Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14682752
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MickeyNox a écrit :

Je susi très deçu que le Nautilus n ai pas avancé. à la vente d Août ils nous avait dit qu il etait presque terminé ! là on le voit en hologramme


Je sais pas d'où tu sort ça, mais c'est faux.  
 
Tout comme le polaris, le nautilus est loinnnnn d'être sortie.
 
Pour rappel, il leur faut environ 1 ans pour faire un gros ship comme le carrack et le Nautilus n'est pas encore commencé où même programmé.
 
D'ici 3 à 5 ans d'attente encore pour le polaris où nautilus, je dirais. [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 27-05-2020 à 12:28:43

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 12:13:45  profilanswer
 

n°14682800
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:54:09  profilanswer
 

Faut dire aussi que depuis la fin de l'année dernière ils essayent de moins en moins de faire des concepts et de présenter à la place des vaisseaux qui seront flight ready à court terme et avec un minimum de leurs gameplay associé.
Le soucis avec le nautilus c'est qu'il est avant tout un poseur de mines et que pour que son gameplay soit viable il faut à mon avis une bonne grosse dose de persistance.
Voila pourquoi actuellement il doit plutôt être en bas de liste des priorités.

 

Par contre c'est plus étonnant pour le polaris, rien que pour les besoins de SQ42.

 

Au passage suite à un retour sur le PTU, la Navy de l'UEE est maintenant un peu plus agressive si on les chatouille.
https://www.reddit.com/r/starcitize [...] ting_back/


Message édité par GreatSaiyaman le 27-05-2020 à 13:27:07
n°14682953
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 14:57:58  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Bon, j'ai poncé cette 3.9, et franchement, c'est une des pires.
 
Énormément de régression dans les bugs, certains connus depuis quelques temps et toujours pas résolu, et d'autres ajoutés et qui sont assez problématiques. Je vais pas en faire la liste, suffit d'aller voir l'issue council.
 
Vu qu'on aime bien miner à plusieurs, et qu'on avait testé l'Argo Mole à plusieurs reprises, je me suis dis allez, je craque. Cette déception, il est pratiquement inutilisable. Dès qu'un gars dans une tourelle change de mode, ça affecte le HUD du pilote ou celui des autres tourelles. Je vous laisse imaginer le bordel, dès que tu veux check ton fuel ou ta vitesse, ça change le HUD des gars en bas, idem si eux passe du mode scan au mode minage, bref. L'autre déception, c'est qu'ils ont presque flingué le minage, alors que c'était plutôt bien en 3.8. Le scanner a une portée ridicule à présent (3000 max, on avait plus du double avant) et surtout, on loupe des cailloux qui apparaissent au dernier moment, sans zone de détection, alors qu'on vient de lancer le scan 2 secondes avant. On n'a plus les marqueurs "?" pour nous indiquer les zones, ça aussi je comprend pas pourquoi ils ont modifié. Pour éviter qu'on farme de trop ? Bah fallait quand même y passer du temps et s'appliquer en 3.8 pour faire des bons runs, donc franchement, là on est juste frustré car on trouve presque rien.
 
On avait espoir qu'avec la 3.9.1 ça soit corrigé, mais non.
 
En tous cas, ils prennent des cartouches sur le Spectrum et les réseaux sociaux. Je comprends pas pourquoi ils ont voulu faire un event + free-fly sur une 3.9 instable, avec un patch le jour J. Là je pense aux nouveaux, ils doivent se demander ce que c'est ce "jeu" où rien ne fonctionne, même les bases : création du perso, retrieve/claim des vaisseaux, pas de MobiGlass, etc.
 
(pré)-Alpha, oui. La plupart des bugs sont compréhensibles, mais quand la communauté fait énormément de report sur un problème, que c'est même pas réglé mais qu'à coté de ça ils vont t'ajouter des vaisseaux inutiles, bah ... Tu te poses des questions.
 
De toute façon, sans amélioration des serveurs, le jeu ne pourra plus vraiment avancer. L'ajout de New Babbage et des lunes de MT ont fait du mal aux serveurs, je pense qu'on arrive aux limites.
 


 
Je fais partie de ces "nouveaux" et je confirme ce que tu dis. Au délà des bugs, des crashes et des temps de chargement incroyablement longs... je ne m'attendais pas à ce que le ticket d'entrée soit aussi élevé.
 
Je trouve que rien n'est clair... déjà quand tu lances le launcher et qu'il n'arrive pas se connecter... t'as rien, pas un message d'erreur, pas une notification pour t'avertir... Du coup il faut deviner que "normalement" il y a un bouton "Lancer le jeu" qui doit apparaître. Sauf que quand tu ne l'as jamais vu, ben t'es là à cliquer comme un con sur tous les éléments du launcher en te disant "c'est pas là non plus... je dois être stupide".
 
La phrase d'inscription est laborieuse (genre on te demande 3 pseudos)... et quand tu arrives enfin à lancer le jeu, tu as des items de menu sans vraiment trop comprendre ce que tu es censé choisir...
 
Quand tu personnalise ton personnage, tu as 2 visages qui apparaissent sans trop comprendre pourquoi...
 
Et même une fois dans le "jeu", je n'ai pris aucun plaisir à le découvrir. Alors certes c'est plutôt joli, mais quand je vois comme ça rame sur un i5-9600K + RTX 2080, ça ne me fait pas triper.
 
Sans parler du fait que tu démarres sur ta couchette et que tu n'as aucune idée de ce que tu es censé faire, par quoi commencer etc.
 
Bref, très mauvaise première expérience pour moi, ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin pour l'instant :(

n°14682971
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:10:04  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Je fais partie de ces "nouveaux" et je confirme ce que tu dis. Au délà des bugs, des crashes et des temps de chargement incroyablement longs... je ne m'attendais pas à ce que le ticket d'entrée soit aussi élevé.

 

Je trouve que rien n'est clair... déjà quand tu lances le launcher et qu'il n'arrive pas se connecter... t'as rien, pas un message d'erreur, pas une notification pour t'avertir... Du coup il faut deviner que "normalement" il y a un bouton "Lancer le jeu" qui doit apparaître. Sauf que quand tu ne l'as jamais vu, ben t'es là à cliquer comme un con sur tous les éléments du launcher en te disant "c'est pas là non plus... je dois être stupide".

 

La phrase d'inscription est laborieuse (genre on te demande 3 pseudos)... et quand tu arrives enfin à lancer le jeu, tu as des items de menu sans vraiment trop comprendre ce que tu es censé choisir...

 

Quand tu personnalise ton personnage, tu as 2 visages qui apparaissent sans trop comprendre pourquoi...

 

Et même une fois dans le "jeu", je n'ai pris aucun plaisir à le découvrir. Alors certes c'est plutôt joli, mais quand je vois comme ça rame sur un i5-9600K + RTX 2080, ça ne me fait pas triper.

 

Sans parler du fait que tu démarres sur ta couchette et que tu n'as aucune idée de ce que tu es censé faire, par quoi commencer etc.

 

Bref, très mauvaise première expérience pour moi, ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin pour l'instant :(

 


Tu as fais aucun effort c'est tout et c'est une early alpha  :o

 

Bon je déconne, tu as raison sur toute la ligne en fait même, nous on s'en rend plus compte mais c'est la réalité que tu annonces.
Y a pas le moindre tuto en dehors des tips qui apparaissent, comme sortir du hangar :o
Clairement à un moment va falloir qu'ils s'y penchent sérieusement si ils veulent donner envie aux nouveaux testeurs.


Message édité par kenrio le 27-05-2020 à 15:10:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14682992
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-05-2020 à 15:31:24  profilanswer
 

Clairement c'est pas simple pour les nouveaux...
 
Après, y'a des tutos débutant fait par la commu trouvables sur youtube... mais j'en ai pas sous le main, donc là aussi va falloir chercher désolé  [:la chancla]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14683001
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:35:31  profilanswer
 

Ne plus spawner les noobs à Olisar, ça ne simplifie pas la tâche non plus. On doit être un peu perdu en arrivant pour la première fois à Area18/Lorville/NewBab :lol:  
Je suis arrivé à un moment plutot stable (3.7 de souvenir), mais je ne me souviens pas avoir eu trop de mal à prendre en main les bases. Avoir les terminaux à 50m du lit ça a aidé.

n°14683006
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-05-2020 à 15:38:06  profilanswer
 

C'est un coup à finir au mexicain du coin à Area18 à s'enfiler des peach fizz pour oublier qu'on a aucune idée d'où est ce foutu métro :o (quand on est au courant qu'il y a un métro à prendre)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14683008
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:38:42  profilanswer
 

complètement d'accord. perso j'ai commencé en janvier et j'avou que les premières parties c'était "je fais quoi ?" "je vais où ?" "euh j'clique sur quoi et comment ?"
c'est bête à dire mais heureusement que je suivais les live de Hugo Lisoir sur twitch, ca m'a bien aidé à comprendre au fur et à mesure. (meme si je découvre encore, 5 mois c'est rien pour tout comprendre les mécaniques de ce jeu cet alpha :D )


Message édité par sanyohan le 27-05-2020 à 15:39:07

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14683016
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 15:41:29  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Ne plus spawner les noobs à Olisar, ça ne simplifie pas la tâche non plus. On doit être un peu perdu en arrivant pour la première fois à Area18/Lorville/NewBab :lol:  
Je suis arrivé à un moment plutot stable (3.7 de souvenir), mais je ne me souviens pas avoir eu trop de mal à prendre en main les bases. Avoir les terminaux à 50m du lit ça a aidé.


ah oui j'avou que area18 c'est vraiment pas la ville ou spawner quand tu connais pas le jeu :pt1cable: , déjà que Lorsville la toute première fois où j'ai lancé le jeu, j'ai tourné plusieurs fois à droite en sortant des habitations du coup je revenais toujours au même endroit je pigeais pas le chemin :pt1cable: , mais alors Area18 tu prend la mauvaise route, si t'es jamais venu t'es bon pour chercher un long moment :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14683018
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 15:42:18  profilanswer
 

Dans mon équipe, dès que quelqu'un commence SC, on lui propose toujours de grouper avec lui pour l'aider dans ses premiers pas. Tu peux regarder tous les tutos que tu veux, au début c'est quasiment impossible de retenir tout ce que tu dois faire. Au moins en vocal, tu es guidé, et le fait d'être avec quelqu'un sur le serveur, ça te permet de découvrir tranquillement les endroits à visiter, où atterrir, etc
 
Quand la build est stable, c'est relativement plus facile ;) Là actuellement, comme je l'ai dis, il y a trop de problèmes qui ruinent vraiment l'expérience.
 
Le problème du launcher, je trouve ça hallucinant que ça ne soit pas corriger depuis le temps. Ça doit pas prendre tant que ça de temps. :??:  
 
Après, pour les performances, faut pas s'inquiéter, vu ce qui est affiché + alpha (donc pas opti) + les serveurs surchargé, c'est "normal" de pas taper les 60 fps constant. Perso, j'ai un écran Freesync (+ LFC), et ça aide beaucoup, car même autour des 30 fps ça reste plutôt smooth.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 15:42:18  profilanswer
 

n°14683109
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 16:43:01  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :


Je sais pas d'où tu sort ça, mais c'est faux.  
 
Tout comme le polaris, le nautilus est loinnnnn d'être sortie.
 
Pour rappel, il leur faut environ 1 ans pour faire un gros ship comme le carrack et le Nautilus n'est pas encore commencé où même programmé.
 
D'ici 3 à 5 ans d'attente encore pour le polaris où nautilus, je dirais. [:mr marron derriere]


 
ICI :
 
https://www.citizentv.fr/event-conc [...] en-direct/
 
je cherche la video de l event, mais je ne l a trouve pas :'(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14683119
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 16:45:57  profilanswer
 

Oui enfin, le jeu n'est pas si compliqué non plus, il y a juste la touche F à connaitre pour exécuter une action, la touche B pour quantum, la touche R pour se mettre en gimbal.
 
Le reste c'est du basique, c'est pas non plus un DCS. :o
 
Edit: et la touche F1 pour le mobyglass, et au pire le tchat où tout le monde aide en général.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 27-05-2020 à 16:55:43

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14683141
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 16:54:14  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Oui enfin, le jeu n'est pas si compliqué non plus, il y a juste la touche F à connaitre pour exécuter une action, la touche B pour quantum, la touche R pour se mettre en gimbal.

 

Le reste c'est du basique, c'est pas non plus un DCS. :o

 

Edit: et la touche F1 pour le mobyglass.

 

Oui enfin ton "y'a juste à" montre bien que tu es déjà trop habitué au jeu pour t'en rendre compte.

 

Rien que "touche B pour quantum" ça ne veut rien dire pour moi :D

n°14683152
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 16:59:06  profilanswer
 

@lilendo13 Non désolé mais ça c'est de la mauvaise foi :o
J'ai moins de difficulté avec DCS qu'avec SC pour la simple raison qu'il y a un tuto par avion/hélico
Y a pleins de truc non ergonomique, non logique et vraiment mal branlé.

 

Déjà faut être au courant :
- qu'il y a l'allumage du vaisseau et des moteurs
- qu'il faut éteindre ses moteurs quand atterri sur une surface non plane
- qu'il faut appeler la tour de controle ( que le mec dira rien et que tu le verra pas 90% du temps ) pour sortir du hangar ( problème non visible sur PO, mais faut le savoir pour atterrir sinon amende )
- qu'il y a le VTOL
- qu'il y a le Quantum a hold pour jump
- qu'il y a des missions mais que tu connais pas le niveau de difficulté, que certaines sont scénarisés mais tu captes pas forcément lesquelles
- qu'il y a la touche C pour le cruise
- qu'il y a une touche pour inverser les moteurs

 

et ça c'est juste ce qu'il me passe par la tête, j'imagine même pas les nouveaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 27-05-2020 à 16:59:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14683163
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 17:06:24  profilanswer
 

Et la starmap de l'enfer :lol:

n°14683206
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-05-2020 à 17:34:14  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Et la starmap de l'enfer :lol:


 
Ca reste le pire je crois  [:di_canio]

n°14683234
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 18:02:18  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Et la starmap de l'enfer :lol:


mais tellement [:prozac] , cette starmap totalement nawak  [:clooney11]  
 
Le premier jour je l'affiche, je voyais rien je pigeais pas pourquoi, ah bah oui logique, faut scrollé à mort pour enfin appercevoir la carte, enfin après je scrolle pour zoomé sur une planète, plus rien, ah bah oui c'est vrai faut y aller tout doucement sinon ça fonctionne pas.
Puis maintenant les points "sur" les planètes qui se retrouve en "orbite" sur la carte, va comprendre quand tu débute ce que tu dois y faire :pt1cable:
 

kenrio a écrit :

@lilendo13 Non désolé mais ça c'est de la mauvaise foi :o
J'ai moins de difficulté avec DCS qu'avec SC pour la simple raison qu'il y a un tuto par avion/hélico
Y a pleins de truc non ergonomique, non logique et vraiment mal branlé.
 
Déjà faut être au courant :
- qu'il y a l'allumage du vaisseau et des moteurs
- qu'il faut éteindre ses moteurs quand atterri sur une surface non plane
- qu'il faut appeler la tour de controle ( que le mec dira rien et que tu le verra pas 90% du temps ) pour sortir du hangar ( problème non visible sur PO, mais faut le savoir pour atterrir sinon amende )
- qu'il y a le VTOL
- qu'il y a le Quantum a hold pour jump
- qu'il y a des missions mais que tu connais pas le niveau de difficulté, que certaines sont scénarisés mais tu captes pas forcément lesquelles
- qu'il y a la touche C pour le cruise
- qu'il y a une touche pour inverser les moteurs
 
et ça c'est juste ce qu'il me passe par la tête, j'imagine même pas les nouveaux :D


Pas mal résumé :D


Message édité par sanyohan le 27-05-2020 à 18:04:23

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°14683250
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 18:09:36  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je fais partie de ces "nouveaux" et je confirme ce que tu dis. Au délà des bugs, des crashes et des temps de chargement incroyablement longs... je ne m'attendais pas à ce que le ticket d'entrée soit aussi élevé.
 
Je trouve que rien n'est clair... déjà quand tu lances le launcher et qu'il n'arrive pas se connecter... t'as rien, pas un message d'erreur, pas une notification pour t'avertir... Du coup il faut deviner que "normalement" il y a un bouton "Lancer le jeu" qui doit apparaître. Sauf que quand tu ne l'as jamais vu, ben t'es là à cliquer comme un con sur tous les éléments du launcher en te disant "c'est pas là non plus... je dois être stupide".
 
La phrase d'inscription est laborieuse (genre on te demande 3 pseudos)... et quand tu arrives enfin à lancer le jeu, tu as des items de menu sans vraiment trop comprendre ce que tu es censé choisir...
 
Quand tu personnalise ton personnage, tu as 2 visages qui apparaissent sans trop comprendre pourquoi...
 
Et même une fois dans le "jeu", je n'ai pris aucun plaisir à le découvrir. Alors certes c'est plutôt joli, mais quand je vois comme ça rame sur un i5-9600K + RTX 2080, ça ne me fait pas triper.
 
Sans parler du fait que tu démarres sur ta couchette et que tu n'as aucune idée de ce que tu es censé faire, par quoi commencer etc.
 
Bref, très mauvaise première expérience pour moi, ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin pour l'instant :(


Tu joues sur un disque dur mécanique ? Parce que "temps de chargement incroyablement long" + "ça rame sur une 2080", ça sent le jeu qui n'est pas installé sur un ssd. Et sur Star Citizen, ça change tout au niveau perf. On ne le répétera jamais assez : Star Citizen sur un HDD, c'est niet.  
 
Pour le reste, y'a quelques bases à savoir, mais le jeu n'est pas non plus si compliqué que ça. Il faut juste avoir la chance de jouer sur un build stable. Une semaine plus tôt, et c'était bon, dommage :D Ils ont vraiment tout pété pour cette free flight, c'est rageant.  
 
Après, ça reste, pour le moment un jeu où on apprend par l'erreur. Et perso, je trouve ça très bien. D'ailleurs, on retrouve les même reproches sur Elite Dangerous. C'est aussi le genre qui veut ça. Au pire, ils ont mis des tutos vidéo sur le site.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14683291
goodspeed4​7

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 18:40:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu joues sur un disque dur mécanique ? Parce que "temps de chargement incroyablement long" + "ça rame sur une 2080", ça sent le jeu qui n'est pas installé sur un ssd. Et sur Star Citizen, ça change tout au niveau perf. On ne le répétera jamais assez : Star Citizen sur un HDD, c'est niet.  
 
Pour le reste, y'a quelques bases à savoir, mais le jeu n'est pas non plus si compliqué que ça. Il faut juste avoir la chance de jouer sur un build stable. Une semaine plus tôt, et c'était bon, dommage :D Ils ont vraiment tout pété pour cette free flight, c'est rageant.  
 
Après, ça reste, pour le moment un jeu où on apprend par l'erreur. Et perso, je trouve ça très bien. D'ailleurs, on retrouve les même reproches sur Elite Dangerous. C'est aussi le genre qui veut ça. Au pire, ils ont mis des tutos vidéo sur le site.


 
Ça reste un jeu,avec une prise en main pas des plus faciles,pas des plus compliquées pour autant.Cependant,cela fait déjà un tri pour éviter de se retrouver avec une communauté comme celle des jeux blizzards.

n°14683352
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 19:27:16  profilanswer
 

goodspeed47 a écrit :


 
Ça reste un jeu,avec une prise en main pas des plus faciles,pas des plus compliquées pour autant.Cependant,cela fait déjà un tri pour éviter de se retrouver avec une communauté comme celle des jeux blizzards.


 
Elite Dangerous a son lot de gros cons et je suis sûr que c'est le cas de SC aussi, mais ce sont des gros cons qui savent se débrouiller avec des bindings compliqués donc ça va :o

n°14683364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 19:37:11  profilanswer
 

Ha le jeu n'est clairement pas simple. Rien que le pilotage en 6dof, tu perds la moitié du public. C'est la nature même du jeu qui veut ça. C'est un jeu de niche, et comme jeu de niche, tu sais que les premières parties, ben tu vas en chier. Si demain j'attaque un crusader king, un DCS, ou un 4x, ce sera pareil. Et c'était pareil sur Elite. D'ailleurs, j'ai un collègue qui s'est mis à SCZ après 1500H sur Elite, en un quart d'heure chrono, il volait comme un cabris, car il avait déjà les bases. Même si les jeux sont différents, il savait par exemple avant même de lancer le jeu qu'il n'allait pas atterrir sur une station au frein à main en restant appuyé sur le bouton A de sa manette comme dans un jeu Ubi (c'est pas une critique). Comme dit plus haut, quand t'as l'habitude des space sim, SCZ n'a rien de sorcier à partir du moment où tu sais que la touche F1 déclenche le mobiglass et que tu peux interagir avec tout via la touche F. Et si t'as jamais joué à un space sim, la courbe d'apprentissage sera la même que chez la concurrence. D'ailleurs, je trouve SCZ bien plus accessible qu'un X par exemple.  
Je veux bien entendre que le jeu n'est pas parfait au niveau de l'accessibilité et qu'il pourrait y avoir du mieux. Pour autant, il faut bien se mettre en tête que c'est pas un jeu que tu lances pour le lol en espérant tout maitriser en trois minutes comme dans mario kart. C'est un space sim avec tout ce que cela implique.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14683368
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 19:38:31  profilanswer
 

goodspeed47 a écrit :


Cependant,cela fait déjà un tri pour éviter de se retrouver avec une communauté comme celle des jeux blizzards.


 
Non mais t'inquiète pas que la commu bli² et gta vont se ramener une fois release :o

n°14683386
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 19:49:52  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Non mais t'inquiète pas que la commu bli² et gta vont se ramener une fois release :o


Ils ne resteront pas plus de trois jours  [:remaas:4]
Ils vont gueuler scam un peu partout, ils vont se faire défoncer leurs aurora par des hammerhead, les pk sortiront de taule plus vite que les noobs n'arriveront à l'astroport, ça va être un vrai carnage, et on aura très vite la paix.
Là où on va chialer, c'est quand il y aura des cheaters par contre.  [:daweed:2]


Message édité par Fenston le 27-05-2020 à 19:51:29

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14683414
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 20:05:33  profilanswer
 

Vu qu'à la release il y aura la mort qui sera pénalisant et la nécessité de faire assurer ses vaisseaux etc.., ca va vite les faire changer de jeu :p

n°14683417
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-05-2020 à 20:07:54  profilanswer
 

Le jeu est suuuuuper lent. J’espere que ca découragera les kikou et les cheaters

n°14683478
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 21:06:04  profilanswer
 

il y a eu un patch ! go tester


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14683487
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-05-2020 à 21:12:53  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

il y a eu un patch ! go tester


J'ai testé vite fait, c'est beaucoup mieux pour moi. :Jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14683516
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 21:32:52  profilanswer
 

J ai casssé la tirelire !

 

Mon Cutlass Red LTI --> Vulcan LTI \o/

 


=====================================

 

MISC Starfarer Gemini LTI
AEGIS Nautilus Solstice édition LTI
RSI Polaris LTI
MISC Hull E LTI
MISC Endeavor LTI Master Pack
CRUSADER Mercury Advocacy LTI
DRAKE Corsair LTI nom unique : "Atlantis"
MISC Hull B LTI
"ANVIL Carrack LTI"
ANVIL C8X Pisces Expedition LTI
AEGIS Vulcan LTI
ARGO Mole Carbon LTI
MISC Freelancer MIS LTI

 

ADD-ONS - SONS OF CENTAURI PACK WARBOND LTI
Nox Kue LTI

Message cité 1 fois
Message édité par MickeyNox le 27-05-2020 à 22:15:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14683518
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-05-2020 à 21:33:57  profilanswer
 

Le jeu semble aller mieux, par contre les serveurs depuis 21h.....  [:oilrig:3]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14683537
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 21:54:07  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

J ai casssé la tirelire !
 
Mon Cutlass Red LTI --> Vulcan LTI \o/
 
 
=====================================
 
MISC Starfarer Gemini LTI
AEGIS Nautilus Solstice édition LTI
RSI Polaris LTI
MISC Hull E LTI
MISC Endeavor LTI Master Pack LTI
CRUSADER Mercury Advocacy LTI
DRAKE Corsair LTI nom unique : "Atlantis"
MISC Hull B LTI
"ANVIL Carrack LTI"
ANVIL C8X Pisces Expedition LTI
AEGIS Vulcan LTI
ARGO Mole Carbon LTI
MISC Freelancer MIS LTI
 
ADD-ONS - SONS OF CENTAURI PACK WARBOND LTI
Nox Kue LTI


 
Cette flotte à 5000€.  :ouch:
 
Serveur en PLS pour tout le monde ce soir, mais j'ai pu test un peu le patch on dirait qu'il y a eu de légère modif Gimball / fixe, à confirmer.


Message édité par lilendo13 le 27-05-2020 à 21:56:47

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14683635
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 23:11:19  profilanswer
 

Je vais peut être virer CRUSADER Mercury Advocacy LTI pour un Cruccible, car j'ai déjà le game play sur le Carrack, et le game play de reparution serait plus marqué dans mon compte du style entreprise ++ vous en pensez quoi ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14684107
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 12:37:17  profilanswer
 

J'y pense, pour les nouveaux perdus dans les villes, j'étais tombé la dessus : https://www.sssag.de/citko/
 
Des maps des 3 grandes villes du jeu, si ca peut vous aider.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14684153
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 13:23:32  profilanswer
 

Caboc a écrit :

J'y pense, pour les nouveaux perdus dans les villes, j'étais tombé la dessus : https://www.sssag.de/citko/
 
Des maps des 3 grandes villes du jeu, si ca peut vous aider.


Je comprends ces plans encore moins que les villes [:la chancla]  
 
Sinon, le plaisir de se perdre dans une ville, quand on découvre, c'est plutôt bien non ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684164
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:32:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je comprends ces plans encore moins que les villes [:la chancla]  
 
Sinon, le plaisir de se perdre dans une ville, quand on découvre, c'est plutôt bien non ?


- j'avou que je ne trouve pas les plans vraiment très compréhensible c'est plus proche d'un schéma que d'un plan :D
 
- oui ca peut etre sympa de se perdre pour découvrir, après si tu te perds durant des heures (j'exagère c'est pas non plus des villes de la taille de N-Y :D ) alors que t'aimerais faire ton premier décollage c'est déjà moins drole :D

n°14684171
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 13:38:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je comprends ces plans encore moins que les villes [:la chancla]


Je trouve pas, par contre c'est peut etre parce que je connais les villes que je les comprends :D
 

Fenston a écrit :


Sinon, le plaisir de se perdre dans une ville, quand on découvre, c'est plutôt bien non ?


Ah ben je préfère aussi, mais s'ils ont du mal, je file des outils, ils en font ce qu'ils veulent après  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14684172
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 13:39:13  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


- j'avou que je ne trouve pas les plans vraiment très compréhensible c'est plus proche d'un schéma que d'un plan :D
 
- oui ca peut etre sympa de se perdre pour découvrir, après si tu te perds durant des heures (j'exagère c'est pas non plus des villes de la taille de N-Y :D ) alors que t'aimerais faire ton premier décollage c'est déjà moins drole :D


Faut profiter du paysage  [:hansaplast]  
 
Cela dit, je pense aussi que c'était pas plus mal que les débutants arrivent à Olisar. Mais l'effet pervers étaient que les mecs voyaient une station spatiale, et ne comprenaient pas qu'il y avait autre chose à voir. Le nombre de mecs qui disaient "j'ai testé, mais c'est quand qu'elles arrivent les villes qu'on voit en vidéo ?" était désespérant.  
 
Là au moins, ils en prennent plein la gueule d'entrée de jeu. En échange, ils sont perdus, ne comprennent rien, et arrivent dans des zones où ça rame et en déduisent que ça rame partout.  
 
Dans les deux cas, on est baisé  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684173
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 13:40:52  profilanswer
 

C'est pas bien grave que ceux qui n'ont pas envie de creuser ne restent pas, je trouve :o
 
C'est pas un jeu Ubi ici  [:remiche35:9]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14684175
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 13:45:04  profilanswer
 

Caboc a écrit :

C'est pas bien grave que ceux qui n'ont pas envie de creuser ne restent pas, je trouve :o
 
C'est pas un jeu Ubi ici  [:remiche35:9]


Là, je suis d'accord, mais ça fait un peu élitiste de le dire, et en général, j'aime pas trop les élitistes alors j'essaie de rester raisonnable :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684185
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 13:52:57  profilanswer
 

J'aime bien ces map, même si je connais déjà les villes, je les trouve plutôt cool :o

n°14684217
zefree93

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:21:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu joues sur un disque dur mécanique ? Parce que "temps de chargement incroyablement long" + "ça rame sur une 2080", ça sent le jeu qui n'est pas installé sur un ssd. Et sur Star Citizen, ça change tout au niveau perf. On ne le répétera jamais assez : Star Citizen sur un HDD, c'est niet.  
 
Pour le reste, y'a quelques bases à savoir, mais le jeu n'est pas non plus si compliqué que ça. Il faut juste avoir la chance de jouer sur un build stable. Une semaine plus tôt, et c'était bon, dommage :D Ils ont vraiment tout pété pour cette free flight, c'est rageant.  
 
Après, ça reste, pour le moment un jeu où on apprend par l'erreur. Et perso, je trouve ça très bien. D'ailleurs, on retrouve les même reproches sur Elite Dangerous. C'est aussi le genre qui veut ça. Au pire, ils ont mis des tutos vidéo sur le site.


 
franchement, comparé à des jeux tout aussi beau graphiquement, oui ça rame. ça rame à Area18 comme pas possible. Lorville idem.
c'est optimisé avec le cul d'une truelle.  
Le jeu est injouable sur HDD, mais il rame sur SSD.
 
 
Autrement, j'ai le jeu depuis la 3.2 je crois, et là ce matin, à 11H j'essaye de lancer via le launcher et ça me pop une erreur 16007 timeout
Je veux bien qu'on soit à un stade ou le build est pas stable, c'est une béta et pour le peu que j'ai pu voir de la 3.9.1 ça fonctionnait plutôt pas mal!
mais là on ne peut même pas lancer le jeu. Vous vous rendez compte à quel point c'est révélateur de l'état de m... dans lequel est l'avancement du jeu si même au niveau serveur ils ne sont plus capables d'assurer? On parle pas de bug ingame là, on parle juste de l'accès au jeu. Plus personne ne peut jouer entre 21h et minuit depuis leur free fly, et c'est également inacessible par moment comme aujourd'hui.
 
Et après quasi 1 semaine, c'est toujours la meme chose

n°14684234
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:33:54  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


 
franchement, comparé à des jeux tout aussi beau graphiquement, oui ça rame. ça rame à Area18 comme pas possible. Lorville idem.
c'est optimisé avec le cul d'une truelle.  
Le jeu est injouable sur HDD, mais il rame sur SSD.
 
 
Autrement, j'ai le jeu depuis la 3.2 je crois, et là ce matin, à 11H j'essaye de lancer via le launcher et ça me pop une erreur 16007 timeout
Je veux bien qu'on soit à un stade ou le build est pas stable, c'est une béta et pour le peu que j'ai pu voir de la 3.9.1 ça fonctionnait plutôt pas mal!
mais là on ne peut même pas lancer le jeu. Vous vous rendez compte à quel point c'est révélateur de l'état de m... dans lequel est l'avancement du jeu si même au niveau serveur ils ne sont plus capables d'assurer? On parle pas de bug ingame là, on parle juste de l'accès au jeu. Plus personne ne peut jouer entre 21h et minuit depuis leur free fly, et c'est également inacessible par moment comme aujourd'hui.
 
Et après quasi 1 semaine, c'est toujours la meme chose


Je me dois d'intervenir là  [:18e:2]  
 
Alors ce n'est pas une béta mais une early alpha je sais pas si tu saisi la différence.
Moi hier j'ai joué a gta online, sur 2h de jeu j'ai du passé 1h dans les limbes du chargement, j'ai jamais vu un truc aussi merdique de ma vie, le jeu est sortie en 2013 si mes souvenirs sont bon, 5 ans qu'ils vendent du gta$ par camion benne à tout le monde et c'est toujours blindé de hackers, de glitches, de bugs et de serveurs de merde, sans parler de leur putain de requetes pour chercher du monde digne d'un stagiaire de terminal option informatique [:albounet]  
 
Tu mélanges tout, les mecs viennent de passer une nouvelle étape dans la persistance c'est pas le genre de truc qui passe comme une lettre à la poste, après ils ont fait la free flight surement à un mauvais moment certes.
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR