| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:26:44 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok car un de mes probleme c'est de trouver la direction a prendre pour avoir de l'action Message édité par starmindfr le 23-02-2007 à 16:32:56 |
polako123 Transactions (12) | Tain, Stalker rame plus sur ma config que Supreme Commander |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est aleatoire, me demande si c'est pas juste un autre programme qui fait conflict, en tout cas hier ct super fluide toute la soirée avec des maps de 15, a voir si cest pas les maps de 32 qui rament |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha on est le 23 |
polako123 Transactions (12) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui certes, et au final les LPB et similaires ont un bon 800*600 immonde mais hyper fluide pour arriver a rester 1er du score ? |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:47:44 ![]() ![]() |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais pas exemple les "kevlars" pour arriver a les acheter avant le changement de map faut etre vraiement en tete on dirais Message édité par starmindfr le 23-02-2007 à 16:51:35 |
polako123 Transactions (12) | Sinon le MP fait trés "cs-like", j'accroche pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | "sinon" <- rapport a la durée des maps ?
Message édité par starmindfr le 23-02-2007 à 16:56:51 |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-02-2007 à 16:57:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant, et donc tu as refait une install de windows + dx8 ou bien il y a un parametre ? |
dobeliou Transactions (0) | bah non, tu passe les options de lighting en static lighting c'est tout...
Message édité par dobeliou le 23-02-2007 à 17:01:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bon a priori on peu plus creer ni jouer sans clé meme en lan avec la new beta... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un serveur fr la ? |
kida Transactions (1) | Je viens d'essayer la béta de stalker et je dois dire que je suis assez déçu non par le fond mais par la forme. Le jeu en lui même est beau, mais n'est pas non plus extraordinaire, pour moi ca rapproche d'un beau HL2...
|
Alisteroid Transactions (1) | J'arrive toujours pas à changer de balles avec "y", ça change queudalle, j'ai beau acheter d'autres balles et appuyer sur y ... |
Apharmd Transactions (0) | Avec la derniere version de la beta on ne peut plus ni créer ni rejoindre en Lan lorsque l'on a pas de clef.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bien je commence a progresser un peut mais bon on sent les pro du CS passer Message édité par starmindfr le 23-02-2007 à 19:39:15 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | ça deconne quand même pas mal, on vide un chargeur entier sur un mec et rien, lui te sort une balle t'es mort (dans les 2 sens cela dit) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Personne pour creer un serveur ce soir? |
mais bon, c'est sur ca ennerve. j'ai deconneté une pair de fois de rage ^^. il vaux mieux se concentrer a tirer juste , au niveau de la tronche que de s'ennerver sur le corps. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-02-2007 à 19:50:49 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Personne n'aurait une clé libre pour ce soir? |
charask8 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon c un peut soulant sur 6 joueur de l'equipe 3 restent a tirer en boucle sur le mur ou les aillier... c lourd en plus le bruit que ca fait quant on respawn a coté
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 21:17:55 ![]()
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 22:28:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |