|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.12 |
---|
sanyohan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:19:40 ![]() ![]()
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | Ahhh ok faut aller à new babouge pour avoir les vso gratuits --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
joberoly Transactions (0) | On peut pop à NBB directement? Je sais plus
--------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
Kutiva Transactions (2) | Pour modifier un vaisseau en location (comme changer la tête du Prospector), il faut le modifier depuis le hangar., pas dans le jeu. Par contre il faut éviter de détruire / claim le vaisseau, et la retirer avant la fin de la location. Ca fonctionnait jusqu'en 3.10, pas essayer depuis mais ça devrait toujours être d'actu. |
olakeen Transactions (4) |
|
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 01-12-2020 à 16:47:44 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | J'arrive à NBB en Nomad je vais pour rentrer dans ma landing bay, au moment où je franchis l'entrée j'ai tout le hud du vaisseau qui disparait ainsi que les textures du hangar... Re belot le HUD disparait, vrille, vaisseau endommagé... oh putain Je vais lancer un enregistrement avec le raccourci clavier et là re grosse vrille et Nomad qui explose
Parce qu'après facile 20mn cumulées pour aller de Area18 à NEWBB ça aurait été bien con de devoir encore tout refaire edit : oh ben 30K quand j'arrive à l'hyperloop pour rejoindre l'explo Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 17:08:31 --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | C'est pas plus rentable de louer un caterpillar et de faire 1-2 runs de cargo? edit : ah ouais non faut avoir une mise de départ J'ai 102 aUec depuis des mois Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 17:18:29 --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 01-12-2020 à 17:19:52 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 17:19:26 ![]() ![]()
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | C'est normal que j'ai jamais l'élément de hud du rythme cardiaque etc en bas à gauche ? --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | tu as pas enlevé ton casque ? Il me semble que le HUD est dans le casque donc tu ne l'as pas sans. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | j'ai alterné entre mes 3 casques et le bug reste le même --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | ok j'ai le hud avec la bouffe et l'hydration --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Je pense qu'à terme il sera bien plus bénéfique que ce vaisseau reste en orbite et les opérations en atmosphère soit dédié au vulture. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 01-12-2020 à 19:24:05 |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Bizarre, il a toujours pu etre sorti à PO |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Hello,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ |
sat 08 Transactions (1) | --------------- |
Magun Transactions (4) | le 18-25 sur star citizen bordel Message édité par Magun le 01-12-2020 à 20:30:21 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | J'aime beaucoup la canopée qui s'ouvre toute seule de temps en temps sur le Hornet Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 20:58:20 --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
joberoly Transactions (0) | Bon j'ai loué pas mal de gros vaisseaux , J'ai voulu prendre le carrak mais on peut pas le piloter seul hein? Du coup j'ai pris le cutlass pour mettre le roc dedans. Mais pour récupérer le roc je dois aller à une station de minage c'est ça? Je vais sur hurston ç'est un bon spot? --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
sanyohan Transactions (0) | bah si on peut le piloter seul le Carrack , juste mon facile de se défendre si t'as personne aux tourelles |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) | Yela c'est un bon endroit pour miner en Roc ? --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) |
--------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca dépend du budget --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arial et microtech a priori plus grosse proportion d'hadanite;
Message édité par blastm le 01-12-2020 à 21:53:35 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (1) |
J'ai pris Arrow et 3 variantes du Hornet. Le Super Hornet est le seul que j'ai testé pour l'instant et ça défouraille bien
Depuis je respawn à chaque fois à Grim Hex Si je vais à Arial et que je me fais choper et tuer par la police j'irai en prison ? edit : ah le CrimeStat peut retomber à zéro tout seul avec du temps ? pas mal ! Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 22:01:11 --------------- Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je crois pas que le crimestat redescend non. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | La 3.12 evocati pourrait sortir très vite (peut etre ce soir !) |
joberoly Transactions (0) | Bon j'ai réussis à miner ma première roche d'aphorite. Question sur la cargaison: ce que je ramasse avec le roc , comment je le transfert au vaisseau? Et comment puis je voir la quantité de roche que j'ai? --------------- "La pitié n'est qu'un moyen de se satisfaire de notre situation actuelle face aux difficultés d'autrui. Faire preuve de pitié et de charité, c'est donner au prochain pour en fin de compte se sentir bien, se donner à soi-même." Simon Rousseau |
olakeen Transactions (4) | Bon j'ai essayé le Roc dans le Cutlass et ça c'est mal fini Déjà le bras buggé du Roc fait que c'est pénible à rentrer/sortir + la forme de la rampe du Cutlass n'aide pas. Cependant, c'est le vaisseau le plus agile et agréable à piloter. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-12-2020 à 22:29:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-12-2020 à 22:39:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand tu vois plus rien, il faut faire alt+x pour essuyer la visière.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-12-2020 à 23:04:18 |
cyberlau Transactions (0) | Woooo pas l'habitude de copier du patch evocati mais là (en espérant que c'est pas un fake haha):
Ils vont vraiment up l'agilité du constellation Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 01-12-2020 à 23:23:39 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
olakeen Transactions (4) | Donc la consommation reste la même mais la taille du réservoir a été augmentée. Je te raconte pas la note lors du passage à la pompe Message édité par olakeen le 01-12-2020 à 23:35:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|