir comme une fleur en faisant un Kickstarter. Non, c'est pas des conneries :
https://www.kickstarter.com/project [...] pe-factory

Mais bon, c'est Fntastic 2.0 alors ça change tout  :sarcastic:  
...
C'est vrai que Cyberpunk, No Man's Sky, ou encore Starfield (et j'en oublie tellement) l'étaient à leur lancement. Ah oui, tu pouvais les installer et les lancer. Mais de là à dire 100% fonctionnels (avec toutes les promesses et sans bugs, parfois bloquants), je n'en suis pas certaine si j'en crois les dizaines/centaines de vidéos sur le sujet

L'excuse "Les autres l'ont fait" c'est pas terrible, tu avoueras.
Et ce sont des petits joueurs à côté hein, leur jeu est sorti, ils ont pris cher, et les 3 sont désormais largement jouables depuis longtemps.
Les 2 premiers sont excellents, le 3e est plutôt chiant, je l'avoue. Mais ils sont JOUABLES dans leur entièreté :o

Linmey a écrit :

En fait, c'est une Alpha. Je pourrais mettre ce qu'était l'Alpha de Cyberpunk, mais je pense que pas mal de monde a déjà vu ces vidéos.
Vient le problème des promesses pour la plupart validées par la communauté, ce qui les oblige à refaire pas mal de choses pour... réinventer la roue parfois.
Petit aperçu de Squadron 42 : https://youtu.be/IDtjzLzs7V8?si=SX8CzrbiCYCq-ER9

Heu non, là tu peux pas invoquer une video hein, Sinon j'invoque l'amendement Assaut final sur la Terre de Mass Effect 3, sorti il y a 12 ans.
Oui c'est rien qu'une video,c'est plus moche, mais je trouve celle-ci plus bandante que celle qui montre des vaisseaux super bien dessinés se balader dans des décors de rève.

korrigan73 a écrit :

CIG a besoin de fric. et ils font tout ce qu'il faut pour en avoir.
je me rappelle encore de la customisation possible a l'achat de certains vaisseaux avec la couleur des sieges et tout  :D

Sérieux, 725M de dollars, c'est pas une montagne de fric ?!
Je voudrais bien voir leurs bagnoles et leur baraque aux leaders de CIG tiens.

Je dis pas qu'ils devraient rouler en Lada, mais si les pauvres bakers du départ pouvaient au moins JOUER à une release V1 ce serait pas mal !  

Si j'en crois wikipedia:
* Star Citizen, 656M mais en réalité maintenant 725M, toujours en Alpha.
* Genshin Impact a disposé d'un budget de 700M : le dev a été réparti sur plusieurs années : 100M pour la v1, puis 200M par an, pour chaque "DLC". Tous sortis.
* Monopoly Go, budget de 500M, dont...500M de marketing :D Mais lui il a déjà rapporté 2B :o (Ca me rappelle Pokemon GO. Tiens, un "GO" encore...)
* Cyberpunk, 500M, ce qui inclut la V2.0 et le DLC.

Alors tu dis que ce n'est pas un SCAM, et je suis d'accord : c'est pour moi un jeu issu de la vision d'un megalo, qui restera probablement juste ça : la vision d'un megalo, en alpha. Ca en contentera certains, que j'espèrent nombreux, mais pas moi.

Maintenant, j'espère avoir SQ42 un jour. SC en release, stable, j'ai abandonné l'idée, je mourrais de vieillesse avant de le voir en release V1. C'est pas si grave, ça m'aura coûté que 40€.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 11:36:33  profilanswer

n°15820104
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 11:44:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Ben c'est de ça dont Fenston parlait non ?

Oui et non, il y a quelques années, ils avaient montré un outil qui permettait de color pick directement la couleur du vaisseau.  

Par la suite, ça a muté, et c'est devenu ce qu'ils ont tenté de faire avec le 300i, où tu pouvais customiser ton vaisseau. Il y avait des peintures de base, gratos, et des peintures premium payantes. Tu pouvais aussi customiser l'intérieur du vaisseau avec des sièges en cuir (payants) et un yoke sport.

Je suis tellement un hater que j'avais payé pour la peinture pailletée et le siège en cuir d'ailleurs. [:sent mal_homme:2]  

Mais oui, c'est un peu de ça dont je parlais. D'ailleurs, je ne suis pas pour une customisation full gratos des vaisseaux. Ce qu'ils avaient fait avec le 300i était pas si mal : des couleurs de base gratuites, mais des peintures spéciales payantes. Là, on peut discuter.  

gibbonaz a écrit :

Faire passer Fenston pour un hater alors que je me souviens d'une émission des Tartuffes où il a réussi à convaincre les autres participants et meme l'auditoire que CIG était en train de redéfinir le monde du jeu vidéo, c'est fort.

Non mais laisse, les mecs deviennent dingues dès que tu touches à leur joujou. Ca fait 12 ans que je défends le jeu ici même, mais d'un coup, je deviens la pire des ordures parce que j'ai osé relevé un mensonge et me fait conspuer par des gens qui estiment que c'est autrement plus intéressant d'étaler sa flotte après chaque vente anniversaire plutôt que de débattre du jeu. C'est la vie, c'est pas grave.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15820111
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 12:03:45  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Comme n'importe quelle pres' E3 wow qui te fait preco, seulement pour t'apercevoir que tu t'es fait élargir le rectum encore une fois. Le marketing à nouveau

Sauf que là, comme t'y reviens à chaque fois depuis 12 ans donc ça commence à faire mal au popotin :o

Les gens prennent le chiffre des 600/700M$ comme quelque chose d'incroyable. Diluez ça sur 12 ans et sur le nombre d'employés pour voir

GTA 5 a mis 5 ans à arriver et a coûté 265M$ (j'ignore si ça exclut pas le marketing promotionnel, comme c'est souvent fait pour les films). Le studio, les équipes, le moteur, la direction et le gameplay, la plupart des choses existaient déjà et rien de révolutionnait ou ne réinventait la roue techniquement pourtant

Bref, pas fini de faire parler les bavards ce chiffre qui veut tout et rien dire. CIG ne fait pas mieux ou pire que ce qu'on a déjà vu dans l'industrie

Et quand le prochain jpeg, Squadron, ou la prochaine feature qui botte sera sortie, tout le monde sera filet de bave aux lèvres à oublier tout ce qu'il en est pour hyper over 9000  

Pour l'avancement et le résultat actuel, CIG ils avaient besoin de payer 600 à 1000 salariés pendant 12 ans ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15820113
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 12:09:17  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Plus de réaliser la disproportion et la simplicité de certains arguments au regard d'autres situations similaires

t'as fait du whattaboutism  [:krokodeilos:10]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15820116
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 12:18:41  profilanswer

Un peu plus de news sur le datamining. En spoiler je mets, pour ceux voulant surprise garder.

Spoiler :

- minimap dans les grottes https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727689391-image-5.png
- MISC Fortune. Serait un vaisseau de Salvage. Modèle de base évoqué, il y '''aurait''' donc des variantes à venir.  
- Greycat CAV/CSV
- Crusader Intrepid, un starter.  
- MISC Starlancer "Drone_Seat" "Docking_Tube". Focus : Exploration, ressources, armes de taille 4, boucliers S3, 4 racks de missiles S4. Une seconde version appelée MAX.
- Traces de <spoil>"Crafting blueprints"
- Boids, condor, vindel, stormwal, fish_caolan_koi  
-  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] 115553.jpg  
-  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] 115648.jpg  
- des nouveautés pour l'AC, Astor's Clearing, Gundo, Crossroads, Cryastro, Monox, avec plusieurs modes de jeu.
 https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727690489-screenshot-20240930-120059.jpg  
- du Hacking  https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727690538-image-7.png
- de la mobiglas et références à Squadron 42  https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727690584-image-8.png
- les couleurs du BIS :  https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727690658-screenshot-20240930-120400.jpg  
- des couleurs et des logos pour 890, Aurora, Connie, Cater, CSV, Cutter, Freelancer, Reclaimer, Spirit, Starlifter, Terrapin, Zeus, F8
- des références au Valakkar Aka Sandworm, pour l'AC

Message cité 1 fois
Message édité par Linmey le 30-09-2024 à 12:20:40

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15820124
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 12:38:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui et non, il y a quelques années, ils avaient montré un outil qui permettait de color pick directement la couleur du vaisseau.

Par la suite, ça a muté, et c'est devenu ce qu'ils ont tenté de faire avec le 300i, où tu pouvais customiser ton vaisseau. Il y avait des peintures de base, gratos, et des peintures premium payantes. Tu pouvais aussi customiser l'intérieur du vaisseau avec des sièges en cuir (payants) et un yoke sport.

Je suis tellement un hater que j'avais payé pour la peinture pailletée et le siège en cuir d'ailleurs. [:sent mal_homme:2]

Mais oui, c'est un peu de ça dont je parlais. D'ailleurs, je ne suis pas pour une customisation full gratos des vaisseaux. Ce qu'ils avaient fait avec le 300i était pas si mal : des couleurs de base gratuites, mais des peintures spéciales payantes. Là, on peut discuter.

Fenston a écrit :

Non mais laisse, les mecs deviennent dingues dès que tu touches à leur joujou. Ca fait 12 ans que je défends le jeu ici même, mais d'un coup, je deviens la pire des ordures parce que j'ai osé relevé un mensonge et me fait conspuer par des gens qui estiment que c'est autrement plus intéressant d'étaler sa flotte après chaque vente anniversaire plutôt que de débattre du jeu. C'est la vie, c'est pas grave.  [:hansaplast]

Quand tu dépenses chaque année des centaines d'euros dans un jeu siphon , tu as besoin de la validation de la communauté pour garder un peu la face et te rassurer.
Les addicts qui s'auto congratulent entre eux, l'opposé d'un groupe de soutien pour sortir du cycle de dépendance.

Message édité par vanloque le 30-09-2024 à 12:38:50

---------------
n°15820136
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 12:55:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour l'avancement et le résultat actuel, CIG ils avaient besoin de payer 600 à 1000 salariés pendant 12 ans ? :D

Ca, on le dira quand SQ42 sortira :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15820140
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 12:57:40  profilanswer

Faut les comprendre ils ont recommencé Pyro de zéro 2 fois ces deux dernières années pour coller aux améliorations/changement apportés pour SQ42 :D

---------------
n°15820141
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 13:00:00  profilanswer

Y'a pas Pyro dans SQ42 si je dis pas de connerie :o

(en fait j'en sais rien mais il me semble jamais avoir entendu parlé de ca, contrairement à d'autres systèmes genre... Nyx et Odin ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 30-09-2024 à 13:00:10

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15820143
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 13:03:37  profilanswer

je t'avoue que je peux me tromper : les démos avec la grosse station minière et les orages magnétiques dans les fissures d'énormes astéroides, là je t'aurais dit que c'était dans Pyro. :D

Et puis ça aurait pas été une optimisation intelligente de leurs ressources s'ils développaient en prio les systèmes qui sont commun au jeu solo et au multi ? :o

Avec leurs fameux outils d'il y a 4 ans qui devaient leur permettre de produire un système complet par mois voire trimestre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 30-09-2024 à 13:05:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 13:03:37  profilanswer

n°15820147
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 13:10:59  profilanswer

Caboc a écrit :

(en fait j'en sais rien mais il me semble jamais avoir entendu parlé de ca, contrairement à d'autres systèmes genre... Nyx et Odin ?)

Ouais y'a pas pyro dans SQ42, à priori. Le jeu va être très réduit en terme de systèmes planétaires, mais ils devraient être plus grands et plus remplis que Stanton. Pour un jeu solo narratif, c'est pas plus mal.

---------------
n°15820151
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:14:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Normalement c'est dans Odin.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15820154
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 13:18:09  profilanswer

:jap:  

Ca me dérange pas non plus le nombre de système réduit.
Même si c'est dans un seul ca me va d'ailleurs, c'est pas là qu'est l'intérêt... même si un petit passage dans un trou de ver pour aller rejoindre une zone éloignée pour péter du Vanduul aurait surement de la gueule :D

---------------
n°15820155
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 13:19:24  profilanswer

Linmey a écrit :

Un peu plus de news sur le datamining. En spoiler je mets, pour ceux voulant surprise garder.

Spoiler :

- minimap dans les grottes https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] mage-5.png
- MISC Fortune. Serait un vaisseau de Salvage. Modèle de base évoqué, il y '''aurait''' donc des variantes à venir.  
- Greycat CAV/CSV
- Crusader Intrepid, un starter.  
- MISC Starlancer "Drone_Seat" "Docking_Tube". Focus : Exploration, ressources, armes de taille 4, boucliers S3, 4 racks de missiles S4. Une seconde version appelée MAX.
- Traces de <spoil>"Crafting blueprints"
- Boids, condor, vindel, stormwal, fish_caolan_koi  
-  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] 115553.jpg  
-  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] 115648.jpg  
- des nouveautés pour l'AC, Astor's Clearing, Gundo, Crossroads, Cryastro, Monox, avec plusieurs modes de jeu.
 https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] 120059.jpg  
- du Hacking  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] mage-7.png
- de la mobiglas et références à Squadron 42  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] mage-8.png
- les couleurs du BIS :  https://www.noelshack.com/2024-40-1 [...] 120400.jpg  
- des couleurs et des logos pour 890, Aurora, Connie, Cater, CSV, Cutter, Freelancer, Reclaimer, Spirit, Starlifter, Terrapin, Zeus, F8
- des références au Valakkar Aka Sandworm, pour l'AC

Je suis curieux de voir ce MISC F.  [:gordon shumway]  
Moi je demande juste une chose pour l'instant, retrouver l'accès à mon hangar personnel, qui est quand même un peu le sujet principal de la version actuelle :o

n°15820161
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 13:21:31  profilanswer

Et moi le MISC S.

Juste à cause de son nom qui rappelle des souvenirs [:tomatookc]

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 30-09-2024 à 13:21:39

---------------
n°15820162
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:24:59  profilanswer

Caboc a écrit :

Et moi le MISC S.

Du Chris Roberts :)

---------------
n°15820163
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 13:26:14  profilanswer

Je suis étonné que ce soit pas du RSI d'ailleurs (tout comme le Freelancer), c'est la marque à son nom pourtant.

---------------
n°15820164
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:28:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sérieux, 725M de dollars, c'est pas une montagne de fric ?!
Je voudrais bien voir leurs bagnoles et leur baraque aux leaders de CIG tiens.

Je dis pas qu'ils devraient rouler en Lada, mais si les pauvres bakers du départ pouvaient au moins JOUER à une release V1 ce serait pas mal !  

Si j'en crois wikipedia:
* Star Citizen, 656M mais en réalité maintenant 725M, toujours en Alpha.
* Genshin Impact a disposé d'un budget de 700M : le dev a été réparti sur plusieurs années : 100M pour la v1, puis 200M par an, pour chaque "DLC". Tous sortis.
* Monopoly Go, budget de 500M, dont...500M de marketing :D Mais lui il a déjà rapporté 2B :o (Ca me rappelle Pokemon GO. Tiens, un "GO" encore...)
* Cyberpunk, 500M, ce qui inclut la V2.0 et le DLC.

Alors tu dis que ce n'est pas un SCAM, et je suis d'accord : c'est pour moi un jeu issu de la vision d'un megalo, qui restera probablement juste ça : la vision d'un megalo, en alpha. Ca en contentera certains, que j'espèrent nombreux, mais pas moi.

Maintenant, j'espère avoir SQ42 un jour. SC en release, stable, j'ai abandonné l'idée, je mourrais de vieillesse avant de le voir en release V1. C'est pas si grave, ça m'aura coûté que 40€.

biensur que 725 c'est une montagne de fric.

mais il faut que tu comprennes ce qu'est ce projet, et qui en est a sa tete.

le leader, c'est un megalo qui n'a jamais su pondre un projet d'ampleur sans que ca ne parte en couille. mais c'est pas grave parce que le garcon est capable de faire de belles choses.
et ca, on le sait tous.
l'idée, c'etait de lui filer du fric pour faire un jeu solo, dans la lignée de ce qu'il avait fait dans le passé.
Or, c'est bien la communauté qui lui a d'abord dit de faire un projet plus grand qu'initialement envisagé.
puis, de faire un MMORPG en plus du jeu solo.
puis de revoir encore a la hausse le projet.

de sorte que le projet a rebooté deux fois totalement.

tu rajoutes a ca le coté "professeur foldingue" du dirigeant, et ca te donne un gouffre a pognon. Ca a été dit dix fois qu'enormement de travail a été fait dans le vent et recommencé plusieurs fois.

pas besoin de faire un rappel sur le coté bordelique du projet et des sommes astronomiques englouties. c'est pas une news.

moi, j'ai backé et je suis concierge exactement pour ca. pour qu'un mec puisse tenter de repousser les limites de ce qu'on connait actuellement. je ne veux pas jouer a assassin creed 34 avant d'enchainer sur le troisieme remaster de final fantasy 7, jouer quelques heures a la derniere extension de world of warcraft ou counter strike 32. j'en ai ma claque et je voulais qu'on mec tente autre chose. et je me fous du prix que ca coute, je voulais lui donner sa chance.

c'est PAS FAIT AVEC TES IMPOTS, donc relax et apprecie ou pas le travail effectué.

---------------
El predicator du topic foot
n°15820166
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 13:31:58  profilanswer

Tiens, 2 S5 (les deux du bas à l'avant je crois) du Corsaire sont passés en contrôle copilote.

Ca va chouiner  :D

(et une preuve de plus de ne pas acheter en Euros selon une meta)

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 30-09-2024 à 13:32:10

---------------
n°15820169
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:33:58  profilanswer

Caboc a écrit :

Tiens, 2 S5 (les deux du bas à l'avant je crois) du Corsaire sont passés en contrôle copilote.

Attend que ça arrive sur le Constellation :D

---------------
n°15820170
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:34:02  profilanswer

vanloque a écrit :

je t'avoue que je peux me tromper : les démos avec la grosse station minière et les orages magnétiques dans les fissures d'énormes astéroides, là je t'aurais dit que c'était dans Pyro. :D

Et puis ça aurait pas été une optimisation intelligente de leurs ressources s'ils développaient en prio les systèmes qui sont commun au jeu solo et au multi ? :o

Avec leurs fameux outils d'il y a 4 ans qui devaient leur permettre de produire un système complet par mois voire trimestre. :o

leur outil permet tres rapidement de generer des planetes avec le biome que tu veux.
mais ensuite, faut peupler tout ca. et c'est la que ca se corse.

vu leurs exigeances a avoir un style pour chaque systeme avec des batiments, creatures, skins, des missions, NPC etc specifique forcement ca prendra du temps.
mais c'est le genre de trucs que tu peux lancer en parallele donc tu peux gagner du temps.

meme si je pense que les 100 systemes a terme, c'est du pipeau complet.

a la sortie officielle de SC, ca sera deja bien si on a stanton, pyro odin et nyx.

et ensuite, 1 systeme tous les 6 mois ca serai deja extraordinaire.  :lol:  
les extensions que l'on retrouve dans les autres MMORPG seraient en fait de nouveaux systemes. theoriquement faisable.

---------------
n°15820172
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:34:59  profilanswer

Linmey a écrit :

Attend que ça arrive sur le Constellation :D

pas touche au conste!!!

il a été dit depuis le debut que ca serai la taille maxi gerable par un seul mec.

bon, c'etait y'a 10 ans  :lol:

---------------
n°15820173
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 13:36:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bon, c'etait y'a 10 ans  :lol:

Condoléances :o

---------------
n°15820176
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:42:25  profilanswer

700M de dollars, ça veut tout et rien dire...
C'est être rentier sur 10 générations pour vous et moi
C'est même pas 1 mois pour le gouvernement français

Il s'agirait peut-être de dépasser ce chiffre symbolique et de réfléchir au-delà comme je disais plus tôt...  

Et les comparaisons bancales à d'autres jeux avec des contraintes et des environnements vastement différents...

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15820177
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:43:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur que 725 c'est une montagne de fric.

mais il faut que tu comprennes ce qu'est ce projet, et qui en est a sa tete.

le leader, c'est un megalo qui n'a jamais su pondre un projet d'ampleur sans que ca ne parte en couille. mais c'est pas grave parce que le garcon est capable de faire de belles choses.
et ca, on le sait tous.
l'idée, c'etait de lui filer du fric pour faire un jeu solo, dans la lignée de ce qu'il avait fait dans le passé.
Or, c'est bien la communauté qui lui a d'abord dit de faire un projet plus grand qu'initialement envisagé.
puis, de faire un MMORPG en plus du jeu solo.
puis de revoir encore a la hausse le projet.

de sorte que le projet a rebooté deux fois totalement.

tu rajoutes a ca le coté "professeur foldingue" du dirigeant, et ca te donne un gouffre a pognon. Ca a été dit dix fois qu'enormement de travail a été fait dans le vent et recommencé plusieurs fois.

pas besoin de faire un rappel sur le coté bordelique du projet et des sommes astronomiques englouties. c'est pas une news.

moi, j'ai backé et je suis concierge exactement pour ca. pour qu'un mec puisse tenter de repousser les limites de ce qu'on connait actuellement. je ne veux pas jouer a assassin creed 34 avant d'enchainer sur le troisieme remaster de final fantasy 7, jouer quelques heures a la derniere extension de world of warcraft ou counter strike 32. j'en ai ma claque et je voulais qu'on mec tente autre chose. et je me fous du prix que ca coute, je voulais lui donner sa chance.

c'est PAS FAIT AVEC TES IMPOTS, donc relax et apprecie ou pas le travail effectué.

Pour une fois, je suis d'accord...

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15820178
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 13:45:00  profilanswer

Caboc a écrit :

Et moi le MISC S.

Bigre, Freelancer, Starlancer, MISC a les noms qui t'évoquent le plus de nostalgie, et quand tu regardes la gueule de leurs vaisseaux, ça te rappelle tes mauvais choix de conquêtes du samedi soir, un poil trop aviné [:osweat]

Sinon, #leaks datamine et s'agite bien today:

Crusader Intrepid, MISC Starlancer, MISC Fortune, les paints BIS, l'Argo CAV/CSV ( bientôt le XSLX :o ), le Valakkar (ver de Leir III à la Dune), d'autres animaux (aloprat, condor, caplan, vindel, stormwal), Odin (dans SQ42), nouveau mode Arena Commande (à la Helldivers), Hacking, Base Building, etc.

et un petit :  

Citation :

Remember, datamined information should not be seen as imminently releasing content and may be a long ways off. Hope for the best, but prepare for the worst.

Message édité par le canard nouveau le 30-09-2024 à 13:50:40

---------------
n°15820189
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 14:02:10  profilanswer

Caboc a écrit :

Damned, c'est sur cette info ? :o

n°15820231
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2024 à 14:41:20  profilanswer

nikos69 a écrit :

Damned, c'est sur cette info ? :o

Ca fait parti des leaks de la 24.2 je crois.

---------------
n°15820249
nikos69

Transactions (2)
Posté le 30-09-2024 à 15:10:05  profilanswer

Bon après si je peux rejouer en groupe de manière fonctionnelle on va dire, pourquoi pas, après tout c'est un vaisseau un peu orienté multicrew.

n°15820544
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 02:07:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Vous serez bientôt tous pire que moi ici. :lol:  
Mais 12 ans ? :sweat: j'sais pas à un moment en jouant un peu tu te rend compte assez rapidement qu'il y a des fumisteries chez CIG et que le jeu ne sera peut être pas "The révolution".
Quelques dingueries résumé ici (camural): https://www.youtube.com/watch?v=SYT_7YdWBFQ

Enfin il m'a fallut 2-3 ans de play et de Citcon pour me rendre compte que cette boîte était bancale dans ce qu'ils disaient par rapport à l'état concret du jeu.  
Et pourtant je joue encore, je me considère pas comme hâter car j'aime bien SC malgré tout mais je ne me fait pas d'illusion à rêver de choses qui n'arriveront jamais.
Mais que CIG tente quand même de réaliser, je le souligne.

Mon seul coté hâter, c'est que je considère absolument toutes leurs vidéos de "suivi du projet" et divers rapport comme étant du marketing et non un réel suivi.
Tout ce que CIG sort de leurs bouches me font penser à cette image du Burger Macdo qui finalement est décevant une fois dans le plat.  
Je serais partisans qu'ils ce taisent et avance sur le projet en étant bien plus silencieux qu'ils ne sont actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 01-10-2024 à 02:53:16

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15820554
waylan

Transactions (1)
Posté le 01-10-2024 à 06:57:49  profilanswer

lilendo13 a écrit :

[... ]

[:stephan_lapaix]

n°15820565
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 07:30:52  profilanswer

Ouais, faut quand même pas pousser mémé dans les orties :D

---------------
n°15820588
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:24:04  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Mais 12 ans ? :sweat: j'sais pas à un moment en jouant un peu tu te rend compte assez rapidement qu'il y a des fumisteries chez CIG et que le jeu ne sera peut être pas "The révolution".
Quelques dingueries résumé ici (camural): https://www.youtube.com/watch?v=SYT_7YdWBFQ

Enfin il m'a fallut 2-3 ans de play et de Citcon pour me rendre compte que cette boîte était bancale dans ce qu'ils disaient par rapport à l'état concret du jeu.  
Et pourtant je joue encore, je me considère pas comme hâter car j'aime bien SC malgré tout mais je ne me fait pas d'illusion à rêver de choses qui n'arriveront jamais.
Mais que CIG tente quand même de réaliser, je le souligne.

Mon seul coté hâter, c'est que je considère absolument toutes leurs vidéos de "suivi du projet" et divers rapport comme étant du marketing et non un réel suivi.
Tout ce que CIG sort de leurs bouches me font penser à cette image du Burger Macdo qui finalement est décevant une fois dans le plat.  
Je serais partisans qu'ils ce taisent et avance sur le projet en étant bien plus silencieux qu'ils ne sont actuellement.

tout ce que propose CIG est a prendre avec des pincettes. et de grosses.

Meme si c'est moins le cas depuis 2 ans, avant ca c'etait bullshit a 90%. aujourd'hui seulement 50%.

les videos hebdomadaires de CIG n'ont aucun interet. absolument aucun tant ce qu'ils presentent peut disparaitre du jour au lendemain ou alors ne sortir que 4 ans plus tard. ca fait 3 ans qu'on nous parle des incendies, ca commence a peine a pointer le bout de son nez maintenant. il ne faut pas regarder.

seules quelques realisation de fans sur YT ont de la valeur, mais la aussi, a prendre avec des pincettes

les trucs a regarder c'est la citcon. c'est important pour la suite du projet.  

perso, je ne joue plus du tout depuis pres de 2 ans, je regarde juste les news. J'ai fait le tour des gameplays qui m'interessaient. en ce qui me concerne c'est PVE et minage en vaisseau. Rien de neuf sous le soleil donc pause.

le jeu a un developpement extremement lent, meme si ca s'accelere depuis 12 mois. C'est enfin sur une bonne dynamique.  
on en saura plus dans quinze jours avec la citcon. *
elle ne pourra pas etre aussi bien que celle de l'an dernier cependant.

---------------
n°15820605
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 08:45:50  profilanswer

J espère que vous êtes conscient que la citcon va être daubé XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15820674
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-10-2024 à 09:58:53  profilanswer

Avec le livestream en accès payant à 20 boules ? :love:

---------------
n°15820698
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 10:23:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le jeu a un developpement extremement lent, meme si ca s'accelere depuis 12 mois. C'est enfin sur une bonne dynamique.  
on en saura plus dans quinze jours avec la citcon. *
elle ne pourra pas etre aussi bien que celle de l'an dernier cependant.

Oula ! S'ils annoncent une date pour Squadron 42, ce sera pour beaucoup la meilleure CitizenCon ever :D

Si ça intéresse du monde, le résultat financier de septembre  :
Meilleur mois de septembre de l'histoire du projet. $6,890,511 en un mois, +$2,401,706 par rapport à fin septembre 2023.
Le total est maintenant de $725,857,291

Edit :  

Citation :

Avec le livestream en accès payant à 20 boules ?

C'est gratuit.

Message édité par Linmey le 01-10-2024 à 10:24:01

---------------
n°15820804
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-10-2024 à 12:04:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça commence à 3h du matin pour les US  :lol:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15820826
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-10-2024 à 13:01:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Si c'est full housing, c'est clair que ça va me souler.
S'ils montrent SQ42, j'aurai gagné ma soirée.

Après, comme chaque année, on vient prendre notre dose de rêve, ça nous dure six mois, puis on retombe dans la morosité car ça n'avance pas.  [:hansaplast] Je pense qu'il y aura deux trois trucs sympas quand même.

---------------
n°15820840
kazord44

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 13:33:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Avec le livestream en accès payant à 20 boules ? :love:

Il te vendent un atls 40 balles, ils vont pas en plus te faire payer l'accès a un stream

n°15820850
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 13:58:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, comme chaque année, on vient prendre notre dose de rêve, ça nous dure six mois, puis on retombe dans la morosité car ça n'avance pas.  [:hansaplast] Je pense qu'il y aura deux trois trucs sympas quand même.

[:tim_coucou]  

C'est bien le gros soucis avec SC. C'est pas comme si on nous vendais un énième souls/fps/tps/rpg avec tellement d'offre qu'on aurait pu se noyer dans l'offre existente. Il n'y a rien d'autre de comparable sur le marché. J'aurai bien envie de m'y remettre à Elite mais dès que je me reprépare à jouer c'est "ah oui mais c'est comme ça... ah mais ça aussi... ah mais y a pas ça aussi..." et je fini par jamais le relancer [:tinostar]

n°15820865
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 14:28:11  profilanswer

Ames974 a écrit :

[:tim_coucou]  

C'est bien le gros soucis avec SC. C'est pas comme si on nous vendais un énième souls/fps/tps/rpg avec tellement d'offre qu'on aurait pu se noyer dans l'offre existente. Il n'y a rien d'autre de comparable sur le marché. J'aurai bien envie de m'y remettre à Elite mais dès que je me reprépare à jouer c'est "ah oui mais c'est comme ça... ah mais ça aussi... ah mais y a pas ça aussi..." et je fini par jamais le relancer [:tinostar]

J'ai pas remis les pied dans Elite depuis un bout de temps, mais récemment ils ont rendu le grind pour les amélio de vaisseau, d'arme et d'équipement à pied beaucoup plus simple. Et ils sont entrain de revoir tout le power play pour rendre ça plus intéressant et accessible et ils ont rajouté un moteur de super-navigation capable de booster. (en gros, ça permet de se déplacer beaucoup plus vite à l'intérieur d'un système). De même, il est possible d'aller chatouiller du Targoïd sans avoir besoin de se taper tout le grind "guardian" (c'est marrant de le faire une fois, mais bon ...).

Donc il se pourrait qu'on ait éventuellement quelques indices qui irait dans le sens où FDEV se serait décider à enfin comprendre que l'objectif d'un jeu vidéo est de faire en sorte que les joueurs s'y amuse. :o

Après, fondamentalement, ça ne révolutionnera pas le gameplay non plus. Enfin, niveau ambiance surtout dans l'espace, je trouve qu'il reste top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1514  1515  1516  1517  1518  1519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)