| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 21:51:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:51:09 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 22:09:41 |
dobeliou Transactions (0) | j'ai reglé le probleme hein --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hyrius Transactions (0) | C2D E6300
Message édité par Hyrius le 22-02-2007 à 22:32:33 |
dobeliou Transactions (0) | il est bien optimisé, ya juste quelques soucis vu que c'est une beta... Message édité par dobeliou le 22-02-2007 à 22:38:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) | Moi j'ai voulu me connecter, resultat: plantage, obligé de rebooter Message édité par killen le 22-02-2007 à 22:40:47 |
dobeliou Transactions (0) | arf --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) | Jvais bientot venir sur hamachi euh tu peux dire comment on voit l'acceleration materielle du son par DX? edit c'est bon j'ai trouvé Message édité par charask8 le 22-02-2007 à 22:52:52 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | demarrer executer dxdiag, onglet son --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:53:43 ![]() ![]() |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | yop. Je test le jeu depuis hier. Les habitués de CS ne seront pas dépaysés, c'est clair.
|
dobeliou Transactions (0) | moche Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-02-2007 à 23:11:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | ba ca fait quand même trés jeu "davilex" mais bon. d'un côté il y a des jolis effets modernes (fait en 2006 probablement) mais malgré tout on voit que le moteur du jeu accuse un certain age. Ca fait quand même trés pâle figure à coté de jeux comme doom3 ou HL² qui sont sortis y'a 2 ans.
|
charask8 Transactions (0) | Bon ben voila un petit truc zarb, a vous de juger, ma config du jeu est un peu plus haut a vous de voir |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 23-02-2007 à 00:25:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
killen Married MadTransactions (23) |
J'ai fais un 2eme essai, idem, obligé de reset Je viens de jouer ~2h c'est plutôt sympa, quand y a pas trop de TK ou de mecs qui swap de team quand ils perdent.. on etait ~25 et pas de lag ou de pb de fps. Message édité par killen le 23-02-2007 à 01:31:16 |
manulelutin Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Si un serveur se remonte via hamachi, comptez sur moi pour venir
Message édité par HarFanG67 le 23-02-2007 à 02:47:12 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bien bha il a l'air plus sympa que pas mal de CS likes, cependant ca reste du multi un poil bourrin , je crois que je me contenterais du solo |
charask8 Transactions (0) | jviens de me faire une petite partie sur trainstation en tdm a 10 Message édité par charask8 le 23-02-2007 à 10:50:43 |
ze m't Transactions (2) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | p'tain mais il sort bientot le bougre ! |
charask8 Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) | Putain la beta rame sur un Core 2 Duo E6300, 2Go de RAM et une X1950Pro ... |
stahlregen houllalaTransactions (0) | J'ai un E6300 1Go de ram et une 7600Gt et sa rame pas.....
|
manulelutin Transactions (0) | bizarre hyrius. mais tu n'est pas le premier a faire remonter un soucis avec une X1950 ... bizarre bizarre. pour ceux qui veulent jouer sur une map plus petite a moins, je relance "stlkfr sur paris", mon serveur , a 13h15. si vous ramez trop, passez en regalges "static lighting", ca multiplie le framerate par plusieurs. (mais c'est moins bo of course). si ca rame en cours de partie reseau, attention au lag. y'a pas tellement de serveur qui offre un lag decent. en general ils sont bien saturés de pro de la gachette ^^ je recapitule quelques features pour les nouveau : quand vous etes entrés dans la partie , pensez à presser B (si ca marche pas cliquez avant ^^) pour aller dans le "shop". on monte en grade progressivement. en tuant des gens, mais aussi juste en jouant (c'est plus lent of course). un truc à savoir : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-02-2007 à 12:20:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | aya, mais on vois keudal en full light |
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 23-02-2007 à 13:10:57 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mer... alors |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait c'est une impression ou bien les cartes sont immenses, avec une concentration des joueurs sur un tout petit carré ? en fait je suis totalement paumé sur l'option "map" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | snif je voulé testé !! vais devoir attendre le jeu pour testé j'espere qu'il en vaut la peine --------------- FeedBack |
dobeliou Transactions (0) | oué en gros c'est des parcelles du solo... sur le pda tu vois toute la zone solo je présume --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |