| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par olakeen le 01-12-2020 à 23:35:11 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 23:35:01 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu peux très bien le spawner à un avant-poste et aller miner autour sans le transporter. Et vendre à ce même avant-poste si il accepte ces minerais. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-12-2020 à 00:04:32 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | J’espère qu'ils se sont trompés dans le patch note et qu'ils ont ont pas fait ce qui indiqué pour le MSR.
|
Joberoly Transactions (0) | Bon premier fail avec le roc, je venais de chopper plein d'hadanite mais mon cutlass était mal positionné et en voulant monter la rampe j'ai explosé^^ Message édité par Joberoly le 02-12-2020 à 08:18:00 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 02-12-2020 à 06:02:33 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cinocks Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 09:56:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour les gemmes style hadanite/dolivine, je vend ça à bezdek ou lathan sur arial vu que je mine là bas. Ces 2 avant-postes fonctionnent correctement en 3.11, ce n'est pas le cas de beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 02-12-2020 à 09:58:16 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:57:22 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-12-2020 à 10:07:33 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-12-2020 à 10:21:55 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui il manque plein de points Lagrange --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 11:09:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joberoly Transactions (0) | La tête de minage du Mole de loc elle est bien ou c'est comme le prospecteur, pas génial? --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
kenrio Transactions (0) |
Tu devrais surtout t'éloigner du projet un moment, y a pas de mal à ça. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-12-2020 à 14:26:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est pas comme si on avait pas prévenu que c'était blindé de bugs... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Là depuis 9h du mat j'ai accompli quasiment rien: un serveur où à l'expo il n'y pas de vaisseaux et les kiosques sont HS,puis un autre serveur avec un 30K, puis un serveur où les ascenseurs du spaceport marchent pas, puis un autre 30K 25mn plus tard après avoir enfin décollé... Et donc là je clos ma session après avoir enfin réussi à aller jusqu'à une Lune, spawné le ROC, piloté un peu, l'avoir installé dans le Freelancer... Bref ouais oui oui olala on sait que c'est buggé mais vu comme certains en font des tartines sur à quel point ce jeu est fantastique, on oublierait presque qu'en fait ça occulte la myriade de merdes qui peuvent arriver quotidiennement quand on essaie de jouer à une pré-alpha. Oui : quand ça marche bien, c'est très très cool. Et malgré tout l'IA des dogfights semble très très loin d'être aboutie, sans compter la dépendance au réseau qui fait qu'on se bat contre des trucs qui se déplacent comme des mouches en strafe zigzag et moults rubber-banding élastic Et plus ça va plus je comprends pas que y'ai la motiv' de continuer à injecter tant de millions. Encore dans les $20M ces deux dernières semaines. Il manque des choses qui sont évidentes quand on passe quelques dizaines d'heures chaque année, à tenter de jouer : - On devrait pouvoir lancer un ship claim depuis mobiglass. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 15:02:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par blastm le 02-12-2020 à 15:28:36 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Pour ce qui concerne la stabilité, on sait aussi que ca peut varier d'un patch à l'autre : d'injouable a relativement stable (2-3 heures sans PB). Mais aussi du serveur.
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
Message édité par MickeyNox le 02-12-2020 à 16:13:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Joberoly Transactions (0) | Ben t'as pas de bol, je suis sur un serveur stable et je commence à me faire de l'argent avec le roc et le valkyrie. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Demain, ça ira mieux quand le freeflght sera terminé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | j'ai pas mal de succès avec les serveurs AUS quand je joue le soir. Le ping n'est évidemment pas fou, mais vu l'heure c'est pas surchargé Message édité par remiche35 le 02-12-2020 à 17:31:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah un jour de semaine avant les vacances scolaires, jouer sur EUROPE ça devrait être correct, avec au pire les russes qui sont en avance de quelques heures.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2020 à 17:40:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par blastm le 02-12-2020 à 17:43:15 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ma petite flotte |
mxpx ----Transactions (0) | Drap ici. |
Joberoly Transactions (0) | Dites , pas moyen de trouver la raffinerie sur la station Everus Harbor y en a une? Édit trouvé mais ça me dit que mon roc est vide Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 02-12-2020 à 18:46:33 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Magun Transactions (4) | Depensez pas de thunes car d'apres sc leaks, origin 400 peut-être flight ready en 3.12 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
sanyohan Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) | Heu oui pardon c'est ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 02-12-2020 à 18:49:44 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
sanyohan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |