| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
xman branleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 23:01:51 ![]() ![]() |
Hynamore Transactions (0) | nice news |
sombresonge Transactions (0) | 2007 Message édité par sombresonge le 09-02-2006 à 22:13:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils attendent de connaitre le nom du prochain president en fait pour finir le scenario |
jeerin93 Transactions (7) |
|
dobeliou Transactions (0) | madame soleil Message édité par dobeliou le 18-02-2006 à 23:55:46 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas de la prédiction, c'est de l'estimation, et boiling point je le trouve vraiment crado, on a sans doute pas les mêmes goûts critiques |
dobeliou Transactions (0) | bah le moteur est terriblement vieux, mais ca permet de compenser par une large distance de vue, par une vegetation tres fouillu etc... puis bon il serait sorti débuguer/équilibré, ca aurait été une tuerie... |
jeerin93 Transactions (7) | Je continue à rester très sceptique |
dobeliou Transactions (0) | oui il vaut peut etre mieux.... wait and see comme on dit |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:56:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mieut vaut s'attendre au pire et ne pas etre decu que le contraire ? |
minineogts Transactions (3) | Stalker va jamais sortir |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça rappelle de plus en plus un "when it's done..." célèbre ce titre |
dobeliou Transactions (0) | mieux vaut s'attendre a rien du tout et arreter de speculer |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | |
jeerin93 Transactions (7) | Voilà de quoi alimenter de nouvelles rumeurs |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai moi aussi ca me fait penser à noiling point st'affaire...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | www.zeden.net
--------------- -= Fight =- |
jeerin93 Transactions (7) | J'aime bien les ombres, et certaines textures, mais je trouve que ca manque cruellement de polygones tout ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et qu'ils affinent un peut le modele 3d car les pates des cochons dindes flottent dans le vide la on dirais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | moi j'adore le design, le truc tip top, ce serait que le jeu sorte un jour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est clair ca reste joli et autant le finir sinon ca risque d'etre un ensemble de cartes MP a la cs |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai comme tu dis : tip top |
dobeliou Transactions (0) | oué la cerise sur le gateau quoi... mais bon deja le design est sympa, cest bon a savoir |
jeerin93 Transactions (7) | On pourrait faire un jeu de carte avec, au moins on pourrait dire, eh me dérange pas, tu vois pas que je joue à Stalker là |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | c'est la 1ere fois de ma vie que je vois une roue RONDE dans un FPS! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
dobeliou Transactions (0) | je vois deja la boite avec ecrit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kao98 ...Transactions (0) | Et maintenant, un screen, toujours en DX9, mais qui n'a pas 1 an Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 14-03-2006 à 17:18:18 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils ont retravaillé le moteur graphique ? je me souviens de screens immondes alors que là c'est tip top niquel !
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-03-2006 à 17:19:13 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 17:21:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeerin93 Transactions (7) | De tels graphismes m'iraient très bien, seulement si le reste suit par contre. Parce que bon, avec tout le temps qu'ils foutent pour nous le pondre, s'il assure pas dans tout le reste... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | il donne encore envie ce fichtre jeu |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pareil JE VEUX Y JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRR --------------- -= Fight =- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oai je sais, mais Bethesda et ses jeux buggés, je peux pas, ça me file des boutons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |