| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:40:29 ![]() ![]() |
lorenzacio Transactions (0) | Je me répète mais je craint que ce jeu prenne le même chemin qu'un certains jeu Microsoft : Freelancer.
|
lorenzacio Transactions (0) | Petite video pour se remonter le moral : |
Ouiche Transactions (0) | Si on se refere au web, le jeux deverait sortir en janvier 2006, le 1er fevrier, le 26, mais aussi le 15 mai. je me suis arrété la, j'en ai eu marre au bout de la 2eme page sous google Message édité par Ouiche le 29-11-2005 à 11:20:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
xman branleurTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sur Zeden.net
--------------- -= Fight =- |
Ouiche Transactions (0) | Bah c'est loin d'etre moche. Par contre les textures font tres "hl2", enfin c'est l'impression que ca m'a donné.
Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 10:11:41 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors pour info cette beta non officiel n'est pas au top niveau QUALITE (elle est limitée) ce qui explique certaine incoherence ^^ de graphisme --------------- -= Fight =- |
SockeT Transactions (0) | +1 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:24:00 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | ca a mal vieilli ... |
thekiller3 Transactions (0) | lol |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Lu sur Zeden.net
--------------- -= Fight =- |
jofission Transactions (0) | Ya eu "Call Of Cthulhu, Dark Corner of the Earth" aussi qu'on a attendu longtemps...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SockeT Transactions (0) | News du 27/12
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | drapal pour le vaporware |
dioche Transactions (0) | Oula, le moteur graphique est déjà vieux |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | laissez tomber Stalker c'est un fiasko total !!!!! |
PappyMarco Transactions (0) | Je le crains.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moui en effet ca commence a sentir le sapin |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bon les gars le jeu est terminé et a été transmis à l'editeur qui va le tester et y inclure toutes les videos. je me base pas seulement sur la news citee ci-dessous, car j'ai aussi pu trouver plus d'infos sur des sites en langue russe.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2006/jan/08/20005/ --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes des news on y croit ^^ --------------- -= Fight =- |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | sinon j'ai testé la beta là, et comme certains autres jeux, elle tourne 2 fois plus vite que la normale sur mon Athlon64!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe ca montre que le jeux sortiras bien, par contre pour la date c'est un poil decourrageant, si l'on inclue les habituel reports de sortie c'est du fin 2006 / debut 2007 |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HORRIBEUUUU --------------- -= Fight =- |
hoowwl Transactions (0) | c mal barré lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est bien barré pour le voir en telechargement gratuit une fois le projet abandonné |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pfff n'mporte quoi.C'est bien beau de promettre un tel jeu si c'est pour ne pas le sortir au final, ou une version ultra buggée et mal finie.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | + de 600 mo de Stalker: des trailers, des vidéos multi ingames, des interviews...C'est avec tout ca qu'on se rend compte du gros gros potentiel du jeu.Il y a de quoi faire un grand fps...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et c'est reparti pour un tour |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | pk? ils vous doivent quelque chose? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |