| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
sebfun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 11:37:19 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bien pratique cet Atlas. Plus qu'à 120$ du Space Marshal --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
_nepheast Transactions (0) |
kazord44 Transactions (0) | Très pratique oui.
|
Ames974 Transactions (0) | 40$ un tractor beam sur pieds VS 40$ un ship complet Faites votre choix Après pour être honnête je n'ai vu que très brièvement le truc en stream, et je ne sais pas à quel point c'est game changer ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 16-09-2024 à 11:28:40 |
nikos69 Transactions (2) | Faut juste pas que le plafond soit trop bas, sinon t'as la caisse devant les yeux et tu vois rien du tout |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les années passent et les méthodes pour gratter 100 balles par an aux anciens fidèles ne changent pas. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Complet, complet... Une mouche à 40$ n'est bonne qu'à aller d'un point A à un point B avec quelques caisses/SCU à son bord franchement. Tout au plus, faire le bounty hunting le plus basique
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 12:01:11 ![]() ![]() |
kazord44 Transactions (0) |
|
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah moi la semaine dernière j'ai pas acheté l'ATLS, j'ai fini de melt tout ce qui pouvait l'être et j'ai tout refourgué --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
C'est juste les pages de drama et de rage là dessus en mode Même sauce que d'habitude et dans 2 mois, les gens oublieront tout pour melt et pour pouvoir choper le dernier Zeus trendy Comme le drama Ares, comme le drama PvP slider, comme le drama Master Modes Message édité par le canard nouveau le 16-09-2024 à 14:03:47 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut bien s'occuper pendant les 10+ ans de dev -edit- Message édité par Caboc le 16-09-2024 à 14:41:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | $1,5 millions en 3 jours, la p'tite mouche --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) | Après pour moi ce truc c'est vraiment comme le PTV, il aurait pu foutre ça à 15€ sans pouvoir de CCU. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le problème c'est pas tant le prix, c'est qu'il est pas achetable ingame alors que c'est le meilleur outil pour faire du gameplay cargo, gameplay qui est arrivé sur la Live il y a quoi, 10 jours ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Patience, je vais peut être me faire alert et ban --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) | Mais non, mais non |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 23% d'inflation depuis 2015, ça arrange pas les montants jetés dans ce projet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
Soon in SC |
nikos69 Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On réclamait du réalisme, de la "physicalité" à tous les étages, et maintenant ça râle --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kazord44 Transactions (0) | Pour le coup, les nerfs des hand tractor ca m'a forcé a utilisé ceux du vaisseaux
|
|
Ames974 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a un gros paquet d'années les devs promettaient des sortes de drones volants pour tout ce qui est manutention et d'autres rôles type scan,exploration etc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Habu Transactions (0) | Je n’emploierais pas les mêmes mots de vocabulaire, mais le gameplay du cargo, c'est n'importe quoi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'analogie marcherait encore mieux avec des trucs thérapeutiques +ou- moins fumeux genre Ostéo par exemple --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |