Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°14684234
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zefree93 a écrit :


 
franchement, comparé à des jeux tout aussi beau graphiquement, oui ça rame. ça rame à Area18 comme pas possible. Lorville idem.
c'est optimisé avec le cul d'une truelle.  
Le jeu est injouable sur HDD, mais il rame sur SSD.
 
 
Autrement, j'ai le jeu depuis la 3.2 je crois, et là ce matin, à 11H j'essaye de lancer via le launcher et ça me pop une erreur 16007 timeout
Je veux bien qu'on soit à un stade ou le build est pas stable, c'est une béta et pour le peu que j'ai pu voir de la 3.9.1 ça fonctionnait plutôt pas mal!
mais là on ne peut même pas lancer le jeu. Vous vous rendez compte à quel point c'est révélateur de l'état de m... dans lequel est l'avancement du jeu si même au niveau serveur ils ne sont plus capables d'assurer? On parle pas de bug ingame là, on parle juste de l'accès au jeu. Plus personne ne peut jouer entre 21h et minuit depuis leur free fly, et c'est également inacessible par moment comme aujourd'hui.
 
Et après quasi 1 semaine, c'est toujours la meme chose


Je me dois d'intervenir là  [:18e:2]  
 
Alors ce n'est pas une béta mais une early alpha je sais pas si tu saisi la différence.
Moi hier j'ai joué a gta online, sur 2h de jeu j'ai du passé 1h dans les limbes du chargement, j'ai jamais vu un truc aussi merdique de ma vie, le jeu est sortie en 2013 si mes souvenirs sont bon, 5 ans qu'ils vendent du gta$ par camion benne à tout le monde et c'est toujours blindé de hackers, de glitches, de bugs et de serveurs de merde, sans parler de leur putain de requetes pour chercher du monde digne d'un stagiaire de terminal option informatique [:albounet]  
 
Tu mélanges tout, les mecs viennent de passer une nouvelle étape dans la persistance c'est pas le genre de truc qui passe comme une lettre à la poste, après ils ont fait la free flight surement à un mauvais moment certes.
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 14:33:54  profilanswer
 

n°14684235
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:35:10  profilanswer
 

en alpha pas en beta ;) c'est totalement normal que rien ne soit optimisé et que ça rame. Je me souvient que Project Cars c'était pareil, ils ont bien amélioré au passage à la Beta et au fil du temps jusqu'à la release.
 
Pour l'erreur 16007 c'est parce qu'en ce moment apparemment ils touchent pas mal à tout ce qui est base de données des joueurs à ce que j'ai cru comprendre. il faut simplement se log out du launcher et du site. tu ferme le launcher, puis tu te reco sur le site, tu relance le launcher, tu te log in à nouveau et normalement ça débloque (j'ai eu ça à l'instant et après c'est bon)

n°14684237
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:38:16  profilanswer
 

Pour ce qui est de ramer dans les villes, mouais, perso j'ai des fps plutot stable (à Area18 je suis entre 25 et 30 fps), par contre oui j'ai des petits sursaut quand j'arrive dans une nouvelle zone mais je pense que c'est plus un problème niveau serveur pour balancer les infos des joueurs présents dans la zone (surtout quand les mecs courrent, là c'est l'horreur t'es certain d'avoir des saccades)

n°14684242
zefree93

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:40:29  profilanswer
 

nan mais j'ai dit béta mais je voulais dire alpha of course
vous jouez sur les mots
 
on peut meme plus se connecter au jeu... point
 
edit: et GTA je l'ai, c'est une horreur, mais du coup je vois pas l'intérêt de comparer sc avec une horreur... faut arrêter de chercher des excuses en comparant avec le pire des jeux online.

Message cité 3 fois
Message édité par zefree93 le 28-05-2020 à 14:49:17
n°14684260
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 14:55:32  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

nan mais j'ai dit béta mais je voulais dire alpha of course
vous jouez sur les mots
 
on peut meme plus se connecter au jeu... point
 
edit: et GTA je l'ai, c'est une horreur, mais du coup je vois pas l'intérêt de comparer sc avec une horreur... faut arrêter de chercher des excuses en comparant avec le pire des jeux online.


t'as fait la manip que j'ai mis ? log out... comme j'ai dis et kenrio aussi, ils touchent les bases de données donc normal que ça saute. Oké c'est clair qu'ils n'auraient pas du toucher ça pendant la free fly mais bon de toute façon fallait le faire tot ou tard.

n°14684267
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:00:47  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

nan mais j'ai dit béta mais je voulais dire alpha of course
vous jouez sur les mots

 

on peut meme plus se connecter au jeu... point

 

edit: et GTA je l'ai, c'est une horreur, mais du coup je vois pas l'intérêt de comparer sc avec une horreur... faut arrêter de chercher des excuses en comparant avec le pire des jeux online.

 

Je compare pour te montrer que meme des boites avec un fric monstre font de la merde, l'online c'est pas simple pourtant gta a fait simple en partitionnant tout le monde, et c'est un jeu fini :)

 

Sinon comme ça m'interpelle que tu n'arrives pas donc j'ai testé :)
1min d'update 1min pour me co à Lorville, 20fps-30fps 40ms c'est habituel pour moi, pas super jouable mais bon 16go de ram commité faut pas s'attendre à des miracles, ma CG a 94% d'utilisation...

 

Toi tu devrais tout delete  ou reset ton compte pour repartir sur de bonnes bases  :o

 

ps : je joue pas au jeu :o
edit ps2 : meme mon cpu est a fond maintenant avec la CG aussi c'est nouveau ça pour moi :o


Message édité par kenrio le 28-05-2020 à 15:06:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14684286
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:19:49  profilanswer
 

Tant qu'a faire j'ai testé un peu, première chose qui m'a choqué c'est la gestion du LOD ils doivent faire pleins de test, parce que là a 3m du bouton de l'ascenseur il ressemble a un carré, on fait un pas en avant il passe a 6 cotés et proche on a un cercle parfait c'est quand même un peu voyant et brutal :D et que sur les boutons !
Sinon ça fait bizarre de voir des pnjs normaux, assis, marchant et sans être dupliqué 50 fois au même endroit :D


Message édité par kenrio le 28-05-2020 à 15:20:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14684287
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 15:23:22  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

nan mais j'ai dit béta mais je voulais dire alpha of course
vous jouez sur les mots
 
on peut meme plus se connecter au jeu... point
 
edit: et GTA je l'ai, c'est une horreur, mais du coup je vois pas l'intérêt de comparer sc avec une horreur... faut arrêter de chercher des excuses en comparant avec le pire des jeux online.


Je viens de m'y connecter à l'instant, sans problème.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684293
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:25:54  profilanswer
 

nan mais l'erreur 16007 ca arrive c'est vrai. mais dire qu'après on n'est bloqué et qu'on peut plus jouer c'est faux, il faut juste faire la manip que j'ai dis plus haut , je l'ai eu tout à l'heure, en la faisant j'ai de suite débloquer et j'ai pu jouer
 
- se log out du launcher et du site
- tu ferme le launcher
- tu te reco sur le site
- tu relance le launcher et tu te log in à nouveau
et normalement ça débloque

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 28-05-2020 à 15:26:07
n°14684307
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 15:33:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Je viens de m'y connecter à l'instant, sans problème.

 

3 connexions sur les 3 dernières soirées, ras.

 

Après c'est toujours pareil, on est habitué (autant aux bugs qu'aux marseillais) alors on est sûrement plus tolérants...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 15:33:05  profilanswer
 

n°14684308
zefree93

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:33:10  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


t'as fait la manip que j'ai mis ? log out... comme j'ai dis et kenrio aussi, ils touchent les bases de données donc normal que ça saute. Oké c'est clair qu'ils n'auraient pas du toucher ça pendant la free fly mais bon de toute façon fallait le faire tot ou tard.


 
oui j'ai fait la manip 20 fois
moi aussi d'habitude ça passe, je reset meme le launcher avec ctrl shift alt R  
mais là rien n'y fait. c'est comme s'il était 21h pour moi -_-

n°14684311
zefree93

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:34:21  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

nan mais l'erreur 16007 ca arrive c'est vrai. mais dire qu'après on n'est bloqué et qu'on peut plus jouer c'est faux, il faut juste faire la manip que j'ai dis plus haut , je l'ai eu tout à l'heure, en la faisant j'ai de suite débloquer et j'ai pu jouer
 
- se log out du launcher et du site
- tu ferme le launcher
- tu te reco sur le site
- tu relance le launcher et tu te log in à nouveau
et normalement ça débloque


oui bah écoute, c'est faux alors .... j'ai pas réussi mais c'est faux

n°14684319
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 15:38:14  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


oui bah écoute, c'est faux alors .... j'ai pas réussi mais c'est faux


bah alors t'as juste pas de bol que tu sois le pestiféré du jour :sweat:

n°14684351
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 16:01:22  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

 

franchement, comparé à des jeux tout aussi beau graphiquement, oui ça rame. ça rame à Area18 comme pas possible. Lorville idem.
c'est optimisé avec le cul d'une truelle.
Le jeu est injouable sur HDD, mais il rame sur SSD.

 


Autrement, j'ai le jeu depuis la 3.2 je crois, et là ce matin, à 11H j'essaye de lancer via le launcher et ça me pop une erreur 16007 timeout
Je veux bien qu'on soit à un stade ou le build est pas stable, c'est une béta et pour le peu que j'ai pu voir de la 3.9.1 ça fonctionnait plutôt pas mal!
mais là on ne peut même pas lancer le jeu. Vous vous rendez compte à quel point c'est révélateur de l'état de m... dans lequel est l'avancement du jeu si même au niveau serveur ils ne sont plus capables d'assurer? On parle pas de bug ingame là, on parle juste de l'accès au jeu. Plus personne ne peut jouer entre 21h et minuit depuis leur free fly, et c'est également inacessible par moment comme aujourd'hui.

 

Et après quasi 1 semaine, c'est toujours la meme chose

 

:lol: Tout fonctionnait parfaitement pour moi avant la freefly. Les serveurs sont sur chargés c'est tout. Rien à voir avec l'avancement du jeu hein...

 

Tu peux chier sur SC pour le fait que l'infra serveur suit pas oui. Par contre lier ca a l'avancement du jeu c'est juste n'importe quoi...


Message édité par bahamut49 le 28-05-2020 à 16:03:41
n°14684385
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 16:27:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je me dois d'intervenir là  [:18e:2]  
 
Alors ce n'est pas une béta mais une early alpha je sais pas si tu saisi la différence.
Moi hier j'ai joué a gta online, sur 2h de jeu j'ai du passé 1h dans les limbes du chargement, j'ai jamais vu un truc aussi merdique de ma vie, le jeu est sortie en 2013 si mes souvenirs sont bon, 5 ans qu'ils vendent du gta$ par camion benne à tout le monde et c'est toujours blindé de hackers, de glitches, de bugs et de serveurs de merde, sans parler de leur putain de requetes pour chercher du monde digne d'un stagiaire de terminal option informatique [:albounet]  
 
Tu mélanges tout, les mecs viennent de passer une nouvelle étape dans la persistance c'est pas le genre de truc qui passe comme une lettre à la poste, après ils ont fait la free flight surement à un mauvais moment certes.
 


 
C'est peut-être lié en fait. Ils avaient peut-être besoin d'un teste de charge :o

n°14684418
sebfun

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 16:48:28  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


 
franchement, comparé à des jeux tout aussi beau graphiquement, oui ça rame. ça rame à Area18 comme pas possible. Lorville idem.
c'est optimisé avec le cul d'une truelle.  
Le jeu est injouable sur HDD, mais il rame sur SSD.
 
 
Autrement, j'ai le jeu depuis la 3.2 je crois, et là ce matin, à 11H j'essaye de lancer via le launcher et ça me pop une erreur 16007 timeout
Je veux bien qu'on soit à un stade ou le build est pas stable, c'est une béta et pour le peu que j'ai pu voir de la 3.9.1 ça fonctionnait plutôt pas mal!
mais là on ne peut même pas lancer le jeu. Vous vous rendez compte à quel point c'est révélateur de l'état de m... dans lequel est l'avancement du jeu si même au niveau serveur ils ne sont plus capables d'assurer? On parle pas de bug ingame là, on parle juste de l'accès au jeu. Plus personne ne peut jouer entre 21h et minuit depuis leur free fly, et c'est également inacessible par moment comme aujourd'hui.
 
Et après quasi 1 semaine, c'est toujours la meme chose


 
et ben passe a autre chose alors  [:cerveau spamafote]  
des jeux, ils y'en a pleins d'autres
il ne faut pas voir star citizen pour le moment comme un jeu jouable mais plus pour découvrir ou tester

n°14684424
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 16:53:28  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
C'est peut-être lié en fait. Ils avaient peut-être besoin d'un teste de charge :o


Perso, j'aurais plutôt tendance à penser que l'équipe marketing et l'équipe technique ont fait chacun leur truc de leur coté, et, hasard du calendrier, c'est tombé au même moment, pas de bol :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684427
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 16:55:15  profilanswer
 

Je trouve que c'est pas plus mal qu'il y est du bug pendant la free fly.  
 
Sa habitue le nouveau joueur à ce qu'est SC actuellement, pas de mensonge.  
 
Je pense que c'est voulu par CIG, (cf déploiement de la 3.9.1 et les X modifs qu'ils font en ce moment).
 
Ils ne cherchent pas à recruter le joueur/client reloue et pressé mais bien le joueur "passionné".
 
[:cosmoschtroumpf]
 
Encore que pour moi, même pendant ce free fly c'est la version la plus stable depuis le début du projet.
La précédente 3.8 était injouable plus de 20min à cause des 30k, les gens oublies vite.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 28-05-2020 à 17:16:27

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14684442
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 17:08:00  profilanswer
 

Ils cherchent surtout à récupérer de la thunes :o

n°14684449
goodspeed4​7

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 17:14:12  profilanswer
 

Hier,mon cousin était complètement outré,que j'ai foutu d'abord 550 boules dans le jeu il y a 4 ans,et là encore 50/60 balles.
 
Je lui ai dis que moi j'étais outré,qu'il foute 13 euros par mois depuis 15 ans(en rajoutant des golds achetés de temps en temps chez les chinois on arrive à 2.5k plus ou moins),dans un mmo de merde.
 
Je lui ai montré mon carrack,sa femme me regardait,je regardais sa femme,ma femme me regardait,lui regardait mon carrack.

n°14684454
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 17:18:52  profilanswer
 

goodspeed47 a écrit :

Je lui ai montré mon carrack,sa femme me regardait,je regardais sa femme,ma femme me regardait,lui regardait mon carrack.


:lol:  


---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14684458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 17:21:39  profilanswer
 

goodspeed47 a écrit :

Je lui ai montré mon carrack,sa femme me regardait,je regardais sa femme,ma femme me regardait,lui regardait mon carrack.


 :lol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 17:37:21  profilanswer
 

https://i.redd.it/le9pluyz8i151.png


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14684530
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 18:23:01  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Je trouve que c'est pas plus mal qu'il y est du bug pendant la free fly.

 

Sa habitue le nouveau joueur à ce qu'est SC actuellement, pas de mensonge.

 

Je pense que c'est voulu par CIG, (cf déploiement de la 3.9.1 et les X modifs qu'ils font en ce moment).

 

Ils ne cherchent pas à recruter le joueur/client reloue et pressé mais bien le joueur "passionné".

 

[:cosmoschtroumpf]

 

Encore que pour moi, même pendant ce free fly c'est la version la plus stable depuis le début du projet.
La précédente 3.8 était injouable plus de 20min à cause des 30k, les gens oublies vite.
:o

 


Pas d'accord. La 3.8 était un peu bancale au début, effectivement on avait des 30K très régulièrement. Mais à coté de ça le jeu était largement jouable. Et avec la 3.8.1 puis 3.8.2, c'était un plaisir de jouer, quelques bugs par ci par là mais sans plus.

 


Dans mon équipe on a tous poncé la 3.8 comme jamais, et on est tous d'accord pour dire que la 3.9 est clairement foiré, et ça va pas en s'améliorant.

 


Après, les finances vont bien, les gros vaisseaux s'arrachent toute la semaine, bientôt les 300 miyons. Et je pense que c'était le but de l'opération, faire une bonne grosse rentrée d'argent en dehors des ventes anniversaires habituelles.

 


Pendant ce temps, ça gueule pour la vidéo de SQ42 qui se fait attendre depuis la semaine dernière, et le mode Theater of War dont tout le monde a oublié qu'il devait sortir ce mois-ci :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kutiva le 28-05-2020 à 18:23:29
n°14684536
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 18:30:23  profilanswer
 

goodspeed47 a écrit :


 
Je lui ai montré mon carrack,sa femme me regardait,je regardais sa femme,ma femme me regardait,lui regardait mon carrack.


 
Cette phrase  :lol:  :lol:  :lol:

n°14684537
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 18:33:08  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


 
 
Pas d'accord. La 3.8 était un peu bancale au début, effectivement on avait des 30K très régulièrement. Mais à coté de ça le jeu était largement jouable. Et avec la 3.8.1 puis 3.8.2, c'était un plaisir de jouer, quelques bugs par ci par là mais sans plus.
 
 
Dans mon équipe on a tous poncé la 3.8 comme jamais, et on est tous d'accord pour dire que la 3.9 est clairement foiré, et ça va pas en s'améliorant.
 
 
Après, les finances vont bien, les gros vaisseaux s'arrachent toute la semaine, bientôt les 300 miyons. Et je pense que c'était le but de l'opération, faire une bonne grosse rentrée d'argent en dehors des ventes anniversaires habituelles.
 
 
Pendant ce temps, ça gueule pour la vidéo de SQ42 qui se fait attendre depuis la semaine dernière, et le mode Theater of War dont tout le monde a oublié qu'il devait sortir ce mois-ci :D  


 
Ba écoute Hugo Lisoir (qui passe des heures sur le jeu quand même...) disait tout le contraire encore cette semaine... Perso la 3.9 était hyper stable chez moi aussi.
 
Je pense que c'est un peu chacun son tour. Pour quelle raison exactement... no idea à part qu'on est en alpha et que quand le jeu veut pas, mieux vaut laisser tomber.

n°14684551
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 18:42:29  profilanswer
 

Pareil, j'ai quasi pas touché à la 3.8 car elle arrêtait pas de planter alors que la 3.9 j'ai pu faire des sessions de 3H sans plantage.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684553
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 18:43:12  profilanswer
 

Le matos acheté en jeu, dédié à invictus est gardé ad vitam eternam, ou sera reset comme n'importe quel matos de base ?

n°14684555
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 18:43:31  profilanswer
 

Stable car pas de 30K ? Oui. Par contre tellement blindé de bugs qu'au final tu n'as même plus envie de jouer. Depuis une semaine c'est même compliqué de simplement lancer le jeu.  
 
On verra à la fin de la free-fly si tout revient dans l'ordre :jap:

n°14684556
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 18:45:58  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

 


Pas d'accord. La 3.8 était un peu bancale au début, effectivement on avait des 30K très régulièrement. Mais à coté de ça le jeu était largement jouable. Et avec la 3.8.1 puis 3.8.2, c'était un plaisir de jouer, quelques bugs par ci par là mais sans plus.

 


Dans mon équipe on a tous poncé la 3.8 comme jamais, et on est tous d'accord pour dire que la 3.9 est clairement foiré, et ça va pas en s'améliorant.

 


Après, les finances vont bien, les gros vaisseaux s'arrachent toute la semaine, bientôt les 300 miyons. Et je pense que c'était le but de l'opération, faire une bonne grosse rentrée d'argent en dehors des ventes anniversaires habituelles.

 


Pendant ce temps, ça gueule pour la vidéo de SQ42 qui se fait attendre depuis la semaine dernière, et le mode Theater of War dont tout le monde a oublié se fouent qu'il devait sortir ce mois-ci :D


 :o


Message édité par kenrio le 28-05-2020 à 18:46:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14684560
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 18:51:41  profilanswer
 

290 000 000 dépassé


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14684575
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 19:05:48  profilanswer
 

Kutiva a écrit :


On verra à la fin de la free-fly si tout revient dans l'ordre :jap:


A mon avis la 3.9.1 sera une (très) bonne cuvée... mais après le Freefly qui met l'infra en PLS :o
 
Parce qu'à part les problèmes d'infra (et ce que ça implique dans la persistance quand tout crash), j'ai aucun problème.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14684588
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 19:23:35  profilanswer
 

Habu a écrit :

Le matos acheté en jeu, dédié à invictus est gardé ad vitam eternam, ou sera reset comme n'importe quel matos de base ?


La persistance n’est pas encore définitive. Ce sera reset quand ils auront besoin/envie

n°14684598
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 19:38:08  profilanswer
 

Caboc a écrit :

C'est pas bien grave que ceux qui n'ont pas envie de creuser ne restent pas, je trouve :o

 

C'est pas un jeu Ubi ici  [:remiche35:9]


Ah bon c'est pas important de vendre le jeu à de nouveaux arrivants plutôt que de "juste" vendre toujours plus de vaisseaux aux vieilles baleines :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-05-2020 à 19:42:50

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14684602
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 19:42:52  profilanswer
 

Vu le temps qu'il reste avant que le PU débarque ne serait-ce qu'en beta, et vu la stabilité de l'ensemble tant qu'on aura pas le server meshing, à mon humble avis non, c'est pas important dans l'immédiat tant que l'argent rentre.
 
Et visiblement ça va, il rentre :o
https://media.discordapp.net/attachments/516898881783726081/715529981710565406/cEGr0lM.png
 
Et t'inquiètes pas, des nouveaux arrivant y'en a, mon redface n'était pas là par hasard :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14684605
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 19:46:19  profilanswer
 

Justement : nouveaux joueurs  ===>>  potentielles nouvelles baleines dans le pourcentage de ces nouveaux joueurs.

 

Je suis sûr que leur stratégie commerciale c'est de réussir à ramener autant de sang frais que possible, que ça soit ou pas du joueur élitiste selon tes critères. Et tout en continuant à satisfaire les clients fidèles de longue date.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 28-05-2020 à 19:46:35

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14684613
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-05-2020 à 19:54:14  profilanswer
 

vanloque a écrit :


que ça soit ou pas du joueur élitiste selon tes critères


 [:mom boucher]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14684632
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2020 à 20:14:18  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ah bon c'est pas important de vendre le jeu à de nouveaux arrivants plutôt que de "juste" vendre toujours plus de vaisseaux aux vieilles baleines :??:


Les veilles baleines achètent des vaisseaux à 3K, les nouveaux des packs à 80 balles, donc bon, le choix est vite fait :D


Message édité par Fenston le 28-05-2020 à 20:14:54

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14684645
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 28-05-2020 à 20:32:31  profilanswer
 

Eh le principe c'est que t'es pas à l'abri de trouver de nouvelles baleines : c'est le modèle économique des F2P de rameuter autant de joueurs que possible pour le faible pourcentage de baleines.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14684838
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 23:51:17  profilanswer
 
n°14684927
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 07:24:40  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Justement : nouveaux joueurs  ===>>  potentielles nouvelles baleines dans le pourcentage de ces nouveaux joueurs.
 
Je suis sûr que leur stratégie commerciale c'est de réussir à ramener autant de sang frais que possible, que ça soit ou pas du joueur élitiste selon tes critères. Et tout en continuant à satisfaire les clients fidèles de longue date.


Et pourtant, c'est faux sinon ils n'auraient pas deployé des majs critiques en plein free fly.  :o
 
Encore une fois la cible de cig sont les joueurs "passionnés", pas les reloup biberonné à du call off, overwatch, lol où autre jeux basique à action/amusement rapide.
 
Les pleureuses ===》 SC n'est pas un jeux pour vous, vous avez un milliers d'autres jeux à disposition.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 29-05-2020 à 07:44:56

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR