Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°14987675
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 17:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CONFIG MAJ  --> EVGA 3090 on board :sol:
 
 
--> Lancement de SC .... putain ça lag :fou:
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 17:04:36  profilanswer
 

n°14987683
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 17:08:33  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

CONFIG MAJ  --> EVGA 3090 on board :sol:
 
 
--> Lancement de SC .... putain ça lag :fou:
 


 
CPU limited :o

n°14987687
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 17:14:00  profilanswer
 

J'ai acheté un Arrow... bordel ce scalpel  :pt1cable:  
Les missions bounty VHRT qui se terminent parfois en moins d'une minute :love:

n°14987693
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 17:21:54  profilanswer
 

Playaz a écrit :

 

CPU limited :o

 

opti limited :o

 

Bon, merci a ceux qui m'avaient répondus sur l'event  :jap:

 

On a testé ca hier soir.
C'est sur que l'ambiance est top. Le Javelin, ce monstre

 

J'ai pas fais d'insertion fps épaves (ce sera pour la prochaine fois), mais déjà défendre en chasseur, tout ce petit monde, des vagues ennemies et ensuite quand l'idriss arrive [:bakk3] cette ambiance.

 

Et franchement, a part une 30k sur un premier serveur (lors de la préparation) ensuite, ça a été nickel. Les combats étaient fluides, vraiment agréable.

 

Ça laisse augurer de belles choses pour la suite [:gum]


Message édité par Jiff le 08-02-2021 à 17:22:37
n°14987715
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-02-2021 à 17:42:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

J'ai acheté un Arrow... bordel ce scalpel  :pt1cable:  
Les missions bounty VHRT qui se terminent parfois en moins d'une minute :love:


 
Attend, là j'ai loué un Connie pour 24h, le DPS est tellement insane avec les 4 tailles 4 sur Gimbal que les Valkyrie sont depop avant de pouvoir être à portée  [:666rip666]

n°14987716
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 17:45:05  profilanswer
 

perso les bounty je les fais en prowler (pourtant pas spécifiquement prévu pour ca :D ) mais ses 2 taille 4 gimbal (5 en fixe) et 2 en taille 3 gimbal (pas de fixe possible) ca fait pas mal de dégats aussi :D  
Son seul souci c'est de ne pas avoir de missiles, mais il tape bien assez c'est assez vite expédié :D

n°14987772
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 19:06:55  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Attend, là j'ai loué un Connie pour 24h, le DPS est tellement insane avec les 4 tailles 4 sur Gimbal que les Valkyrie sont depop avant de pouvoir être à portée  [:666rip666]


 

sanyohan a écrit :

perso les bounty je les fais en prowler (pourtant pas spécifiquement prévu pour ca :D ) mais ses 2 taille 4 gimbal (5 en fixe) et 2 en taille 3 gimbal (pas de fixe possible) ca fait pas mal de dégats aussi :D  
Son seul souci c'est de ne pas avoir de missiles, mais il tape bien assez c'est assez vite expédié :D


 
 :lol:  
Les mecs chassent la mouche à la dynamite  :love:  
Aucun pb même lorsque le vilain réussi à approcher ?

n°14987774
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-02-2021 à 19:07:43  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

CONFIG MAJ  --> EVGA 3090 on board :sol:
 
 
--> Lancement de SC .... putain ça lag :fou:
 


 
Cheh.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14987786
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 08-02-2021 à 19:21:38  profilanswer
 

Clair qu'une 3090 pour jouer à SC c'est très useless pour le moment :o Un Ryzen 5000 par contre :love:

 


Encore une session après le taf, j'ose pas imaginer ma vie quand le jeu va être bien rempli :lol:

 


C'était cool, on était juste vraiment pas top niveau cargo. Presque 2H et on était à 50%, avec 3 waves d'Idris déjà. Je restais sur le Wreck Site, pour protéger ceux qui jouaient cargo. Bah franchement heureusement que j'étais là, car quand l'Idris arrive, j'étais quasiment tout seul contre 5 ou 6 ennemis, les pauvres gars dans les épaves ils se seraient fait découper direct.

 


Belle entraide dans le tchat, on s'est pris une 30K, personne n'a râlé ou presque, on s'est juste tous dit merci :jap:

 


J'ai croisé Olakeen dans un Constellation [:cyberclic]

 


https://i69.servimg.com/u/f69/11/91/13/74/scree351.jpg

 


Talon en Attrition-4 OC, je l'aime :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kutiva le 08-02-2021 à 19:22:17
n°14987802
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 19:47:42  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

CONFIG MAJ  --> EVGA 3090 on board :sol:
 
 
--> Lancement de SC .... putain ça lag :fou:
 


T'es bon pour remplacer ton 3900 par un 5950X
 
De rien.


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:47:42  profilanswer
 

n°14987844
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 08-02-2021 à 20:34:14  profilanswer
 

C'est normal les vaisseaux IA qui se la joue kamikazes en fonçant sur les joueurs ?  :o Je me suis fait avoir 3 fois ce soir, faut que j'apprenne à mieux piloter pour les éviter  :(  
 
Je me prendrai bien un joy mais celui que je vise, le Logitech X56G, est en rupture partout depuis des semaines/mois, je pense qu'ils ne le produisent plus du tout [:tim_coucou]

n°14987851
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 20:42:36  profilanswer
 

hey les gars question:  
 
 
j'ai upgradé ma config en 9900k+3060Ti entre les fêtes et maintenant,  
et j'ai 20FPS de moyenne haute dans des coins ou ma collègue touche les 30 avec un 6700k+1060 .... sans même avoir d'usage CPU au-dessus parfois des 70%
 
 
 
autant tomber sous les 15 avec mon vieux 9600K qui tournait a 99% je comprenais mais là, c'est quoi qui limite?! :|

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 08-02-2021 à 20:44:22

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14987862
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 20:52:17  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


 
L'Idris n'explose pas, tout à l'heure j'ai bien regardé sa jauge de PV, dès qu'il tombe sous 5% il s'échappe.


 
non je te confirme qu'il peut péter, je l'ai vu faire hier c'était un feu d'artifice  
 
mais la fois suivante on devait plus être assez dessus et il a fini par se barrer donc ça dépend des DPS qu'on peut lui mettre


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14987872
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-02-2021 à 21:02:54  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

J'ai croisé Olakeen dans un Constellation [:cyberclic]

 

La petite location qui m'a rapportée 1M juste en farmant les VHRT :o

 

Je n'ai pas été de grande aide pour l'event, j'ai défendu la position.

 

-----------------------

 

Sinon, plus je regarde la roadmap 2021, plus ça me vend du rêve  :love:

 
  • Q1 = Le docking, le Merlin pour les Connies, le système de selection de missiles, le C2   [:ubik75]
  • Q2 = Crusader & Orison, rework du scan&ping, le heal & le hack, le Taurus, le module swap  [:cerveau lent]  (permet de convertir en Vanguard Warden en Sentinelle par ex)
  • Q3 = Le housing, la découpe d'objet, le Salvage, le Redeemer et encore des vaisseaux Crusader
  • Q4 = Les casiers de stockage, le feu et extincteurs, rework des shields, rework des ascenseurs de vaisseaux (les vehicules vont enfin arrêter de glitch à travers ?), le swap de composants


Cette année  [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 08-02-2021 à 21:03:56
n°14987909
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 21:54:01  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


T'es bon pour remplacer ton 3900 par un 5950X

 

De rien.

 


je le trouve deja overkill [:titouuuuuuuuuu]

 

Je ne joue pas qu'à CS :p


Message édité par MickeyNox le 08-02-2021 à 21:54:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14987999
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 08:20:16  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

hey les gars question:

 


j'ai upgradé ma config en 9900k+3060Ti entre les fêtes et maintenant,
et j'ai 20FPS de moyenne haute dans des coins ou ma collègue touche les 30 avec un 6700k+1060 .... sans même avoir d'usage CPU au-dessus parfois des 70%

  

autant tomber sous les 15 avec mon vieux 9600K qui tournait a 99% je comprenais mais là, c'est quoi qui limite?! :|


Même souci pour un proche avec un ryzen 2600 & gtx2070 et le proc qui se tourne les pouces a 25%
Si tu trouves la solution ça m'intéresse

olakeen a écrit :

 

La petite location qui m'a rapportée 1M juste en farmant les VHRT :o

 

]


Le constellation ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°14988084
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 09:45:51  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Sinon, plus je regarde la roadmap 2021, plus ça me vend du rêve  :love:  
[...]
Cette année  [:cerveau love]


 
Cette année ne me vend pas du tout du rêve bien que pas mal d'amélioration/nouveauté soit au rdv, la tech SDF, le salvage et voir peut-être enfin Crusader de plus près. Le swap module je pense que ça arrivera au compte goûte en fonction des ships
Les ships inutile de refaire un débat mais en gros à part pour la récup de donnée pour CIG je vois plus en quoi pour nous joueur l'utilité de fournir encore des ship useless (Nova en 3.13) ou à moitié fonctionnel ou dépourvu de leur gameplay. Après, c'est le modèle économique qui veut ça m'enfin :sarcastic:  
 
Pour moi 2021 aurait vendu du rêve si on avait un début de serveur meshing et/ou une 4.0 avec un nouveau système (Pyro). Là en l'état, avec leur mention "tentative" qui prédit officiellement déjà le report ou l'annulation pure et simple de plusieurs pan partiel ou entier de la roadmap, 2021 c'est un 2020 bis. Et du coup, même en "tentative" ils ont pas préféré annoncé une 4.0, pour dire...
 
Et on sait tous que les surprises, c'est plus à l'ordre du jour avec CIG inutile d'attendre à plus avec une roadmap en constante évolution à la baisse. D'ailleurs même in game on est à la baisse : les serveurs qui passe à 40, le retrait de Levski. Même si Levski ne fait pas parti de Stanton, cet argument bidon pour dire que les serveur sont en totale PLS et qu'il faut libéré de la ressource pour un event qui tourne à 10-20 fps pour les moins démuni niveau config.
 
Bref SC quoi [:tim_coucou]
 
PS : je connais déjà l'argument que SC est en alpha :o

n°14988376
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 14:04:58  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Pour moi 2021 aurait vendu du rêve si on avait un début de serveur meshing et/ou une 4.0 avec un nouveau système (Pyro). Là en l'état, avec leur mention "tentative" qui prédit officiellement déjà le report ou l'annulation pure et simple de plusieurs pan partiel ou entier de la roadmap, 2021 c'est un 2020 bis. Et du coup, même en "tentative" ils ont pas préféré annoncé une 4.0, pour dire...

 

Il y a pas de 4.0 sur la roadmap tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore assez de certitude sur la finalisation du server meshing vu que Pyro ne sera pas mis en ligne sans lui. Comme ils le précisent bien dans le roundup, tout dépendra de l'avancé de ce dernier.
Le statut "tentative" ce n'est rien de plus qu'une visualisation concrète de ce que la roadmap a toujours été depuis le départ, un objectif à atteindre et non une promesse.
Tant que la feature n'a pas passé le statut "Committed" qui correspond au go no go évoquer lors des ISC c'est susceptible d'être décalé à chaque mise à jour. D'ou l'intérêt de croiser avec les infos du progress tracker pour ainsi en mesuré les probabilités.
Si les gens continue de tomber des nues malgré tous ça c'est pas la faute de CIG qui peut difficilement faire plus claire.

 
Ames974 a écrit :


Et on sait tous que les surprises, c'est plus à l'ordre du jour avec CIG inutile d'attendre à plus avec une roadmap en constante évolution à la baisse. D'ailleurs même in game on est à la baisse : les serveurs qui passe à 40, le retrait de Levski. Même si Levski ne fait pas parti de Stanton, cet argument bidon pour dire que les serveur sont en totale PLS et qu'il faut libéré de la ressource pour un event qui tourne à 10-20 fps pour les moins démuni niveau config.


Peut-être pour toi c'est le cas mais de la majorité des retours que j'ai pu lire, beaucoup de personnes sont surpris de la stabilité de l'event et semble tourner sans soucis autour des 30FPS alors que ça pète de partout.
Donc manifestement avoir fait sauter Delamar a clairement été bénéfique en terme de perf. C'est la ou je me demande comment ils vont faire avec l'ajout de Crusander en 3.14 avec probablement sa tech de nuage volumétrique vu que les événements dynamique vont continué tout au long de l'année.

 

Au passage il y a longtemps les dev disaient que le Javelin ne pourrait voler en atmosphère il tomberait comme une pierre.
https://youtu.be/QZU5IlOOHFc
La preuve par les faits. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 09-02-2021 à 15:09:54
n°14988449
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 15:41:09  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Il y a pas de 4.0 sur la roadmap tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore assez de certitude sur la finalisation du server meshing vu que Pyro ne sera pas mis en ligne sans lui. Comme ils le précisent bien dans le roundup, tout dépendra de l'avancé de ce dernier.
Le statut "tentative" ce n'est rien de plus qu'une visualisation concrète de ce que la roadmap a toujours été depuis le départ, un objectif à atteindre et non une promesse.  
Tant que la feature n'a pas passé le statut "Committed" qui correspond au go no go évoquait lors des ISC c'est susceptible d'être décalé à chaque mise à jour. D'ou l'intérêt de croiser avec les infos du progress tracker pour ainsi en mesuré les probabilités.
Si les gens continue de tomber des nues malgré tous ça c'est pas la faute de CIG qui peut difficilement faire plus claire.
 


 
C'est un peu ce que j'ai écrit : pas de serveur meshing, pas de pyro, donc pas de 4.0. Donc ça vend pas du rêve [:d_omi]
Tout dépendra de l'avancé, j'ai encore des doutes de cet avancé cet année, j'aimerai me trompé cela dit :o  
Et ça fait fort longtemps que je ne tombe plus des nues, je constate juste que tous les ans ça avance encore moins que prévu. Après la roadmap est ce qu'elle est, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent pour justifier report/annulation ou autre, même si depuis le début c'est comme ça. Je me hype tout simplement plus sur SC pour le moment, je regarde un peu de loin, j'y reviens de temps en temps parce que forcément j'aime ce jeu et ce projet, mais j'attends de voir de réelles amélioration niveau serveur.
 

GreatSaiyaman a écrit :


Peut-être pour toi c'est le cas mais de la majorité des retours que j'ai pu lire, beaucoup de personnes sont surpris de la stabilité de l'event et semble tourner sans soucis autour des 30FPS alors que ça pète de partout.
Donc manifestement avoir fait sauter Delamar a clairement été bénéfique en terme de perf. C'est la ou je me demande comment ils vont faire avec l'ajout de Crusander en 3.14 avec probablement sa tech de nuage volumétrique vu que les événements dynamique vont continué tout au long de l'année.


 
Je peux t'assurer que ça vient pas de moi. Et j'ai précisé les moins démuni niveau config. La 3.12 à porté un coup dur aux perfs, la 3.12.1 forcément y a du mieux depuis la disparition de Delamar.
Et oui faire sauter Delamar pour les perfs s'il voulait assurer le minimum syndicale pour l'event, mais ça n'en reste pas moins un argument bidon qu'ils nous ont servi genre Delamar c'est bon à a eu ce qu'on voulait comme données et chao bye t'es pas là ou tu dois être mon cailloux :o
Bref on a régressé c'est un fait, ils avaient certes plus trop le choix mais du coup on a moins de contenu in game et serveur à la baisse.

n°14988493
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 16:34:28  profilanswer
 

Forcément il y a du mieux, plus de Delamar et réduction du nombre de joueurs à 40. :/
 
Perso je trouve cette évent ridicule à ce stade du dev, les gens vont au point, font l'évent et change tous de serveurs une fois l'évent terminé...
 
On sent bien que CIG sont bloqués technologiquement et c'est je pense la raison de ces "évent" histoire de faire patienter le joueur.  
Où alors c'est encore une belle perte de temps en dev.
 
Cette année le tas de choses inutiles prévu et le passage à 40 qui va mettre un coup au pvp, me déçois un chouilla.


Message édité par lilendo13 le 09-02-2021 à 16:38:05

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14988559
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 09-02-2021 à 17:36:13  profilanswer
 

Mais vous êtes jamais contents en fait :o  
 
 
L'event est une réussite, et il leur permet de tracker pas mal de problèmes en un temps record. C'est absolument pas une perte de temps, bien au contraire, c'est la base pour tout le reste. Les joueurs prennent du plaisir, et les quelques petits soucis ça et là sont vite éclipsés par le reste. Vous auriez préféré quoi, 100 par serveur, 15 fps pour les mecs en gros CPU et un jeu qui freeze / crash pour ceux qui ont un truc un plus ancien ? Un event comme ça qui fonctionne correctement, alors que pas mal de missions sont buggués (et depuis pas mal de temps), c'est limite un exploit.
 
 
Pareil pour Delamar, c'était sympa, mais il n'y avait rien à y faire. En plus, elle n'était même pas dans son système d'origine.
 
 
Comme dit plus haut par GreatSaiyaman, avec la nouvelle roadmap ils sont plus transparents que n'importe quel studio. Il y a plein de choses intéressantes à venir, faut juste arrêter de croire qu'en 2021 on va tout avoir et que la "release" sera possible très peu de temps après.  
 
 
Franchement, avec le Xenothreat, pour un premier event du genre, je doute qu'une personne ayant participé au moins une ou deux fois puisse venir dire que c'est moyen :sarcastic: Que ça soit chez les FR ou chez les autres, tout le monde est quasiment unanime : on voit d'apercevoir pour la première fois ce que Star Citizen (et Squadron 42) vont être à l'avenir.

n°14988571
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 17:45:18  profilanswer
 

J'ai participé à l'event mais j'ai pas compris.
Quand j'étais d'un côté il me disait d'aller de l'autre, et vice versa :o
 
D'un côté un Javelin avec rien à faire de particulier, de l'autre du brouillard avec 2 ou 3 méchants qu'on faisait exploser quelques secondes.
Puis à un moment un idris, qui s'en prend plein la gueule :D
 
Finalement j'ai fini par rester en stationnaire au dessus du Javelin pour essayer de comprendre, pendant ce temps j'étais payé à rien faire, pour finalement me faire pas loin de 150k :lol:

n°14988584
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 09-02-2021 à 17:50:55  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

J'ai participé à l'event mais j'ai pas compris.
Quand j'étais d'un côté il me disait d'aller de l'autre, et vice versa :o
 
D'un côté un Javelin avec rien à faire de particulier, de l'autre du brouillard avec 2 ou 3 méchants qu'on faisait exploser quelques secondes.
Puis à un moment un idris, qui s'en prend plein la gueule :D
 
Finalement j'ai fini par rester en stationnaire au dessus du Javelin pour essayer de comprendre, pendant ce temps j'étais payé à rien faire, pour finalement me faire pas loin de 150k :lol:


 
 
Pour les infos sur l'event : https://fr.millenium.gg/news/376125.html
 
 
Il faut toujours rester vers le Wreck Sites quand il n'y a pas l'Idris. Tu aides au cargo, à défendre ... Et quand l'Idris arrive, si tu joues cargo tu restes, si tu joues fighter, à toi de voir. C'est toujours bien d'avoir quelques fighters qui restent au niveau des épaves pour protéger ceux qui font du cargo.

n°14988605
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 18:04:53  profilanswer
 

Ok, donc sur le Wreck Site, je n'ai rien vu permettant de jouer cargo, d'ou mes incompréhensions

n°14988621
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 09-02-2021 à 18:11:24  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Ok, donc sur le Wreck Site, je n'ai rien vu permettant de jouer cargo, d'ou mes incompréhensions


 
 
Quand tu arrives, lance un scan, tu verra des zones. Tu t'approches, et tu verra des vaisseaux. Les icônes blanches pour une épave, les icônes bleues pour des joueurs alliés. Si c'est des icônes rouge, quand tu lock (avec T) et que c'est marqué Xenothreat, il faut l'abattre. Si c'est un pseudo, c'est un joueur avec du CrimStat. On peut s'en prendre sans le vouloir, donc attention de ne pas tirer pour rien, le mec est peut-être juste là pour aider aussi.  
 
 
Si tu comprends un peu l'anglais, hésite pas à utiliser le tchat, les joueurs seront toujours prêt à t'aider ;)  

n°14988692
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-02-2021 à 19:16:00  profilanswer
 

Si l'épave n'a pas encore été visitée, le hangar est fermé et tu dois trouver une entrée. Une fois dedans, il faut éliminer les pirates puis ouvrir la porte (bouton ON sur le générateur). Ensuite, tu peux commencer le cargo.

n°14988752
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:07:57  profilanswer
 

:jap:

n°14988784
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-02-2021 à 20:46:02  profilanswer
 

Tout le monde je pense

n°14988804
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 09-02-2021 à 21:08:30  profilanswer
 

[:kurt haribo:2]
 
Encore 2 xenothreat ce soir, comme ce week-end j'ai bien entendu l'explosion de l'Idris mais sans la voir, frustrant  :fou:  
 
Je découvre un peu la communauté grâce à cet event et je l'aime bien  :D J'étais dans le Wreck Site à attendre, quand un super hornet est venu me faire coucou en se plantant devant mon cockpit, on s'est mis à faire des figures chacun notre tour, et puis un arrow est arrivé et il s'est mis à faire pareil, ça a duré quelques minutes avant qu'on décroche pour aller casser du pirate  :D Autre truc "marrant", les pilotes qui ont du crimstat et qui se font canarder gratuitement par les autres joueurs, pendant ce temps tous les autres les regardent faire en attendant le moment où ils se rendront compte de leur connerie :D  
 
J'aime bien aussi les fins d'event, tout le monde se retrouve dans la station de ravitaillement pas loin (dingue de voir autant de pads occupés  :pt1cable: ) et donc souvent on est 5-6 à boire un coup au même endroit avec les canettes posées n'importe comment  :D  
 

n°14989573
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 10-02-2021 à 16:57:43  profilanswer
 

C'est tout ? Où sont les toilettes ? [:domo-kun]

n°14989803
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 21:17:00  profilanswer
 

Painsec a écrit :

C'est tout ? Où sont les toilettes ? [:domo-kun]


Faut ouvrir la soute :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14990328
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:46:19  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Si l'épave n'a pas encore été visitée, le hangar est fermé et tu dois trouver une entrée. Une fois dedans, il faut éliminer les pirates puis ouvrir la porte (bouton ON sur le générateur). Ensuite, tu peux commencer le cargo.


 
 
je rajoute que des fois tu vois personne, et les pirates ont l'air de popper devant ton pif quand t'ouvres la porte..... [:nicky66:1]  
 
 
bref, j'ai mouru :P


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14990640
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2021 à 17:47:52  profilanswer
 

Sortez le fric, les Hercules sont en vente pour une durée limitée.


Message édité par olakeen le 11-02-2021 à 17:48:10
n°14990801
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:46:22  profilanswer
 

Xeno phase 3 surtout


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14990892
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2021 à 22:30:52  profilanswer
 

L'ISC de cette semaine [:404 not found]  
 
Le docking au vaisseau et son interface d'alignement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078807-capture-d-ecran-2021-02-11-222124.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078806-capture-d-ecran-2021-02-11-222206.jpg
 
 
 
Le docking au spatioports (890J et HH seront les premiers compatibles)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078896-capture-d-ecran-2021-02-11-222229.jpg
 
 
Les caves
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078896-capture-d-ecran-2021-02-11-222326.jpg
 
 
Les explosifs de sas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078806-capture-d-ecran-2021-02-11-222405.jpg
 
 
L'évolution de la Mobiglass
aujourd'hui
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078806-capture-d-ecran-2021-02-11-222430.jpg
 
demain

Spoiler :

:love:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078807-capture-d-ecran-2021-02-11-222449.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613078805-capture-d-ecran-2021-02-11-222459.jpg

n°14991152
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 10:39:47  profilanswer
 


 
On dirait un vieil alcoolique triste, Miles, quand même :D


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°14991183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2021 à 11:12:32  profilanswer
 

C'est un peu le cas tu noteras. A chaque fois que tu vas le voir, il a un verre à la main, tout seul dans son rad paumé :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14991394
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 14:28:35  profilanswer
 

C'est le sosie de Jason Statham?   [:morv]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14991461
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 15:04:12  profilanswer
 

Je suis millionnaire pour la première fois depuis hier  [:bahamut49:10]

n°14991989
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 13-02-2021 à 09:13:52  profilanswer
 

Bon la phase 3 du Xenothreat n'est pas aussi excitante que la phase 2. Déjà, vu sa durée (entre 30 minutes et 1 heure), ils auraient pu la mettre juste derrière la phase 2. La coupure entre les deux casse l'immersion.
 
 
Il faut détruire 3 Idris, et 2 Hammerhead, le tout escorter par plusieurs chasseurs légers. C'est un véritable champ de bataille, et nous sommes que 40 par serveur. J'ose pas imaginer le chantier si on était le double, voir plus.
 
 
Les gains sont bien plus faibles, ce qui va surement démotiver certains à venir faire cette phase 3 (surtout les bombardiers, à 10K le restock pour un Eclipse et 20K pour un Retaliator). C'est dommage car leurs torpilles sont très utiles, pour ne pas dire indispensables. Pour détruire un capital ship sans missiles / torpilles, il faudra attendre des vaisseaux spécialisés comme le Crusader Ares Starfighter.
 
 
Sinon, j'avais un gros problème de shaders récemment : des textures qui chargent pas, parfois ça revenait en supprimant le dossier "shaders", et la session suivante rebelote ... J'ai tout essayé, DDU, nouveau driver GPU, DDU et driver GPU plus ancien, mais j'ai fini par supprimer le jeu et tout réinstaller. Bingo. Par contre, plus de 60 go en ADSL, au secours.
 
 
Hier notre serveur était très bon, le jeu était très fluide. C'est limite perturbant, chaque action fonctionne parfaitement, sans aucun délai. :o

n°14991996
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 09:37:27  profilanswer
 

Pour ton problème de shader, il suffit soit de supprimer le répertoire user, soit le répertoire des shaders dans user.
 
E:\Starcitizen\StarCitizen\StarCitizen\LIVE\USER
ou :
E:\Starcitizen\StarCitizen\StarCitizen\LIVE\USER\shaders
 
C’est pour ça qu'entre autre CIG demande de supprimer le user aprés certains patchs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR