| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | STALKER, 12 images !
Message édité par the gentleman le 22-05-2003 à 09:38:52 --------------- -= Fight =- |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cybermatos Transactions (0) | Mettez-moi une claque,je suis en train de baver comme un gosse là... |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xman branleurTransactions (0) | T'ain! Y'a pas à tortiller !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Des nouvelles magnifiques images pour S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost sont visibles aujourd'hui. La meilleure image est celle avec la tête du gars, il faut observer très attentivement sa pupille avec tous ses reflets, et avec un peu d'imagination on peut voir la silhouette d'un personnage !
--------------- -= Fight =- |
josedsf Transactions (0) | Doom 3 est beaucoup moins intéressant graphiquement que Stlaker : - de polygones, profondeur de champ très limitée, etc... sans compter l'absence de multi et un gameplay très... doom !
|
xman branleurTransactions (0) | Je veux une DEMOoooooo !!!
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:23:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 02-06-2003 à 15:30:35 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sdingue les details des textures --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, je sais po mua --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 09:27:49 ![]()
ta sincerement cru que j'allait lire tout ce charabia?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2003 à 10:25:47 ![]() Intéressant, ya des vidéos ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa ressemblerait presque a un fallout en plus candide ! oui parce la nature existe encore |
jojolapin Transactions (0) | Je peux vous proposer ça, mais c'est tout petit et on ne voit pas grand chose:
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ptain c booooooo |
boulet,sort d'ici.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 11-06-2003 à 12:54:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |