Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°14911098
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 23:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc la consommation reste la même mais la taille du réservoir a été augmentée. Je te raconte pas la note lors du passage à la pompe  [:atom1ck]

Message édité par olakeen le 01-12-2020 à 23:35:11
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 23:35:01  profilanswer

n°14911111
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 00:04:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Il faut tout de même le vaisseau pour le transporter.

Tu peux très bien le spawner à un avant-poste et aller miner autour sans le transporter. Et vendre à ce même avant-poste si il accepte ces minerais.
C'est moins rentable, certes.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 02-12-2020 à 00:04:32
n°14911129
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 00:35:16  profilanswer

J’espère qu'ils se sont trompés dans le patch note et qu'ils ont ont pas fait ce qui indiqué pour le MSR.
Si c'est juste le réservoir qui a été augmenté et pas la conso réduite, c'est un vaisseau qui va couter trop cher a sortir... Ca va etre du 40~50k aUEC la demi heure :fou:  

Bon, fin d'IAE, et j'ai complété avec un petit TALON qui va sortir ce mois ci (en 3.12) :o  

https://www.starship42.com/u/20201201/9RJzNJc4.jpg

n°14911141
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 00:58:03  profilanswer

Bon premier fail avec le roc, je venais de chopper plein d'hadanite mais mon cutlass était mal positionné et en voulant monter la rampe j'ai explosé^^

Message édité par Joberoly le 02-12-2020 à 08:18:00

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14911165
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 05:25:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Woooo pas l'habitude de copier du patch evocati mais là (en espérant que c'est pas un fake haha):

Citation :

Increased the hydrogen fuel tank size on the Nomad
    Increased the hydrogen fuel tank size on Mercury Star Runner (LETS GOOOOOO)
    Improved Constellation Andromeda flight maneuverability and accelerations

Ils vont vraiment up l'agilité du constellation  :pt1cable:

Cool, il était temps ce vaisseau est laissé à l'abandon depuis des lustres, j'espère qu'ils vont en profiter pour réparer un peu ces bugs.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 02-12-2020 à 06:02:33

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14911168
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2020 à 06:31:49  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Cool, il était temps ce vaisseau est laissé à l'abandon depuis des lustres, j'espère qu'ils vont en profiter pour réparer un peu ces bugs.  :ange:

Je l'ai lâché pour un msr et y a pas photo le msr est vraiment génial

---------------
Manowar#2533
n°14911180
cinocks

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 07:52:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Bon j'ai essayé le Roc dans le Cutlass et ça c'est mal fini :/

Déjà le bras buggé du Roc fait que c'est pénible à rentrer/sortir + la forme de la rampe du Cutlass n'aide pas. Cependant, c'est le vaisseau le plus agile et agréable à piloter.
Ensuite, dès que la météo est capricieuse, on ne voit plus rien et vu la faible longueur de la barre verte, ça peut devenir compliqué. Quand le rocher est fracturé, il faut vite passer en mode ramassage sinon tout s'envole.
Bref rien d'insurmontable cependant j'ai découvert que le Cutlass était incontrôlable dès qu'il dépassait sa vitesse SCM  :ouch: -> je me suis craché avec un Roc rempli à 70%  :cry: Je pense avoir perdu 100k (que de la Dolivine) pour ~40min de jeu. En comparant avec le Prospector, le taux est plus faible (~150k/h Roc vs ~200k/h Prospector).
Depuis, impossible de faire repop le Roc  :kaola:.

https://image.noelshack.com/fichier [...] ot0087.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] ot0088.jpg

Alt+X pour nettoyer ta visiere des depots de neige ;)

n°14911275
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 09:37:44  profilanswer

Bordel les leaks  :love:

n°14911298
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 09:51:53  profilanswer

remiche35 a écrit :

Tu peux très bien le spawner à un avant-poste et aller miner autour sans le transporter. Et vendre à ce même avant-poste si il accepte ces minerais.
C'est moins rentable, certes.

Où c'est qu'il est conseillé d'aller revendre ses stocks de minerais ?  :love:  

Cette page me répond  :  partout tu revendras au même prix  :D

Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 09:56:50

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14911303
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 09:57:22  profilanswer

Pour les gemmes style hadanite/dolivine, je vend ça à bezdek ou lathan sur arial vu que je mine là bas. Ces 2 avant-postes fonctionnent correctement en 3.11, ce n'est pas le cas de beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 02-12-2020 à 09:58:16
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 09:57:22  profilanswer

n°14911310
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:00:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pour les gemmes style hadanite/dolivine, je vend ça à bezdek ou lathan sur arial vu que je mine là bas. Ces 2 avant-postes fonctionnent correctement en 3.11, ce n'est pas le cas de beaucoup.

Oh merci bien  :jap:  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14911322
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:06:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

Après même faire le jump jusqu'a everus harbor avec le roc dans la soute, et revendre là bas, c'est pas loin non plus...

Tiens d'ailleurs en 3.12, ils disent intégrer les points de lagrange sur les repère des planètes...

on est d'accord que ça va nous donner des points de jump supplémentaires hors stations/ville?
parceque typiquement arial qui a pas 4000 points de repère, avec ses deux pauvres stations, quand elles sont toutes les deux dans la nuit et que tu veux aller miner... :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-12-2020 à 10:07:33
n°14911323
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:07:33  profilanswer

olakeen a écrit :

Bordel les leaks  :love:

J'ai hate de voir ça

Citation :

Updating all extra-planetary lagrange point locations in the PU with improved visuals and first Gascloud implementation.

[:salade man]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14911341
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:17:38  profilanswer

blastm a écrit :

Après même faire le jump jusqu'a everus harbor avec le roc dans la soute, et revendre là bas, c'est pas loin non plus...

Tiens d'ailleurs en 3.12, ils disent intégrer les points de lagrange sur les repère des planètes...

on est d'accord que ça va nous donner des points de jump supplémentaires hors stations/ville?
parceque typiquement arial qui a pas 4000 points de repère, avec ses deux pauvres stations, quand elles sont toutes les deux dans la nuit et que tu veux aller miner... :D

Je préfere la nuit, on voit mieux l'UI  :D  
Et la nuit bleue d'Arial est superbe ce qui ne gache rien  

Mais les points de Lagrange on les a déja non ? ARC-L1, HUR-L3 etc...

n°14911351
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:21:41  profilanswer

remiche35 a écrit :

Mais les points de Lagrange on les a déja non ? ARC-L1, HUR-L3 etc...

seulement dans le cas ou il lui on attaché un satellite/station non?
on a clairement pas systématiquement 5 points de jump autour de chaque corps, si?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-12-2020 à 10:21:55
n°14911380
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:36:35  profilanswer

blastm a écrit :

seulement dans le cas ou il lui on attaché un satellite/station non?
on a clairement pas systématiquement 5 points de jump autour de chaque corps, si?  [:dks]

Il manque les points pour les systèmes planète/lune en effet. Tout ce qu'on a ce sont ceux planète/étoile

n°14911391
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:43:18  profilanswer

Oui il manque plein de points Lagrange :o

Ah ben voilà, je change de casque et mon perso n'a plus de tête :o :fou:
Mobiglass ne fonctionne plus...

Allez déco/reco là et j'allume des cierges !

---------------
n°14911392
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:43:19  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il manque les points pour les systèmes planète/lune en effet. Tout ce qu'on a ce sont ceux planète/étoile

Ca ne changera pas en 3.12 dans ce cas, la cloud tech ne sera que sur les points lagrange planétaires, mettre une nébuleuse sur les lagranges entre une planète et ses lunes, je vois pas trop l'intérêt :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14911393
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:44:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui il manque plein de points Lagrange :o

Ah ben voilà, je change de casque et mon perso n'a plus de tête :o :fou:
Mobiglass ne fonctionne plus...

Allez déco/reco là et j'allume des cierges !

Essaye de modifier quelque chose sur ton personnage (via l'outil de création de personnage sur l'écran titre).
Si ça ne fonctionne pas, reset du perso depuis ton compte.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14911395
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 10:46:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Essaye de modifier quelque chose sur ton personnage (via l'outil de création de personnage sur l'écran titre).
Si ça ne fonctionne pas, reset du perso depuis ton compte.

Ok j'essaie ça :o

Là je suis allé me suicider dans l'espace mais ça n'a pas aidé.

Evidemment c'est après avoir acheté de l'équipement qu'on a des bugs totalement bloquants.

edit : j'ai retrouvé ma tête mais pas moyen d'invoquer mobiglass, il est pas non plus au poignet...

Franchement encore une fois où je m'amuse 2-3h et j'ai au moins autant d'heures de perdues avec les bugs qui sont d'ailleurs toujours les mêmes depuis plus d'un an.

Une alpha qui vend au prix fort une pelleté de vaisseaux très alléchants mais on se bat toujours avec les bugs bloquants.
Et ils voudraient que je mette + d'argent dans leur projet  [:boy a:1]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 11:09:07

---------------
n°14911711
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:17:57  profilanswer

La tête de minage du Mole de loc elle est bien ou c'est comme le prospecteur, pas génial?

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14911720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:24:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Ok j'essaie ça :o

Là je suis allé me suicider dans l'espace mais ça n'a pas aidé.

Evidemment c'est après avoir acheté de l'équipement qu'on a des bugs totalement bloquants.

edit : j'ai retrouvé ma tête mais pas moyen d'invoquer mobiglass, il est pas non plus au poignet...

Franchement encore une fois où je m'amuse 2-3h et j'ai au moins autant d'heures de perdues avec les bugs qui sont d'ailleurs toujours les mêmes depuis plus d'un an.

Une alpha qui vend au prix fort une pelleté de vaisseaux très alléchants mais on se bat toujours avec les bugs bloquants.

Tu devrais surtout t'éloigner du projet un moment, y a pas de mal à ça.
Y a 6 mois j'ai joué avec un pote, c'était bug land, bah j'y ai pas touché pendant un moment et même arreté de suivre le projet correctement bah ça fait du bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 02-12-2020 à 14:26:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14911732
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 14:30:01  profilanswer

C'est pas comme si on avait pas prévenu que c'était blindé de bugs...

---------------
n°14911739
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2020 à 14:34:09  profilanswer

vanloque a écrit :

T'es visiblement pas câblé pour comprendre donc ouais, écarte toi du projet, on te MP dans 5 ans.

Désolé d'être désagréable mais c'est un jour sans fin...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14911759
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 14:45:14  profilanswer

Joberoly a écrit :

La tête de minage du Mole de loc elle est bien ou c'est comme le prospecteur, pas génial?

En fait c'est pas jouable solo ou difficile je repasse sur le roc avec le valkyrie cette fois

---------------
n°14911773
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 14:57:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu devrais surtout t'éloigner du projet un moment, y a pas de mal à ça.
Y a 6 mois j'ai joué avec un pote, c'était bug land, bah j'y ai pas touché pendant un moment et même arreté de suivre le projet correctement bah ça fait du bien :)

Ouais j'avais pas réellement lancé le jeu depuis...  bah 6 mois voir 9 mois :lol:

Là depuis 9h du mat j'ai accompli quasiment rien: un serveur où à l'expo il n'y pas de vaisseaux et les kiosques sont HS,puis un autre serveur avec un 30K, puis un serveur où les ascenseurs du spaceport marchent pas, puis un autre 30K 25mn plus tard après avoir enfin décollé...  
[:mozinor]
C'était plus stable hier soir ou simplement par hasard j'étais sur un serveur qui se sentait bien pendant quelques heures.

Et donc là je clos ma session après avoir enfin réussi à aller jusqu'à une Lune, spawné le ROC, piloté un peu, l'avoir installé dans le Freelancer...
Puis bon je vais me balader en ROC, la conduite est étrange, peut-être aggravée par la faible gravité certes.
Je me plante, le buggy fait 2 saltos et atterrit sur le flan. Pas moyen de le redresser, il glisse lentement et à l'infini avec une roue coincée sous le sol :lol:
Je meurs parce qu'il fait 200°C sur la lune malgré que le soleil se soit couché.  [:bobby ryan]

Bref ouais oui oui olala on sait que c'est buggé mais vu comme certains en font des tartines sur à quel point ce jeu est fantastique, on oublierait presque qu'en fait ça occulte la myriade de merdes qui peuvent arriver quotidiennement quand on essaie de jouer à une pré-alpha.

Oui : quand ça marche bien, c'est très très cool. Et malgré tout l'IA des dogfights semble très très loin d'être aboutie, sans compter la dépendance au réseau qui fait qu'on se bat contre des trucs qui se déplacent comme des mouches en strafe zigzag et moults rubber-banding élastic :lol:

Et plus ça va plus je comprends pas que y'ai la motiv' de continuer à injecter tant de millions. Encore dans les $20M ces deux dernières semaines.

Il manque des choses qui sont évidentes quand on passe quelques dizaines d'heures chaque année, à tenter de jouer :

- On devrait pouvoir lancer un ship claim depuis mobiglass.
- J'en parlais hier, le mobiglass devrait à la limite nous montrer les catalogues des constructeurs et nous dire où on peut aller acheter telle arme, telle armure ou tel composant de vaisseau.
- A proximité des écrans où on demande son vaisseau près des hangars, on devrait avoir un distributeur pour acheter les consommables essentiels : medipen et oxypen.
Y'a bien maintenant un vendeur de hotdogs et canettes de coca à côté, dans les stations orbitales.
- les alertes d'aide à un NPC en détresse devraient au moins indiquer sa distance, si ce n'est l'astre dont il est le plus proche.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 15:02:17

---------------
n°14911819
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 15:22:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais j'avais pas réellement lancé le jeu depuis...  bah 6 mois voir 9 mois :lol:
Là depuis 9h du mat j'ai accompli quasiment rien: un serveur où à l'expo il n'y pas de vaisseaux et les kiosques sont HS,puis un autre serveur avec un 30K, puis un serveur où les ascenseurs du spaceport marchent pas, puis un autre 30K 25mn plus tard après avoir enfin décollé...  
 (...)

Perso quand je le lance en soirée, je sais qu'il y a de fortes chances que j'arrive a rien (même quand c'est pour faire un truc que j'ai compris) parce que le jeu finira invariablement a me péter a la gueule (la question, c'est comment et au bout de combien de temps [:tinostar]  )
le seul moment ou j'arrive à quelque chose c'est quand je le lance la matin, avant que les ricains soient levés :o

après ce qui pour moi explique plus la réussite de jeu et l'argent que les gens peuvent y mettre, c'est plus ce qu'ils ont envie d'y voir que ce que propose l'alpha dans son état actuel...
Qu'a voir la quantités de message du type "je prends tel vaisseau parce que je veux m'orienter vers tel ou tel gameplay...."  alors qu'on connais rien du gameplay en question et qu'il y a rien de rien dans l'etat actuel du jeu pour l'appuyer, sinon leur propre imagination, parfois vaguement alimenté parce qu'ont a pu voir sur d'autres spacesims  :pt1cable:  

Pour tout ce qui est QoL, ça sera clairement un choix des devs entre les facilités qu'il veulent donner au joueur pour limiter ses trajets, et la facilité d'obtenir des infos...

Déjà en l’état actuel, il est facile de se rendre compte que le gamedesign est vraiment pas fait pour réduire le temps passé pour aller d'un point A a un point B, donc faut clairement modérer ses attentes de ce point de vue là.  
Sans compter d'autres problèmes, et on en parlait ce matin indirectement avec cet histoire de point Lagrange: ils on créé un système immense mais pas encore donné tous les moyens de pouvoir aller précisément ou on veux, même si on s'en donne les moyens, ce qui va probablement encore plus à l'encontre de la philosophie générale du titre :/

Et pour ce qui est des infos... il y a tellement de jeux dans lequel pour savoir ou acheter tel ou tel stuff, ben tu te démerde, et les fanwikis sont tes amis... quand il y a des wikis ingame, ils ont souvent été implémentés postlaunch d'ailleurs :pt1cable:

Message édité par blastm le 02-12-2020 à 15:28:36
n°14911880
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:53:05  profilanswer

Pour ce qui concerne la stabilité, on sait aussi que ca peut varier d'un patch à l'autre : d'injouable a relativement stable (2-3 heures sans PB). Mais aussi du serveur.
Il y a aussi et ca c'est une réalité : Les semaine de Free-fly c'est toujours assez compliqué et souvent bien pire qu'en "temps normal" (en tenant compte des parametres ci-dessus bien sur)

n°14911914
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:12:38  profilanswer

https://streamable.com/qiu0gc

:D

Message édité par MickeyNox le 02-12-2020 à 16:13:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14911919
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:16:52  profilanswer

Ben t'as pas de bol, je suis sur un serveur stable et je commence à me faire de l'argent avec le roc et le valkyrie.

---------------
n°14911958
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:32:27  profilanswer

Demain, ça ira mieux quand le freeflght sera terminé

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14912034
remiche35
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 17:31:34  profilanswer

j'ai pas mal de succès avec les serveurs AUS quand je joue le soir. Le ping n'est évidemment pas fou, mais vu l'heure c'est pas surchargé :D

Message édité par remiche35 le 02-12-2020 à 17:31:56
n°14912041
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 17:36:23  profilanswer

Bah un jour de semaine avant les vacances scolaires, jouer sur EUROPE ça devrait être correct, avec au pire les russes qui sont en avance de quelques heures.
Sinon ouais USA pendant que c'est la nuit noire chez eux ça peut être bien si le ping est correct jusqu'à la côte Est.
On sait où les serveurs sont localisés ? Rassurez-moi ils ont des serveurs sur les côtes Est et Ouest, pas seulement à Los Angeles ? :sweat:

En tout cas ils indiquent services dégradés depuis le 28/11 https://status.robertsspaceindustries.com/

edit : vu qu'ils utilisent AWS logiquement ils sont situés parmi ces lieux : https://www.cloudping.info/

en Virginie j'espère !

Code :
  1. US-East (Virginia) 98 ms
  2. US East (Ohio) 115 ms
  3. US-West (California) 163 ms
  4. US-West (Oregon) 181 ms
  5. Canada (Central) 102 ms
  6. Europe (Ireland) 39 ms
  7. Europe (London) 27 ms
  8. Europe (Frankfurt) 28 ms
  9. Europe (Paris) 21 ms
  10. Europe (Stockholm) 48 ms
  11. Asia Pacific (Singapore) 165 ms
  12. Asia Pacific (Sydney) 300 ms

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 17:40:34

---------------
n°14912049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 17:42:51  profilanswer

vanloque a écrit :

En tout cas ils indiquent services dégradés depuis le 28/11 https://status.robertsspaceindustries.com/

ca c'est logique, on  l'avait déjà vu pendant la invictus week:
ils ont la bonne idée de faire des freeflight en même temps que des events ingame... [:tinostar]  

déjà s'ils dissociaient les événements censés leur apporter de nouveaux clients des promos ayant un intérêt pour ceux qui ont déjà acheté le titre, ça serait pt'et un peut moins la bérézina sur leurs serveurs :o

Message édité par blastm le 02-12-2020 à 17:43:15
n°14912054
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 02-12-2020 à 17:49:24  profilanswer

Ma petite flotte [:selya]

https://www.starship42.com/u/20201202/w5YNWDpH.jpg

Prochaines étapes, upgrades du prospector en mole puis du mustang en terrapin. Et je crois que je m'arrêterai là, j'aurai mes 4 vaisseaux coups de coeur en LTI [:flagadadim]

n°14912077
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:09:13  profilanswer

Drap ici.  

n°14912095
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:26:19  profilanswer

Dites , pas moyen de trouver la raffinerie sur la station Everus Harbor y en a une?

Édit trouvé mais ça me dit que mon roc est vide :'(
Ré édit, c'est bon mais il a fallu que j'attende que le vaisseau et le roc se rangent pour pouvoir vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 02-12-2020 à 18:46:33

---------------
n°14912122
Magun

Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 18:42:52  profilanswer

Depensez pas de thunes car d'apres sc leaks, origin 400 peut-être flight ready en 3.12 :o

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14912124
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:44:31  profilanswer

Joberoly a écrit :

Dites , pas moyen de trouver la raffinerie sur la station Everus Harbor y en a une?

Édit trouvé mais ça me dit que mon roc est vide :'(

C'est pas à la rafinery que tu revend tes minerais mais aux console de Trade . sur les stations (sauf port olisar) c'est dans le bureau de l'Admin.

n°14912128
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:47:16  profilanswer

Heu oui pardon c'est ce que je voulais dire
Bon bilan environ 160k en 4h pour ma première session . En sachant que j'ai perdu du temps car j'allais vendre régulièrement aux hdms de peur d'un crash.

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 02-12-2020 à 18:49:44

---------------
n°14912132
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:53:44  profilanswer

Joberoly a écrit :

Heu oui pardon c'est ce que je voulais dire
Bon bilan environ 160k en 4h pour ma première session . En sachant que j'ai perdu du temps car j'allais vendre régulièrement aux hdms de peur d'un crash.

t'as du bol moi ça fait 3 jours maintenant que aucune de mes session de minage n'abouti, soit y a crash, soit mon perso glitch, soit je meurt parce que comme un con j'oublie mon casque, soit le serveur bug tellement que c'est injouable et que j'en perds des équipement.. bref ces jours ci c'est vraiment pas des jours pour tenter de gagner de la tune pour ma part, etc etc... [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)